AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Test de niveau du tailleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan Widness
♦ Travailleur ♦

Ethan Widness

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 400
♦ Messages : 64
♦ Âge du perso' : 27
♦ Fiche : A vos mesures...
♦ Protecteur : L'Empire... ou la sainte personne à son sommet.
♦ Date d'inscription : 20/04/2011
♦ Age : 27

Test de niveau  du tailleur  Vide
MessageSujet: Test de niveau du tailleur    Test de niveau  du tailleur  EmptyJeu 21 Avr - 1:19

Test de Niveau


  • Personnage souhaité : Ethan Widness.
  • Sa mini-fiche : Sur-mesure…
  • Expérience : Presque trois ans, je crois ...
  • Double compte : Oui, Iraïd Hajkawen
  • Autres : Je pense avoir laissé passer des fautes ...


Texte : 3- Le physique et le caractère du personnage.


Un soupire plutôt las… Ou en étais-je déjà? A oui la veste…. Un marquis de Semini m’a demandé un costume trois pièces pour l’union de sa fille cadette ou benjamine, je ne sais plus. Mais peut importe la fille, c’est au père que je dois faire un costume.
Bien sur, je suis honoré qu’un noble fasse tout ce voyage de Semini à Ishtar pour avoir un de mes produits. Je ne pensais pas que ma réputation irai jusqu’à là. Quoique le faite que je sois le tailleur impérial y est peut être pour quelque chose. Et dans le cerveau d’un noble avec toute l’hypocrisie, l’orgueil et le narcissique cela doit signifier beaucoup pour pouvoir mépriser son prochain. Cependant, comme tout aristocrate qui se respecte, il n’a jamais travaillé de sa vie. Ce qu’il fait qu’il ne se rend pas compte du travail que cela représente. Il pense peut-être pour concevoir un vêtement, il suffit de couper dans le tissu et passer le tout à la machine à coudre - que l’Ombre bénisse l’ingénieur qui a inventé cette machine. Malheureusement rien n’est aussi facile que de ne rien faire et un habit aussi simple qu’il puisse être ne se fait pas en claquant des doigts. Et ceci n’est pas toujours compréhensible pour un bourgeois, la plus grosse partie de ma clientèle. Enfaite oui, je ne les apprécie que dans la salle d’essayage et en réception.

Mais je reste quelqu’un de sociable dans mon travail, ( en dehors par contre, vous pouvez crever devant moi je ne vous aiderai pas. Cependant, j’éviterais de vous marcher sur les doigts en vous enjambant, ce n’est pas agréable sous la semelle). Heureusement, le travail je n’ai que cela. J’ai dus beaucoup suer pour l’avoir et je suis obnubilé par ceci. Malgré mon âge je n’ai pas de femme, pas d’enfant, pas de compagne non plus. Je n’en cherche pas en même temps. Je n’ai pas de temps à lui consacrer.
Je suis perfectionniste et j’ai la volonté des personnes de la province, Hellwig. Autrement dit, essayer de me faire changer d’avis et vous aurez peut être la réponse d’un courant d’air. Un vêtement doit être parfait, parce que c’est une seconde peau ; celle qui cache tous les défauts et qui donne courage, charisme, protection..; Ce que les clients souhaitent. Et je réalise ses habits, sur-mesure. C’est un peu cela mes convictions, décorer les corps….

Mais ce n’est parce que je pense légèrement en artiste que je m’oppose à l’Ombre. Je l’ai toujours connue, elle ma vu grandir et m’a aidé à certain moment. La présence de l’église est pour moi comme une évidence. Cependant je ne suis pas un fanatique. Tout comme le régime Impériale. Je m’y pose pas puisque je vis dedans d’une façon ou d’une autre. Et puis qu’est-ce qu’il pourrait avoir d’autre à la place?

Enfin, revenons à la veste … Je me leve de la chaise ou je m’étais assis pour faire les poing main, ce qui fit balancer le mètre-ruban mis nonchalamment autour de mon cou. Il est vrai que je suis dans le milieu de l’aristocratie mais j’en ai certainement pas la carrure. J’ai les épaules d’un travailleur et je suis pas aussi fin et aussi blanc que n’importe quel noble. D’un taille normale pour un homme, pas particulièrement petit, mais sans se baisser au encadrement de porte. J’ai un physique plutôt banal de tel façon à ce que je peux me promener tranquillement sans être vue - ou presque. C’est-à-dire, pas de cheveux d’une couleur peu commune. Non, les miens ils sont brun, presque noir. Coupé assez court. Mes yeux … changeant. Ils n’y ont pas de couleur défini, cela change avec l’éclairage et de mes humeurs. Cependant on ne peut pas ignorer qu’ils sont vifs, je sais voir la petite imperfection que l’on essaye de cacher.

Enfin, je n’ai pas une musculature de déménageur non plus. Je suis tailleur donc mes muscles non pas été développé pour déplacer des tonnes de pierre ( enfin presque). Mais plutôt à rester debout toute la journée, faire des aller-retour entre l’atelier et le marché des tissus X fois par semaine, rester tendu pendant des heures, faire cent fois le même geste et l’héritage génétique d’un père artisan de la pierre rouge. Bref je suis un fin solide.
La seule chose que l’on peut m’envier, par contre: c’est mon élégance, bien qu‘elle semble vulgaire puisque je ne suis qu‘un roturier et que j’ai presque autant de charisme que n’importe quel duc. Je fais mes habits avec la même exigence que celle des aristocrates et j’ai le maintien qu’il faut pour ce genre de vêtement. On ne se tient pas avachis quand on à sur nous un tissu à 200 pièces… Sinon peut être parce que je reste dans mon atelier à longueur de journée pour travailler, que je ne fréquente pas le commun des mortels plus souvent que quand ils viennent me voir, que l’on m’invite à une réception ou que je vais faire mes courses. Donc mon visage est un brin fermé. Je ne suis pas très expressif, voir même un peu … Insensible. Ce que je suis, grand bien me fasse d‘ailleurs…

Revenir en haut Aller en bas
Ezhekiel Ier

Ezhekiel Ier

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 739
♦ Messages : 876
♦ Âge du perso' : 18
♦ Fiche : Jeune Prince Imprévisible
♦ Protecteur : Uriel D'Arken, son mentor et l'entièreté de la Garde Impériale
♦ Date d'inscription : 27/03/2010
♦ Age : 29

Test de niveau  du tailleur  Vide
MessageSujet: Re: Test de niveau du tailleur    Test de niveau  du tailleur  EmptyJeu 21 Avr - 15:19

Salut!
Heureux de constater que ce cher petit Ethan trouve enfin un acquéreur. D'ailleurs, je sens que Lysander le sera aussi o/
J'ai repéré quelques fautes d'attention mais rien de bien méchant dans l'ensemble. Pour ce qui est de la compréhension du personnage, je n'ai repéré aucun problème, je te laisse donc continuer ta fiche tranquillement =D

Si tu as des questions sur Ezhekiel, n'hésite pas à m'envoyer un mp, vu qu'ils ce sont forcément déjà rencontrer plusieurs fois ^^

Bonne chance \o/

_________________
Test de niveau  du tailleur  Emile Test de niveau  du tailleur  Mist Test de niveau  du tailleur  00410 Test de niveau  du tailleur  00111 Test de niveau  du tailleur  Sacha Test de niveau  du tailleur  4847510
Test de niveau  du tailleur  MdsZJ
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Dior
♦ Travailleur ♦

Lysander Dior

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 1129
♦ Messages : 216
♦ Âge du perso' : 31
♦ Fiche : Mademoiselle Lys
♦ Protecteur : Ulrich & Uriel
♦ Date d'inscription : 21/07/2010
♦ Age : 30

Test de niveau  du tailleur  Vide
MessageSujet: Re: Test de niveau du tailleur    Test de niveau  du tailleur  EmptyJeu 21 Avr - 20:01

KYYYAAAA !!! ~♥

Tu sais que je t'aime ? *O*
Tu as fait le bonheur de ma journée ~♥

Bon bizouuuu ♥

*S'enfuit*
Revenir en haut Aller en bas
http://yorizura.deviantart.com/
Uriel D'Arken
Mort(e) tragiquement

Uriel D'Arken

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 620
♦ Messages : 2351
♦ Âge du perso' : 35
♦ Fiche : It's me, Uriel !
♦ Protecteur : The Emperor Protects !
♦ Date d'inscription : 27/03/2010
♦ Age : 29

Test de niveau  du tailleur  Vide
MessageSujet: Re: Test de niveau du tailleur    Test de niveau  du tailleur  EmptyJeu 21 Avr - 20:29

re-Bienvenue !

Beau test. Lys, je fais semblant que Tu n'as rien écrit XD (comment ça, "favoritisme" ?)... On va dire : un membre expérimenté a donné son avis. C'est important. Par contre, on ne dira pas : un membre est venu flooder. :-)


Bref, bon courage pour la fiche !

_________________
Test de niveau  du tailleur  Ezhekiel Test de niveau  du tailleur  ZeligTest de niveau  du tailleur  EmileTest de niveau  du tailleur  UlrichTest de niveau  du tailleur  Lao
Test de niveau  du tailleur  Chat10Test de niveau  du tailleur  00410Test de niveau  du tailleur  00310Test de niveau  du tailleur  00212
Test de niveau  du tailleur  Ssacho10Test de niveau  du tailleur  Indi10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liberumarbitrium.net
Contenu sponsorisé




Test de niveau  du tailleur  Vide
MessageSujet: Re: Test de niveau du tailleur    Test de niveau  du tailleur  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Test de niveau du tailleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Ishtar ::  :: Ϩ Recensement Impérial Ϩ :: Académie RP :: Archives Académiques-