AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une demande de pardon un peu maladroite ? [PV Sacha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
† Inquisiteur †

avatar

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 357
♦ Messages : 118
♦ Âge du perso' : 28
♦ Fiche : Mort aux hérétiques !
♦ Date d'inscription : 10/09/2010
♦ Age : 29

MessageSujet: Une demande de pardon un peu maladroite ? [PV Sacha]   Jeu 28 Avr - 22:53

Après cette soudaine monté en grade, on ne lui avait confier aucun ordre, aucune mission... rien. Devait-il s'en inventer une lui-même ? Lawrence nourrissait d'avantage la jalousie qu'il portait envers son rival. Uriel passait tellement de temps en sa compagnie alors qu'Ashford n'avait jamais eu ce même privilège. Bien entendu, l'inquisiteur avait parfaitement conscience que cette émotion qu'il ressentait à l'égard de Paole n'avait rien de saint. Il pouvait se maudire autant qu'il le faisait pour cet homme. S'enlever de la tête la défaite qu'il avait subit face à ce type était décidément une mission impossible. On lui avait volé sa proie et l'avait contraint à la retraite... comment ne pas vouloir se venger ?
Que de pensées noires. Si bien que l'homme passa sa journée enfermé dans sa chambre sans sortir, à ruminer sa rancune. Soudain, l'image d'une jeune fille à la chevelure de feu vint hanter ses songes. Pourquoi repensait-il à cette gamin ? Ah oui ! Le nouvel animal de compagnie d'Uriel... C'est grossier. Une cloche sonna à l'intérieur de sa tête lorsque Lawrence fini par se souvenir des demandes du Haut Prêtre... En voilà une chose à faire ! Parfait.

Quasiment heureux de s'être inventer un ordre, l'inquisiteur sauta de son lit, se prépara un minimum et sorti de son trou afin de partir à la recherche de ce caractère de merde qui s'était mis sur son chemin. En toute logique, si cette fille était à la botte d'Uriel, elle devait certainement se tenir dans le coin de l'église... Enfin, là était sa seule piste pour l'instant, alors aussi bien la suivre. Afin d'éviter toute perte de temps, le jeune homme demanda à certains prêtres si la demoiselle ne se trouvait pas à l'intérieur de la demeure d'Uriel. Bien entendu, ils n'en avaient aucune idées... Géniale. Le seule avantage que de chercher cette gamine était qu'elle était facile à reconnaitre grâce à ses cheveux flamboyant. Le tout était de la trouver...

Après quelques heures à tourné en rond, l'inquisiteur s'arrêta. L'instant entre le coucher du soleil et le lever de la lune... L'équilibre parfait. Il va s'en dire que Lawrence prit le temps nécessaire afin d'admirer le coucher du soleil. Cette couleur violet et orange... Et Hop ! Une pensée au nom de l'Ombre. Finalement, peut-être que ça ne sera pas aujourd'hui qu'il pourra mettre la main sur l'objet de sa convoitise. Un soupir s'échappa de ses lèvres, tandis qu'il s'adossa à l'une des parois extérieur de l'Église et croisa les bras sur son torse. Décidément une journée ennuyante à mourir et empli de déception en tout genre. Si elle était sortie un peu plus tôt ? Peut-être finira t'elle par passer par cette porte ? Enfin... c'était son dernier espoir... sinon ça ira a un autre jour. On ne pouvait tout simplement pas entrer dans le palais épiscopal simplement pour aller s'excuser ! Ça n'avait pas de sens, alors la seule solution était de la traquer hors de cet endroit. Sous le regard pesant d'Uriel, Lawrence ne pourra pas se promener à sa guise dans la demeure. Plus il pensait à ses excuses, plus il ruminait. Évacuer ses mauvaises émotions allait être en tête de sa liste de priorité, après s'être fait pardonné ! Ya pas le choix, il lui faut le pardon de la gamine pour qu'Uriel soit tout content de lui. Comme un chien qui fait la belle pour avoir un os.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Une demande de pardon un peu maladroite ? [PV Sacha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Ishtar ::  :: Ѧ Le quartier des Ombres Ѧ :: Cathédrale-