L'Empire Ishtar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Au fond de la poche d'un manteau volé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Minako
Ӽ Hybride Ӽ

Minako

♦ Sexe : Féminin
♦ Influence : 233
♦ Messages : 82
♦ Âge du perso' : 19
♦ Fiche : Meow ! Je te connais ?
♦ Date d'inscription : 02/08/2010
♦ Age : 33

Au fond de la poche d'un manteau volé. Vide
MessageSujet: Au fond de la poche d'un manteau volé.   Au fond de la poche d'un manteau volé. EmptyLun 25 Juil - 15:51

Dans les poches de Minako se trouve un petit carnet où elle note ce qui lui arrive le plus souvent possible de peur d'oublier à nouveau des choses. Les pages sont parfois arrachées, la couverture est tachée de sang, l'encre utilisée semble parfois en être. Ce carnet semble avoir été perdu lord d'une fuite à perdre haleine et vous avez du le trouver sur le sol dallé des rues d'Ishtar...


Au fond de la poche d'un manteau volé. Carnet_minako

Aurez-vous la curiosité de l'ouvrir ou l'abandonnerez vous aux ordures ?




Dernière édition par Minako le Ven 31 Aoû - 20:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minako
Ӽ Hybride Ӽ

Minako

♦ Sexe : Féminin
♦ Influence : 233
♦ Messages : 82
♦ Âge du perso' : 19
♦ Fiche : Meow ! Je te connais ?
♦ Date d'inscription : 02/08/2010
♦ Age : 33

Au fond de la poche d'un manteau volé. Vide
MessageSujet: Re: Au fond de la poche d'un manteau volé.   Au fond de la poche d'un manteau volé. EmptyMar 26 Juil - 12:38

Mon nom est Minako, je suis née dans la fidèle province de Semini. D'après les autres humains que j'ai pu croiser j'aurais entre 16 et 19 ans. Je sais lire, écrire et compter, mais je ne me souviens pas du nom de mon village ou de celui de ma famille. Je suis ce que les humains appellent une hybride, une créature apparence humanoïde mais possédant des caractéristiques et des capacités animales, une créature censée être une esclave. Pourtant je me souviens qu' « avant » j'étais humaine, moi aussi. Je le sais par ce que mes mains ont à présent quatre doigts, dans mes maigres souvenirs elle en ont cinq, je n'ai pas de cicatrices indiquant que j'ai été mutilée. Je cherche à retrouver la mémoire qu'il me manque. Je ne suis pas l'esclave d'un humain. Mais je suis une meurtrière. Tout ça c'est à cause de ce prêtre qui m'a vendue à ces hérétiques de scientifiques ! C'est eux qui m'ont fait ça. L’Équilibre est rompu. Lorsque je veux me souvenir ou que que quelque chose me rappelle le passé, j'ai mal. Au sens physique du terme. Ma tête semble sur le point d'imploser de la façon la plus atroce. Il y a une solution pour ne plus souffrir : détruire le déclencheur.






____________Ce Dont je suis capable.__________

- Animal : Croisée à un Félin, Minako possède des réflexes meurtriers et une souplesse hors pair qui lui permettent de sauter haut très facilement et de prendre en chasse quelqu'un sans problème.
- Mémoire : les Hybrides sont souvent des gens qu'on a voulu faire disparaitre. Une bonne partie de votre mémoire a été effacée. Mais si jamais elle revenait avec le temps ?
- Croyant (pouvoir de province : Semini): Non seulement vos relations avec l'Église sont très bonnes (à priori), mais en plus, vous résistez mieux que les autres à la magie des ombres...


Dernière édition par Minako le Dim 31 Juil - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minako
Ӽ Hybride Ӽ

Minako

♦ Sexe : Féminin
♦ Influence : 233
♦ Messages : 82
♦ Âge du perso' : 19
♦ Fiche : Meow ! Je te connais ?
♦ Date d'inscription : 02/08/2010
♦ Age : 33

Au fond de la poche d'un manteau volé. Vide
MessageSujet: Re: Au fond de la poche d'un manteau volé.   Au fond de la poche d'un manteau volé. EmptyMar 26 Juil - 12:47


____________Ces personnes que je connais... Plus ou moins.__________



Mathilde( PNJ )
Heureusement qu'elle est là. J'ai voulut lui faire une surprise alors j'ai demandé à un artiste hérétique de la dessiner d'après mes descriptions. Mathilde est ce que j'ai de plus cher, elle a dix ans. C'est ma seule famille, ma petite soeur, qui, pour des raisons que j'ignore, a réussi à s'introduire dans le laboratoire souterrain et m'indiquer le chemin pour en sortir à mon tour. Elle est très rapide et très intelligente. Elle ne fait pas tout le temps ce que je lui dit mais elle est mignonne et ses yeux pétillent toujours de malice. Elle est également la seule trace de mon passé. Étrangement elle ne semble pas en savoir plus que moi, ou si elle en sait d'avantage elle ne dit rien et j'ignore pourquoi.


__________

Aleksandr Drowki : Un sénateur hérétique. Une rencontre dans les bas fonds. Un "charcudoc" improvisé. Une source d'informations potentiellement primordiales.

__________

Zélig Faoiltiarna :Un prêtre à la peau sombre rencontré dans la cathédrale de la capitale.

Kaname Hazel : Un prêtre unique en son genre, qui prône en secret l'abolition de l'esclavage. Un homme bon. Un endroit ou rentrer.

__________


Dernière édition par Minako le Ven 31 Aoû - 20:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minako
Ӽ Hybride Ӽ

Minako

♦ Sexe : Féminin
♦ Influence : 233
♦ Messages : 82
♦ Âge du perso' : 19
♦ Fiche : Meow ! Je te connais ?
♦ Date d'inscription : 02/08/2010
♦ Age : 33

Au fond de la poche d'un manteau volé. Vide
MessageSujet: Re: Au fond de la poche d'un manteau volé.   Au fond de la poche d'un manteau volé. EmptyMar 26 Juil - 12:49


____________Pour ne pas oublier une fois de plus.__________

Cet endroit me dit quelque chose... [Pv Zélig]
Lieu : Cathédrale.
Statut : Abandonné
Minako se rend dans la cathédrale au coucher du soleil. L'empereur est malade, l'humeur générale est au bas fixe. Elle profite des travaux pour effacer les traces d'une attaque terroriste afin s'y introduire discrètement. Seulement une fois à l'intérieur les souvenirs resurgissent plus ou moins.

Un prêtre, trois bandits et un chat de gouttière
Lieu : Bas Fonds, Egouts
Statut: Fini
L'hybride guette l'entre d'un marchand d'esclaves depuis plusieurs jours pour tenter de recueillir des informations afin de remonter jusqu'à ses fournisseurs. Cependant un voleur peu avisé manque de se faire prendre et fuit pour échapper aux homme de mains du malfrat. Minako décide de le suivre et découvre que c'est en réalité un prêtre peut ordinaire.

Retour dans les profondeurs ou comment faire un retour aux sources. [PV : Aleskandr]
Lieu : Bas Fonds
Statut : En cours
Les bas fonds ne connaissent pas de répit. Si tôt que Minako trouve une ruelle ou se terrer pour la nuit qu'un humain arrive justement dans cette direction. Il fait sombre, la brume est omniprésente et Mathilde est épuisée. L'hybride tente d'éloigner cet ennemi potentiel de sa précieuse petite soeur...Les choses n'iront pas comme sur des roulettes.

Une maison sans chat, que c'est vide ! [PV : Kaname Hazel]
Lieu : Église Hazel
Statut : En cours ? Abandonné ?
L'Église Hazel est enfin finie. Minako se rends auprès de ce prêtre atypique pour voir si il tiendra sa drôle de promesse : Lui offrir un endroit où loger. Un abri secret connu uniquement d'elle et de lui. Est-ce-vraiment possible un geste si désintéressé ? N'est ce pas un piège ?





Dernière édition par Minako le Lun 3 Sep - 8:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minako
Ӽ Hybride Ӽ

Minako

♦ Sexe : Féminin
♦ Influence : 233
♦ Messages : 82
♦ Âge du perso' : 19
♦ Fiche : Meow ! Je te connais ?
♦ Date d'inscription : 02/08/2010
♦ Age : 33

Au fond de la poche d'un manteau volé. Vide
MessageSujet: Re: Au fond de la poche d'un manteau volé.   Au fond de la poche d'un manteau volé. EmptyVen 31 Aoû - 20:35

____________L'hybride dégénérée est partie...__________




La folle dangereuse a disparue des rues de la capitale. Pendant si longtemps qu'on l'aurait presque totalement oubliée. Pourtant la revoilà ! On aura reconnue ça façon de trancher des gorges, les visages des cadavres lacérés par ses griffes félines. On l'a dit encore plus folle qu'avant, une hystérique en plein désespoir. Si vous arrivez à la croiser dans un moment de lucidité voici ce que vous l'entendrez dire...

«Les changements comportent leur part de danger. Un danger pour l'équilibre et l'existence. A chacun appartient de choisir sa voie. » Verset 3, des Écritures de l'Ombre.

Mathilde a disparue. Un matin au réveil dans l'abri du père Hazel, la petite n'était plus là. Envolée. Cela ne pouvait être le prêtre qui les hébergeait dans le plus grand secret, car Minako, redoutant les questions du prêtre, s'enfuyait par la douve dès qu'elle reconnaissait la démarche du prêtre dans la cave mitoyenne. Alors qui ? Mathilde l'aurait abandonnée ? Pourquoi ? L'hybride avait fouillé tous les abords de l'église Hazel. Tout le quartier. Écouté à toutes les portes afin d'y discerner la voix de sa petite sœur ou même son nom. Finalement Le félin s'est dit que Mathilde était rentrée. Rentrée. Pas à l'Eglise Hazel mais bel et bien rentrée chez elles à Semini. Oui c'est cela elle ne pouvait qu'être là bas.

« Car s'il existe une multitude infinie d'équilibres possibles, seule celle qu'est l'Ombre est inébranlable.  »Verset 4, des Écritures de l'Ombre. 

Alors Minako est partie, elle est retournée à Semini. Enfin elle a essayé. Tout d'abord cela ne lui fut pas facile de trouver un carte, mais une fois arrivée au abords de sa province natale, ses crises mémorielles atteignirent une violence rare. Jamais à Ishtar elle n'avait connu de douleurs comme celles-ci. Tout était trop famillier, trop remplis de souvenirs, de fouillis d'image de son et de couleurs impossible à déchiffrer. Rien ne voulait devenir clair dans sa tête. Elle résista deux mois, qui lui parurent deux semaines, avant de renoncer à rester dans la citée-province. La douleurs était trop forte, elle sombrait dans l'inconscience, s'écroulait comme une poupée dont on avait coupés les fils. Parfois elle était prise de crises d’épilepsies qui lui firent frôler l'Ombre sans l'aide de bonnes âmes qui l'empêchèrent de s'étouffer. Se réveiller après plusieurs heures ou jours, chez des gens qui périssent sous ses griffes ou bien laissée pour compte contre un mur sous des cartons ne l'aidait pas dans son enquête.

« Vous n'êtes rien, face à elles, et aucun de vous ne devrait se croire à l'abri du châtiment qui s'abat sur les orgueilleux. Ignorez leur magnificence et disparaissez à tout jamais. Respectez-les et votre récompense sera grande. »  Verset 9, des Écritures de l'Ombre.

Une sensation étrange la marqua lorsqu'elle quitta Semini : Un mélange de déception et de soulagement. Mathilde était toujours introuvable. Elle avait disparu sans laisser de trace. Minako était abattue et désemparée. Qui ? Pourquoi ? Comment ? La garde l'aurait capturée ce jour là ? Tout s'embrouillait à présent. Était-elle vraiment rentrée à l'église Hazel avec la petite sur le dos comme à son habitude ? De puis combien de temps l'hybride avait quitté la capitale ? Un mois ? Deux ? Trois ou Quatre ? Lt à l'hybride dégénérée se rendit à l'évidence. Elle ne savait où chercher sa petite sœur et elle ne pouvait retrouver son passé en restant dans sa province natale. L'impossibilité de résider à nouveaux là où elle avait vu le jour ranima sa rage, sa soif de vengeance. Seul Kaname Hazel écharperait à son courroux, lui et sa bonté, lui n'était pas corrompu. Il n'y avait qu'un prêtre corrompu pour faire disparaître une fillette innocente, pour faire taire une croyante dévouée à l'Ombre, et pour lancer l'inquisition à sa poursuite. Minako en vint à la conclusion suivante : prêtre et hérétiques soit disant scientifique avaient un but commun, une entente qui transformait les représentant de l'Ombre en hérétiques !

« Mais ne l'oubliez jamais : répandre le sang des infidèles est votre devoir ! » Verset 10, des Écritures de l'Ombre.

Son salut se trouvait à Ishtar même. En la personne du sénateur. Il pourrait lui donner des informations, des noms susceptibles de lui donner d'avantage encore d'informations.

« Car aucun honneur ne sera plus grand pour vous que celui d'avoir été l'incarnation de la vengeance sacrée. » Verset 10, des Écritures de l'Ombre.

Si Minako se reparut pas à Ishtar avant plusieurs mois, ce fut car son retour fut rettardés par les fuites incessante. Les meutres qui mettaient sur ses trace la garde qu'il fallait sans cesse affronter ou semer. Pendant ces longs mois le confort relatifs de l'église Hazel prit les couleurs d'un chaleureux foyer ou rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Au fond de la poche d'un manteau volé. Vide
MessageSujet: Re: Au fond de la poche d'un manteau volé.   Au fond de la poche d'un manteau volé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Au fond de la poche d'un manteau volé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Ishtar ::  :: Ϩ Dossiers Confidentiels Ϩ-