AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chicago Swop !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AlCapone
Invité
Anonymous

Chicago Swop ! Vide
MessageSujet: Chicago Swop !   Chicago Swop ! EmptyJeu 14 Juil - 13:39

Bonjour bonjour

Je viens demander un partenariat entre mon forum et votre superbe forum

Merci de prendre le temps de me lire

Alphonse Gabriel Capone, Chef et fondateur du gang The Outfits

Chicago Swop !

Lien : chicago-swop.forumgratuit.org/
Bouton(100*35) : Chicago Swop ! 100-3511
Code:
[url=http://chicago-swop.forumgratuit.org/][img]http://i28.servimg.com/u/f28/16/18/33/72/100-3511.jpg[/img][/url]
Histoire et/ou contexte :
16 janvier 1920, Chicago.

Le 18e amendement prit effet, interdisant à l’échelle nationale la production, la vente et la consommation d’alcool aux Etats Unis. Une telle mesure ne pouvait pas être acceptée de tous, aussi au sein du pays et plus précisément à Chicago un trafic d’alcool débuta. Deux gangs en particulier commencèrent ces trocs : le gang des irlandais, dirigé par George « Bugs » Moran, dit le Branque, The North Side Gang, et celui des Italien, The Outfit mené par Alphonse Gabriel Capone, dit le Balafré.

16 janvier 2010, Chicago.

Ces deux chefs sont morts, bien sûr, mais le trafic perdure ainsi que ces deux groupes. Ce sont les descendants des deux bandits qui ont repris la main : Joe Felicity Capone et Liam Logan Moran. La haine entre les deux gangs ne s’est pas éteinte, bien au contraire, elle est plus violente que jamais. Le partage de la ville et du commerce d’alcool est de plus en plus difficile à gérer et la tension monte chaque jour, ponctuée de conflits réguliers. Pour ne rien arranger, Liam et Joe s’aiment en secret. Tout deux cherchent à se convaincre du contraire en se montrant plus cruel que jamais.
Nombres de lignes demandées : 15 lignes
Ou sera situé notre Bouton ? Sans le sujet type
Type de partenariat : simple échange de fiche
Pourquoi vouloir un partenariat avec Ishtar ? : J'aime beaucoup votre forum, que ce soit le contexte ou le codage.
Autres remarques : Nous avons une activités quelque peu... Ralentie du fait des vacances, j'espère que ca ne vous gênera pas =/

Merci de nous avoir lu
Amicalement
Al Capone
Revenir en haut Aller en bas

Ezhekiel Ier

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 739
♦ Messages : 876
♦ Âge du perso' : 18
♦ Fiche : Jeune Prince Imprévisible
♦ Protecteur : Uriel D'Arken, son mentor et l'entièreté de la Garde Impériale
♦ Date d'inscription : 27/03/2010
♦ Age : 28

Chicago Swop ! Vide
MessageSujet: Re: Chicago Swop !   Chicago Swop ! EmptySam 23 Juil - 17:52

Bonsoir,

Désolé pour ce temps d'attente relativement honteux >.>

Malgré les vacances, vous avez 10 membres connectés les 24 dernières heures pour 21 membres, c'est pas mal tout de même (He, 50% d'effectifs ^^). Votre forum m'à l'air bien sympathique (j'aime bien la manière dont vous avez présenté votre guide ._.), un échange de fiche me semble donc parfait =)

Je vais installer la vôtre sous peu (le temps de m'occuper de quelques autres partenaires encore).

Je vous souhaite une bonne soirée,

Ezhekiel

AlCapone
Invité
Anonymous

Chicago Swop ! Vide
MessageSujet: Re: Chicago Swop !   Chicago Swop ! EmptyDim 24 Juil - 14:39

Oh Merci beaucoup d'avoir accepté !

Notre activité a un peu décollée là °°" mais lorsque je vous avais fais la demande il n'y avait que deux ou trois membres ^^' enfin voilà.
Merci beaucoup d'avoir accepté et j'ai affiché votre bouton dans le sujet et votre fiche =)

Bonne continuation.
Al Capone
Contenu sponsorisé

Chicago Swop ! Vide
MessageSujet: Re: Chicago Swop !   Chicago Swop ! Empty

Chicago Swop !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1