AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Qui a dit que j'avais rien compris ? >.<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Qui a dit que j'avais rien compris ? >.< Vide
MessageSujet: Qui a dit que j'avais rien compris ? >.<   Qui a dit que j'avais rien compris ? >.< EmptyLun 30 Mai - 22:57

Bonjour ou bonsoir à tous et à toutes.

Après avoir lu la globalité des parties que je me devais de lire, et après n'avoir pas compris certaines choses, je me permet de venir embêter le staff avec toutes mes questions Qui a dit que j'avais rien compris ? >.< 286509

Pour mettre directement dans le bain, je précise que, je suis parti pour faire un inquisiteur.

- Qui sont concrètement les hérétiques ? Sont-ce les scientifiques et éveillés qui se servent d'autre chose que l'Ombre ?

- Il est dit -quelque part- que les inquisiteurs avaient accès à la magie de l'ombre, bien que moins que leur confrère, où s'arrête cette limite ?

- Ensuite, j'ai une idée un peu particulière pour mon personnage, et je poserai donc des questions sur les possibilités d'actes de l'église.
-Dans tout les univers, où du moins la plupart, l'église a toujours fait des saloperies sur l'être humain. Est-il possible que l'église de l'ombre ait concu un projet secret de "inquisiteur parfait" (nom à revoir, mais, partons sur ça) qui consisterait à un endoctrinement massif sur un enfant possédant un esprit faible à la base. Ceci couplé à un entraînement militaire intensif, l'administration de certaines drogues, et bien entendu une certaine formation à la magie de l'ombre.
Dans l'idée, le premier cobaye, à savoir Psymon, n'aurait pas été totalement une reussite, et finit par acquerir un certain degrés de folie, remplissant tout de même les missions qu'on lui attribue, laissant un carnage derrière lui à chaque fois.

En supposant que ce genre d'histoire soit validée, dans cet univers, un personnage peut il porter le nom d'Alpha ? Afin de désigner aux yeux de l'église le premier de la série. Ou peut être une autre désignation serait-elle plus adaptée ?

Enfin, concernant l'arme que porte toujours l'inquisiteur, je voulais savoir s'il était obligé d'avoir ce que le commun des mortels considère comme une arme. Je m'explique. Dans l'idée du perso, j'aurais voulu lui donner une façon de se battre très désordonnée au corps à corps, avec un petit penchant pour les coups de têtes ultra-violents, ceci accompagné d'un lourd boulet attaché à une cheville.
Un boulet peut il être considéré comme une arme ? =D

Pour finir, ça, je ne sais pas vraiment où le demander mais, après pas mal de recherches, j'ai pas trouvé le moindre avatar qui pourrait coller à un fou furieux comme mon perso, de ce fait, si jamais quelqu'un à un éclair en voyant une image, je suis volontier prenneur.

Enfin voilà, c'est tout pour moi, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Mort(e) tragiquement

Uriel D'Arken

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 620
♦ Messages : 2351
♦ Âge du perso' : 35
♦ Fiche : It's me, Uriel !
♦ Protecteur : The Emperor Protects !
♦ Date d'inscription : 27/03/2010
♦ Age : 28

Qui a dit que j'avais rien compris ? >.< Vide
MessageSujet: Re: Qui a dit que j'avais rien compris ? >.<   Qui a dit que j'avais rien compris ? >.< EmptyMar 31 Mai - 8:11

Bonjour et bienvenue !

Pas de soucis, le staff est là pour répondre aux questions. Et moi particulièrement en ce qui concerne l'Eglise.

- Hérétiques : avant tout les éclairés. Si les scientifiques sont considérés comme tels, on ne peut les traquer ouvertement, sans s'attirer les foudres de l'Empereur. Ainsi donc, les inquisiteurs s'occupent principalement des terroristes.

- L'accès à la magie est délimité par les pouvoirs. Ceux-ci se trouvent ici.

- La réponse est non. Les personnages, tels que Tu les décrits n'ont pas lieu d'être. Et ce pour deux raisons principalement. De un, cela ressemble trop à ce que font déjà les scientifiques, les ecclésiastiques n'iront pas se souiller à faire de même. De deux, si l'endoctrinement existe (Lawrence Ashford) bien entendu, les prêtres mènent plutôt des recherches sur la magie du sang, forme supérieure (et plus monstrueuse) de la magie des ombres. Cela dit, la technique est encore balbutiante et personne n'a eu le temps de s'en servir à l'entrainement d'un inquisiteur quelconque.

De plus, le pouvoir de base des inquisiteurs est la discrétion. Je trouve ça particulièrement contradictoire avec un boulet attaché à la cheville...


Pour l'avatar : Ezhekiel a préparé une liste d'avatars libres à prendre : http://ishtar.forum-actif.eu/t177-avatars-libres N'hésites pas à y faire un tour, au pire on va encore t'aider, une fois ta fiche finie.

A Toi de voir comment Tu vas repenser ton personnage.


Bien à Toi.

_________________
Qui a dit que j'avais rien compris ? >.< Ezhekiel Qui a dit que j'avais rien compris ? >.< ZeligQui a dit que j'avais rien compris ? >.< EmileQui a dit que j'avais rien compris ? >.< UlrichQui a dit que j'avais rien compris ? >.< Lao
Qui a dit que j'avais rien compris ? >.< Chat10Qui a dit que j'avais rien compris ? >.< 00410Qui a dit que j'avais rien compris ? >.< 00310Qui a dit que j'avais rien compris ? >.< 00212
Qui a dit que j'avais rien compris ? >.< Ssacho10Qui a dit que j'avais rien compris ? >.< Indi10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.liberumarbitrium.net
Á mon cerveau regretté

Mist

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 405
♦ Messages : 651
♦ Âge du perso' : 20
♦ Fiche : Un gros Poney.
♦ Date d'inscription : 03/05/2010
♦ Age : 27

Qui a dit que j'avais rien compris ? >.< Vide
MessageSujet: Re: Qui a dit que j'avais rien compris ? >.<   Qui a dit que j'avais rien compris ? >.< EmptyMar 31 Mai - 14:44

Je me permets de passer.

- Pour les pouvoirs, c'est vrai que j'me suis vaguement posé la question aussi quand j'suis arrivé : dis toi que les prêtres sont orientés magie pure, et les inquisiteurs combat. Ils manipulent un peu les ombres (j'crois qu'il y a un pouvoir du style "saut périlleux de foufou mental" à la boutique, quelque chose comme ça), mais à des fins purement belliqueuses. Ils n'ont pas la manipulation des ombres de base, ils ont "que" ça :

- Discrétion : Les inquisiteurs savent se fondre dans les ombres et disparaitre, sans être vus. Leurs mouvements sont furtifs.
- Armé : on a encore jamais vu un inquisiteur dépourvu d'armes. Une épée, une dague, du poison,... Toujours quelque chose sur eux.

et c'est tout !

- Ensuite j'lis l'idée de perso que tu as, et j'te dirais de te méfier. Le coup du boulet à la jambe, ça serait intéressant dans une esthétique manga. Un truc graphique donc. En écriture, c'est pas possible à transmettre, ou alors les partenaires de jeu sont vachement conciliant et oublient qu'un mec avec un boulet au pied, c'est juste un mec qui va se prendre le pied dans la chaîne et se casser la gueule.
Le problème dans ce genre de truc, c'est que tu vas pas arriver à transmettre ta vision. Oublie pas que tu joues pas tout seul, toi dans ta tête c'est sans doute classe, mais le gonze qui va lire ton rp à huit heure du mat' avant d'aller taffer va juste se dire "gn" en ayant l'image indélébile du jeu de primaire où t'as un cerveau autour du pied et où tu sautes en le faisant tourner. C'est écrit j'sais plus où dans le contexte, pour les histoires de réalisme. Niveau physique, faut penser comme si on était dans son jardin, et quand on est dans son jardin, on essaye de se battre avec un boulet autour de la jambe, on se casse la gueule !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Qui a dit que j'avais rien compris ? >.< Vide
MessageSujet: Re: Qui a dit que j'avais rien compris ? >.<   Qui a dit que j'avais rien compris ? >.< Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui a dit que j'avais rien compris ? >.<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Ishtar ::  :: Χ Archives Χ-