L'Empire Ishtar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 L'île aux Joyaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azaëlle
Invité
Anonymous


L'île aux Joyaux Vide
MessageSujet: L'île aux Joyaux   L'île aux Joyaux EmptyLun 30 Mai - 17:02

L'île aux Joyaux

Lien :
Code:
http://ile-joyaux.forumactif.org
Bouton(100*35) :
Code:
[url=http://ile-joyaux.forumactif.org/][img]http://i21.servimg.com/u/f21/12/51/23/66/10011.jpg[/img][/url]
Histoire et/ou contexte : N'avez-vous jamais rêvé d'être une autre personne ? De vivre des aventures hors du commun dans un monde à la fois merveilleux et dangereux ? L'île aux Joyaux regorge d'aventuriers en tous genres à l'âme pure tels que les nobles Marchands de Matroos ou corrompus comme les Pirates de Vanylle. L'immensité de l'île enveloppe une faune et une flore des plus particulières, abritant sous son aile des hommes aux dons extraordinaires dont la vie se résume à obéir à une magie impitoyable. Cet univers décalé mélangeant traditions marchandes et technologies de pointe rassemble des femmes et des hommes ayant tous un but commun : vivre et du mieux possible.
Nombres de lignes demandées : Système de jeu spécial, pas de limite mais les rp's en cours ne font pas moins de 15lignes.
Ou sera situé notre Bouton ?
Code:
http://ile-joyaux.forumactif.org/t45-nos-partenaires#347
Type de partenariat : Echange de fiche et top si possible ♥
Pourquoi vouloir un partenariat avec Ishtar ? : Je vois votre logo sur beaucoup de forum et il m'a l'air très actif donc quoi de mieux qu'un bon échange ?
Autres remarques : Je vous remercie d'avance. Le forum a ouvert ce vendredi, si vous acceptez le top je vous met en PA. et je vous crée une fiche pub !
Revenir en haut Aller en bas
Ezhekiel Ier

Ezhekiel Ier

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 739
♦ Messages : 876
♦ Âge du perso' : 18
♦ Fiche : Jeune Prince Imprévisible
♦ Protecteur : Uriel D'Arken, son mentor et l'entièreté de la Garde Impériale
♦ Date d'inscription : 27/03/2010
♦ Age : 33

L'île aux Joyaux Vide
MessageSujet: Re: L'île aux Joyaux   L'île aux Joyaux EmptyMer 15 Juin - 17:30

Bonsoir !

Désolé de la lenteur de l'opération mais je suis très occupé ces derniers temps, du coup, les demandes sont traitées lentement...

Enfin, pour rentrer dans le vif du sujet, je trouve votre forum très chouette. Bien construit et très joli. Le contexte original me plait bien et pour ce qui est du système de ligne libre, ça ne me dérange absolument pas, il faut bien expérimenter de nouveau système, de temps en temps. Le nôtre est rigide suite à des essais infructueux par le passé.

Bref, ce serait un plaisir de conclure un partenariat avec votre forum qui me semble vraiment bien parti (d'ailleurs, il semble que je ne sois pas le seul à le penser, vu le nombre de membre que vous avez déjà récolté =)

J'aurais bien accepté un Top, mais vu ma lenteur, j'arrive trop tard et il n'y a déjà plus de place sur votre page d'accueil. Je pense donc que ce sera un échange de fiche (votre logo sera également dans la liste des partenaires).

Bonne soirée!
Ezhekiel
Revenir en haut Aller en bas
Noreshia
Invité
Anonymous


L'île aux Joyaux Vide
MessageSujet: Re: L'île aux Joyaux   L'île aux Joyaux EmptySam 18 Juin - 17:38

Bonjour :)

Merci beaucoup pour votre réponse ! Et pas de soucis pour le temps, on est aussi admin on sait ce que c'est ;)

Pour le top, nous avons modifié notre façon de faire. Les partenaires qui nous affichent de manière aléatoire, avec un défilement, dans un onglet ou autre sont affichés dans le footer du forum visible sur chaque page. Quand à ceux qui mettent notre logo sur leur PA et fixement le sont aussi de notre côté. Donc si le top vous intéresse toujours, votre logo sera en footer.
Je poste déjà votre fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Ezhekiel Ier

Ezhekiel Ier

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 739
♦ Messages : 876
♦ Âge du perso' : 18
♦ Fiche : Jeune Prince Imprévisible
♦ Protecteur : Uriel D'Arken, son mentor et l'entièreté de la Garde Impériale
♦ Date d'inscription : 27/03/2010
♦ Age : 33

L'île aux Joyaux Vide
MessageSujet: Re: L'île aux Joyaux   L'île aux Joyaux EmptySam 18 Juin - 19:46

Mhmm... Généralement, je préfère que notre bouton soit sur la page d'accueil pour ce genre de partenariat mais soit... D'accord, votre forum m'a tapé dans l'oeil de toute manière ^^'

J'ai installé votre bouton et votre fiche. Bonne continuation à votre forum o/

Ezhekiel

Edit : Votre bouton a été retiré de notre page d'accueil, après un mois ou deux car le notre ne figurait toujours pas dans votre footer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'île aux Joyaux Vide
MessageSujet: Re: L'île aux Joyaux   L'île aux Joyaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'île aux Joyaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Ishtar ::  :: Χ Archives Χ-