AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La fiche de Mist- Conseils techniques.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Á mon cerveau regretté

Mist

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 405
♦ Messages : 651
♦ Âge du perso' : 20
♦ Fiche : Un gros Poney.
♦ Date d'inscription : 03/05/2010
♦ Age : 27

La fiche de Mist- Conseils techniques. Vide
MessageSujet: La fiche de Mist- Conseils techniques.   La fiche de Mist- Conseils techniques. EmptyJeu 13 Mai - 20:12

La fiche de Mist- Conseils techniques. 2dam3c4Tout ce dont vous vous foutez éperdument sur Mist.La fiche de Mist- Conseils techniques. 2dam3c4
«Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté. » - Baudelaire -
Il n'est pas interdit que je poste des trucs sérieux après, quoi que c'pas bien mon genre.

Mist : Propriétés physiques.

Ne pas inhaler, ne pas fumer, ne pas avaler. Ne convient pas à un enfant de moins de trois ans pour cause des petites pièces (phalanges, valve cardiaque...) fournies. Est susceptible d'exploser avec une pression de trois cents barres. Combustible et comestible. Éventuellement aérodynamique si projeté correctement. Le produit comporte les indications suivantes : TOXIQUE; NOCIF; POLLUANT; IRRITANT.
Pour tout défaut technique, le bureau des réclamations est au fond à droite

Mode d'emploi et contre-indications du Mist.

- Ne pas mettre au micro-onde, ni au four (Sauf si vous voulez voir un mec taper sur une vitre avant d'exploser, ce qui peut être potentiellement source de joie).
- Diffusion exclusive dans le cercle privé ou familial, toute diffusion publique dans les écoles/cars/maison de retraite/centre équestre est passible d'un magistral coup de pied au cul fait par un représentant de l'Etat expressément mandaté.
- Déballer avant consommation.
Ne pas projeter dans les yeux (ça serait un coup à les perdre).

Comment bien élever son Mist.

- Tout d'abord, la capture. Le Mist vit dans les recoins sombres et puant, où il aime développer la faune qui loge entre ses orteils. Une fois votre Mist trouvé, jetez un caillou par dessus lui en hurlant « ATTENTION, UN INQUISITEUR DERRIERE TOI ! ». Normalement, le Mist voudra en même temps lire sur vos lèvres, suivre le caillou du regard et chercher l'inquisiteur des yeux. Il n'y arrivera bien sûr pas, et s'évanouira pour cause de surcharge cérébrale. Prenez le.
- Une fois le Mist chez vous, il se cachera sous une armoire en envoyant des petits mots parlant de la vie professionnelle de votre maman et de l'usage que vous faites des concombre. Appâtez le avec de la peinture murale et un pinceau large attachés à une ficelle, il devrait finir par sortir et écrire des insanités sur le mur de votre maison et s'intégrer peu à peu à la famille en la faisant sauter.
- N'abandonnez pas votre Mist au bord de la route, d'une parce qu'il est sans doute capable de vous maudire sur treize générations – sauf si votre famille à précédemment sauté -, et de deux un prêtre bien intentionné lui passera sans doute dessus tandis qu'il sera désarmé. Il n'est pas très moral d'infliger ça à votre fidèle compagnon qui est sans doute hétérosexuel !

Pour finir...

Le Mist ne convient finalement pas ni au enfants, ni aux adultes, ni aux seniors comme compagnon fidèle. Il n'aime pas les grands espaces et la ville lui donne des allergies.
Tuez les Mist.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Á mon cerveau regretté

Mist

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 405
♦ Messages : 651
♦ Âge du perso' : 20
♦ Fiche : Un gros Poney.
♦ Date d'inscription : 03/05/2010
♦ Age : 27

La fiche de Mist- Conseils techniques. Vide
MessageSujet: Re: La fiche de Mist- Conseils techniques.   La fiche de Mist- Conseils techniques. EmptySam 22 Mai - 10:43

La fiche de Mist- Conseils techniques. 2dam3c4~ <333 La Musique trop choupinette de Mist. <3333 ~La fiche de Mist- Conseils techniques. 2dam3c4
(L) (L) Youpi tralàlà ! Hi hi hi ! (L) (L)



La playlist de Mist que j'ai fait ce matin, t'as vu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Á mon cerveau regretté

Mist

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 405
♦ Messages : 651
♦ Âge du perso' : 20
♦ Fiche : Un gros Poney.
♦ Date d'inscription : 03/05/2010
♦ Age : 27

La fiche de Mist- Conseils techniques. Vide
MessageSujet: Re: La fiche de Mist- Conseils techniques.   La fiche de Mist- Conseils techniques. EmptyDim 5 Sep - 16:38

La fiche de Mist- Conseils techniques. 2dam3c4 Les aventures insipides de Mist.La fiche de Mist- Conseils techniques. 2dam3c4
Vous vous en carrez totalement mais j'suis un peu perdu dans mes comptes là. D'où ce post.

Dans l'ordre d'apparition.

Recueillement en Bordure du Crepuscule (FINI VEROUILLE ET TOTALEMENT MORT).

« Cette merveille de littérature narre un des seuls attentats que Mist ait jamais fait, contre la personne d'Estellise d'Arkhan. C'est fin, c'est frais, c'est léger. Subtilité et poésie sont les maîtres mots (toujours) et même que – incohérence narrative oblige – Mist essaye d'escalader un mur en pierre lisse avant que le joueur se rappelle que c'est impossible et le fasse tomber. Un grand moment de littérature. »
- Téléramerde -

J'suis un danger pour les Enfants, j'en ai tué un y a cinq ans ! (TERMINE FAUTE DE COMBATTANTS).

« Encore une fois, Raphaël C. nous livre une pépite exceptionnelle de son talent – qui, ai je besoin de le préciser, est immense – avec Ingell Decade, porté disparu suite à un drame qui arrive à tous les Grands de ce monde, c'est à dire la scolarité et/ou la vie sociale. Les dialogues finement ciselés ainsi qu'une prose narrative exceptionnelle rendent la lecture de ce chef d'œuvre inoubliable. »
– Le journal de Mickey -

Je vous laisse le Choix dans la Date (TERMINE FAUTE DE COMBATTANTS).

« [...]Notez la subtile contrepèterie dans le titre, en échangeant les consonnes mises en majuscule, encore le signe d'un génie galopant à toute pompe ainsi que d'un humour fulgurant comme une main dans ta gueule.
Ce rp avec Undertaker montre une scène d'une grande poésie, où la référence à Jane Eyre est évidente, surtout quand Mist traverse la pièce à poil avec son masque à gaz sur les parties ou encore lorsque Undertaker lui donne des croquettes pour chien à manger (n'y voyez par contre aucune référence au manga Black Butler).
 »
- Technique Hard -

Un titre à la Con que je ne taperais pas ici (FINI VEROUILLE ET TOTALEMENT MORT - évent).

Là encore, le génie galopant à toute pompe est à l'œuvre puisque les monologues chiants comme la mort et sans fin de Mist prennent des posts et des posts pour finalement pas grand chose puisqu'il tue un obscur connard avant de se donner la mort et de rater, prouvant ainsi que la lose n'a pas de fin (comme les monologues de notre héros) et que dans le monde virtuel, on peut sauter du deuxième étage et finir avec en tout et pour tout une épaule démise. Increvable ce Mist décidément ! L'incohérence narrative ne s'arrête pas là puisqu'il arrive à ouvrir la grille d'une chapelle avec un rossignol qui sort d'on-sait-pas-trop-où apparu spécialement pour l'occasion et jamais réutilisé.
Y avait un autre mec aussi, mais il faisait que regarder.
 »
- Julie -

Qui avait disposé du Ciment sous les Plaines (FINI VEROUILLE ET TOTALEMENT MORT).

« Un rp qu'on pourrait résumer par « aïe ça pique ». Le joueur a habilement tenté maintes variations sur ce thème, oubliant les blessures précédentes d'un post à l'autre comme une grosse quiche sans mémoire. Le joueur peut encore une fois faire de l'ombre aux génies de la littérature grâce à ses dialogues d'une incomparable profondeur et ses prises de risque quant aux opinions défendues par Mist (pouvant se résumer à « la torture c'est caca boudin »). La présence de l'Empereur et d'Emile Paole donnent un peu de crédibilité à l'ensemble – les phoques en tremblent encore. »
- Potassium. -

Il y a trois Déserts à traverser encore, et une pendaison à réussir d'abord (FINI VEROUILLE ET TOTALEMENT MORT).

« Après avoir subit des jours et des jours de torture et d'affreuses souffrances dans des conditions indicibles, Mist alla gaiement gambader dans les rues d'Ishtar avec beaucoup de crédibilité et une grande cohérence narrative – comme toujours. Sacha participe à ces joyeuses scènes dans les vertes prairies du bonheur. »
- Men's Disease -

My Crown of Shit.(FINI VEROUILLE ET TOTALEMENT MORT).

C'est absolument fascinant ce qu'on peut poster comme posts pour qu'il ne se passe finalement rien du tout ! J'adore perdre mon temps copieusement pour finalement apprendre qu'un connard se casse en laissant la princesse crever dans son vomi !
- Entr'aperçue -

C'est le malin qui grandit en toi ! (EN COURS).

« La suite du rp précédemment cité, défendant une bonne hygiène de vie et des loisirs calmes et intellectuellement enrichissants. Le joueur se présente là comme le défenseur de la modération et du bon goût. A noter : une scène d'un érotisme incomparable quand Mist embrasse Sacha avant de vomir partout. Classe. »
- J'ai Cul -

Je sais que mes enfants s'appelleront... vers de terre ! (EN COURS).

« Quelques mots seulement : Finesse, subtilité, poésie. Pour toute la famille, de préférence ceux qu'on aimerait bien voir crever d'une crise cardiaque pour pas leur offrir de cadeau de Noël. Avec, encore une fois, Emile Paole à la distribution. »
- Marie Mate -

Tu ne me sauveras pas c'est à Lucifer que j'ai confié ma fièvre (oublie moi) (PAS COMMENCE).

Il est pas commencé... qu'est ce que tu veux que j'en dise connard ? »
- Auto-Moto -

La fiche de Mist- Conseils techniques. 2dam3c4T'as tout lu ?La fiche de Mist- Conseils techniques. 2dam3c4
Bah tu te faisais chier mon con !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




La fiche de Mist- Conseils techniques. Vide
MessageSujet: Re: La fiche de Mist- Conseils techniques.   La fiche de Mist- Conseils techniques. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La fiche de Mist- Conseils techniques.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Ishtar ::  :: Ϩ Dossiers Confidentiels Ϩ-