Uriel D'Arken Mort(e) tragiquement
♦ Sexe : ♦ Influence : 620 ♦ Messages : 2351 ♦ Âge du perso' : 35 ♦ Fiche : It's me, Uriel ! ♦ Protecteur : The Emperor Protects ! ♦ Date d'inscription : 27/03/2010 ♦ Age : 34
|
| Sujet: Sara Al-Hazim - Sénatrice Mar 4 Oct - 6:49 | |
| Au service de Al-Haïr... Et du Progrès politique | Nom de Famille : Al-Hazim Prénom(s) : Sara Surnom : "L'envahisseuse" pour Lao ou encore "Duchesse" pour d'autre vu son lien particulier avec le Duc d'Al-Haïr Âge : 28 ans Titre de noblesse : Pas à l'origine. En ce moment, on dira "Sénatrice", voilà tout. Province : Al-Haïr Orientation Sexuelle : Au choix
Faction : Aristocratie Classe : Sénatrice Pouvoirs : La demoiselle doit bien avoir de lointaines origines nobles... Ou alors, elle apprend vite. En tout cas, son esprit est digne des plus grands aristocrates de son époque... - Bienvenu en société (+) : on vous accueille partout avec les honneurs dus à votre rang. Même un tout petit noble, délégué de la plus lointaine des provinces est l'émissaire de quelqu'un de puissant et occupe une place parmi les conseillers de l'Empereur lui-même. - Empathie (+) : dans les grandes familles se transmettent les dons pour ressentir les émotions des interlocuteurs et mieux les manipuler dans une conversation menée avec finesse. - Télékinésie : L'héritage de pouvoirs mentaux dans votre famille s'exprime chez vous par la capacité de déplacer les objets par votre volonté. Pour des raisons encore inconnues (vous voulez peut-être qu'un scientifique aille ouvrir votre crâne pour voir ?), ce don ne s'applique qu'aux objets travaillés par la main de l'homme et ne pouvant être plus lourds qu'une centaine de kilos. Il doit également se trouver dans votre champ de vision. Le Bonus(+) que vous pouvez apporter à ce pouvoir, double le poids des objets transportables et vous permet d'en arracher à l'emprise des autres. - Pacifiste : votre seule présence suffit à apaiser les conflits. Vous avez le don pour ramener le calme. A vous d'en profiter pour partir tranquille ou frapper le premier.
|
Remarques et Descriptions
Personnage de Lao : Contactez-le si vous avez des questions !
Sara était avant tout une simple domestique dans la palais du Duc-Gouverneur d’Al-Haïr. C’était une chance inouïe de vivre ici car belle tenue et bon repas étaient au rendez-vous-même pour le plus modeste des hommes habitant et travaillant en ces lieux.
Oui trois mois qu’elle travaillait ici qu’on l’accusait déjà d’empoisonnement d’un noble. Sara avait seulement eu le malheur d’avoir accepté de servir cette femme – Samia -. C’était cette dernière qui avait manigancé tout ce meurtre, jusque dans les plus moindres détails. Tout semblait perdu mais il ne fallait pas oublier une chose chez Sara : Derrière ses jolies sourires, ses beaux mots, se cacher une femme éloquente et têtue… Elle ne se laissa pas faire et réussi à mener cette simple affaire jusqu’aux oreilles du Duc-Gouverneur. Celui-ci écoutait calmement les plaintes d’une Sara enragée, déterminée à avoir raison et il faut dire qu’elle ne laissait pas ses adversaires soufflaient qu’elle les attaquait déjà plus férocement et avec énergie. Dans tous les cas, l’effet réussit et convainquit la majorité qu’elle avait raison et que c’était à Samia de subir les conséquences de ce meurtre.
Tout était en ordre maintenant, sauf que maintenant elle était sans emploi et prête à retourner dans les rues, voir dans une maison close pour avoir de quoi manger et vivre. Aucun noble d’Al-Haïr ne voulait d’elle maintenant à cause de cette trop grande éloquence. Elle n’avait que quatorze ans et voyait déjà le monde d’un œil très pessimiste. Et finalement les miracles existent. Le Duc avait été impressionné par la prestance et le charisme que dégageaient Sara et il la prit sous son aile en l’éduquant. Mais tout le monde sait à quel point l’intérêt d’un humain peut rapidement diminuer s’il n’a rien en échange. Sara l’avait compris et finit par séduire ce Duc si riche une fois qu’elle se considérait complète soit vers ses dix-sept ans. Elle passa donc du statut de simple civil à Sénatrice.
Suite :
- Spoiler:
Elle continua donc son éducation et finit par être la conseillère officielle du Duc. Dorénavant il prenait rarement une décision sans se référer aux judicieux conseils de sa maîtresse favorite, la préférant d’avantage à sa femme qu’il délaissait petit à petit. Elle avait donc une influence considérable dans la cour à seulement vingt ans – un âge assez jeune pour un rôle pareil – lorsqu’elle rencontre Lao, trois ans plus jeune qu’elle. Il brillait rapidement pour son esprit ou encore son talent au violon, et il faut avouer que Sara le trouva rapidement à son goût et s’arrangea pour « piéger » ce futur grand philosophe en utilisant sa naïveté dans le domaine de la Cour.
On peut dire que si le mentor de Lao a commencé la formation de ce dernier dans l’art du langage, la demoiselle la compléter. Eloquente comme dit, elle s’amusait rapidement des erreurs ou des gaucheries de Lao. CE dernier apprenant vite, tenta toujours de la surpasser. A force un fort lien plus amitié qu’amant se développa et rapidement elle fut surnommée « L’envahisseuse » par Lao. Cet homme aime sa liberté de mouvement or Sara était une femme qui aimait que l’on obéisse à ses moindres désirs sans discuter, qu’on adopte sa façon de penser. Même un violent conflit prend fin avec elle vu le débit de parole qu’elle est capable de produire en une minute seulement. On peut dire qu’elle est la seule femme qui a réussi à « contrôler » Lao et à l’avoir épuisé d’une relation. Aujourd’hui, ils sont plus amis et partagent ce même désir : Voir la monarchie constitutionnelle établit dans la politique, adoptée.
Lien important pour Lao, Sara tentera de rallier un maximum de personnes autour de cette organisation politique imaginée par Lao. Encore aujourd’hui elle lui rend des visites et discute tranquillement avec lui, en prenant soin de le taquiner et se moquer gentiment de lui. C’était aussi le premier homme à l’avoir jeté.
Femme de caractère, elle avoue sans honte qu’elle est bi, qu’elle aime ci, ca… bref, elle ne connait pas la timidité ou le mot « limite ». Quant à l’Eglise ou ses ennemis, cela lui est égale. Elle est en paix avec tout le monde à moins qu’on s’attaque à ses amis ou à ses intérêts ou à ceux de sa province. N’oublions pas que la demoiselle est une femme très éloquente et ne lâche pas l’affaire facilement. Elle désire quelque chose, elle l’aura.
Notons : Elle a une passion du Henné sur le corps pour en faire des motifs de type arabesque, stylé et beau.
|
Avatar conseillé
|
|
|