AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Premières Commandes d'Alek'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♥ Ouaf-Ouaf ♥

Aleksandr Droski

♦ Influence : 262
♦ Messages : 301
♦ Âge du perso' : 24
♦ Fiche : Depuis quand un Chien Galeux est-il Sénateur ? et Les Dossiers de ♥️ Ouaf-Ouaf ♥️
♦ Protecteur : Je protége Hayden N.Loyd.
♦ Date d'inscription : 19/10/2010
♦ Age : 28

Premières Commandes d'Alek' Vide
MessageSujet: Premières Commandes d'Alek'   Premières Commandes d'Alek' EmptySam 14 Mai - 9:16

Bonjour à vous.
Bon, j'ai deux bons de commandes à vous offrir. ^^"
Oui...Je fais un "tir groupé" lol.

BON DE COMMANDE N°1
Personnage : Aleksandr Droski
Commande : Escrime
Au prix de : 1Rp Clos + 200-20% soit : 160 PI. [Voir ici pour explication de la réduction, merci.]
Et certifie avoir fini le sujet suivant : Je vous invite à jeter un oeil chez Ouaf-Ouaf. ^^
Autres : Pour expliquer cet apprentissage, je pensais me baser sur le fait que Aleksandr et Hector de Jadewood ont sympathisé, et que le mastodonte du coin a appris les "bases" à Alek'. (même si bon, Hector a plus la "formation militaire" que l'escrime...au final, il aurait enseigner à mon crétinus ^^")
D'ailleurs, le joueur d'Hector et moi-même avons l'idée de se faire un rp "d'entraînement" lorsque mes disponibilités de jeu redeviendront plus "stables". ^^"

BON DE COMMANDE N°2
Personnage : Aleksandr Droski
Commande : Lieu Secret
Au prix de : 100 PI + 2 Rp Clos
Et certifie avoir fini le sujet suivant : Je vous invite, une fois encore, à jeter un oeil chez Ouaf-Ouaf. ^^
Autres : Alors voilà, mon Alek' est en train de s'allier, si on puis dire cela comme ça, à Minako...et disons qu'il commence à avoir le désir de farfouiller un peu partout, sans pour autant que tout le monde sache tout....Aussi, je me demandais s'il pouvait avoir un petit lieu gardé secret...^^'...Enfin, voilà.

Merci d'avance !
Si ma faculté de calcul est encore bonne, en additionnant les deux bons de commandes, cela me fait 260 PI en moins. ^^
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Mort(e) tragiquement

Uriel D'Arken

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 620
♦ Messages : 2351
♦ Âge du perso' : 35
♦ Fiche : It's me, Uriel !
♦ Protecteur : The Emperor Protects !
♦ Date d'inscription : 27/03/2010

MessageSujet: Re: Premières Commandes d'Alek'   Premières Commandes d'Alek' EmptySam 14 Mai - 12:41

C'est ok pour l'escrime.

Par contre le lieu... Ca pose problème : le lieu secret est un pouvoir qui permet d'accéder à un lieu déjà existent. Par contre... Pour en avoir un privé rien qu'à Toi, il faudra acheter le Lieu Personnel (200PI).

Que fait-on ? Pour un sénateur, j'avais une bonne idée de lieu secret (très chouette ^^) mais impossible que Minako y entre... Donc à voir. Limite, vous pourriez acheter une cachette à deux...

Dis-moi ce que vous voulez faire ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://www.liberumarbitrium.net
♥ Ouaf-Ouaf ♥

Aleksandr Droski

♦ Influence : 262
♦ Messages : 301
♦ Âge du perso' : 24
♦ Fiche : Depuis quand un Chien Galeux est-il Sénateur ? et Les Dossiers de ♥️ Ouaf-Ouaf ♥️
♦ Protecteur : Je protége Hayden N.Loyd.
♦ Date d'inscription : 19/10/2010

MessageSujet: Re: Premières Commandes d'Alek'   Premières Commandes d'Alek' EmptySam 14 Mai - 13:20

Hum...Je pense plutôt, dans ce cas, prendre pour le lieu de Sénateur...Tu viens de titiller ma curiosité lol. ^^

Pour Minako...Je verrai avec elle si, à l'avenir, on s'arrange quelque chose tous les deux ensembles...Pour le moment, je pense qu'on peut sans avoir de lieux bien définis entre nous deux. ^^
Et merci pour l'escrime ^^
Mort(e) tragiquement

Uriel D'Arken

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 620
♦ Messages : 2351
♦ Âge du perso' : 35
♦ Fiche : It's me, Uriel !
♦ Protecteur : The Emperor Protects !
♦ Date d'inscription : 27/03/2010

MessageSujet: Re: Premières Commandes d'Alek'   Premières Commandes d'Alek' EmptySam 14 Mai - 16:28

Vendu !

Je te retire donc tes PIs et je t'envoie un MP pour ton lieu secret ^^

Bon amusement !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.liberumarbitrium.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premières Commandes d'Alek'   Premières Commandes d'Alek' Empty

Premières Commandes d'Alek'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1