L'Empire Ishtar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Anzumi, fille à multi usages, à votre service. [fini, d'après moi.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Anzumi, fille à multi usages, à votre service. [fini, d'après moi.] Vide
MessageSujet: Anzumi, fille à multi usages, à votre service. [fini, d'après moi.]   Anzumi, fille à multi usages, à votre service. [fini, d'après moi.] EmptyDim 22 Mai - 19:42

Anzumi, fille à multi usages, à votre service. [fini, d'après moi.] Photo61683239small1
    Nom de Famille :GrelMoore
    Prénom(s) :Anzumi
    Surnom :Anzu
    Âge :17 ans
    Titre de noblesse : Aucun.
    Province :Nördlichesländer
    Orientation Sexuelle : Je serais tentée de dire « Hermaphrodite » mais vu qu’elle est une fille, je dirais plutot hétérosexuelle. Mais elle aime toucher un peu à tout.

Pouvoirs :
-Animal : possibilité de voler grâce aux ailes greffées dans mon dos ainsi que la rigidité obtenue grâce aux plaques de fer recouvrant quelques parties de mon corps chétif...

- Autonome : tout le monde a bien compris que vous résistez au froid. Mais en plus de cela, vous êtes quelqu'un de débrouillard, vous savez souvent vous passer des autres. Tiens, mais c'est comme votre Province d'origine, ça...



    Faction :Esclave
    Classe :Hybride et objet Psychopathe a tendances pyromane
    Orientation Politique : Pff… la politique, ça ne sert jamais à rien. Plus les personnes viennent au pouvoir, plus ils nous enfoncent dans notre propre merde. On devrait tout faire cramer, au moins, ce serait radical. De toute façon ils se croient tous supérieurs que quiconque, du genre « hey, regardez-moi ! Je vous mate tous qui que vous soyez ! » Mes fesses, oui ! -_-’.
    De toute façon, la liberté, on peut se la mettre –ou je pense-. Et bien enfoncer d’ailleurs. De toute façon ça ne changera jamais.
    Les lords et les seigneurs les plus fainéants m’embauchent comme esclave pour aller tuer, mettre le feu, récupérer des informations ou encore dérober quelque chose. Bon certes, ils se prennent pour mes supérieurs, mais mon seul supérieur, c’est moi-même (Je m’aime !). J’avais déjà songé à tout faire bruler, mais ça prendrais trop de temps sur ma misérable existence d’esclave pyromane. La meilleure chose à faire, c’est surement dormir –et ne jamais se réveiller-
    Mais bon faut voir les choses en face, un monde sans gouvernement, ça n’existe pas. Et puis il n’y aurais plus d’esclaves pour faire le sale boulot à la place des autres.




    Physique :
    Salut a toi étranger ! Mon petit nom c’est Anzumi, mais tout le monde m’appelle Anzu. Je suis une fille de taille moyenne, très fine (non, fine, pas maigre ni anorexique.) Je reste magnifiquement belle (mes chevilles vont très bien, je vous rassure), malgré les anomalies apparues au cours d’expériences douteuses au sein des scientifiques. Je possède une œillère sur l’œil droit, car au cours d’un jeu avec ma petite sœur, je me pris les pieds dans une racine, et pas malchance, je tombais « l’œil la première » dans un vieux clou rouillé. Mon œil s’est reconstitué avec difficulté mais je reste néanmoins aveugle de cet œil, c’est donc pour ça que je n’ai pas d’œillère sur mon avatar. (Hum…). Peut-être attendez-vous les descriptions des anomalies, je suppose ? Ça arrive.
    Donc comme je disais, de minuscules oreilles de chat rose se dressent sur ma petite tête. De grandes ailes partant des omoplates et ressemblant a les ailes de corbeau ou d’un volatile possédant des ailes noires se dressent a mon arrière. De cheveux de plumes roses et noires me recouvre le crane. Deux paires de branchies visibles apparaissent à la racine de mon coup. Le seul œil qui me reste est rose pale irisé de noir. L’autre est juste vide de couleur, sans pupille ni iris, juste un endroit noir au niveau du trou fait par le clou. Des plaques de fer recouvre quelques parties de mon corps comme l’avant bras droit ou encore le ventre. La seule chose qui me reste pour que je ne devienne pas un monstre est surement mon aspect à peu près humain.


    Personnalité :
    Je suis une jeune fille avec beaucoup de sang. (J’ai hérité cela de mon père !) Toujours énergique et quasiment jamais fatiguée, je pète toujours la forme. (Surtout quand il s’agit de tuer ou de mettre le feu à quelque chose ou quelqu’un…)Dans le genre franc, on peut dire que je vais droit au but (du genre « je vais te tuer, t’as pas le choix. »).
    Je suis un personnage diabolique et plus que tout sadique. J’aime le mal à l’état pur, et si je créais une secte, cela risquerait de tourner au dramatique (Mouha haha !). Pour retarder ma folie de tuer, je dessine et je mange tout ce qui me passe par la main. Je me défoule sur tout ce qui pourrait nuire à mon bonheur.
    Une des seules choses que j’apprécie, ce sont les animaux en particulier mon rapace et mon chat-meau, ainsi que les personnes qui ont été gentilles avec moi. J’aime jouer avec le feu, comme par exemple bruler des objets ou des personnes… Ok, je l’avoue je suis un peu pyromane sur les bords. Comment ça? Beaucoup? Bon ok j’avoue. Sinon quand il s’agit de mes missions, je mise tout sur le meurtre, même quand il s’agit de récupérer des informations. De toute façon, y a que ça de vrai. Et aussi, concernant l’esclavage, la plupart des gens pensent qu’il n’y a que des pouilleux galeux, mais c’est faux ! De toute façon, tout le monde es esclave de quelque chose comme la drogue, ou le meurtre, vu que personne est parfait (oui, oui !). les esclaves comme moi, on s’en sert pour faire le sale boulot, mais je trouve ça drôle vu que j’aime ça !





L’enfance
Dès que je fus née, je possédais déjà un esprit torturé de psychopathe. Je tuai ma mère à l’âge de quatre ans, grâce a un couteau qui trainait sur la table de ma petite chaumière. Mon père avait été exécuté car on l’avait soupçonné d’avoir volé l’argenterie d’un riche noble. Ma grande sœur s’occupa donc de moi jusqu'à mes neuf ans ou l’accident d’où je perdis mon œil se produisit. Ma grande sœur et moi jouaient sur la Grand-Place, sous un chêne centenaire. Je parlais a ma sœur et dit quelque chose qui lui déplaisit (est-ce que ça se dit ?). Celle-ci me poussa et je fis un pas en arrière mais je trébuchai sur une branche du chêne et tombât sur le fameux clou qui me perça l’œil. Prise de rage pour ma sœur, je la fis tomber par terre et l’acheva à coups de pieds dans les cotes et le visage. Je fus donc arrêtée et condamnée à l’esclavage à vie.

Quelques années plus tard
Quand l’esclavage fut –quasiment- aboli, je fus une des premières à être livrée aux griffes des scientifiques. Et c’est à partir de ce jour que je perdis la mémoire, et que je fus devenue un mi-humain mi-animal.

Nouvelle Vie
Au cours de ma nouvelle vie, je rencontrai des gens que je m’empressai de tuer à cause de ma rage envers les personnes de mon ancienne espèce. Dès que ma rage de tuer passa, je proposais des services à des nobles ou des gens d’autres rangs qui me confiaient une mission à réaliser contre une belle somme d’argent. Je me construisis une belle petite chaumière aux abords de la forêt. C’est à ce moment que je fis connaissance de Rapsor.

Rapsor
La première fois que je le vit, c’était quand j’allais prendre un bain dans le marais. Rapsor était un petit faucon albinos que je trouvai blessé près d’un buisson. Prise de pitié, je décidai donc de ramener ce volatile à la maison. Au début je pensais que le manger serait la meilleure solution, mais quelque chose tout au fond de mon petit être insignifiant me dit de ne pas faire ça. Donc je soignai le faucon. Pour me remercier, celui-ci me donna le pouvoir de voler (les scientifiques m’avaient greffés des ailes, n’oubliez pas !) et le petit animal m’emmena faire le tour des environs de chez lui, Quand tout à coup, je restais figé dans les airs. Bizarre, je me demandais ce qu’il se passait jusqu’au moment ou je vis une grosse araignée velue s’approcher de moi. Pas croyable ! Je m’étais prise dans les fils d’une toile d’araignée géante sans même m’en rendre compte. L’araignée ne fis qu’une bouchée de moi (surprenant, d’habitude, les araignées injecte du venin avant de manger leur proies, à croire que celle-ci était affamée au point d’en oublier le venin !) du coup, avec mes petits ongles, je me fis un plaisir de déchirer son grand estomac, ce qui la tua –presque- sur le coup. Je n’allais quand même pas gâcher autant de nourriture ! Ce soir là, ce fut surement le meilleur festin de tout les temps.

Carcasse et vautour
Quelques jours plus tard, je me rendis à la ville pour faire mes courses. Un nouveau petit stand venait de s’installer sur la Grand-Place. C’était un stand qui vendait des animaux génétiquement modifiés, qui étaient des échecs aux yeux des scientifiques, quand tout a coup, mon regard se posa sur un animal bien étrange. Imaginez-vous un chameau miniature avec une queue de chat, des oreilles de chat, des moustaches de chat, et des coussinets à la place des habituels sabots ! Quel étrange animal ! Je décidai donc de l’acheter, et l’emmena dans mon repère. Quelques jours plus tard, je venais d’achever la construction de son enclos quand un vautour vint l’attaquer. Le petit chat-meau sortit alors des griffes de ses coussinets et sauta à la gorge du volatile. Quelques instants plus tard, je vis le chat-meau dévorer le vautour et venir m’apporter un bout de la carcasse, pour me nourrir. Je mangeai donc le bout de viande. Une idée me traversa l’esprit : pourquoi ne pas l’appeler carcasse? Il avait bien réussi à engloutir un vautour a lui tout seul, alors pourquoi pas ?

Un délice !
Tiens, je vais vous raconter la mission la plus palpitante et la plus exitante qu’un grand seigneur m’avait confiée. Mon but était de m’introduire chez un Lord de première classe pour lui dérober le joyau de Suzy, un petit joyau violet aux reflets dorés. Après avoir longuement examiné la grande villa du Lord, je décidais de m’introduire a l’intérieur par la fenêtre du second étage, laissée ouverte par inadvertance. A peine arrivé à l’intérieur de la pièce, que j’entends des bruits de pas dans ma direction. Vite, dans les rideaux ! Avec chance, les rideaux étaient opaques, donc personne ne pouvais me voir a travers.
Une fois les personnes parties, j’essayais de m’enlever des rideaux, mais m’étant coincée dedans, je tombai au sol, emportant le rideau dans ma chute dans un grand fracas. Je me redressais en vitesse resta immobile quelques minutes dans un silence pesant… mais rien. Personne n’avait entendu. Ouf !
Je me précipitai dans la pièce d’à coté et a ma grande surprise, découvrit le joyau, protégé par un socle de verre. Je m’emparai donc du bijou quand tout d’un coup, j’entendis quelqu’un remonter a l’étage. Il s’agissait du cuisinier avec un gros gâteau dans les bras. Avec précipitation, je lançai le joyau par inadvertance, et celui-ci tomba directement dans le gâteau. Mince !
Le cuisinier inspecta rapidement les lieux, mais ne me vis pas, et reparti en direction de la terrasse de la villa, au rez-de-chaussée. Je me précipitai sur la terrasse de la pièce et vis alors le Lord avaler le précieux joyau. Silence. Le lord devint vite rouge, puis vira au violet avant de s’affaler sur le sol. Celui-ci s’étouffait avec le bijou ! Quelques minutes après, celui-ci était mort. Le cuisinier, affolé, se tua lui aussi, avec un couteau. La maison demeurait déserte, maintenant. Je descendis les marches de l’escalier quatre-par-quatre avant de prendre le couteau du cuisinier pour égorger le Lord comme un vulgaire porc, avant d’en extirper le joyau, couvert de sang. Mission Accomplie!

Donc, voila, j’ai fini de vous conter les meilleurs et pires passages insignifiants de ma petite vie miséricordieuse d’esclave pyromane. (J’espère que ça vous a plu, et que ce n’était pas trop ennuyeux !)


Hors-rp

    Comment avez-vous découvert le Forum ?
    - erreur de manip.
    Avez-vous des conseils ou des remarques le concernant ?

    - Hum… étant donné que je début dans la matière, et que je suis plutôt perdue, il serait pas mal de faire un autre forum du nom de « L’Empire D’Ishtar pour les nuls » ou encore « L’Empire D’Ishtar pour les (débutants et) les jeunes », qui servirait en quelque sorte a une « démo » pour les personnes comme moi ou alors a la version pour les jeunes voulant s’inscrire mais n’ayant pas l’âge requis. (Mais bon, faut pas trop en demander quand même ^^)
    Sinon, je trouve ce forum magnifique niveau visuel, continuez conne ça.
    Votre Disponibilité (en moyenne) :
    - Plutôt présente, quand j’y pense et quand j’ai le temps.

Revenir en haut Aller en bas
Zélig Faoiltiarna
† Prêtre †

Zélig Faoiltiarna

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 464
♦ Messages : 599
♦ Âge du perso' : 35
♦ Fiche : Grab your dick and double click !
♦ Protecteur : L'Eglise.
♦ Date d'inscription : 10/06/2010
♦ Age : 32

Anzumi, fille à multi usages, à votre service. [fini, d'après moi.] Vide
MessageSujet: Re: Anzumi, fille à multi usages, à votre service. [fini, d'après moi.]   Anzumi, fille à multi usages, à votre service. [fini, d'après moi.] EmptyLun 23 Mai - 13:45

Salut !

Bon, je me préparais à être méchant, mais finalement j'ai vu la fin de ta fiche et puis, bon, t'as pas l'habitude alors je vais t'expliquer...

Sur un forum RPG, on fait pas n'importe quoi. Un contexte ça se lit, et ça se respecte, histoire que tout le monde parte pas dans son délire et qu'on joue tous ensemble à la même chose. C'est pour ça que je vais te saouler avec le premier truc qui m'a choqué : les pouvoirs. Ton perso hybride peut être QU'UN SEUL animal. Ensuite j'ai lu je sais plus où l'abolition de l'esclavage, qui a jamais eu lieu sur Ishtar, en fait. Et personne s'amuse à modifier génétiquement les chats, et aucun faucon ne donne de pouvoir de voler. Oui c'est triste.

Ensuite bon... comme forum RPG, c'est plutôt de la fantasy, c'est sûr que c'est pas d'un réalisme à couper le souffle - ça serait chiant sinon, "le perso Y va à son morne boulot de comptable chez Asshole & Asshole" - mais bon... de là à dire qu'une gamine de quatre ans va tuer ses parents par désoeuvrement... y a de la marge. Surtout que quand on y réfléchit, j'vois pas comment une morveuse pourrait maitriser deux personnes adultes, même si elles sont endormies - faut de la force ne serait que pour enfoncer un couteau dans le bide de quelqu'un, la nature est bien faite, on est pas en sucre. Pareil pour le coup de la gamine qui va tuer sa soeur alors qu'elle vient de se crever l'oeil. Puis personne nait avec un esprit torturé de psychopathe. Si tu veux jouer quelqu'un comme ça, tout l'intérêt est d'écrire ce qui y a amené ton perso. C'est pas parce que c'est écrit "forum à contenu explicitement violent et sexuel" en haut qu'on fait absolument n'importe quoi.*

Puis bon, les dernières lignes me titillent un peu dans le sens où du coup, je me demande ton âge. Les seize ans requis, tu les as p'tète pas, et ça c'est embêtant dans le sens où nous, on risque des ennuies tu vois ? Sinon on est pas con, on sait bien que la maturité tout ça à quatorze/quinze ans, c'est très variable. Enfin j'te conseillerai d'aller plutôt sur un forum rp plus pour débutant, y en a plein et pas forcément d'une qualité dégueulasse, ici tu vas te sentir plutôt perdu...

PS : Miséricordieux, ça veut dire "plein de pitié" ou quelque chose dans ce goût là. Ca colle pas trop à la vie de quelqu'un qui brûle les gens pour s'faire plaisir...

* D'ailleurs Uriel je propose que tu remplaces ça par "contenu qui initie aux aspects les plus passionnant de la comptabilité", on éviterait du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Uriel D'Arken
Mort(e) tragiquement

Uriel D'Arken

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 620
♦ Messages : 2351
♦ Âge du perso' : 35
♦ Fiche : It's me, Uriel !
♦ Protecteur : The Emperor Protects !
♦ Date d'inscription : 27/03/2010
♦ Age : 33

Anzumi, fille à multi usages, à votre service. [fini, d'après moi.] Vide
MessageSujet: Re: Anzumi, fille à multi usages, à votre service. [fini, d'après moi.]   Anzumi, fille à multi usages, à votre service. [fini, d'après moi.] EmptyLun 23 Mai - 15:52

Bon... Bienvenue, d'abord !

Avec Ezhekiel, nous avons lu ta fiche... Et nos remarques sont identiques à celles de Zélig (on en vient à se demander pourquoi il est modérateur...). Au cas où, je précise : Zélig a un humour bien à lui mais, malgré la forme, le fond y est.


Donc... On ne recale pas la fiche, mais on aimerait bien voir des modifications dans la fiche. Et, bien entendu, si Tu as effectivement moins de seize ans, nous allons devoir te prier de nous quitter... Dura lex sed lex, comme diraient les autres...


Bref, on attend une réponse de ta part...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liberumarbitrium.net
Invité
Invité
Anonymous


Anzumi, fille à multi usages, à votre service. [fini, d'après moi.] Vide
MessageSujet: Re: Anzumi, fille à multi usages, à votre service. [fini, d'après moi.]   Anzumi, fille à multi usages, à votre service. [fini, d'après moi.] EmptyLun 23 Mai - 15:56

pas de problème (enfin dans un sens.) j'ai envoyé un message a Zélig, lui expliquant la situation dans laquelle je me suis mise.
Revenir en haut Aller en bas
Uriel D'Arken
Mort(e) tragiquement

Uriel D'Arken

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 620
♦ Messages : 2351
♦ Âge du perso' : 35
♦ Fiche : It's me, Uriel !
♦ Protecteur : The Emperor Protects !
♦ Date d'inscription : 27/03/2010
♦ Age : 33

Anzumi, fille à multi usages, à votre service. [fini, d'après moi.] Vide
MessageSujet: Re: Anzumi, fille à multi usages, à votre service. [fini, d'après moi.]   Anzumi, fille à multi usages, à votre service. [fini, d'après moi.] EmptyLun 23 Mai - 15:59

Ok, je viens de parler avec Zélig.

Au plaisir de te revoir un peu plus tard alors :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liberumarbitrium.net
Contenu sponsorisé




Anzumi, fille à multi usages, à votre service. [fini, d'après moi.] Vide
MessageSujet: Re: Anzumi, fille à multi usages, à votre service. [fini, d'après moi.]   Anzumi, fille à multi usages, à votre service. [fini, d'après moi.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Anzumi, fille à multi usages, à votre service. [fini, d'après moi.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Ishtar ::  :: Χ Archives Χ-