AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 The Fireman is comin' ! [Finish.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


The Fireman is comin' ! [Finish.] Vide
MessageSujet: The Fireman is comin' ! [Finish.]   The Fireman is comin' ! [Finish.] EmptyVen 22 Avr - 11:00

The Fireman is comin' ! [Finish.] 110422062435909865
    Nom de Famille : Firefist
    Prénom(s) : Ace
    Surnom : Fireman
    Âge : 24 ans
    Titre de noblesse : Aucune origine noble.
    Province : Überhal
    Orientation Sexuelle : Hétérosexuel

Pouvoirs :
Pouvoir - Charismatique : La froide beauté d'überhal fait qu'on ne peut s'empêcher de laisser son regard s'attarder sur vous et ce, indépendamment de ses préférences habituelles...

● Pouvoirs (Terroriste)
- Arbalète : ces engins modernes sont devenus très compacts et populaires. Sans oublier qu'ils peuvent désormais tirer jusqu'à trois projectiles entre deux rechargements !
- Raccourcis : personne ne connait la ville aussi bien que vous, ils vous est facile de semer vos poursuivants.




    Faction : Éclairés
    Classe : Terroriste
    Orientation Politique : La politique ne représente sincèrement, rien aux yeux de cet homme. Seul le fait de faire changer les choses lui importe en fait. Il a toujours constaté que le peuple était en continuelle « oppression », ce qui lui faisait plus penser à une dictature qu’à une quelconque politique. Justice n’existait pas dans ce monde et il espère tout simplement faire comprendre comment fonctionne sa propre justice en faisant partie de ces « terroristes ».

    Quoi qu’il en soit, il trouve les sénateurs et autres personnes importantes bien trop « imbus » d’eux-mêmes. Il ne supporte aucun d’entre eux et surtout, la façon dont ils instaurent leurs lois. Après tout, la science peut certes servir à bien des choses, mais dans le cas présent, cela ne fait que rendre les choses des plus glauques. Certes, cela prouve un certain progrès, mais créer des « monstres » qui servent uniquement d’esclaves ? Était-ce là une bonne raison que de pratiquer la science ?

    Pas à ses yeux, même. Tout être vivant mérite d’avoir sa propre liberté et de vivre à sa façon et c’est pour cela, qu’il a décidé de vivre dans « l’ombre » et faire preuve de courage en se révoltant face à ce monde corrompu qui était le leur. En somme, il ne veut qu’une chose : du changement !





    Physique :



    Un homme tel qu’Ace, il n’en existera jamais deux. De part son physique bien particulier, il s’impose dans la foule de manière assez aisée. En effet, de son couvre-chef orange, on peut le voir passer de loin. Un chapeau qu’il porte toujours, même si cela pourrait lui attirer des problèmes. Il le porte depuis qu’il a quitté sa province natal, ce fut sans doute la seule chose mis à part ses origines, qu’il gardait de ces lieux. Ses parents sont restés là-bas, dans ce pays au combien froid qu’il appréciait fort bien. Enfin soit. Pour plus de détail concernant ce chapeau, il ressemble légèrement à un chapeau de « cow-boy », bien qu’ici, il ne soit pas aussi grand que les leurs évidemment. Sur ce chapeau nous retrouverons deux « médaillons » allons-nous dire. L’un symbolisant le sadisme, avec un étrange sourire dessiné sur celui-ci et l’autre, représentant la tristesse, une belle mine dépitée se trouvant sur ce second médaillon. Ils sont tous deux de couleurs bleus et le tout est accompagné par un collier de perles rouges. Aller savoir si elles sont vraies ou non cependant.

    D’ailleurs, en parlant de ce collier de perles rouges, le jeune homme en porte un autre autour du coup, bien plus imposant cette fois-ci évidemment. Il porte ce dernier constamment, sans pour autant s’en sentir obliger en fait. C’était tout simplement une habitude de sa part. Revenons-en à la tête de notre jeune homme. Sous son couvre-chef au combien intéressant, se dessineront des cheveux aussi sombres que les nuits les plus noirs. Ils sont lissent et légèrement long, se terminant dans le bas de sa nuque. Bien qu’ils ne soient pas aussi longs que ceux des femmes, évidemment. Cette chevelure lui vient de son père, tout comme beaucoup de trait de son physique, sauf peut-être un, qu’il garde bien évidemment de sa mère. En effet, sur ses joues se trouvent des tâches de rousseurs, ce qui ne le rend pas « hideux », bien au contraire. Cela lui laisse un certain charme qui semble être assez apprécié par certaine femmes. Certes cela ne fait pas un malheur, mais c’est tout de même un « petit plus » qui lui donne un davantage de charisme, étant donné que cela lui scie à ravir. Je vous l’accorde cependant, cela pourrait souvent repousser certaines personnes, mais bon, il fait avec.

    Pour suivre, nous parlerons de ses yeux, qui sont tout aussi sombre que la couleur de ses cheveux. Encore une « trace » de son père. Rien de bien spécial de ce côté-là me direz-vous. Pour suivre, nous passerons à un détail bien plus frappant qui se trouvait être dans son dos. En effet, nous découvriront un grand symbole. Ce symbole lui a été fait au fer chaud pour être plus précis, cela montre son appartenance à un ancien groupuscule de gamin rebelle, cela remonte à loin déjà… Quoi qu’il en soit, cette marque est sa plus grande fierté jusqu’à présent, bien plus grande encore que tout ce qui puisse être imaginable. Qu’on insulte et dénigre ce symbole, équivaudrait à s’attirer les foudres d’une personne dangereuse tout simplement. Quoi qu’il en soit, il porte aussi une autre marque sur son bras droit, au niveau de son épaule. Il s’agit-là tout simplement de son prénom, avec un petit détail supplémentaire qui se trouve être un « S » barrer juste avant le « C » de son prénom. Un simple petit effet « classe » dirons-nous… Bien que parfois, cela puisse paraître stupide aux yeux de beaucoup de personnes évidemment, ce qui reste fort compréhensible aussi.

    Ace porte toujours à son bras gauche, une coudière orange, tout comme son chapeau. Toujours du côté gauche, nous retrouverons un bracelet assez… Original pour être franc. En effet, cela ressemble plus à une bouée de sauvetage qu’à un bracelet… M’enfin soit. Si nous descendons plus bas, nous constaterons encore une fois qu’il porte une ceinture à la couleur orange. La boucle de cette même ceinture se trouve être un « A » majuscule, symbolisant la première lettre de son prénom. Pur hasard ou bien choix qu’il a fait de lui-même ? Allez savoir. Pour accompagner cette ceinture, le jeune homme porte un short de couleur noir, lui arrivant au niveau des genoux. À ce short, sur la cuisse gauche, se trouve une petite sacoche bleue, sans doute dans laquelle se trouve de quoi s’acheter de la nourriture ou autres choses essentielles à la survie. Et pour terminer, nous en venons enfin à la fin de cette courte description : ses chaussures. Ces dernières ressemblent fortement à des bottes de petite taille en fait, rien de bien spécial donc.



    Personnalité :



    La vérité est, et restera dans l’éternité, que personne ne pourrait lire dans l’esprit d’une autre personne comme dans un livre ouvert. Il y a toujours cette part de mystère qui sommeil en nous, d’une manière à ce qu’on ne puisse jamais résoudre ce dernier. Quoi qu’il en soit, c’est ainsi que nous fonctionnons en général. Rare sont ceux qui souhaitent s’exposer aux yeux de tous, après tout, l’intimité ne fait de mal à personne. Mettons de côté cette petite introduction au sujet. Dans le cas de Ace, il n’a pas grand-chose de très spécial, mis à part peut-être le fait que la vue de son sang le rend totalement cinglé. Dans le cas où il serait blessé et qu’il pourrait voir son sang, il serait sous l’influence de la colère et pourrait frapper alliés comme ennemis, sans la moindre distinction. En fait, cela est dû au fait qu’étant enfant, il a vu beaucoup de sang coulé, ce qui l’a rendu bien plus sensible à la vision de l’hémoglobine qui pouvait être le sien. Pour être plus précis, cette colère soudaine est due à sa peur du sang. La peur déclenche chez ce jeune homme, une sensation de rage incontrôlable, c’est ce qui le rend dangereux, justement.

    Tout comme il peut être l’homme le plus terrible qui puisse exister, il peut tout aussi bien être un homme des plus amicales. Si on le laisse « tranquille » et qu’on n’essaie pas de chercher la petite bête chez lui. En effet, il reste toujours souriant et poli dans une grande partie des cas. J’ai bien dit dans une grande partie évidemment. Dans ses moments de solitudes complètes, il n’est pas le genre de personne qui aimerait être dérangé, bien au contraire. S’il en avait l’occasion, il resterait seul encore et toujours, sans jamais se lassé de cette situation que bon nombres d’humains pourraient trouvés ennuyante. Dans son cas, la solitude est plus une « amie très proche » en fait. Il déteste qu’on le dérange et surtout que l’on reste trop longtemps en sa compagnie, cela à tendance à le rendre un peu plus nerveux qu’habituellement. Tant qu’il est seul donc, il est calme et ne risque pas de tenter le moindre attentat ou quoi que ce soit d’autres.

    Ace est un grand mangeur et nous ne pourrons sans doute pas le nier. Tout ce qui pourrait lui passer sous la main et qui est –bien sûr- comestible passera par son estomac. Il mange énormément, mais ne prend pas beaucoup de poids, voir même rien du tout, tout simplement. Cela serait peut-être dû au fait qu’il court beaucoup et qu’il fait beaucoup d’exercices physiques… Allez savoir ! En tout cas, la nourriture pour lui, c’est comme un hobby, il passe son temps à manger, de la viande surtout. Ce serait presque comme une drogue pour lui, tout comme la bière et toute autre boisson alcoolisée, mais là, c’est une toute autre chose. En somme, nous pourrons dire que ce jeune homme est un bon vivant et qu’il n’hésite pas a profité de la vie comme il se doit, bien qu’il soit malheureusement tombé du « mauvais côté » allons-nous dire. D’ailleurs ses parents le lui ont toujours reprochés, qu’il humilie autant leur nom alors qu’ils étaient autrefois, si fier de ce nouveau né… Et bien tant pis ! Comme on dit, les mauvaises herbes poussent vite et il en fait partie, de ces mauvaises herbes. Un sale gosse comme un autre.

    Sous ses airs plutôt « je m’en-fou-tiste », il est énormément galant. Pour lui, la sécurité de la gente féminine passe avant tout. Que sa vie soit en jeu ou non, cela n’y change strictement rien. Il serait même capable de ne point se défendre dans le cas où il serait attaqué par une femme, tout simplement parce qu’il souhaite préservé leur beauté tout simplement. Une femme battue n’est pas forcément belle à voir, et encore moins lorsqu’elle déprime. Il ne peut supporter de voir une femme triste ni même de voir des larmes couler de ses yeux, ce serait une torture mental pour lui. Bien sûr, il tiendra pour responsable la première personne qui passerait par là, sans distinction… Comme vous l’aurez compris, il se comporte un peu comme un grand frère, par moment, mais aussi comme un vrai crétin. Et en général, c’est plus souvent le deuxième cas de figure qui apparait.










Revenons plusieurs années avant la naissance du jeune révolutionnaire, ou plutôt terroriste, nommé Ace. Son père était originaire de la province Steefeal durant sa jeunesse. Il n’était qu’un simple citoyen n’ayant pas plus de droit qu’un autre, là-bas. Il était même détesté par un bon nombre de personne parce qu’il cherchait à créer une rébellion à lui seul… Une grave erreur, car il fût presque forcer de quitter cette province. Il voyagea des années durant, sans jamais s’arrêter. Il souhaitait s’éloigner le plus possible de ces lieux où il avait hérité d’une si mauvaise réputation, qui aurait bien évidemment pu nuire à sa futur famille. Après tout, il gardait dans l’espoir qu’un jour il serait père… Un peu idiot, je vous l’accorde, mais on à tous le droit de rêver, vous ne pensez pas ? Quoi qu’il en soit, il n’avait pas laissé tomber cette idée et comptait bien laisser derrière lui, une trace de son existence ! Bien qu’il doive sans doute être loin de se douter que son fils deviendrait bien pire que lui, je vous l’accorde. Cet homme était d’un naturel calme et toujours souriant, souhaitant jouer les négociations à la diplomate. Et il n’était pas si mauvais que cela, mine de rien !

Mais évidemment, à force d’avoir essayé en vin, il finit par laisser tomber et à se réfugier dans un tout nouveau lieu, afin de pouvoir vivre une nouvelle « vie ». Il avait parcouru bien des endroits, mais aucun ne semblait l’attirer… Sauf un jour, où il rencontra la femme par excellence ! La future mère d’Ace, qui vivait à Überhal à l’époque, et qui y vivra sans doute le restant de ses jours. L’homme qui avait voyagé depuis déjà plus de trois ans, était comme dans un paradis naissant. Il avait l’impression de n’avoir jamais vécu quoi que ce soit d’aussi merveilleux, et fonça bien évidemment pour faire connaissance. Certes ils n’étaient pas proche l’un de l’autre tel un couple dès le départ, bien au contraire, ils étaient encore un peu distant, afin de ne pas précipiter les choses sans doute. Mais cela ne saurait tarder, comme dans chaque rencontre il faut bien qu’il y ait des moments de bonheurs et de tristesse. Pour eux, c’était plus du bonheur, car en effet, seulement un an après leur rencontre, ils s’avouèrent mutuellement l’amour qu’ils se portaient l’un à l’autre. Une magnifique histoire vous ne trouvez pas ?

Jour après jour, le père semblait devenir encore plus doux qu’avant. Il était aux petits soins avec sa bien-aimée, comme si elle était tellement fragile qu’elle pourrait se briser en de milliers de morceaux en tombant. Il exagérait les faits à chaque fois, c’était sans doute l’un de ses plus grands défauts. Quoi qu’il en soit, il s’occupait d’elle comme il ne l’avait jamais fait autrefois avec qui que ce soit d’autre. Il en était même venu à la demander en mariage, et à lui faire un enfant. C’était Ace ! Ce fut la mère qui choisit son nom, mais bien évidemment avec l’accord de son mari et il fut par conséquent, nommé Ace. Un nom qui lui sciait à ravir, semblerait-il. Dès la naissance, tout chez ce nouveau né ressemblait aux traits de sa mère. Il était beau, et avait de légère tache de rousseur au niveau des joues. Seul détail qu’il semblait tenir de son père, étaient ses cheveux noirs, aussi noirs que les ténèbres. Un petit bout qui allait grandir dans la paix et la sérénité et surtout… Le froid ! Après tout, Überhal est loin d’être une province chaude, non ? Enfin, ce n’est pas si grave que cela en fait.

Cinq années de la vie du jeune garçon passèrent, alors qu’il n’avait jusqu’à présent, rencontré aucun soucis au niveau familial. L’entente était magnifique et ils ne se disputaient donc jamais. Ils passaient leurs journées à jouer à des petits jeux en famille, ils se baladaient ensemble, le sourire au visage. Jamais personne dans leur village n’aurait pensé qu’un jour, ce sourire pourrait disparaître purement et simplement de leurs visages. En effet, ils étaient tellement heureux que tout le monde commençait à être jaloux d’eux, alors qu’il n’y avait aucune raison, sincèrement. Quoi qu’il en soit, un soir, le chef de la famille, en somme le père, fut arrêter pour ses actes de révolution qu’il avait fait par le passé et qui avaient lamentablement échoués. Après avoir eu vent de cette histoire, et surtout de ses échecs répétés, Ace fut totalement désorienté. Il avait fait si longtemps confiance à cet homme qui n’avait fait que rater chaque chose qu’il avait entreprise… C’était tout simplement un sentiment de faiblesse pour lui, désormais… Il ne pouvait guère supporter de garder son sang dans ses veines et même de porter son nom, ce fut pour cela qu’il décida de prendre le même nom que sa mère, histoire d’essuyer ce déshonneur.

C’était l’évènement qui marqua le changement d’humeur de ce jeune enfant. D’ailleurs, un détail qui avait été oublié, c’était le fait qu’il était narcoleptique. C’est-à-dire qu’il pouvait s’endormir à n’importe quel moment, et surtout, n’importe où. Rien ne peut empêcher cela et cela restait une maladie qu’il garderait sans doute à vie. Aucun médecin ne semblait lui avoir trouvé un moyen pour guérir et dans un sens, il s’en fichait totalement. Cependant, une fois, il avait décidé de sortir seul, histoire de se balader dans des endroits qu’il n’avait jamais visités avant avec ses parents. Il était tout excité à l’idée de leur désobéir, du haut de ses sept ans. Il regretta bien rapidement, car il tomba sur un drôle de bâtiment qui semblait désaffecté. Il poussa la porte de bois massif grinçante, alors qu’un léger bruit se fit entendre, comme si une bête se faisait découpée… Avançant d’un pas hésitant, il remarqua au loin de la lumière, s’y plongeant pour finalement voir une salle d’opération, où un homme semblait faire quelques expériences étranges. Que faisait-il ? Il n’en avait aucune idée, il était sans doute trop jeune pour comprendre… Mais ce qu’il avait vu, jamais il ne l’oublierait ! Malheureusement pour lui.

Ce qu’il avait vu ? C’était un animal se faire découpé, évidemment, mais aussi un homme qui l’était déjà et par conséquent, il avait également vu beaucoup de sang, énormément… Beaucoup trop même. C’était à partir de là, que sa peur du sang se profila. En effet, en rentrant chez lui, il remarqua qu’il s’était griffé au niveau du genoux et surtout, qu’il saignait. Il hurla comme il ne l’avait jamais fait, pleurant même, ayant peur que sa propre jambe ne tombe au sol, inerte. Il s’en faisait de ses idées, je vous l’accorde. Mais bon, nous avons tous eu nos petits cauchemars, et voici le sien ! Sa mère inquiète d’entendre ces cris accourra dans la cuisine où se trouvait le garçon, s’occupant évidemment de lui, alors qu’elle commença à lui poser mille et une questions, auxquelles il ne répondit guère la vérité. Il allait juste continuer à vivre avec ce traumatisme durant de longues années et si ce n’était pas à vie même… Du moins, c’était ce qu’il pensait, car un jour, il vit quelqu’un d’autre que lui se blesser et saigner, cela ne lui fit pas le moindre effet… Peut-être était-ce uniquement son sang qui lui faisait peur ?

Il avait quatorze ans et était devenu un véritable bourreau des cœurs… Et pourtant, il n’avait strictement rien demandé ! Plusieurs filles de son village courraient après lui, tout simplement parce qu’il était dans les plus beaux garçons des environs… Plusieurs fois il avait prié pour pouvoir passer au moins une journée sans être poursuivi par des folles furieuses qui n’avait même pas appris à s’essuyer correctement l’arrière court ! Jour après jour, il devait courir pour être sûr d’être tranquille et ne jamais avoir à supporter une quelconque fille en sa compagnie lorsqu’il souhaitait être seul, c’est-à-dire, très souvent. Mais un jour, alors qu’il pensait être tranquille sur le sommet d’une falaise, il entendit des bruits de pas derrière lui, c’était une fille qui semblait être gentille et pourtant si triste. Ace n’avait jamais compris pourquoi elle restait si souvent à l’écart et comme il n’avait rien contre elle, il l’invita à s’asseoir à côté de lui alors qu’il discuta avec elle durant un long moment, sans même remarquer que la nuit était tombée depuis déjà un bon moment maintenant. Plus il discutait avec elle et plus il l’appréciait… Elle était totalement différente des autres filles qui le pourchassait à longueur de journée…

Avant de se quitter, la demoiselle le prit dans ses bras de manière affectueuse, pour s’en aller d’un air… Satisfaite… Elle semblait bien plus heureuse. Et le lendemain, de nouveau la même chose ! Sauf que cette fois-ci, les filles ne voulaient plus courir, elles voulaient simplement le regarder… Et plus elles le fixaient, et plus il se sentait mal à l’aise. Il rougissait et ne savait guère comment réagir. Mais leur façon de le regarder le fit craquer et pour la première fois, il discuta avec ces demoiselles, toutes aussi jeune que lui, tout droit entrée dans l’adolescence. C’était d’ailleurs la dernière fois qu’il voyait tant de monde autour de lui, en fait. En effet, le jour même, il apprit que sa mère s’était fiancée à un autre homme sans qu’il ne soit au courant de la relation qui les liait… Cela le mit en rage et il fit ses affaires, s’en allant sans même avoir pensé à lui en parlé. Après tout, elle s’était bien gardé rien que pour elle cette relation, sans même lui avoir annoncé qu’il aurait bientôt un nouveau « père ». C’était tout simplement une chose horrible qui lui était arrivé.

Cinq ans plus tard, après avoir désertés sa terre natale, il découvrit une chose bien plus horrible que tout ce qu’il avait vu jusqu’à aujourd’hui… Qu’avait-il découvert ?! Le monde… Ce monde corrompu dont il ignorait tout depuis sa naissance. Un monde qui se devait de changer impérativement ! Et sur les traces de son père, il effectua cette fois-ci un mouvement révolutionnaire qui ressemblait plus a… Du terrorisme en fait. Ce n’était plus un petit groupe qui cherchait à se la jouer aux diplomates, bien au contraire ! Il réussi a rassemblé plusieurs personnes qui seraient susceptible d’accepter son offre, et ainsi, ils fondèrent un petit groupuscule terroriste. Comment étaient-ils reconnaissables ? Et bien tout simplement grâce à leur symbole qui se trouvait dans leur dos, leur plus grande fierté à tous. D’ailleurs, il n’y avait pas de chef, chacun agissait de lui-même et n’avait aucun compte à rendre ! Si ce n’était lorsqu’il trahissait l’organisation… Malheureusement, ce groupe ne perdura guère longtemps, car une petite année plus tard, il n’y avait plus personne, ils avaient tous été capturé… Le seul rescapé se trouvait être Ace, qui n’avait plus rien à faire si ce n’était se faire discret et chercher le bon moment pour agir, et cela ne saurait tarder !

Maintenant, cela fait déjà quatre ans qu’il reste dans l’ombre, ne sachant trop quoi faire, étant donné qu’il était seul et agir seul n’était sans doute pas la meilleur solution… alors il se faisait discret et… Attendait, tout simplement. Mais un jour, il saisira sa chance et là, plus rien ne sera pareil !



Hors-rp

    Comment avez-vous découvert le Forum ?
    -Je souhaitais avant tout reprendre le rp et Gabriel a eu la délicate attention de me présenter ce forum =).
    Avez-vous des conseils ou des remarques le concernant ?
    -Rien pour l'instant, j'apprécie beaucoup ce forum visuellement =), après je ne connais pas l'ambiance encore x).
    Votre Disponibilité (en moyenne) :
    -Je passe (généralement) tous les soirs après les cours. je dirais donc 7j/7, même si je ne fais que passer 5 minutes parfois.


Dernière édition par Ace Firefist le Sam 7 Mai - 15:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacha

Sacha

♦ Sexe : Féminin
♦ Influence : 299
♦ Messages : 531
♦ Âge du perso' : 19
♦ Fiche : Tourne la page sans te brûler si tu le peux.
♦ Date d'inscription : 26/04/2010
♦ Age : 26

The Fireman is comin' ! [Finish.] Vide
MessageSujet: Re: The Fireman is comin' ! [Finish.]   The Fireman is comin' ! [Finish.] EmptyVen 22 Avr - 11:12

Et bien, avant toute chose, bienvenue ^^

Encore un terroriste, décidément... xD

J'aurai juste quelques détails à corriger, à vrai dire. Oui, j'sais, c'est pas cool parce que tu viens tout juste d'arriver et toussa.. Mais pour l'avatar, par exemple, les armes à feu n'existent pas à l'époque d'Ishtar, c'est d'ailleurs pour cela qui il a les arbalètes. Idem pour la vignette (moindre détail, j'avoue), mais les instruments électriques (guitare électrique, basse, ect.) n'ont pas encore vu le jour :)

Pour la suite, lorsque tu aura continué ta fiche, je laisserai les grands Admins faire leur revendications (s'il y'en a :P)

Bref, Enchantée, en tout cas, et bon courage pour la suite :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


The Fireman is comin' ! [Finish.] Vide
MessageSujet: Re: The Fireman is comin' ! [Finish.]   The Fireman is comin' ! [Finish.] EmptyVen 22 Avr - 11:23

Merci de ton accueil x).

Sinon je n'ai pas dit que mon personnage allait possédé ce genre d'équipement, bien au contraire, j'ai juste repris un kit que j'avais à ma disposition, et il est sûr qu'il n'aura pas de guitare ou encore de pistolet. Et puis sans mentir, je n'avais pas vraiment envie de faire le "Lucky Lucke" des temps anciens x).

Mais si je dois tout de même changer d'avatar il n'y a pas de soucis ;).
Revenir en haut Aller en bas
Ezhekiel Ier

Ezhekiel Ier

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 739
♦ Messages : 876
♦ Âge du perso' : 18
♦ Fiche : Jeune Prince Imprévisible
♦ Protecteur : Uriel D'Arken, son mentor et l'entièreté de la Garde Impériale
♦ Date d'inscription : 27/03/2010
♦ Age : 29

The Fireman is comin' ! [Finish.] Vide
MessageSujet: Re: The Fireman is comin' ! [Finish.]   The Fireman is comin' ! [Finish.] EmptyVen 22 Avr - 17:16

Bonjour et bienvenue à Toi! \o/

Sacha s'est déjà très bien occupée de toi, à ce que je vois, je n'aurais donc qu'une toute petite remarque a formulé. Le nom et le prénom de ton personnage ne cadre pas du tout avec la province choisie. Uberhäl est une province froide et reculée, dans le style nordique. Il y a pas mal de provinces asiatiques, je te conseille donc de choisir entre celle-ci, qui colleront bien plus. Ou bien, tu peux changer de nom et prénom, mais bon... Je vois que tu as déjà changé de kit une fois, je ne sais pas si tu as (encore) envie de changer tout ça.
Enfin, dans tout les cas, il va falloir effectuer un changement ^^

Bref, je te souhaite bonne chance pour ta fiche! Si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, sur la chatbox ou par mp o/

_________________
The Fireman is comin' ! [Finish.] Emile The Fireman is comin' ! [Finish.] Mist The Fireman is comin' ! [Finish.] 00410 The Fireman is comin' ! [Finish.] 00111 The Fireman is comin' ! [Finish.] Sacha The Fireman is comin' ! [Finish.] 4847510
The Fireman is comin' ! [Finish.] MdsZJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


The Fireman is comin' ! [Finish.] Vide
MessageSujet: Re: The Fireman is comin' ! [Finish.]   The Fireman is comin' ! [Finish.] EmptyVen 22 Avr - 17:21

Merci ! =)

Pas de soucis pour le changement de nom, j'ai enregistré mon kit en dossier PSD, donc je peux sans soucis le modifier =). Cependant il faudrait que j'ai une petite idée de quel genre de nom je pourrais choisir, si je pouvais avoir un petit exemple, ce serait super ^^. Merci d'avance =) !
Revenir en haut Aller en bas
Ezhekiel Ier

Ezhekiel Ier

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 739
♦ Messages : 876
♦ Âge du perso' : 18
♦ Fiche : Jeune Prince Imprévisible
♦ Protecteur : Uriel D'Arken, son mentor et l'entièreté de la Garde Impériale
♦ Date d'inscription : 27/03/2010
♦ Age : 29

The Fireman is comin' ! [Finish.] Vide
MessageSujet: Re: The Fireman is comin' ! [Finish.]   The Fireman is comin' ! [Finish.] EmptyVen 22 Avr - 17:27

Alors, pour Uberhäl... Des noms slaves, nordiques,... (Russes, ça passe par exemple, même si la province par excellence est Dragomirow). En tout cas, il faut que le nom sonne déjà plus européen que japonais ^^

Tu trouveras peut-être ton bonheur là-bas =)
http://membres.multimania.fr/hagdik/noms_nordiques.html
http://www.quelprenom.com/liste_prenoms.php?code=RU



_________________
The Fireman is comin' ! [Finish.] Emile The Fireman is comin' ! [Finish.] Mist The Fireman is comin' ! [Finish.] 00410 The Fireman is comin' ! [Finish.] 00111 The Fireman is comin' ! [Finish.] Sacha The Fireman is comin' ! [Finish.] 4847510
The Fireman is comin' ! [Finish.] MdsZJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


The Fireman is comin' ! [Finish.] Vide
MessageSujet: Re: The Fireman is comin' ! [Finish.]   The Fireman is comin' ! [Finish.] EmptySam 23 Avr - 12:56

Voilà, j'ai modifié le nom de mon personnage dans la fiche et sur le kit ! J'espère que ce sera bon par contre ><'. Sinon, je n'ai pas réussi à changer mon pseudo vu que seuls les administrateurs peuvent le faire, pourriez-vous vous en occupez s'il vous plaît ? Merci =).

Et merci de ton aide Ezhekiel =) !
Revenir en haut Aller en bas
Uriel D'Arken
Mort(e) tragiquement

Uriel D'Arken

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 620
♦ Messages : 2351
♦ Âge du perso' : 35
♦ Fiche : It's me, Uriel !
♦ Protecteur : The Emperor Protects !
♦ Date d'inscription : 27/03/2010
♦ Age : 29

The Fireman is comin' ! [Finish.] Vide
MessageSujet: Re: The Fireman is comin' ! [Finish.]   The Fireman is comin' ! [Finish.] EmptyDim 24 Avr - 7:00

Bienvenue à Toi...

J'ai changé ton pseudo, il n'est pas vraiment ce qu'on choisirait pour un personnage typique d'Überhal, mais ça passe. J'attends surtout de voir la fiche.

Bon courage !

_________________
The Fireman is comin' ! [Finish.] Ezhekiel The Fireman is comin' ! [Finish.] ZeligThe Fireman is comin' ! [Finish.] EmileThe Fireman is comin' ! [Finish.] UlrichThe Fireman is comin' ! [Finish.] Lao
The Fireman is comin' ! [Finish.] Chat10The Fireman is comin' ! [Finish.] 00410The Fireman is comin' ! [Finish.] 00310The Fireman is comin' ! [Finish.] 00212
The Fireman is comin' ! [Finish.] Ssacho10The Fireman is comin' ! [Finish.] Indi10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liberumarbitrium.net
Invité
Invité
Anonymous


The Fireman is comin' ! [Finish.] Vide
MessageSujet: Re: The Fireman is comin' ! [Finish.]   The Fireman is comin' ! [Finish.] EmptyDim 24 Avr - 9:00

Tant que ça passe ça me va xp ! Et merci de l'accueil =).

Ma fiche avance à petit feu, je l'écris sous word actuellement, s'il n'y a pas de soucis, je devrais pouvoir la terminer d'ici quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


The Fireman is comin' ! [Finish.] Vide
MessageSujet: Re: The Fireman is comin' ! [Finish.]   The Fireman is comin' ! [Finish.] EmptyVen 29 Avr - 17:17

Désolé pour le double compte !

Je viens juste pour préciser que cette fiche est toujours en cours d'écriture ;), mais j'ai comme qui dirait, quelques problèmes niveau inspiration dernièrement, et vu que je reprends le rôle play, c'est assez dur pour moi de vous pondre une fiche rapidement ><. J'essaie de faire au plus vite, et encore une fois désolé =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


The Fireman is comin' ! [Finish.] Vide
MessageSujet: Re: The Fireman is comin' ! [Finish.]   The Fireman is comin' ! [Finish.] EmptySam 7 Mai - 15:09

Il était temps ! Je sais ! Mais quoi qu'il en soit, la fiche est enfin terminée. Bonne lecture =) !

PS : Est-ce possible de "refuser" l'option "Arbalète" ? Je demande ça parce que mon personnage ne risque pas de s'en servir donc elle ne me servirait à rien x). Merci d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas
Ezhekiel Ier

Ezhekiel Ier

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 739
♦ Messages : 876
♦ Âge du perso' : 18
♦ Fiche : Jeune Prince Imprévisible
♦ Protecteur : Uriel D'Arken, son mentor et l'entièreté de la Garde Impériale
♦ Date d'inscription : 27/03/2010
♦ Age : 29

The Fireman is comin' ! [Finish.] Vide
MessageSujet: Re: The Fireman is comin' ! [Finish.]   The Fireman is comin' ! [Finish.] EmptySam 7 Mai - 20:08

Bonsoir !

A première vue, pas de fautes contextuelles dans l'histoire. Je vais cependant un peu chipoter avec l'orientation politique. Il ne faut pas oublier que parler de dictature n'a pas vraiment lieu d'être à Ishtar car depuis toujours, le continent est régit par des régimes totalitaires. Que ce soit avant qu'Ishtar instaure sa loi ou après. Les habitants de l'Empire ne connaisse donc que ça. L'idée même qu'il puisse y avoir un autre système "politique" est révolutionnaire et est parfois émit par des philosophes. La Démocratie, n'en parlons même pas. C'est inexistant. (j'espère ne pas être trop flou ^^")
Le peuple n'est pas vraiment opprimé. Il est simplement régit par des règles rigides dont il n'est pas maître, ce qui pour beaucoup, semble normal parce que ces tâches ont toujours incombé à l'Empereur et aux Sénateurs. En échange, les guerres n'existent plus, la plupart des gens mangent à leur fin, le commerce entre les provinces se fait on ne peut plus naturellement, etc... De plus, l’idéologie qui tourne autour de l'Empire et de l'Empereur est soutenue par les préceptes de l'Eglise qui possède un grand pouvoir sur le peuple. Il faudrait d'ailleurs que tu en touches un mot dans ton orientation politique (qui porte mal son nom, d'une certaine manière, parce qu'en fait, il faut parler de sa position vis à vis des autres factions o/ ).
Donc, pour ma part, il faudrait surtout étayée l'orientation politique =)

Pour le pouvoir de l'arbalète. Oui, si tu n'y tiens pas, ok. A la rigueur, on peut transformer cette capacité en une autre du même genre (Dague ?), à voir donc.

Edit : Tu seras notre deuxième narcoleptique, au passage ^^

_________________
The Fireman is comin' ! [Finish.] Emile The Fireman is comin' ! [Finish.] Mist The Fireman is comin' ! [Finish.] 00410 The Fireman is comin' ! [Finish.] 00111 The Fireman is comin' ! [Finish.] Sacha The Fireman is comin' ! [Finish.] 4847510
The Fireman is comin' ! [Finish.] MdsZJ
Revenir en haut Aller en bas
Ezhekiel Ier

Ezhekiel Ier

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 739
♦ Messages : 876
♦ Âge du perso' : 18
♦ Fiche : Jeune Prince Imprévisible
♦ Protecteur : Uriel D'Arken, son mentor et l'entièreté de la Garde Impériale
♦ Date d'inscription : 27/03/2010
♦ Age : 29

The Fireman is comin' ! [Finish.] Vide
MessageSujet: Re: The Fireman is comin' ! [Finish.]   The Fireman is comin' ! [Finish.] EmptyMar 17 Mai - 11:48

Salut o/ !
Ça fait plus d'une semaine, ne tarde pas trop tout de même poste une petite absence ^^'

_________________
The Fireman is comin' ! [Finish.] Emile The Fireman is comin' ! [Finish.] Mist The Fireman is comin' ! [Finish.] 00410 The Fireman is comin' ! [Finish.] 00111 The Fireman is comin' ! [Finish.] Sacha The Fireman is comin' ! [Finish.] 4847510
The Fireman is comin' ! [Finish.] MdsZJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Fireman is comin' ! [Finish.] Vide
MessageSujet: Re: The Fireman is comin' ! [Finish.]   The Fireman is comin' ! [Finish.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Fireman is comin' ! [Finish.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Ishtar ::  :: Χ Archives Χ-