Uriel D'Arken Mort(e) tragiquement
♦ Sexe : ♦ Influence : 620 ♦ Messages : 2351 ♦ Âge du perso' : 35 ♦ Fiche : It's me, Uriel ! ♦ Protecteur : The Emperor Protects ! ♦ Date d'inscription : 27/03/2010 ♦ Age : 34
|
| Sujet: Le comte Oliver - l'Excentricité, au service du plaisir [PRIS] Jeu 27 Mai - 7:49 | |
| Un Homme bien mystérieux... | Nom de Famille : Au choix, mais inconnu. Prénom(s) : Inconnu Surnom : Le comte Oliver (il s'agit d'ailleurs du pseudo à choisir lors de l'inscription) Âge : Inconnu Titre de noblesse : Comte, à ce qu'il dit. Province : Ishtar Orientation Sexuelle : Au choix
Faction : Ʌ Aristocratie Ʌ Classe : Noble Pouvoirs : - Riche - Empathie - Lieu : Fabula Onis, la maison des plaisirs réservée à la crème de la société d'Ishtar.
|
Remarques et descriptions Calme et intransigeant sur ses principes, Oliver est un mystère qu'on tente rarement de résoudre. En effet, apparu dans la haute société de la Capitale, il y a à peine huit ans, il racheta et restaura un lieu des plus intéressants : le Fabula Onis. On dit qu'il y a plus de pouvoir à cet endroit que dans le Sénat tout entier. Et ce n'est probablement pas faux. Il faut être vraiment puissant, socialement parlant, et parrainé par un membre confirmé de la petite communauté, pour y entrer. Mais une fois que cela est fait... Tous les plaisirs terrestres se retrouvent sous le même toit, d'un manoir discret, ne se distinguant en rien du reste de son quartier résidentiel. Prostitués, esclaves, courtisans (eux-mêmes nobles), bains, saunas, cuisines,... Tout y est fait pour ceux qui ne doivent pas compter. Et ce, tous les soirs.
Le Fabula obéit aux trois règles suivantes, établies bien avant le comte Oliver actuel. 1) On ne parle pas politique. 2) On laisse les angoisses de l'autre côté de la porte. 3) On s'amuse, comme si ce soir devait être le dernier de ce monde.
Le reste des détails sera décrit dans un sujet, réservé au membres de cette Maison.
Revenons donc au Personnage lui-même. 'Comte Oliver' est un titre et non un nom. Tous les patrons du Fabula Onis s'appelaient exactement de la même façon, sans forcément avoir des liens de parenté (souvent le prostitué le plus chéri du maître héritait de la Maison). On ne sait d'où est venu celui-ci, mais il est certain qu'il ait bien son travail. En aucun cas, il ne parle de son passé et, comme tous les autres avant lui, prétend être le premier du nom.
Il s'agit d'un homme intouchable, ses multiples clients (devenus aussi amants et amis, pour la plupart) le protègent. Au point, qu'il a la réputation de l'homme le plus puissant de l'Empire... C'est sûr, il a du pouvoir. Un pouvoir, certes indirect, mais certainement énorme. Sans en abuser, il s'en sert surtout pour rendre sa clientèle aussi élitiste que possible et écarter les curieux. Quelques-uns de ses clients auraient fait disparaitre tous les documents officiels à son sujet. Ce n'est pas impossible. Il serait donc le seul à disposer d'écrits, concernant ses origines et sa véritable identité.
Note : L'Histoire, ainsi que l'identité (Nom, Prénom, Province,...) doivent être envoyés par MP aux deux Admins (L'Empereur et Uriel D'Arken). Il s'agira d'informations confidentielles, précieusement conservées à l'attention de l'un ou l'autre Informateur compétent...
Sinon... Faites comme vous le désirez ! Comme toujours. |
Avatar conseillé
|
|
|