AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ann Talfingen - Elle fait tourner le monde... [PRIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 739
♦ Messages : 876
♦ Âge du perso' : 18
♦ Fiche : Jeune Prince Imprévisible
♦ Protecteur : Uriel D'Arken, son mentor et l'entièreté de la Garde Impériale
♦ Date d'inscription : 27/03/2010
♦ Age : 28

MessageSujet: Ann Talfingen - Elle fait tourner le monde... [PRIS]   Dim 17 Juil - 21:47


Je fais tourner le monde.

    Nom de Famille : Talfingen
    Prénom(s) : Ann
    Surnom : A vous de voir
    Âge : 29 ans
    Titre de noblesse : Aucun, mais pas besoin, lorsque sa Majesté vous apprécie tant
    Province : Hellwig
    Orientation Sexuelle : Au choix

    Faction : ♦ Citoyens ♦
    Classe : Travailleur
    Pouvoirs :
    - Statut social stable (++) : Pas étonnant, notre demoiselle travaille directement pour l'Empereur, elle ne manque de rien de matériel.
    - Talent : Longuement instruite dès son plus jeune âge, elle lit, écrit et (surtout) compte avec beaucoup de plaisir et très rapidement. Elle a aussi des connaissance en histoire, en géographie et de nombreuses lectures derrière elle... Bref, un niveau d'éducation qui n'a rien à envier aux enfants de la plupart des nobles.
    - Rigueur : La discipline, la hiérarchie, un travail solide et consciencieusement réalisé, ça vous parle. Outre le fait que vous ferez un parfait soldat, vous êtes plus difficile à influencer par magie mentale, une fois que vous avez un objectif fixé, il est quasi impossible de vous en détourner.
    Cette capacité, propre aux gens du Hellwig est très forte chez Ann. Elle ne fait pratiquement jamais d'erreurs de calcul et il n'y a pas de gens plus consciencieux qu'elle.


Remarques et descriptions


Ann Talfingen est l'incarnation même de la réussite. Certes, peu de gens connaissent son existence et beaucoup ont occupé des postes qui sembleraient plus prestigieux que le sien... Mais combien de roturiers sont-ils parvenus à un tel statut ? Car Ann n'est pas une simple servante ou domestique au Palais Impérial. Elle est Majordome du dernier représentant de la famille Walhgren, Ezhekiel Ier. Et son travail ne se résume pas à sa simple ponctualité en ce qui concerne le thé et les pâtisseries à la framboise.

Car assurer le fonctionnement du Palais signifie avoir sous ses ordres une armée de domestiques, esclaves, cuisiniers, jardiniers,... Même les gardes la saluent sur son passage. Sans oublier son rôle de trésorière de l'Empire. Elle tient la complexe comptabilité de la famille impériale et connait le contenu des coffres de celle-ci à chaque instant. Grâce à elle, la demeure impériale fonctionne à merveille, accueillant les nobles, les artistes, les conseils entre divers dignitaires du pays. Ann elle-même est membre du trio des ministres les plus importants, avec Genesio Demichellis et Uriel D'Arken. Alors que les deux hommes sont des rivaux, la demoiselle respecte et entretient de bonnes relations avec les deux avec beaucoup de succès.

Comment une roturière s'est-elle retrouvée au milieu de tous ces gens de la plus haute noblesse ? A force de travail, d'études, ainsi que d'alliances et de magouilles. Au départ du tout-puissant Régent, il a fallu quelqu'un pour reprendre une part de ses fonctions. Ezhekiel choisit lui-même la personne, arrivée dans son entourage encore sous la Régence. Car Ann a les faveurs du jeune adolescent, elle est la première femme à pouvoir s'en vanter. Certes, il ne s'agit pas d'histoires de lit ou d'amour... Mais Ezhekiel Walhgren l'aime bien et il est hors de question de se permettre un quelconque affront à cette demoiselle. Une demoiselle qui maitrise le protocole sur le bout des doigts et a pour tâche de partager cette connaissance avec tout visiteur, non-habitué à se présenter devant l'Empereur (On expliquera ça par MP au joueur/joueuse).

Voilà un personnage destiné à de grandes choses, rapide, précis, indispensable. Et pouvant influencer l'avenir de l'Empire en faisant part de ses idées au souverain...


    Avatar souhaité

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Ann Talfingen - Elle fait tourner le monde... [PRIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Ishtar ::  :: Ϩ Recensement Impérial Ϩ :: Personnages Prédéfinis :: Prédéfinis Pris-