Uriel D'Arken Mort(e) tragiquement
♦ Sexe : ♦ Influence : 620 ♦ Messages : 2351 ♦ Âge du perso' : 35 ♦ Fiche : It's me, Uriel ! ♦ Protecteur : The Emperor Protects ! ♦ Date d'inscription : 27/03/2010 ♦ Age : 34
|
| Sujet: Malick - La chasse est ouverte [PRIS] Lun 22 Aoû - 8:47 | |
| La chasse est ouverte | Nom de Famille : A vous de voir Prénom(s) : Malick Surnom : Au choix Âge : 19 ans Titre de noblesse : Cadet d'une famille liée au Prince de Khorafa, sans titre particulier Province : Khorafa Orientation Sexuelle : Bi pour plus de facilités (^^)
Faction : † Église † Classe : Prêtre Pouvoirs : - Respect : qui lèverait la main sur un serviteur de l'Ombre ? Un fou, sans doute. Notre petite est en plus une protégée d'Uriel D'Arken... - Manipulation des ombres (+) : vous pouvez rendre les ombres tangibles et vous en servir pour attaquer, vous défendre ou déplacer des objets. Il s'agit d'une technique ancestrale, basée sur les gestes et la volonté du prêtre. Ceux qui l'exercent ressemblent à des danseurs ou des adeptes d'arts martiaux. Souvent, on donne aux ombres un aspect tranchant... Mais à chacun sa technique. Malick est un garçon prometteur en matière de manipulation des ombres. - Voyage Ombreux : Désormais, vous pouvez utiliser les ombres pour voyager à une très grande vitesse d'un endroit à un autre et parcourir des distances fabuleuses, à condition que les ombres restent en contact permanent. Un surplus de lumière, ou une nuit trop noire nuisent à ce pouvoir. Sur de courtes distances, cela ressemble fort à de la téléportation, mais il n'en est rien. Ceci dit, vous avez le don, tant craint, d'apparaitre et de disparaitre très soudainement. Ayant découvert cette technique avant la fin de son noviciat, Malick jouit d'un respect, mêlé à de la jalousie, parmi ses jeunes confrères. La technique lui a servi également lors de certaines partie de chasse.
|
Remarques et descriptions
Un jeune prêtre talentueux. Voilà, mais quoi de plus ? Malick est né dans une famille sans titre, mais néanmoins très respectée : un de ses lointains ancêtres fut Haut Prêtre et sa famille compte de multiples ecclésiastiques de haut niveau. Son oncle est d'ailleurs le Grand Prêtre local à Khorafa. Autant dire qu'on attend beaucoup de ce cadet prometteur.
Dans cette optique, celle du progrès et des exploits, il fut envoyé à la Capitale, accompagné d'une lettre de son oncle. Une place au Monastère d'Ishtar lui fut trouvée, ainsi qu'un précepteur qui veillera sur la fin de son noviciat. Il est déjà certain qu'il se plaira dans la Province Centrale. Passionné de la chasse, il découvre les joies de la métropole : les terroristes y sont infiniment plus nombreux que dans sa Province conservatrice. Les poursuivre sera une distraction des plus joyeuses.
Mais n'oublions pas que Malick est un prêtre ! Il est venu chercher sa bague en argent et espère la recevoir des mains du Haut Prêtre actuel. Sa famille parle avec respect de ce petit blond maladif que personne n'a encore pu évincer de sa place et dont la maîtrise des ombres semble être exceptionnelle au-delà de l'imaginable. Car le grand rêve du jeune est de concevoir une nouvelle technique de manipulation, un sort personnalisé unique. Et il espère y parvenir avec l'aide des meilleurs ecclésiastiques, forcément réunis autour de leur maître.
Il est évident qu'en bon chasseur et protecteur des talents, Uriel D'Arken aura vent de ce garçon exceptionnel (et assez mignon). Des entraînements communs (et des scènes 18+) ne sont pas à exclure. Pour le reste, vous avez la liberté la plus totale.
Note de la dernière minute : Malick est un rival plus ou moins acharné et amical de Suzume Zhang-Jian. A vous de voir si ce sera une course au pouvoir, aux faveurs du Haut Prêtre ou un partenariat constructif et profitable aux deux...
|
Avatar souhaité
|
|
|