Mon profil est clair : je suis tout le temps là, exception faite mon propre décès ou congé religieux.
Comme je crois être plutôt en forme, je pense que mon absence de la semaine prochaine est donc dans la seconde catégorie ^^
En vérité, je vais suivre une formation de chef de centre de vacances et cela me prendra
toute la semaine de demain matin au samedi 5/11 au soir.
Bien entendu, cela sans Internet ni aucun autre contact avec le Forum qu'Ezhekiel. Ainsi, ne m'envoyez pas de MP. Si vous me voyez connecté ce n'est pas moi qui surf pendant mes cours, mais bien Ezhekiel qui utilise mon compte pour modifier les graphismes ou je ne sais quoi d'autre. De même sur ooVoo, inutile de venir me parler, même si je suis connecté. Même si je me co avec mon portable, je ne vais pas faire la conversation et le petit écran m'empêche d'écrire ou résoudre les problèmes liés au Forum.
Je renvoie donc tout ce dont je m'occupe habituellement à Ezhekiel (qui, en passant, est un Admin aussi, vous pouvez vous adresser à lui en temps normal aussi) et au trois modérateurs qui sont parfaitement aptes à gérer une grande partie de tout ce bazar.
Je m'excuse déjà auprès de mes partenaires de RP et des gens qui pourraient s'inscrire entre temps et avoir besoin de moi (Prédéfinis).
Bonne semaine et à samedi !
P.S.
Je poste à l'avance, ce soir, je serai encore là.