AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 † Église

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mort(e) tragiquement

Uriel D'Arken

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 620
♦ Messages : 2351
♦ Âge du perso' : 35
♦ Fiche : It's me, Uriel !
♦ Protecteur : The Emperor Protects !
♦ Date d'inscription : 27/03/2010
♦ Age : 28

† Église Vide
MessageSujet: † Église   † Église EmptyLun 29 Mar - 13:52

Les serviteurs de l'Ombre, sombre entité à l'origine de ce Monde, étant aussi l'énergie de l'équilibre entre la lumière et les ténèbres, ont eu les siècles pour perfectionner leurs techniques et ils les gardent jalousement. Sans être véritablement malveillants, ils supportent mal la concurrence et peuvent s'avérer être oppressants, sinon terrifiants. Aucun danger, la plupart du temps leurs occupations se limitent à l'enseignement, la célébration de mariages/funérailles/cérémonies religieuses. Issus de tous les milieux sociaux, ils abandonnent tout à l'Église et commencent une nouvelle vie...


† Voyage Ombreux [200 Influence + 1 RPs fini]
Désormais, vous pouvez utiliser les ombres pour voyager à une très grande vitesse d'un endroit à un autre et parcourir des distances fabuleuses, à condition que les ombres restent en contact permanent. Un surplus de lumière, ou une nuit trop noire nuisent à ce pouvoir. Sur de courtes distances, cela ressemble fort à de la téléportation, mais il n'en est rien. Ceci dit, vous avez le don, tant craint, d'apparaitre et de disparaitre très soudainement.

† Sort personnalisé [500 Influence + 4 RP finis]
Les vrais maîtres dans le domaine de la magie des ombres parviennent à créer leur propre sortilège. Postez sa description dans votre Bon de Commande et les Admins en vérifieront la pertinence et aussi qu'il ne vous rende pas trop puissant. Il faut, bien entendu, des années d'études et d'exercices pour parvenir à concevoir son propre sort. Par contre, il restera à jamais dans les mémoires et les générations de disciples l'étudieront en murmurant votre nom avec respect...
Les Inquisiteurs y ont accès, eux aussi. Dans leur cas, il s'agira d'une technique de combat qui leur est propre. Imbibés de magie, de par leur simple présence et dévouement à l'Ombre et à son Église, ils son capables de certains prodiges insoupçonnables, même si leur maîtrise de la magie ne sera jamais équivalente à celle des prêtres, ayant voué leur vie à la sorcellerie noire.

† Célébration [300 Influence + 2 RPs finis]
(Prêtre Uniquement)
Érudit, votre occupation principale est de propager et, surtout, maintenir la Foi de la population. Pour vous aider dans votre mission, vos ainés et supérieurs vous ont enseigné les secrets de la plupart de rituels courants de la religion. Ceci implique que vous êtes plus important que les autres prêtres (dépourvus de ce pouvoir) et que vous avez droit à un anneau en argent, symbole de votre office qui vous donne l'autorisation de célébrer des événements religieux. Indispensable avant l'achat du 'Lieu Personnel' si celui-ci doit être votre petit temple.
Histoire de vous donner une idée de la hiérarchise de l'Église :
(+++) : Haut(e) Prêtre(sse), supérieur absolu de toute l'Église, au travers de tout l'Empire. Gratuit, à condition de battre le Haut Prêtre en titre en duel.
(++) : Grand(e) Prêtre(sse), membre expérimenté du clergé, supérieur de l'Église pour une Province ou pour une grande ville entière, substitut du Haut Prêtre dans des contrées lointaines ou son subalterne direct, l'aidant à administrer les affaires de l'Église à la Capitale.
(+) : Prêtre supérieur : responsable hiérarchique de plusieurs (dizaines) d'autres prêtres. Souvent chargé de surveiller la bonne marche de certaines activités de l'Église, comme l'enseignement, la gestion de ses biens,...
() : Célébration seule = prêtre ordonné, compétent pour parcourir l'Empire et propager la foi de l'Ombre.

Sans Célébration : Prêtre(sse)-novice. Ecclésiastique en formation.

† Gardien de la Foi [300 Influence + 2 RPs finis]
(Inquisiteur Uniquement)
Outre le fait que vous grimpez dans la hiérarchie de l'Inquisition, vous êtes aussi empreint d'une énergie qui vous rend moins vulnérable à la magie. En effet, tant les Nobles (magie mentale) que les Philosophes (magie naturelle) ne peuvent vous atteindre que si leur pouvoir bénéficie d'un Bonus (+). Dans le cas contraire, vous demeurez imperturbable et intouchable pour leurs tours. A vous d'en profiter pour faire taire les hérétiques et soutenir l'Église.
Chaque bonus à ce pouvoir vous élève dans la hiérarchie des inquisiteurs. Cette classification n'a aucune limite (au contraire de la Célébration) car de toute manière les plus puissants des inquisiteurs doivent obéissance aux Grands Prêtres et au Haut Prêtre. Surtout que ce pouvoir ne protège pas le la magie et de la colère des autres ecclésiastiques...

† Magie du Sang [1000 Influence + 5 RPs finis, dont 1 au moins avec quelqu'un ayant déjà ce pouvoir]
(Prêtre Uniquement avec Manipulation des Ombres (+++))
[Un (+) à ce pouvoir coûte également 1000PI]
Une puissance monstrueuse est désormais vôtre. Si la Manipulation des ombres est l'Art de contrôler des manifestations terrestres de l'Ombre Créatrice, la Magie du Sang donne accès à l'Ombre elle-même. Il est un fait connu que toute personne a une parcelle d'Ombre, appelée "âme" qui anime son corps jusqu'à sa mort, après laquelle elle retourne à l'Ombre pour le repos éternel.
De multiples et obscurs travaux d'anciens prêtres mentionnent cette magie oubliée. Depuis plusieurs générations, personne n'y toucha. Jusqu'à ce que le Haut Prêtre actuel, Uriel D'Arken découvre un homme talentueux dans le domaine de la magie des ombres : Zélig Faoiltiarna. C'est lui qui découvrit un moyen d'utiliser la magie du sang. Inspiré, Uriel inventa un terrible sortilège à son tour. A force d'exercices, lectures, tests riches en hémoglobine, les deux hommes purent déceler les principes de ce nouveau domaine de la sorcellerie noire. Il va de soi que seules les personnes dépourvues de scrupules oseront s'en servir.
Basée sur le principe du sang-réceptacle-de-l'Ombre, la Magie du Sang a des effets néfastes sur la santé (mentale et/ou physique) du personnage. On ne peut jouer avec la source de toute vie impunément. Néanmoins, les avantages à en tirer sont nombreux. Le sang (celui du sorcier ou d'une de ses victimes) peut être contrôlé, déplacé, transformé en acide brûlant ou autre chose encore. On peut s'en servir pour refermer des blessures à toute vitesse ou même purger le liquide vital de poison. Tout dépend de l'imagination et de la volonté du sorcier. Cependant, il est difficile de s'en prendre à plusieurs cibles à la fois. La concentration et l'énergie nécessaires épuisent le prêtre beaucoup trop vite pour lui permettre ce genre d'excès. Une amélioration de ce pouvoir permet de réduire cette fatigue, mais ça restera toujours un défi indescriptible de s'en servir.
Un Mage du sang, ne peut manipuler le sang dans les veines d'un confrère.

† Acrobatie [150 Influence + 2 RPs finis]
(Inquisiteur Uniquement)
Portés par l'Ombre, terriblement bien entrainés, les inquisiteurs commencent à perdre une part de leur humanité. Rapides, vifs, discrets, silencieux... Ils peuvent utiliser ce pouvoir pour courir sur les murs (brièvement) ou effectuer des sauts périlleux et des esquives avec pas mal de chances de réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.liberumarbitrium.net
 

† Église

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Ishtar ::  :: Ϩ Dossiers Confidentiels Ϩ :: Boutique-