Partagez | 
 

 Assassin's creed - Reload

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 739
♦ Messages : 876
♦ Âge du perso' : 18
♦ Fiche : Jeune Prince Imprévisible
♦ Protecteur : Uriel D'Arken, son mentor et l'entièreté de la Garde Impériale
♦ Date d'inscription : 27/03/2010
♦ Age : 27

MessageSujet: Assassin's creed - Reload   Sam 30 Avr - 12:05


_________________




Dernière édition par Ezhekiel Ier le Lun 19 Déc - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Altair
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Assassin's creed - Reload   Lun 8 Aoû - 17:30

Assassin's Creed Reload


► NAVIGATION ◄

Contexte

Règlement

Groupes

Staff & Crédits


Le Codex

Organigramme

Prédéfinis


Présentation Type

FAQ


Partenariat

Nos Partenaires

Nous Lier





- FONDATEURS -

Altaïr Ibn La'Ahad

Ezio Auditore




- MODÉRATEURS -

Leonardo da Vinci
» DC Federico Auditore

Teodor Viscardi
» DC Malik A'Sayf

Cesare Borgia
- FICHE NEW - JUILLET 2011 -


Après une pause où des vacances bien méritées pour tout le monde se sont écoulées, le forum reprend un nouveau souffle de vie, les membres fraîchement rentrés reprennent petit à petit le chemin du RP.

La Japan Expo (du 30 juin au 3 juillet) aura été l'occasion pour le Staff de pouvoir se retrouver tous ensemble IRL ainsi que de pouvoir rencontrer officiellement certains membres du forum (et d'en recruter d'autres). Le groupe Assassin's Creed a eu son petit succès Samedi 2 juillet, et vous avez l'occasion de pouvoir en avoir un aperçu dans la Section prévue à cet effet. Rush de dernières minutes (pour changer) et délire nocturne ainsi que les courbatures (à force de garder les mêmes poses pendant vingt minutes) auront été les points d'orgue de cette formidable rencontre durant la convention.


- AU RYTHME DE L'HORLOGE DU DESTIN -

Quelle incongrue et fortuite rencontre que celle d'Altaïr et de Cesare ! Alors que l'Assassin quittait le bureau du Rafik de Jérusalem pour une mission, il se retrouva subitement à Florence, quatre cents ans plus tard. Perdu, déboussolé, sa route croise inopinément celle de Cesare. Grand bien lui en fasse à l'exception que le Templier le confond au préalable avec Ezio, son meurtrier. Les choses mises au clair sur leur identité commune, les deux hommes se rendent au palazzio du cardinal pour de plus amples informations. Mais qui aurait cru que la conversation deviendrait... charnelle ? Le Maître Assassin et le Templier ont bien plus en commun qu'ils ne le croient et se trouvent un parfait terrain d'entente, teinté de sensualité et de lascivité certaine.

Mais Altaïr n'est guère le seul à avoir subi les affres du temps. La courtisane, Jezabel, semble aussi en avoir été la victime. Et pour cause : la voilà qui se trouve propulsé, elle aussi, à Florence, quatre cents ans plus tard et ce, après avoir fait la rencontre de Malik à Jérusalem. Sa rencontre avec le célèbre Leonardo va lui ouvrir les portes d'une nouvelle vie. Simple hasard ou frasque du Destin ? Nul ne saurait vraiment le dire... et le Destin semble des plus capricieux et bien décidé à faire combat commun avec le Temps pour hisser ses 'victimes' au rang d'exceptions.

Et pourtant, en 2012, Rebecca aidée de sa meilleure amie, Lucy, se sont infiltrés à Abstergo afin de comprendre pourquoi l'Animus subit tant d'interférences et de bugs temporels. Vont-elles déterminer la source du problème ? Là est toute la question qui n'aura peut-être jamais de réponse.


- PAPERASSE QUAND TU NOUS TIENS -

Le Codex du forum est définitivement achevé. Certains informations complémentaires sous type d'annexe seront très certainement ajoutées, notamment en ce qui concerne le recrutement et les grades des Assassins aussi bien que ceux des Templiers. Vous y trouverez aussi une Chronologieavec tous les moments clés des jeux (en particulier en ce qui concerne l'histoire d'Ezio), des faits historiques réels qui sont à connaître ainsi que des informations complémentaires sur le forum en lui-même. N'hésitez pas à le consulter !

Un Organigramme du forum est, depuis quelques temps, mis en place grâce au concours de Teodor Viscardi et Alexander Belmont. Il vous permet d'avoir un aperçu clair et précis sur les membres et leur groupe d'appartenance, ainsi qu'un lien menant directement à leurs fiches de présentation respectives.

Par ailleurs, nous manquons de Templiers, de Partisans, de Hors-la-Loi et de Civils. N'hésitez pas !


- DU CÔTE DE LA CHATBOX -

Amouuuur, Gloire et Templieeeeer !

C'est ainsi que nous pourrions résumer ce qui se déroule dans ce coin obscur et privilégié de certains membres. Les intrigues vont bon train ! Altaïr et Cesare sont, officiellement, devenus amants (même si, l'un comme l'autre, ils ne disent guère non à une aventure à droite ou à gauche) tout comme le jeune Ezio ainsi que Teodor. Mais si le "couple" Altaïr et Cesare pourraient être qualifié de calme, le couple improbable formé d'Ezio et de Teodor connaît des hauts et des bas plutôt mouvementés... l'italien n'échappant guère à sa nature première : celle d'un coureur de jupons. Leonardo et Malchus ainsi que Federico et Gabrielle vivent leur idylle amoureuse comme ils l'entendent ainsi que le jeune et impétueux Lanz qui semble avoir trouvé femme à son goût en la personne qu'est la courtisane Jezabel.

Qui a dit que les Assassins et les Templiers ne pouvaient guère s'apprécier ?


- STATISTIQUES -

Actuellement, 33 sujets sont répertoriés dans les archives d'Abstergo dont 6 membres en attente de validation, et 948 missives ont été envoyées. Il ne tient qu'à vous de nous rejoindre... et n"oubliez pas : "Rien n'est vrai, tout est permis".


Revenir en haut Aller en bas
Altair
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Assassin's creed - Reload   Sam 3 Sep - 11:25

Assassin's Creed Reload


► NAVIGATION ◄

Contexte

Règlement

Groupes

Staff & Crédits


Le Codex

Organigramme

Prédéfinis


Présentation Type

FAQ


Partenariat

Nos Partenaires

Nous Lier





- FONDATEURS -

Altaïr Ibn La'Ahad

Ezio Auditore




- MODÉRATEURS -

Leonardo da Vinci
» DC Federico Auditore

Teodor Viscardi
» DC Malik A'Sayf

Cesare Borgia
- FICHE NEW - AOÛT 2011 -


Les vacances sont terminées ! Chacun revient progressivement vers la rentrée et le forum aussi par la même occasion. Les RPs reprennent vie aussi bien en Terre Sainte qu'en Italie et de nouvelles intrigues se créent.


- AU RYTHME DE L'HORLOGE DU DESTIN -

Avant de subir les affres du Temps et de se retrouver quatre cents ans plus tard dans la ville de Florence, Altaïr eut l'occasion de faire une improbable rencontre lors d'une mission à Acre avant de gagner Jérusalem : celle d'un Assassin venu des terre glacées du Nord. Si la méfiance est d'abord de prime, l'inconnu, répondant au nom de Sven Barghest, se démarque vite par son savoir, ses connaissances sur l'Ordre... et une certaine curiosité. Quoi de plus normal lorsqu'on arrive dans une terre si étrangère à la sienne et si lointaine ? L'Assassin Syrien décide de l'emmener avec lui à Masyaf afin qu'il puisse rencontrer Al Mualim.

Quatre cents ans plus tard et tandis qu'à ce moment-là, Altaïr semble, peu à peu, se faire à sa nouvelle vie à Florence dans le palazzo Borgia, la jeune et belle mais dangereuse courtisane Jezabel - qui semble aussi avoir souffert des affres du Temps en se retrouvant propulsée à Florence - croise la route de Cesare. Ce qui aurait pu être une banale conversation amicale tourne vite au vinaigre et la demoiselle se retrouve à passer deux semaines dans les geôles du Templier.

A Rome comme à Florence, il semblerait que d'autres rencontres puissent survenir... notamment entre une jeune saltimbanque et une courtisane, ou encore entre un voleur et le jeune Auditore pour qui le Temps semble avoir été clément. Du moins, pour l'instant.

Car tout ce qui a été, sera. C'est inéluctable. Certains appellent cela le Destin.


- PAPERASSE QUAND TU NOUS TIENS -

Un grand ménage de la rentrée va être fait parmi les membres inactifs et les messages devenus caduques. Ne vous étonnez donc pas si les Statistiques du forum semble avoir quelque peu baissé ou ne pas avoir augmenté du tout. La raison est simple : nous ne tenons guère à fausser nos statistiques auprès des futurs joueurs en ayant tout une panoplie de membres fantômes dans nos rangs.

Par ailleurs, nous manquons toujours autant de Templiers, de Partisans, de Hors-la-Loi et de Civils en particulier lors de la période d'Assassin's Creed premier du nom, c'est-à-dire l'époque d'Altaïr. N'hésitez pas !


- STATISTIQUES -

Actuellement et suite à un début de ménage général, 28 sujets sont répertoriés dans les archives d'Abstergo dont 1 membre en attente de validation, et 962 missives ont été envoyées. Il ne tient qu'à vous de nous rejoindre... et n"oubliez pas : "Rien n'est vrai, tout est permis".


Revenir en haut Aller en bas
Altair
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Assassin's creed - Reload   Ven 23 Déc - 20:07

Je viens de me rendre compte que je n'avais pas posté les précédentes news... shame on me ! Je me rattrape avec celle de Décembre >_<"


Assassin's Creed Reload
- FICHE NEW - DÉCEMBRE 2011 -


C'est l'hiver et les vacances sont là ! Puisqu'il s'agit du dernier message avant la nouvelle année marquant un renouveau, faisons donc le point sur les derniers événements survenus dans l'univers d'Assassin's Creed Reload.


- AU RYTHME DE L'HORLOGE DU DESTIN -

On dit que les anges tombent du ciel... mais il a l'air d'en valoir de même pour les Assassins ! Au retour de Jérusalem, Altaïr a la surprise de tomber sur un jeune garçon évanouis sur la route menant à Masyaf. Son nom ? Lin Xiang Shu, venu de 2012. Surprenant, n'est-ce pas ? Et pourtant, c'est la stricte vérité. Le Maître Assassin lui-même peine à le croire, les villageois de Masyaf sont méfiants à l'égard de l'étranger qui ne leur présage rien de bon. Qui est-il réellement ? D'où vient-il ? Pourquoi est-il là ? Les explications ne tardent pas à arriver de la part de Xiang mais à défaut d'offrir des lumières sur les zones d'ombre, elles ne font que les rendre plus nébuleuses encore. Néanmoins et curieusement, Altaïr le croit. Après tout, ne dit-on pas que "Rien n'est vrai, tout est permis" ? L'Assassin compte bien en savoir plus et le nouvel arrivant apprendra de son voyage quel était l'enseignement de ses ancêtres du passé.

Quantre cent ans plus tard, la réunion des Templiers au palazzio de Cesare Borgia se poursuit. Les murmures ne cessent de courir. L'on raconte que l'on aurait vu un Assassin étranger perdu dans la ville. Pour qui profitera donc les aléas du Temps ? Assassin ou Templier ? Pour l'instant, les surprises ne sont que minimes, chacun croit à un rêve. Seule une poignée d'hommes et de femmes savent pertinemment que ce qu'ils ont vécu était réel et bien réel : leur futur. Et si les Princes des États de l'Italie venaient à le savoir... une guerre sans précédent éclaterait. Cesare ne compte pas laisser cela se produire, la sécurité des hommes et des femmes... de tous est en jeu.

A Rome, Ezio poursuit la formation du jeune Enrico qui se retrouve envoyé à Florence par La Volpe suite à une missive de Dame Paola quémandant son aide. A son arrivée dans la ville natale du célèbre Maître Assassin, il se retrouve pourtant accueillis d'une bien étrange manière : Paola n'a envoyé aucune missive et La Volpe n'a guère quitté Florence... que se passe-t-il donc ? Et pourquoi lui dit-on que nous sommes en 1476 alors qu'il a quitté Rome en 1503 ? Un mystère de plus pour le jeune voleur qui ne va pas tarder à obtenir des réponses.

A Rome, justement, une rencontre historique se met lentement en place entre l'inventeur de génie et peintre de renom Leonardo da Vinci ainsi que le Maître de l'Ordre du Temple Cesare Borgia.


- PAPERASSE QUAND TU NOUS TIENS -

Le forum continue de changer petit à petit. Les profils des joueurs sont devenus plus ergonomiques et agréables. A défut de se trouver sous l'avatar de chacun, les voilà en place sous forme "d'infobulle" sur l'avatar pour un accès plus rapide et un confort de lecteur des sujets plus agréable. La nouvelle année sera le fruit d'un nouveau design adaptable selon les goûts de chacun... mais ela constituera la surprise du nouvel an ! ~ ♥

Par ailleurs, nous manquons cruellement de Templiers, de Partisans du côté des Templiers ! Ainsi que de Descendants (Templiers ET Assassins), d'Hors-la-Loi et de Civils. Afin de donner plus de chance aux autres, le groupe des Assassins est donc fermé jusqu'à nouvel ordre.


- DU CÔTE DE LA CHATBOX -

La ChatBox reprend petit à petit du service grâce à des fidèles accrocs que nous remercions grandement ! o/

Et les intrigues continuent sans précédent. Récemment, la venue du Templier Cahin semble être un étrange sujet à discussion... d'autant que l'individu est pour le moins troublant, dans tous les sens du terme. Le jeu du chat et de la souris se poursuit entre Ezio Auditore et la jeune courtisane Rosa. Qui chassera l'autre, cette fois ? Après le départ de Sven, la jeune Elena se relève difficilement. Peut-être devra-t-elle son salut à Federico ? Qui sait... l'avenir reste incertain pour tous.


- STATISTIQUES -

Actuellement, 24 sujets sont répertoriés dans les archives d'Abstergo dont 4 membres en attente de validation, et 1 381 missives ont été envoyées. Il ne tient qu'à vous de nous rejoindre... et n"oubliez pas : "Rien n'est vrai, tout est permis".


- PERSONNAGES PRÉDÉFINIS -
NiccolòKadarRodrigoLucreziaMariaPaolaTeodoraRosa
Niccolò
Machiavelli

Assassin
Kadar
Al'Sayf

Assassin
Rodrigo
Borgia

Templier
Lucrezia
Borgia

Partisan
Maria
Thorpe

Partisan
Paola
???

Partisan
Teodora
Contanto

Partisan
Rosa
Da Magianis

Hors-la-Loi

Assassin's Creed Reload

Fêtes

Revenir en haut Aller en bas
Nocturne
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Assassin's creed - Reload   Sam 31 Mar - 19:38

Je suis vraiment tête en l'air d'avoir oublié les fiches de news précédentes... ._.
*Se rattrape (encore) avec Mars*


Assassin's Creed Reload
- FICHE NEW - MARS 2012 -


Au revoir crépuscule des saisons. Au revoir, Hiver. Bienvenue à toi, aube des saisons, renaissance. Bienvenue, Printemps ! Déjà la fin du mois de Mars et le renouveau des saisons. Adieu gel et neige. Bonjour aux bourgeons et fleurs en devenir. Place au news !


- AU RYTHME DE L'HORLOGE DU DESTIN -

Le bal de Venise continue sur sa lancée ! Les inscriptions pour les jeux annuels se remplissent petit à petit alors que tout le monde s'amuse et en profite. Qui sera capable de remporter le masque d'or après avoir triomphé des trois épreuves habituelles : la séduction et l'agilité, la vitesse et l'aisance ainsi que la force et le courage ? Il ne tient qu'à nos valeureux participants de montrer de quel bois ils se chauffent ! Rien n'est gagné d'avance, les paris risquent d'être très serrés.

Pourtant, au-delà de ces réjouissances, une ombre semble pourtant se profiler dans le passé. Les retrouvailles entre le rafik de Jérusalem, Malik al'Sayf, l'Assassin, Altaïr Ibn La'Ahad, ainsi que le jeune novice et petit frère de Malik, Kadar... ne semblent guère des plus joyeuses. Pour cause : voir des morts revenir de leurs cendres devant soit sous la forme d'un être cher n'est pas une épreuve dès plus agréables à vivre. Les trois syriens peinent encore à réaliser la vérité qui se trouvent sous les yeux.

Le Destin n'est jamais agréable avec ceux qui ont joué avec lui. L'histoire ne doit pas être réécrite d'une autre manière. Cela, le jeune Ezio Auditore ainsi que le voleur Volpe vont en faire les frais, de même que Shaun Hastings et Desmond Miles pour qui la corde au cou n'est plus qu'une question de seconde.


- PAPERASSE QUAND TU NOUS TIENS -

Le générateur de fiche de présentation a été, enfin, mis en place. Il permettra donc aux nouveaux inscrits de pouvoir remplir correctement leurs fiches sans se perdre dans des codes alambiqués au risque de tout faire capoter ou, pire, de rebrousser chemin. Cela permettra aussi d'avoir un visuel plus clair et précis de ce que nous demandons à nos membres ;)

Par ailleurs, nous manquons cruellement de Partisans du côté des Templiers ! Ainsi que de Descendants (Templiers ET Assassins), d'Hors-la-Loi et, surtout, de Civils.


- DU CÔTE DE LA CHATBOX -

La trame de la ChatBox reprend petit à petit. Fraîchement échappé du palazzio, Altaïr rend visite à Leonardo afin de connaître les dernières nouvelles de Florence et les dernières inventions du peintre de génie. Qui sait ce que cet homme de science et philanthrope est capable d'inventer si avance sur son temps ?


- STATISTIQUES -

Actuellement, 29 sujets sont répertoriés dans les archives d'Abstergo dont 2 membres en attente de validation, et 1 786 missives ont été envoyées. Il ne tient qu'à vous de nous rejoindre... et n"oubliez pas : "Rien n'est vrai, tout est permis".


- PERSONNAGES PRÉDÉFINIS -
NiccolòRebeccaRodrigoLucreziaMariaPaolaTeodoraRosa
Niccolò
Machiavelli

Assassin
Rebecca
Crane

Descendant
Rodrigo
Borgia

Templier
Lucrezia
Borgia

Partisan
Maria
Thorpe

Partisan
Paola
???

Partisan
Teodora
Contanto

Partisan
Rosa Da
Magianis

Hors-la-Loi

Assassin's Creed Reload

Revenir en haut Aller en bas

avatar

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 739
♦ Messages : 876
♦ Âge du perso' : 18
♦ Fiche : Jeune Prince Imprévisible
♦ Protecteur : Uriel D'Arken, son mentor et l'entièreté de la Garde Impériale
♦ Date d'inscription : 27/03/2010
♦ Age : 27

MessageSujet: Re: Assassin's creed - Reload   Sam 31 Mar - 21:09

Bonsoir!
Merci pour ses nouvelles ^^
Pas de problème, pour le temps de réponse. Je suis moi-même pas du tout à jour là-dedans >.<

Bonne soirée et bonne continuation,
Ezhekiel

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nocturne
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Assassin's creed - Reload   Mer 18 Juil - 13:28

Bonjour, bonjour :)

Je viens donner des nouvelles de d'Assassin's Creed Reload qui s'est vu doté d'un tout nouveau design, bien plus dans l'esprit des sites d'Ubisoft consacrés aux jeux-vidéo de la saga (et vous pouvez me lyncher, j'oublie toujours de poster les nouveautés :'D) :

Assassin's Creed Reload
- FICHE NEW - JUILLET 2012 -


Eh oui, les nouveautés de Juillet arrivent tôt, ces temps-ci. Mais quelles nouveautés ! La Japan Expo qui s'est déroulée du 5 au 8 juillet a été l'occasion de pouvoir rencontrer certains membres du forum qui ont eu le plaisir de venir nous voir. Parmi eux, nous ne pouvons que citer les deux fondatrices (bien évidemment) ainsi que Leonardo, Malik, Desmond, Alessio, Teodor et tout ceux qui sont venus nous voir et que nous avons omis de cités ci-dessus. Merci encore à vous d'être passés et, maintenant, place aux news !


- AU RYTHME DE L'HORLOGE DU DESTIN -

Le bal de Venise commence à prendre une tournure des plus intéressantes. Et pour sûr ! Les célèbres épreuves si connus durant les festivités vont commencer. Chaque candidat devra s'affronter pour prouver qu'il est le meilleur dans son domaine : force, vitesse et courage. Alors... qui sera donc l'heureux gagnant du masque d'or de Venise ? Là où ceux préfèrent valser et danser sans se soucier de l'affrontement, d'autres souhaitent prouver leur valeur à l'Italie entière rassemblée en ce jour.

En d'autres occasions, il semblerait que les Templiers aient quelques "courants électriques" au sens de l'Ordre lui-même. Il faut dire qu'avec la soudaine apparition de Robert de Sablé, Maître Templier de son temps et second de Richard d'Angleterre, les gorges sont chaudes et les langues bien pendues. Cesare sera-t-il à même d'asseoir son autorité avec cette ombre venue des temps anciens ? Qui sait... peut-être aura-t-il une aide venue de la même époque.


- PAPERASSE QUAND TU NOUS TIENS -

Nous ne remercierons jamais assez les joueuses de Desmond Miles et Shaun Hastings grâce à qui les Prédéfinis des différents jeux ont pu être complétés et achevés comme il se doit. Encore merci à vous, les filles ! ♥ En outre, la joueuse de Maria nous a fait l'immense honneur de réaliser une vidéo trailer du forum avec l'aide de la joueuse d'Alessio. Un énorme merci à toutes les deux pour cette vidéo que vous pouvez apprécier comme il se doit et qui sera ajoutée sur l'en-tête du prochain design !




Par ailleurs, nous manquons cruellement de Partisans du côté des Templiers ! Ainsi que d'Hors-la-Loi et, surtout, de Civils.


- DU CÔTE DE LA CHATBOX -

La trame de la ChatBox est actuellement gelée. Elle reprendra progressivement par la suite.


- STATISTIQUES -

Actuellement, 32 sujets sont répertoriés dans les archives d'Abstergo dont 5 membres en attente de validation, et 2 184 missives ont été envoyées. Il ne tient qu'à vous de nous rejoindre... et n"oubliez pas : "Rien n'est vrai, tout est permis".


- PERSONNAGES PRÉDÉFINIS -
NiccolòRebeccaRodrigoLucreziaMariaPaolaTeodoraRosa
Niccolò
Machiavelli

Assassin
Rebecca
Crane

Descendant
Rodrigo
Borgia

Templier
Lucrezia
Borgia

Partisan
Maria
Thorpe

Partisan
Paola
???

Partisan
Teodora
Contanto

Partisan
Rosa Da
Magianis

Hors-la-Loi

Assassin's Creed Reload

Revenir en haut Aller en bas

avatar

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 739
♦ Messages : 876
♦ Âge du perso' : 18
♦ Fiche : Jeune Prince Imprévisible
♦ Protecteur : Uriel D'Arken, son mentor et l'entièreté de la Garde Impériale
♦ Date d'inscription : 27/03/2010
♦ Age : 27

MessageSujet: Re: Assassin's creed - Reload   Mar 4 Déc - 15:17

Assassin's Creed Reload
- FICHE NEW - NOVEMBRE 2012 -


Les longues nuits d'hiver commencent alors que vient la fin du mois de Novembre et commence Décembre, le mois des fêtes et des kilos en plus en quelques jours. Mais avant cela, place aux news !


- AU RYTHME DE L'HORLOGE DU DESTIN -

Tout le monde s'est rassemblé pour regarder les concurrents se lancer à l'assaut de la toute première épreuve de ce bal de Venise : récupérer le plus de rubans possibles ! Si certains sont enchantés, d'autres sont beaucoup moins ravis de la tournure des événements... en particulier quand on est un Maître Assassin venu tout droit d'un siècle passé et que l'on est habillé comme une femme pour l'occasion. Mais peu importe, seul l'amusement est au rendez-vous !

Dans un tout autre contexte bien plus sérieux - si l'on omet, bien sûr, la présence du petit Giovanni qui a découvert que grimper sur les épaules d'un assassin donnait un point de vue différent sur le monde qui nous entoure -, Ezio se retrouve chez Cesare où Altaïr loge lui-même. Les trois hommes cherchent à savoir comment et pourquoi sont-ils aptes à se trouver à des époques et des lieux différentes de celles qu'ils connaissent. Les fragments d'Eden seraient-il entièrement la cause de ces failles temporelles ? Impossible d'en avoir une réponse certaine. Néanmoins, Ezio semble avoir une idée ou une intuition à ce sujet.


- PAPERASSE QUAND TU NOUS TIENS -

Le design du forum est définitivement achevé. Quelques petites subtilités verront probablement le jour mais rien de très anodins comparés à ce qui a déjà été fait jusqu'à présent. Aussi, je remercie chaleureusement - encore une fois - les joueuse de Desmond et Shaun pour leur aide précieuse afin de terminer les différents personnages prédéfinis des différents jeux (et dieu sait qu'il y en a... Ubisoft, vous êtes de grand malades... u_u).

Concernant les prédéfinis, les différents personnages d'Assassin's Creed Revelations vont doucement faire leur apparition, de même que le forum (et non la catégorie) "Istanbul/Constantinople" va prochainement être créé dans la catégorie "Assassin's Creed II". Après tout, cela concerne encore Ezio et son époque. Concernant "Assassin's Creed III", sa création est mise à l'année prochaine, dans le courant Février ou Mars. Pourquoi ? Simplement afin de laisser les joueurs terminer le jeu ou bien lire le livre relatant l'histoire de Connor. Pour plus d'informations à ce sujet, je vous conseille de faire un petit tour du côté des Nouveautés et Annonces.

La majorité des groupes sont donc de nouveaux pleinement ouvert. Assassins, Templiers, Partisans Assassins et Templiers, Hors-la-Loi et Civils ainsi que Descendants, n'hésitez pas !


- DU CÔTE DE LA CHATBOX -

La trame de la ChatBox est actuellement gelée. Elle reprendra - sans doute - progressivement par la suite.


- STATISTIQUES -

Actuellement, 21 sujets sont répertoriés dans les archives d'Abstergo, et 2 193 missives ont été envoyées. Il ne tient qu'à vous de nous rejoindre... et n"oubliez pas : "Rien n'est vrai, tout est permis".


- PERSONNAGES PRÉDÉFINIS -
MalikKadarMualimRebeccaRodrigoPaolaTeodoraRosa
Malik
Al'Sayf

Assassin
Kadar
Al'Sayf

Assassin
Al
Mualim

Assassin
Rebecca
Crane

Descendant
Rodrigo
Borgia

Templier
Paola
???

Partisan
Teodora
Contanto

Partisan
Rosa Da
Magianis

Hors-la-Loi

Assassin's Creed Reload


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 739
♦ Messages : 876
♦ Âge du perso' : 18
♦ Fiche : Jeune Prince Imprévisible
♦ Protecteur : Uriel D'Arken, son mentor et l'entièreté de la Garde Impériale
♦ Date d'inscription : 27/03/2010
♦ Age : 27

MessageSujet: Re: Assassin's creed - Reload   Mer 27 Fév - 21:15

Assassin's Creed Reload
- FICHE NEW - JANVIER 2013 -


Bonne année et bonne santé à tous ! Nous ne pouvons que vous souhaiter le meilleur pour cette nouvelle année 2013 et, aussi, souhaiter que le forum continue de prospérer comme il se doit. Place aux premières news de l'année !


- AU RYTHME DE L'HORLOGE DU DESTIN -

Des rencontres ne cessent de se faire à travers les siècles.

A Florence, le jeune Ezio Auditore croise la route de l'espiègle Rosa-Minora tandis que, vingt ans plus tard, deux femmes redoutables "s'affrontent" pour un homme : la dangereuse courtisane Fiora Cavazza, ainsi que l'empoisonneuse, Lucrezia Borgia. Pourtant, il semblerait qu'un trouble-fête ait désiré s'en mêler. A côté de cela, Neal d'Israeli fait la connaissance de Cahin, l'étrange arlequin Templier, schizophrène à ses heures perdues. Ce qui, au vu de son apparence, peut autant amuser qu'effrayer.

Autre temps, autre époque. Ezio se retrouve brutalement au temps de son ancêtre, Altaïr. Imaginez-vous un Italien perdu dans les ruelles de Damas être la proie d'un voleur à la main affutée ? C'est ainsi que notre tombeur de ces dames de son époque fait la connaissance de l'habile voleur, Mâhir, fort déçu de voir que le contenu de la bourse de sa victime n'a aucune valeur de son temps. Et pourtant, les deux hommes parviennent à se comprendre sans le moindre mal et Ezio ne passe guère inaperçu dans un monde qui n'est pas le sien.

Des années plus tard, il semblerait que ce soit un autre descendant, le jeune Lucian, qui soit dans la panade. Et pour cause ! Le voilà entraîné dans une myriade d'incompréhensions. A-t-il perdu la tête ? Tout cela semble tellement réel.


- PAPERASSE QUAND TU NOUS TIENS -

Le forum "Constantinople" a été créé dans la catégorie "Assassin's Creed II" et, déjà, certains de nos membres ont commencé à peupler la période de 1511 qui correspondant à "Assassin's Creed Revelations".

RAPPEL : Nous ne prenons pas en compte l'univers ni les personnages d'Assassin's Creed III ! Les inscriptions basées sur le jeu seront donc supprimées sans aucune forme de procès.

Les groupes Assassins et Descendants sont fermés ! Nous manquons cruellement de Templiers, Partisans Assassins et Templiers et, surtout, d'Hors-la-Loi et de Civils. N'hésitez pas !


- STATISTIQUES -

Actuellement, 27 cobayes sont répertoriés dans les archives d'Abstergo, dont 2 membres en attente de validation, et 2 500 missives ont été envoyées. Il ne tient qu'à vous de nous rejoindre... et n"oubliez pas : "Rien n'est vrai, tout est permis".


- PERSONNAGES PRÉDÉFINIS -
MalikKadarMualimRebeccaRodrigoPaolaTeodoraRosa
Malik
Al'Sayf

Assassin
Kadar
Al'Sayf

Assassin
Al
Mualim

Assassin
Rebecca
Crane

Descendant
Rodrigo
Borgia

Templier
Paola
???

Partisan
Teodora
Contanto

Partisan
Rosa Da
Magianis

Hors-la-Loi

Assassin's Creed Reload

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 739
♦ Messages : 876
♦ Âge du perso' : 18
♦ Fiche : Jeune Prince Imprévisible
♦ Protecteur : Uriel D'Arken, son mentor et l'entièreté de la Garde Impériale
♦ Date d'inscription : 27/03/2010
♦ Age : 27

MessageSujet: Re: Assassin's creed - Reload   Mer 27 Fév - 21:15

Assassin's Creed Reload
- FICHE NEW - FÉVRIER 2013 -


Le forum continue son petit bout de chemin et va doucement mais sûrement sur ses deux ans qu'il fêtera en Avril. Mais pour le moment, c'est le mois de Février qui vient de s'achever dont voici les nouvelles !


- AU RYTHME DE L'HORLOGE DU DESTIN -

C'est la course, au Bal de Venise ! La célèbre épreuve des rubans ne fait pas que des heureux, cependant. Il faut dire que se retrouver pris dans la cohue composée d'hormones masculines fortement désireuses de s'emparer d'un maximum de rubans alors qu'un bouquet de ces mêmes rubans se trouvent au-dessus de votre tête n'est jamais une chose très... appréciable.

Du moins, ce sont très certainement les pensées communes d'Altaïr et de Cesare qui se retrouvent au milieu de la "bataille". Heureusement pour eux, ils s'en sortent plus ou moins indemnes bien que l'assassin syrien en soit quitte pour une bonne peur: aussi bien en ce qui concerne son déguisement pour le Carnaval (est-il besoin de rappeler qu'un Maître Assassin est déguisé en femme ?) que pour le fait d'avoir manqué de se retrouver à l'eau ! Eh oui, quant on vous dit que les épreuves font des remous. Toujours est-il qu'elles semblent ravir le moindre de leurs participants.

Dans un tout autre contexte, Altaïr se retrouve face à son plus grand ennemi : le Grand Maître Templier, Robert de Sablé. Mais si les deux hommes sont du même siècle, l'époque où ils se trouvent n'est guère la leur puisqu'ils sont tous deux en Italie. Plus exactement, dans une petite abbaye à quelques jours de Florence où Altaïr officie comme prêtre dans sa nouvelle vie en Italie. Et ça tombe bien (ou mal, selon le point de vue) puisque les prêtres sont la proie favorite du français ! C'est donc dans le confessionnal de cette petite abbaye que les deux hommes se retrouvent. Un jeu du chat et de la souris se met en place, chacun jouant le rôle pour lequel il est là : le prêtre et le repentant. Mais si la conversation peut paraître des plus normales pour une oreille extérieure, il n'en est rien. Chacun se demande si l'autre l'a reconnu. Si le sacrement s'achève, les retrouvailles ne font que commencer... pour le plus grand bonheur de Sablé et le malheur de l'assassin.

A plusieurs mois de là, ce sont d'autres retrouvailles qui s'achèvent : celles de Cesare et d'Ezio. Si leurs paroles peuvent sembler polie et la conversation agréable, il n'en reste pas moins que la haine de l'un envers l'autre se fait parfaitement ressentir avec les nombreux sous-entendus et autres piques lancées. Malgré leur animosité commune, les eux hommes parviennent pourtant à une entente sur une trêve des plus fragiles entre les Assassins et les Templiers en attendant que tout redevienne comme avant.


- PAPERASSE QUAND TU NOUS TIENS -

Le tour-par-tour concernant l'Event du Bal de Venise a sauté, ce qui signifie que chacun peut poster comme il l'entend afin de rendre le sujet bien plus dynamique avec davantage de rebondissements.

Un nettoyage parmi les membres a été fait en cette fin Février : les membres restés inactifs depuis trop longtemps ont été supprimés (non sans avoir reçu un MP au préalable pour les avertir) afin d'éviter les comptes "fantômes". Nous ne sommes pas élitistes mais nous tenons à garder au maximum nos statistiques justes ;-)

RAPPEL : Nous ne prenons pas en compte l'univers ni les personnages d'Assassin's Creed III ! Les inscriptions basées sur le jeu seront donc supprimées sans aucune forme de procès.

Les groupes Assassins et Descendants sont fermés ! Nous manquons cruellement de Templiers, Partisans Assassins et Templiers et, surtout, d'Hors-la-Loi et de Civils. N'hésitez pas !


- STATISTIQUES -

Actuellement, 25 cobayes sont répertoriés dans les archives d'Abstergo, dont 1 membre en attente de validation, et 2 550 missives ont été envoyées. Il ne tient qu'à vous de nous rejoindre... et n"oubliez pas : "Rien n'est vrai, tout est permis".


- PERSONNAGES PRÉDÉFINIS -
MalikKadarMualimRebeccaRodrigoPaolaTeodoraRosa
Malik
Al'Sayf

Assassin
Kadar
Al'Sayf

Assassin
Al
Mualim

Assassin
Rebecca
Crane

Descendant
Rodrigo
Borgia

Templier
Paola
???

Partisan
Teodora
Contanto

Partisan
Rosa Da
Magianis

Hors-la-Loi

Assassin's Creed Reload

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 739
♦ Messages : 876
♦ Âge du perso' : 18
♦ Fiche : Jeune Prince Imprévisible
♦ Protecteur : Uriel D'Arken, son mentor et l'entièreté de la Garde Impériale
♦ Date d'inscription : 27/03/2010
♦ Age : 27

MessageSujet: Re: Assassin's creed - Reload   Sam 11 Mai - 11:20

Assassin's Creed Reload
- FICHE NEW - MARS 2013 -


Le forum va bientôt avoir deux ans le 14 avril prochain ! Mais pour l'heure, c'est le mois de Mars qui s'achève avec ces... hé, une minute ! Jack Frost aurait-il décidé d'enquiquiner le Lapin de Pâques pour que nous conservions l'Hiver ? Peu importe pour le moment car voici les news en cette fin de mois de Mars !


- AU RYTHME DE L'HORLOGE DU DESTIN -

La course aux rubans du Bal de Venise s'est achevée ! Chacun est fier du butin récolté durant cette course qui en aura très certainement amusé plus d'un. Le vin coule à flot dans les auberges, les chants et les danses continuent de bon entrain ! Tout n'est que rires et fêtes tandis que les candidats vont, à présent, compter leurs rubans respectifs afin que le vainqueur puisse être déclaré. Qui remportera cette première manche ? Les paris sont ouverts !

Dans un tout autre contexte, il semblerait que l'Animus soit d'humeur quelque peu farceuse... puisque c'est à présent au tour de Robert de Sablé de subir un charmant petit retour à son époque. Quel dommage après tant de délicieuses retrouvailles avec Altaïr... bien qu'un autre Assassin se retrouve propulsé en terre sainte au milieu d'une réunion des Templiers dans leur forteresse de Jérusalem. Ezio ? Non : l'homme de savoir, Machiavelli lui-même. Comment s'en sortira-t-il ? Nul ne le sait encore. Mais il ne fait aucun doute que l'homme qui fut intimement proche avec Cesare Borgia parviendra à s'en sortir indemne grâce à sa finesse d'esprit.

A Rome, la discussion entre Cesare et Altaïr se poursuit et semble prendre un terrain quelque peu glissant : les reliques des Anciens et le cas du fils adoptif de Cesare, Giovanni Borgia. Les deux hommes partagent ainsi leurs connaissances et leur savoir respectif en ce qui concerne l'Orbe et les différents objets d'Eden... ainsi que leur "relation" envers ces reliques. Une conversation qui apporte une certaine nostalgie et tristesse chez l'Assassin. La question des enfants étant un sujet assez délicat chez lui.


- PAPERASSE QUAND TU NOUS TIENS -

Quelques petits modifications concernant le statut des Descendants au sein de l'Animus sont en cours d'exécution. Ces modifications feront l'objet d'une annonce sur le forum (cela va de soit ;-)) ainsi que d'un mini-Event concernant uniquement les Descendants. Ne vous en faites pas, vous serez avertis !

RAPPEL : Nous ne prenons pas en compte l'univers ni les personnages d'Assassin's Creed III ! Les inscriptions basées sur le jeu seront donc supprimées sans aucune forme de procès.

Les groupes Assassins et Descendants sont fermés ! Nous manquons cruellement de Templiers, Partisans Assassins et Templiers et, surtout, d'Hors-la-Loi et de Civils. N'hésitez pas !


- STATISTIQUES -

Actuellement, 25 cobayes sont répertoriés dans les archives d'Abstergo, et 2 650 missives ont été envoyées. Il ne tient qu'à vous de nous rejoindre... et n"oubliez pas : "Rien n'est vrai, tout est permis".


- PERSONNAGES PRÉDÉFINIS -
MalikKadarMualimRebeccaRodrigoPaolaTeodoraRosa
Malik
Al'Sayf

Assassin
Kadar
Al'Sayf

Assassin
Al
Mualim

Assassin
Rebecca
Crane

Descendant
Rodrigo
Borgia

Templier
Paola
???

Partisan
Teodora
Contanto

Partisan
Rosa Da
Magianis

Hors-la-Loi

Assassin's Creed Reload



_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 739
♦ Messages : 876
♦ Âge du perso' : 18
♦ Fiche : Jeune Prince Imprévisible
♦ Protecteur : Uriel D'Arken, son mentor et l'entièreté de la Garde Impériale
♦ Date d'inscription : 27/03/2010
♦ Age : 27

MessageSujet: Re: Assassin's creed - Reload   Sam 11 Mai - 11:21

Assassin's Creed Reload
- FICHE NEW - AVRIL 2013 -


Assassin's Creed Reload a eu deux ans ce 14 Avril 2013 ! Le temps passe vraiment vite et cela, nous le devons à nos membres des plus fidèles qui ne cessent de faire grandir et bouger le forum. Merci à tous ! Maintenant, place aux nouvelles en cette fin de mois d'Avril.


- AU RYTHME DE L'HORLOGE DU DESTIN -

Un affrontement des plus "historiques" se déroule à présent afin de marquer la dernière épreuve du bal de Venise : Ezio Auditore, vainqueur de la course aux rubans, contre Desmond Miles. L'ancêtre contre le Descendant. Qui des deux l'emportera ? Surtout lorsque l'on sait que l'un possède les capacités combattives de l'autre. Voilà qui promet d'être des plus intéressants.

Dans un autre contexte et après de "profondes" retrouvailles, le Maître Templier et Seigneur Sablé quitte la petite Abbaye où officiait Altaïr pour Florence. Plus précisément, l'ambassade vaticane où se trouve le cardinal, Cesare Borgia. Cardinal qui se voit remettre la lame secrète de l'Assassin oriental, preuve que le Templier trouve toujours ses proies et même plus si affinités. Dans tous les cas, la conversation entre le Templier en Croisade et son homologue Italien promet quelques piquants rebondissements.

Autre lieu mais même époque. L'esprit d'une femme peut imaginer les stratégies les plus impitoyables que celui d'un homme... et la belle Lucrezia Borgia ainsi que la courtisane Fiora semblent des plus décidées à nous le prouver, avec l'appuie du redoutable mais ô combien dangereux Malfatto, le docteur "Jack l'Eventreur". Ezio n'a qu'à bien se tenir car ce trio est bien décidé à ne lui faire aucun cadeau.

Ailleurs, même les Descendants se posent des questions. Entre Desmond Miles, Shaun Hastings et Neal D'Israeli, chacun s'interroge sur les raisons de leur présence "réelle" dans l'Animus. C'est ainsi l'occasion d'éclaircir quelques points sur ses propres convictions.


- PAPERASSE QUAND TU NOUS TIENS -

Une modification concernant les armes des personnages issus d'Assassin's Creed II et Assassin's Creed Brotherhood a été mise en vigueur : hormis Ezio Auditore, Giovanni Auditore et Niccolò Machiavelli, aucun Assassin ou même Novice de l'époque d'Assassin's Creed II et Assassin's Creed Brotherhood ne pourra disposer d'une lame secrète propre à l'héritage des anciennes et vieilles familles d'assassin (en l'occurrence, les Auditore et les Machiavelli). Si vous désirez que votre personnage possède sa propre lame secrète, penchez-vous plutôt vers l'époque d'Assassin's Creed et d'Assassin's Creed Revelations à condition que votre personnage soit né et habite à Constantinople pour cette dernière.

RAPPEL : Nous ne prenons pas en compte l'univers ni les personnages d'Assassin's Creed III ! Les inscriptions basées sur le jeu seront donc supprimées sans aucune forme de procès.

Les groupes Assassins et Descendants sont fermés ! Nous manquons cruellement de Templiers, Partisans Assassins et Templiers et, surtout, d'Hors-la-Loi et de Civils. N'hésitez pas ! Toutefois, il est possible d'interpréter n'importe quel personnage prédéfinis de n'importe quel groupe.


- STATISTIQUES -

Actuellement, 28 cobayes sont répertoriés dans les archives d'Abstergo, et 2 655 missives ont été envoyées. Il ne tient qu'à vous de nous rejoindre... et n"oubliez pas : "Rien n'est vrai, tout est permis".


- PERSONNAGES PRÉDÉFINIS -
MalikKadarMualimRebeccaRodrigoPaolaTeodoraRosa
Malik
Al'Sayf

Assassin
Kadar
Al'Sayf

Assassin
Al
Mualim

Assassin
Rebecca
Crane

Descendant
Rodrigo
Borgia

Templier
Paola
???

Partisan
Teodora
Contanto

Partisan
Rosa Da
Magianis

Hors-la-Loi

Assassin's Creed Reload


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 739
♦ Messages : 876
♦ Âge du perso' : 18
♦ Fiche : Jeune Prince Imprévisible
♦ Protecteur : Uriel D'Arken, son mentor et l'entièreté de la Garde Impériale
♦ Date d'inscription : 27/03/2010
♦ Age : 27

MessageSujet: Re: Assassin's creed - Reload   Lun 1 Juil - 16:10

Assassin's Creed Reload
- FICHE NEW - JUIN 2013 -


Les vacances sont enfin là ! Fini les examens de fin d'année, les épreuves et les diplômes. Ce mois de Juin vient de s'achever et le mois de Juillet démarre sur la Japan Expo, célèbre convention européenne rassemblant tous les fans de la culture japonaise et du Comic américain, qui se déroulera du 4 au 7 Juillet à Paris ! Une occasion en or pour certains membres de se retrouver en chair et en os. Mais avant cela, place aux news !


- AU RYTHME DE L'HORLOGE DU DESTIN -

Le Bal de Venise s'achève en douceur. Les épreuves étant, à présent, terminées, chacun est libre de continuer la fête ou bien regagner leurs chaumières respectives. Pour l'heure, il semblerait que certains et certaines aient décidé de prolonger encore un peu cette nuit magique avant de revenir à la dure réalité de leur temps. En parlant de temps...

Autre temps, autre lieu ! C'est en 1191, plus précisément à Jérusalem et dans la forteresse des Templiers que nous retrouvons le grand maître de son époque, le Seigneur Robert de Sablé, et son intendante, Maria Thorpe, ainsi que Niccolò Machiavelli. Machiavelli, vraiment ? Eh oui ! Un visiteur inattendu, c'est le moins que l'on puisse dire, et tombé du ciel. Au sens propre du terme. Si la présence de l'homme d'esprit italien semble quelque peu "surprenante", elle ne semble nullement surprendre les deux Templiers, quelque peu accoutumés à ce genre de péripéties. Toujours est-il qu'à présent, Machiavelli est soigneusement escorté par Maria entre quatre murs. Ayant mis leur... invité... sous bonne garde, la redoutable Templière retourne ensuite auprès du Grand Maître. S'entame alors une discussion sérieuse au sujet de leur visiteur étranger.

Mais Machiavelli n'est pas le seul à s'être retrouvé en 1191. Plus exactement, le père d'Ezio, Giovanni Auditore,  se retrouve en compagnie de la demoiselle Rosa. Tous deux Assassins italiens... mais guère en Italie. Plus exactement dans le souk de la lumineuse ville de Damas. Pour quelles raisons se retrouvent-ils loin de leur belle Italie ? Nul ne peut fournir de réponse dès à présent. Toujours est-il que le Maître Assassin et la jeune femme vont devoir apprendre à se fondre dans la masse s'ils ne veulent pas s'attirer des ennuis abordant une certaine croix rouge qu'ils connaissent bien.


- PAPERASSE QUAND TU NOUS TIENS -

Comme elle nous l'avait précédemment annoncé, So-Chan se retire du forum, laissant à présent le rôle de Desmond Miles ainsi que de Fiora Cavazza vacants. Merci encore à toi pour tout ce que tu as fais pour le forum et pour ta bonne humeur ! :D

Une petite modification du groupe des Descendants a été mise en place concernant une possible mort à l'intérieur de l'Animus. Pour plus d'informations à ce sujet, nous vous invitons à consulter les Annonces et Nouveautés du forum (lisibles aux Invités). Découlant de cela, un Mini-Event a été mis en place uniquement pour les Descendants : Mort dans l'Animus.

RAPPEL : Nous ne prenons pas en compte l'univers ni les personnages d'Assassin's Creed III ! Les inscriptions basées sur le jeu seront donc supprimées sans aucune forme de procès.

Le groupe Assassins est fermé ! Nous manquons cruellement de Templiers, Descendants, Partisans (Assassins et Templiers) et, surtout, d'Hors-la-Loi et de Civils. N'hésitez pas ! Toutefois, il est possible d'interpréter n'importe quel personnage prédéfinis de n'importe quel groupe.


- STATISTIQUES -

Actuellement, 27 cobayes sont répertoriés dans les archives d'Abstergo dont 2 membres en attente de validation, et 2 785 missives ont été envoyées. Il ne tient qu'à vous de nous rejoindre... et n"oubliez pas : "Rien n'est vrai, tout est permis".


- PERSONNAGES PRÉDÉFINIS -
MalikKadarDesmondRebeccaRodrigoTeodoraRosa
Malik
Al'Sayf

Assassin
Kadar
Al'Sayf

Assassin
Desmond
Miles

Descendant
Rebecca
Crane

Descendant
Rodrigo
Borgia

Templier
Teodora
Contanto

Partisan
Rosa Da
Magianis

Hors-la-Loi

Assassin's Creed Reload


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 739
♦ Messages : 876
♦ Âge du perso' : 18
♦ Fiche : Jeune Prince Imprévisible
♦ Protecteur : Uriel D'Arken, son mentor et l'entièreté de la Garde Impériale
♦ Date d'inscription : 27/03/2010
♦ Age : 27

MessageSujet: Re: Assassin's creed - Reload   Jeu 1 Aoû - 21:10

Assassin's Creed Reload
- FICHE NEW - JUILLET 2013 -


Comme l'année précédente, le festival Japan Expo a été l'occasion pour bon nombre de membres - anciens et nouveaux - de se revoir ou bien de faire connaissance. Quatre jours intensifs mais de pur bonheur ! Maintenant que le mois de Juillet s'achève pour entamer la seconde partie des vacances, voici les dernières nouvelles.


- AU RYTHME DE L'HORLOGE DU DESTIN -

Les choses ne semblent pas tourner bien rond à Abstergo. En plus de subir un bug à l'origine encore indéfinie et étrangère, il semblerait que l'effet de transfert qui existait au préalable ait pris des proportions... pour le moins dangereuses voire des plus mortelles pour les cobayes. Il semblerait que les patients ne soient plus à l'abri de trouver la mort dans la terrible machine, à défaut d'être désynchroniser. Une nouvelle qui ébranle tout le personnel scientifique d'Abstergo ! Une nouvelle qui secoue aussi les Descendants réveillés par l'arrêt de session de l'Animus. Eux qui pouvaient se croire intouchables dans la machine... voilà que cette dernière semble leur promettre tout le contraire.

Au même instant et lors de ses nuits de veille, Rebecca découvre aussi la nouvelle morbide. Et pour cause : le nombre de mails que s'envoient les scientifiques d'Abstergo entre eux bat des records ! Sans compter le sujet récurrent des morts déjà survenus dans la machine. Réveillant Shaun, la hackeuse de génie se penche sur la question avec l'historien. Tous deux sont formels : il faut profiter de cette opportunité pour tenter de pirater le système d'Abstergo aussi intouchable soit-il, ne serait-ce que pour récupérer une partie infime des données. Une tâche somme toute périlleuse mais rien ne peut les arrêter, en particulier s'ils peuvent tenter de sauver certains de leurs semblables encore prisonniers.

S'ils vont réussir ? Même eux l'espèrent. Et puis... en tout bon Assassin qui se respecte, qui ne profiterait pas d'une telle occasion pour mettre des bâtons dans les roues des Templiers et nuire à Abstergo ?


- PAPERASSE QUAND TU NOUS TIENS -

Comme vous avez pu le constater ci-dessus, le Mini-Event concernant les Descendants et La Mort dans l'Animus rassemblent chacun d'entre eux, pour le meilleur mais - surtout - le pire !

RAPPEL : Nous ne prenons pas en compte l'univers ni les personnages d'Assassin's Creed III ! Les inscriptions basées sur le jeu seront donc supprimées sans aucune forme de procès.

Le groupe Assassins est fermé ! Nous manquons cruellement de Templiers, Descendants, Partisans (Assassins et Templiers) et, surtout, d'Hors-la-Loi et de Civils. N'hésitez pas ! Toutefois, il est possible d'interpréter n'importe quel personnage prédéfinis de n'importe quel groupe.


- STATISTIQUES -

Actuellement, 25 cobayes sont répertoriés dans les archives d'Abstergo, et 2 810 missives ont été envoyées. Il ne tient qu'à vous de nous rejoindre... et n"oubliez pas : "Rien n'est vrai, tout est permis".


- PERSONNAGES PRÉDÉFINIS -
MalikKadarDesmondRebeccaRodrigoTeodoraRosa
Malik
Al'Sayf

Assassin
Kadar
Al'Sayf

Assassin
Desmond
Miles

Descendant
Rebecca
Crane

Descendant
Rodrigo
Borgia

Templier
Teodora
Contanto

Partisan
Rosa Da
Magianis

Hors-la-Loi

Assassin's Creed Reload


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Assassin's creed - Reload   

Revenir en haut Aller en bas
 

Assassin's creed - Reload

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Ishtar ::  :: Ϩ Pub & Partenariats Ϩ :: Fiches des Partenaires-