L'Empire Ishtar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Réflexions et problèmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kin Lightheaven
Exilé

Kin Lightheaven

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 162
♦ Messages : 103
♦ Âge du perso' : 27
♦ Fiche : Votre acteur pour vous servir, messires.
♦ Protecteur : Azhran Nocturnae
♦ Date d'inscription : 16/12/2010
♦ Age : 32

Réflexions et problèmes Vide
MessageSujet: Réflexions et problèmes   Réflexions et problèmes EmptyDim 24 Juil - 17:50

Bonjour à tous !

aujourd'hui je poste dans la partie Absences avec Kin, non pas pour vous annoncer une absence totale mais plutôt une absence partielle.

En effet, depuis mon retour rp-gique après deux mois sans inspirations (presque), j'ai essayé de trouver à nouveau l'envie de jouer avec Kin ET Eghän. J'aime beaucoup ces deux personnages, mais quelque chose me dérange néanmoins. Je n'arrive pas à retrouver le goût et la motivation pour RP avec eux. Ce qui n'est pas le cas avec Eleanor.
En gros, ce que j'essaye de vous dire simplement, c'est que j'hésite à laisser tomber l'un d'eux. Mais je ne sais pas lequel. Par ailleurs, après les vacances j'aimerai me trouver un petit boulot en CDI et donc j'aurais moins de temps à passer sur l'ordinateur. Je dois faire des choix, je ne pourrais pas être disponible pour les trois comptes. Je sais que je suis en train d'anticiper, mais quand même. Il est toutefois dur pour moi de choisir lequel abandonner : Kin est plutôt sympathique et un grand avenir lui est promis (enfin j'espère) ; quant à Eghän, je voudrais quand même qu'il réussisse à inventer la montre, ce sera au moins cela d'inventé et vous pourrez vous en servir. En plus, Eghän n'est pas trop le type de personnage que je joue en général, alors c'est un peu dur pour moi en ce moment.

Après ces longues explications, je souhaiterai m'excuser auprès des joueurs qui jouent avec Kin notamment. Je n'arrive pas à trouver l'inspiration pour écrire. Et pourtant, j'ai essayé toute la journée, résultat, j'ai RP avec Eleanor ... T.T Je vais donc mettre Kin ET Eghän en pause pour l'instant, le temps que mes réflexions mûrissent et surtout que je fasse mon choix. Peut-être m'aideriez-vous en m'exposant vos conseils ? Cela pourrait vraiment m'être utile. A moins que vous n'en avez pas.
Enfin, je souhaiterai donc surtout m'excuser auprès de Yue, avec qui je devais RP. Si elle le souhaite, je peux trouver un moyen de faire rencontrer Elea et Yue, mais avec Kin je n'y arrive pas ... Quant à Azhran, il faut que nous en parlions par MP.

Merci à tous de votre compréhension, voire de votre possible contribution à mes réflexions et ma prise de choix.

Kin et Eghän vous saluent.
Revenir en haut Aller en bas
http://niaon.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous


Réflexions et problèmes Vide
MessageSujet: Re: Réflexions et problèmes   Réflexions et problèmes EmptyLun 25 Juil - 7:03

Hello je suis encore un nouveau sur le forum...Mais je me permets de t'aider avec mon avis

Mais pourquoi dois-tu forcement arrêter de jouer l'un d'entre eux ?
Ne peus-tu juste pas le mettre en pause pendant une très longues périodes et qui sait si tu auras de nouvelles idées qui te permettront de relancer le perso quand tu le sentiras mieux :)

Supprimez me semble une solution assez extrême, je te conseille de le mettre de côté le temps que ton inspiration te revienne, peu importe le temp :)

En plus présenter cette panne d'idée pour ces persos, comme tu viens de le faire, est je trouve vraiment bienséant pour qui devait attendre leur réponse ^^Il ne doivent plus attendre en rien...:)

N'avoir plus d'inspiration ça arrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kin Lightheaven
Exilé

Kin Lightheaven

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 162
♦ Messages : 103
♦ Âge du perso' : 27
♦ Fiche : Votre acteur pour vous servir, messires.
♦ Protecteur : Azhran Nocturnae
♦ Date d'inscription : 16/12/2010
♦ Age : 32

Réflexions et problèmes Vide
MessageSujet: Re: Réflexions et problèmes   Réflexions et problèmes EmptyLun 25 Juil - 10:15

Merci beaucoup pour ton avis.

En ce moment, c'est exactement ce que je suis en train de faire : les mettre en pause.
Si j'ai parlé de les supprimer (ou du moins un seul) et c'est que bientôt j'aurais certainement moins de temps pour RP. Depuis que j'ai commencé à travailler ce mois-ci, je me rends compte que je ne peux répondre que le week-end à cause de la fatigue et autres trucs quand je rentre chez moi le soir. Comme je vais étudier et travailler (du moins je l'espère si je trouve un travail, ce que je souhaite) dès la rentrée prochaine - je sais j'anticipe mais bon - j'aurais moins de temps pour RP avec mes trois personnages.

Voilà, c'est tout.
Mais pour l'instant, ils ne sont qu'en pause.
Revenir en haut Aller en bas
http://niaon.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Réflexions et problèmes Vide
MessageSujet: Re: Réflexions et problèmes   Réflexions et problèmes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Réflexions et problèmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Ishtar ::  :: Χ Archives Χ-