L'Empire Ishtar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Rêve] Mentir n'est pas bon pour la santé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zacharias Flash

Zacharias Flash

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 369
♦ Messages : 405
♦ Âge du perso' : 26
♦ Fiche : L'homme qui murmurait aux oreilles
♦ Protecteur : Siegfried Agasthel
♦ Date d'inscription : 01/01/2011
♦ Age : 32

[Rêve] Mentir n'est pas bon pour la santé... Vide
MessageSujet: [Rêve] Mentir n'est pas bon pour la santé...   [Rêve] Mentir n'est pas bon pour la santé... EmptyLun 19 Sep - 14:05

Et voilà un petit RPi o/
Il se situe entre le rp avec Yerathiel et compagnie et le bal !


Jumelles : *boivent un coup dans une taverne, parfaitement identiques dans leurs robes rouges*

Zacharias : *Zach arrive, un peu tremblant - oui il neige - et commande une blonde. Il jette un coup d'oeil à ces filles : uh, il voit double ?*

Jumelles : *Se demandent ce que leur veut ce type*

Zacharias : "Euh..."* il devient tout rouge, c'est qu'elles sont jolies, en plus. Il prend la chope et commence à boire* "Vous venez d'Ishtar ?"

Jumelles : Ae : Non...
Nae : De Semini à la base, mais on est à Ishtar pour quelques temps.
*L'une sourit, l'autre le fusille du regard*

Zacharias : *Il tremble toujours un peu* "Ha...haa...je connais pas. Vous...vous êtes venu faire qu..quoi ?"

Jumelles : Ae : Travailler.
Nae : Vivre.

Zacharias : *il reprend un peu confiance en lui et s'approche d'elles* "Vous...vous voulez qu'on aille dans une ruelle ? Vous...vous êtes jolies et j'ai de l'argent !"

Jumelles : Ae : Tu nous prends pour des putes pauvre petite merde suicidaire ?
Nae : Euh... hein ?!

Zacharias : *recule d'un pas* "Mais...mais euh...Je..je je..!" *il est tout embarrassé, il pensait vraiment se faire dépuceler ce soir...Mais c'était pas ce qu'il pensait !* "Je suis pas une petite merde !"

Jumelles : Ae : Et comment t'appeles un connard qui veut se taper des prétresses en leur proposant du pognon ?
Nae : Désolée, elle est un peu agressive quand elle boit...

*Naellya presse la main de sa soeur pour l'empêcher de sauter au cou de Zach'*

Zacharias : *il ouvre grand ses yeux* "Des...des prétresses ? non...Non !" *il a peur, vraiment, et se tient son poignet blessé* "Pi...pitié ! M'emmenez pas voir d'Arken ! Pitié !

Jumelles : Ae : Un peu de respect quand tu parles du Haut Prêtre sale rat !!!
Nae : tu as eu des ennuis avec le Seigneur Uriel ?

Zacharias : *il pleure déjà, elles lui font vraiment peur !* "Je...non, non, pas du tout ! Il...il est...rien ! Pas d'ennuis du tout !

Jumelles : Ae : il est "rien" ?! *un fouet d'ombre flagelle le cul de Zach'*

Zacharias : *il crie et toute la taverne s'arrête de parler, pour se vider peu à peu. Il ne reste bientôt plus personne.* "Non...je...il...est mon maître, je...je le respecte énormément !"

Jumelles : Ae : t'as intéret !
Nae : il vaut mieux, effectivement...

Zacharias : *Zacharias pleure. Ce qu'il le hait, d'Arken ! * "Oui...mais il est méchant...je le comprends pas..."


Jumelles : Ae : MECHANT ?! *le gifle vivement*
Nae : Il est tout sauf méchant ! *fronce les sourcils et cesse de retenir sa soeur*

Zacharias : *il tombe par terre* "Il m'a violé !"

Jumelles : Ae : Et alors ? Tu devrais en être honoré !!! *lui balance un coup de pied dans les côtes*
Nae : Nous on le trouve plutôt bon à ce petit jeu là en plus...

Zacharias : *il crie* "Aïe ! Non..j'veux pas moi ! Je voulais pas ! C'pas ma faute hein ! Et puis il y a Emile Paole..y m'fait peur !"

Jumelles : Ae : Lui aussi tu dois le respecter bordel ! *continue de le frapper*
Nae : Paole ? Mais cet homme est un héro !

Zacharias : "HAAAAA ! Arrêtez pitié !!! Mal !" *il pleure, par pitié qu'elles s'arrêtent, il a tellement mal !*

Jumelles : Ae : *grimace* tu ne mérites même pas qu'on te fasse du mal...
Nae : On devrait l'emmener à la prison non ?
*elles le prennent par les bras et l'entrainent vers la sortie*

Zacharias : *il crie en cherchant à se défendre* "Pas encore à la prison ! Non ! Je veux pas ! J'ai rien à dire de plus sur Marius, j'ai déjà tout dit ! Pitié !!!"

Jumelles : Ae : *s'arrête* Marius ? Raconte nous ça.

Zacharias : *se tait* "Non, j'ai déjà tout dit à d'Arken ! C'est secret !"

Jumelles : Ae : *sourire mauvais* si tu nous raconte on te trainera pas en prison.

Zacharias : "Mais D'Arken risque d'm'faire encore plus mal ! Nan, j'peux pas !!!"

Jumelles : Ae : Mais non. Raconte sinon on te tue.

Zacharias : "Hiii ! Okay okay ! J'lui..j'lui ai juste dit où..où était Marius ! Je...je..c'est tout ! J'sais rien d'autre, promis !!"

Jumelles : Ae : Il est où et c'est qui ?

Zacharias : "C'est..c'est un terroriste que j'connais ! Et il...il se trouve dans les bas fonds, j'ai tout dit à d'Arken ! Je..Marius de l'Ombrage !!!" *il les regarde comme s'il voulait les séduire dans le but qu'elles le lâchent*

Jumelles : *Les jumelles se regardent et un sourire se dessine sur leurs lèvres. Le visage de Naellya reflete la satisfaction, celui de sa soeur quelque chose de nettement moins agréable*

Ae : De l'Ombrage hein ? Intéressant... très intéressant même...

Nae : Et ou ça exactement dans les bas-fonds ?

Zacharias : *il ne peut plus rien dire, il ne sait pas ! Déjà qu'il a pratiquement menti à d'Arken, maintenant, il ne se souvient plus du tout de ce qu'il a pu dire !* "Je...je sais plus !"

Jumelles : Nae : C'est dommage... je ne peux pas retenir ma soeur si tu ne sais rien...

Zacharias : *implore* "Par pitié...je ne sais vraiment plus rien ! Je...c'même pas sûr que les infos pour d'Arken soient bonnes !"*il ouvre les yeux tout grand, se rendant compte de son erreur* "Merde..."

Jumelles : Ae : Tu aurais menti au Seigneur d'Arken ?

Zacharias : "Euh...Nan ! Pas..pas tout à fait !"

Jumelles : *Naellya soupire et se recule d'un pas pour laisser sa soeur s'amuser un peu. Aellya le prend par les cheveux et le force à se redresser*
Ae : T'es conscient que si tu ne nous raconte pas tout ce que tu sais tu vas passer un très très mauvais moment ET finir avec les rats dans la cellule la plus immonde de la prison ?

Zacharias : *Zach' gueule, essayant de se débattre* "M'si, j'raconte tout c'qu'j'sais, pitié m'dame ! Je..je j'ai tout raconté le mieux possible à d'Arken aussi ! Je...je...je veux pas la torture ! Pitié !!!"

Jumelles : *Naellya semble presque avoir pitié de lui. Elle retient la main de sa soeur au moment où cette dernière fait mine de le gifler à nouveau*

Nae : tu pourrais nous montrer sinon... non ?

Zacharias : *Zacharias hoche la tête, même s'il sait qu'il ne retrouvera pas l'endroit, étant donné qu'il a menti. Il pourra toujours s'échapper par une ruelle, avec un peu de chance...* "Okay..." *Il les guide alors dans les bas fonds, et soudain, court dans une ruelle à droite le plus vite possible*

Jumelles : *Aellya lève les yeux au ciel et lui saisit la cheville avec l'un de ses "fouets d'ombre"*
Ae : T'as finis ?

Zacharias : "Au secouuuuurs" *il se débat autant qu'il le peut* "Laissez-moi !!!"

Jumelles : *Aellya ressert sa prise, se demandant si elle pourrait lui sectionner la jambe en serrant davantage*

Zacharias : *Il crie encore plus fort que la normale, agitant des bras* "Pitié, arrêtez et j'fais tout c'qu'vous voulez !

Jumelles : Ae : Montre nous la planque de De l'Ombrage.

Zacharias : "Mais chais pas où il est ! Je..j'ai même dû mentir à d'Arken !"

Zacharias : *Aellya le traine jusqu'à elle et pose son pied sur sa gorge*
Ae : Tu as QUOI au seigneur d'Arken ?
*Naellya grimace légèrement mais ne dit rien*

Zacharias : Il hurle, cette fois-ci, terrifié : "Menti ! Je...c'était trop tard, j'avais pas l'choix !"

Jumelles : Ae : On a toujours le choix... et t'as choisis de mentir à celui qui nous guide ! Immonde résidus de sous-merde ! Donne moi UNE SEULE bonne raison pour que je ne te tue pas sur le champs !!!

Zacharias : "Haaa ! Je...j suis amoureux et elle veut pas d'moi ! Et ...et Marius fait des choses pas bien mais...mais j'ai oublié où se situait sa maison !"

Jumelles : *Aellya lève un sourcil*
Ae : T'as juste... oublié ? Genre bêtement ? C'est tout ? Mais... mais tu sers à rien c'est fou !
Nae : Tu es amoureux de qui ?

Zacharias : "Ha...euh..." *il pleure à nouveau, c'pas vrai, il sert à quelque chose ! * 'Une femme belle ! Eleanor van Lähre...mais elle veut pas de moi...c'pas juste !"

Jumelles : *Aellya s'apprête à dire quelque chose mais sa soeur l'arrête. Elle se penche, sourit, et aide Zach' à se relever en douceur*

Nae : Pourquoi elle ne veut pas de toi ? Elle est amoureuse de quelqu'un d'autre ? De ce Marius ?

Zacharias : "Non..non...même si...je suis jaloux de Marius! Elle va se marier à un connard de noble ! Je...j'ai beaucoup pleuré !" *il baisse la tête, toujours en pleurs*

Jumelles : Nae : Jaloux de Marius ? Pourquoi ? Et quel "connard" de noble ?

Zacharias : "Je...je connais pas son nom ! Mais il me l'a piquée ! J'suis sûr que Marius, il est amoureux d'elle ! Bouhouhohu ! Et...et d'Arken...je...j'ai peur de lui !"

Jumelles : Nae : c'est normal d'avoir peur de lui, il est si puissant que tu te dois de trembler devant notre vénéré guide. Pourquoi se marie-t-elle avec un autre si Marius est amoureux d'elle ?

Zacharias : "J'sais pas ! Il l'a violée j'crois ! Mais elle m'aime, c'pas juste ! Et non, je hais d'Arken, c'pas juste qu'un connard comme ça soit au pouvoir !" *il continue à pleurer, se roulant en boule*

Jumelles : *Aellya se retient de justesse de le tuer sur le champs. Naellya elle même se retient de le frapper et sourit à nouveau*
Nae : Violée tu dis ? Je vois... voudrais-tu que nous le tuions pour toi ?

Zacharias : "Non...non ! Je veux pas qu'elle pleure, elle m'aime plus maint'nant ! Et pi' c't un noble important !!! Mais laissez-moi partir ! D'Arken a dit qu'il me f'rait protéger !"

Jumelles : *Elles se figent*

Ae : il a dit ça ?

Zacharias : "Oui !" Il insiste bien sur le oui, omettant qu'Uriel avait dit qu'il le regretterait si jamais il mentait...

Jumelles : *Les filles le lachent*
Ae : Bon... tu peux partir...

Zacharias : "Oui ! Oui !" *il se carapate assez maladroitement, sougeant qu'il doit bien se cacher pour un petit moment. D'Arken, s'il apprend de ces deux filles qu'il a menti, risque de venir lui faire la peau lui-même…*
Revenir en haut Aller en bas
 

[Rêve] Mentir n'est pas bon pour la santé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Ishtar ::  :: Ӝ Rêve et Fiction Ӝ-