L'Empire Ishtar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Partir là-bas ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Partir là-bas ♫ Vide
MessageSujet: Partir là-bas ♫   Partir là-bas ♫ EmptySam 16 Juil - 18:35

Bon okay, euh... Je suis inexcusable, vraiment désolée. Déjà j'ai pas été très active (voire pas du tout en fait) pendant trois semaines et pi là... Gros blanc d'une semaine et qui va sûrement duré encore longtemps. Explication : bonne grosse gastro de merde qui a squatté. Oui je sais, ça fait vomir et ça empêche pas de geeker, sauf que dès que j'approchais un écran BOUM mal de tête. Donc j'me suis rabattue sur la lecture. C'est encore un peu le cas en ce moment mais surtout parce que ma mère à repris goût à son pc portable et le squatte de plus en plus et de plus en plus longtemps (pour jouer au spider solitaire en plus, non mais ! è_é).

Voilà, maintenant que j'ai raconté ma life, je peux dire clairement que je serais inactive, voire absente pendant une durée indéterminée. Mais qui sait ? J'aurais peut-être une occasion de me connecter assez longtemps pour RP ?
En tout, je crois que j'avais déjà prévenu Émile, mais quand même désolée, toi qui réponds aussi vite que ton ombre ^-^'

Gros poutou sur vos joues roses! Je vous aime de tout mon petit cœur de mollusque ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

Partir là-bas ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Ishtar ::  :: Χ Archives Χ-