AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Carnet de Bord d'Uriel D'Arken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Uriel D'Arken
Mort(e) tragiquement

Uriel D'Arken

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 620
♦ Messages : 2351
♦ Âge du perso' : 35
♦ Fiche : It's me, Uriel !
♦ Protecteur : The Emperor Protects !
♦ Date d'inscription : 27/03/2010
♦ Age : 29

Carnet de Bord d'Uriel D'Arken Vide
MessageSujet: Carnet de Bord d'Uriel D'Arken   Carnet de Bord d'Uriel D'Arken EmptyVen 7 Mai - 9:31

EN RÉSUMÉ


Carnet de Bord d'Uriel D'Arken Uriel-10
    Nom de Famille : D'Arken
    Prénom(s) : Uriel Constantin Ludwig
    Surnom : Certains parlent de lui comme du 'Fantôme', avec une note de moquerie... Lui-même ne s'est certainement pas attribué de surnom. Officiellement, il faut s'adresser à lui en fonction de son rang de Haut Prêtre : 'Excellence'.
    Âge : 32 ans
    Titre de noblesse : Marquis
    Orientation Sexuelle : Bisexuel
    Faction : † Église
    Classe : Prêtre

Orientation Politique : Fidèle serviteur de Geralth XII, Uriel sert tout naturellement l'Empire en veillant sur le fils de celui-ci. Sans doute que le jeune hériter du trône n'a pas d'appui plus sûr que le Haut Prêtre. Ceci dit, c'est aussi celui qui oriente, avec peine, l'éducation du Prince vers un certain conservatisme. En aucun cas, l'Église ne se permettrait de s'opposer au concept d'une monarchie, mais elle préfère certaines de ses décisions à d'autres. Uriel est un grand ennemi de la Science à la quelle il rend la vie difficile depuis toujours. Ses pouvoirs de Régent ne lui permettent (triple hélas !) de modifier les décrets impériaux antérieurs. Ainsi donc, il fait de son mieux pour maintenir l'Empereur dans une bulle, dans son beau monde d'enfant et fait aussi tout pour être son meilleur ami, conseiller et confident. Avec succès à priori, mais la concurrence est rude. Surtout parmi ceux qu'il ne peut tenir à l'écart du garçon qu'il affectionne plus que quiconque.
Si les divers savants fous n'ont pas intérêt à croiser cet homme, ce dernier doit reconnaitre l'utilité évidente des Esclaves, qu'il méprise malgré tout, et de certains engins. Il regrette de ne pas pouvoir interdire cela mais, à défaut, il fait avec. Même ses subalternes peuvent posséder des non-libres ou profiter des bienfaits de la Science. Du moment que ce soit discret.
Croyant en l'équilibre des énergies, au sein de l'Ombre, il est bien entendu un fervent croyant. C'est la moindre des choses pour le supérieur de tout le clergé. C'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles il laisse ses agents agir à leur guise pour éliminer les dissidents divers et variés. Principalement ceux qui en veuillent à l'Empereur ou qui pratiquent la magie autre que celle enseignée aux Prêtres.
Issu de la noblesse, il fit carrière dans l'Église, mais cela ne l'empêche pas d'avoir d'assez bonnes relations avec une grande majorité des Aristocrates. Bien que nombreux soient ceux qui attendent avec impatience la fin de la Régence. En effet, plus d'un noble se sentait assez important pour veiller sur les affaires de l'État, en attendant la majorité de l'Empereur. Étant le plus proche du tant regretté Geralth XII, s'appuyant sur la foi d'une grande partie de la population et sur l'Inquisition, il mit des bâtons dans les roues de ceux-là, posant sa main blanche, protectrice et meurtrière sur le trône.


Lui-même

Spoiler:
 

_________________
Carnet de Bord d'Uriel D'Arken Ezhekiel Carnet de Bord d'Uriel D'Arken ZeligCarnet de Bord d'Uriel D'Arken EmileCarnet de Bord d'Uriel D'Arken UlrichCarnet de Bord d'Uriel D'Arken Lao
Carnet de Bord d'Uriel D'Arken Chat10Carnet de Bord d'Uriel D'Arken 00410Carnet de Bord d'Uriel D'Arken 00310Carnet de Bord d'Uriel D'Arken 00212
Carnet de Bord d'Uriel D'Arken Ssacho10Carnet de Bord d'Uriel D'Arken Indi10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liberumarbitrium.net
Uriel D'Arken
Mort(e) tragiquement

Uriel D'Arken

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 620
♦ Messages : 2351
♦ Âge du perso' : 35
♦ Fiche : It's me, Uriel !
♦ Protecteur : The Emperor Protects !
♦ Date d'inscription : 27/03/2010
♦ Age : 29

Carnet de Bord d'Uriel D'Arken Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Bord d'Uriel D'Arken   Carnet de Bord d'Uriel D'Arken EmptyVen 7 Mai - 10:25

RELATIONS


Pour avoir une idée, plus ou moins nette du bonhomme, il faut bien connaitre ce monde. En effet, accroché au pouvoir et à ses idées, Uriel eut déjà le temps de marquer l'histoire de l'Empire à plus d'un titre. Controversé, il ne laisse personne indifférent. Beaucoup de gens voient en lui un saint et un sauveur. Il s'agit bien entendu des croyants. Les politiciens le perçoivent souvent comme un dangereux adversaire ou un allié puissant. D'autres ne lient à son nom que le titre d'usurpateur et de tyran obscurantiste, avec pas mal de sang sur les mains et encore plus sur la conscience. Le pire est sans doute le fait que tout ceci soit vrai et qu'il soit difficile d'avoir un avis bien déterminé sur Uriel D'Arken.

L'Église - Comment oublier la Faction qui mandata Uriel et qui lui apporte son soutien ? Sans l'Église, il serait un garçon maladif et faible, devant vivre sous le toit de son frère ainé ou, pire encore, sous celui du mari de sa sœur. Tout son dévouement va à l'Ombre et tous les fidèles peuvent compter sur lui.
Révoltes - Voilà un élément du passé, assez proche, qui ne fait pas du bien à son image, dans la plupart des milieux (mis à part celui des fanatiques religieux). Ce fut son premier décret de Régent : un acte de guerre contre des révolutionnaires, qui résulta en un bain de sang assez affreux. Il ne faut pas le mentionner en premier lieux, lors d'une conversation avec lui, sans courir le risque de jeter un froid sur les relations avec le Haut Prêtre.

Comment traite-t-il ceux qu'il rencontre ? Son Orientation politique vous en donnera une idée... Ceci dit, ne perdez pas de vue qu'il s'agit d'un aristocrate, bien éduqué et pouvant parfaitement sourire et employer une dizaine de formules de politesse, avant de vous expédier en prison. Il n'essaye pas de se faire des ennemis, surtout parmi les puissants de l'Empire, mais n'hésitera pas à employer les mots les plus durs, s'il voit les intérêts de l'Empire (tel qu'il le conçoit) en danger. Tant que vous ne vous affichez pas avec votre hérésie ou n'œuvrez pas ouvertement contre l'Empereur ou l'Empire, il devrait être plutôt un interlocuteur agréable. Sinon... Eh bien, n'a-t-il pas été dit qu'il avait du sang sur ses mains blanches ? Il n'hésitera pas à se salir encore plus s'il le faudra.

Sont repris ici uniquement les personnages avec lesquels Uriel eut déjà le temps de jouer (ou de commencer à jouer). Ainsi donc, la liste va s'allonger. Il se pourrait qu'il connaisse d'autres personnages, surtout parmi les ecclésiastiques et les aristocrates. Il a donc un avis dessus, mais il n'apparaitra ici qu'après le début du RP.



Les Puissants de ce monde

L'Empereur : Joyaux parmi les joyaux, trésor parmi les trésors, l'œuvre suprême d'Uriel, le Prince héritier est ce qui compte le plus au monde pour lui. Un garçon adorable, beau, doté des pouvoirs magiques impressionnants, propres à la famille impériale, qui n'hésite pas à demander au Régent de lui expliquer ce qu'il ignore encore et qui apprend à une vitesse phénoménale. Tout en le façonnant, à travers son éducation, Uriel l'aime et le protège, parfois même un peu trop.
Le Haut Prêtre sait qu'il ne fera jamais Ezhekiel à son image. A défaut de cela, il le rend dépendant de sa personne, tant sur le plan sentimental qu'au niveau de la gestion de l'État. Cela étant, il est impossible à dire lequel des deux a plus besoin de l'autre...

Estellise d'Arkhan : La marquise écarlate, et surtout dévote, a tout le respect d'Uriel D'Arken qui voit en elle une alliée et une partenaire politique de taille, bien qu'un peu perdue dans l'immensité de la Capitale. Une question de temps sans nul doute.
Leur première rencontre, en-dehors du Sénat, se solda par un attentat, dont il était la cible et elle la victime. Heureusement, elle s'en tira avec une blessure superficielle. Uriel admire la force et la détermination de cette puissante personnalité, trouvant cependant qu'elle devrait de temps à autre souffler et profiter des bienfaits du Beau Sexe, comme la possibilité de s'appuyer sur un homme...
Inutile de mentionner que ce grand séducteur voit en elle une partenaire aussi intéressante que difficile à conquérir. Un jour, il se penchera sans doute sur le sujet.

Ulrich Hellwig : Sénateur de l'une des plus puissantes Provinces de l'Empire, Ulrich est un ami et un intime du Haut Prêtre. Sans oublier le fait qu'il est aussi son allié politique. Uriel lui doit, en grande partie, sa place de Régent ainsi que de multiples discours en faveurs de sa politique, basée sur l'ordre, la religion et la force (sous toutes ses formes) et des heures de plaisirs partagés dans les endroits souvent bien plus insolites que les lits.

Eleanor van Lähre : La Duechesse, fille d'un des hommes les plus puissants d'Ishtar. Uriel la sait sérieuse, belle et parfaitement capable d'assumer le rôle d'Impératrice... Mais il doute de sa capacité à séduire le jeune Ezhekiel... Sans oublier qu'elle eut une relation incertaine avec un terroriste connu... Il la traite avec le respect dû à son rang, surtout par rapport à lui. Il ne compte pas se mettre sur le dos la future première Dame potentielle ni une Duchesse. Uriel n'est que marquis, après tout.
Mais Haut Prêtre aussi. L'inquisition surveille la demoiselle d'assez près. Pour s "sécurité", bien entendu.

Les fidèles de l'Ombre

Zélel Couritana : Inquisiteur dévoué, talentueux et fanatique, de même que son père, Zélel a la confiance du Haut Prêtre, en tout cas sur le plan d'exécution de ses ordres. Il sait qu'il obéira à toutes ses instructions et ne faillira pas à sa mission. Le fait qu'il soit originaire des Bas Fonds fait de lui un espion idéal dans le milieux, où certains ecclésiastiques aux origines trop nobles n'auraient aucune chance non seulement de récolter des informations, mais aussi de survivre.

Zélig Faoiltiarna : Entre psychopathes fanatiques, on s'entend bien. Zélig n'est pas du tout un allié politique, mais un prodige de la maîtrise de l'Art des Ombres, à l'instar d'Uriel. Ce dernier le respecte et lui pardonne son manque de savoir-vivre, tout en couvrant ses soit-disant crimes qu'il considère plutôt comme des sacrifices nécessaires pour sa propre ascension spirituelle. Aucun doute, Zélig mourra jeune, s'il continue comme ça, mais le Régent n'aura rien avoir avec son décès. Il l'aime bien trop pour cela. Par contre, il s'agit là d'une personne qui ne l'attire pas vraiment, d'un point de vue sexuel.

Émile Paole : Voilà un homme prévisible dans sa folie. Quoi qu'il arrive, on peut être certain qu'Émile Paole choisira l'option impliquant le plus de sang et de souffrance. Etrangement, les deux hommes s'apprécient ("qui se ressemble...") et Uriel est convaincu de la fidélité de ce subalterne. Pas vraiment à cause des convictions de ce dernier, mais plutôt parce que personne d'autre que le Régent ne pouvait lui permettre de laisser pratiquement libre cours à son sadisme. Et le jour, où cela ne suffira pas, Uriel sera là pour remettre cet albinos en place...


Les Hérétiques

Lao : Il ne l'a rencontré que sous le déguisement d'un vieillard brillant au jeu de Go. Ceci dit, il le fascine et Uriel fera tout pour le rencontrer dans un vrai face à face, où chacun jouera les cartes sur table et sans supercheries. D'ailleurs, il n'aurait rien contre un duel avec un adversaire qu'on dit être à sa taille, sinon plus puissant et plus sage que lui.

Le psychopathe contre le génie... N'est-ce pas une rencontre qui risquerait d'être intéressante ?

Heinrich von Markus : Artiste peintre, souvent au service de l'Église, Heinrich a des origines qui lui sauvent en grande partie la peau. Lors de son premier entretien avec le Haut Prêtre, il se permit d'utiliser sa manipulation de la Terre et s'attira donc les foudres du fanatique de blanc vêtu. Cependant, Uriel le trouvait si mignon, qu'il décida de passer l'éponge et de profiter de son avantage sur le mignon petit philosophe pour le séduire. Et c'est bel et bien chose faite. Bien qu'il ait de lui une opinion mitigée, Uriel décide de le garder dans le cercle de ses amants et maîtresses... A voir ce que cela va donner...
En attendant, il faut se méfier de ce philosophe. Sous son air maladroit, distrait (et idiot par moments), Uriel devine un espion politique habile. Ou alors, il n'y a rien à deviner et ce von Markus n'est fait que pour la peinture.

Mist : Larve pathétique, la pire espèce de terroriste ignorant et pourtant si acharné à détruire le travail d'Uriel D'Arken, pire, tout l'Empire. C'est à contrecœur et après milles demandes de la part d'Ezhekiel, que le Régent laissa cette... chose partir, alors qu'il avait tenté de tuer le Prince héritier et parvint même à le blesser, durant une seconde tentative. La cicatrice au flanc que l'ecclésiastique lui laissa sera un souvenir douloureux. Il n'a pas intérêt à croiser le chemin du Haut Prêtre.

Les Aberrations

Otto : Otto... Sa simple existence est une insulte à l'Ombre. Comme celle de tous les esclaves, d'ailleurs... Ceci dit, Uriel l'a acheté. Cela lui permet d'avoir sous la main un jouet (sexuel aussi) et de montrer que l'Église sait aussi vivre avec son temps et n'est pas si obscurantiste que cela.
Avec le temps, les deux hommes sont parvenus à un équilibre, entre l'obéissance et la liberté (relative) d'Otto. Ce dernier vit dans une abondance telle que ça donne envie d'être esclave. Il est aussi terriblement beau. Le Haut Prêtre le laisse profiter de sa richesse, en exigeant juste un respect adéquat et une obéissance dans les limites du possible...

_________________
Carnet de Bord d'Uriel D'Arken Ezhekiel Carnet de Bord d'Uriel D'Arken ZeligCarnet de Bord d'Uriel D'Arken EmileCarnet de Bord d'Uriel D'Arken UlrichCarnet de Bord d'Uriel D'Arken Lao
Carnet de Bord d'Uriel D'Arken Chat10Carnet de Bord d'Uriel D'Arken 00410Carnet de Bord d'Uriel D'Arken 00310Carnet de Bord d'Uriel D'Arken 00212
Carnet de Bord d'Uriel D'Arken Ssacho10Carnet de Bord d'Uriel D'Arken Indi10


Dernière édition par Uriel D'Arken le Ven 3 Sep - 8:22, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liberumarbitrium.net
Uriel D'Arken
Mort(e) tragiquement

Uriel D'Arken

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 620
♦ Messages : 2351
♦ Âge du perso' : 35
♦ Fiche : It's me, Uriel !
♦ Protecteur : The Emperor Protects !
♦ Date d'inscription : 27/03/2010
♦ Age : 29

Carnet de Bord d'Uriel D'Arken Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Bord d'Uriel D'Arken   Carnet de Bord d'Uriel D'Arken EmptyVen 7 Mai - 12:28

SES APPARITIONS


Actif, se voulant omniprésent, Uriel s'occupe d'un maximum de choses dans toute la Capitale. Si son statut de Haut Prêtre lui impose de s'occuper des affaires de l'Église, celui du Régent voudrait qu'il cède de plus en plus sa place à Ezhekiel. Sous prétexte de l'ennui mortel dont le jeune prince serait victime s'il en était ainsi, l'homme en blanc n'hésite pas à multiplier ses responsabilités, histoire de demeurer indispensable. Il est donc normal que vous le trouviez un peu partout dans la Capitale, une ville qu'il affectionne et quitte très rarement, n'ayant pratiquement jamais le temps pour se déplacer plus loin.

Les RPs avec la participation d'Uriel D'Arken sont classés ici par ordre chronologique, dans les différents lieux (eux-mêmes dans le même ordre que sur la Page d'Accueil), où ils se passent. Les sujets terminés sont en rouge et ceux en cours en vert.



Domaine Impérial

- Palais Impérial :
Une Matinée qui commence bien... - Le petit Prince héritier attends son Régent et ami pour manger un délicieux gâteau. Autour de celui-ci, les deux hommes les plus importants de l'État, discutent de choses et d'autres, comme le mariage du futur souverain...

Une journée dont l'issue est indécise ... - C'est le jour fatidique pour l'Empereur. Uriel le force quelque peu à recevoir la Duchesse van Lähre au Palais Impérial. Blessée, elle vient, terrifiée que le Régent compte la juger pour ses démêlés avec Marius de l'Ombrage, terroriste et ennemi de l'Empire. Mais il n'en est rien... Il préférerait qu'elle joue aux échecs avec le Prince Héritier qui n'est pas très motivé de cette visite officielle...

- [Passage secret]
Les obligations... C'est nul... : Suite de la matinée qui commence bien. Hélas pour vous, cher public, ce sujet se passe dans un lieu secret. Mais peut-être qu'un Informateur saura ce qu'y fut dit ? A vous de trouver cela.

Sénat

Au détour d'un couloir - plongé dans une lecture peu intéressante, Uriel croise un de ses meilleurs amis (sinon le meilleur)... Cela finit... En beauté, quelque part, au fond des Archives du Sénat.

Cathédrale

Ravi de vous rencontrer Excellence - Où Uriel rencontre Zélel Couritana et lui donne l'ordre de récolter les informations, concernant les éventuels troubles de l'ordre durant l'Équinoxe. L'inquisiteur y reçoit le droit d'assassiner tout comploteur qu'il parviendra à retrouver.

La longueur du sujet doit être comprise en être 1 et 255 caractères - Un rassemblement massif des prêtres et inquisiteurs de la Capitale. Evénement courent, Uriel ne le célèbre pas outre mesure. Cela dit, il a une annonce à faire et deux hommes à punir. De plus il est à la disposition de ses fidèles frères et sœurs dans la foi, pour discuter avec eux. Il a aussi une petite surprise pour eux...

- Palais épiscopal :
Au pied du mur - Nerveux, Heinrich vient rendre visite à Uriel qui fait de son mieux pour le troubler, tout en restant cruellement agréable avec lui. Vont-ils ne fut-ce que commencer le tableau du Haut Prêtre ? Ou la soirée prendre une autre tournure ?

Rumeurs et sombres projets - Uriel convoqua un de ses meilleurs inquisiteurs, Émile Paole, pour ordonner à celui-ci de traquer Lao et ramener la moindre information le concernant au Haut Prêtre. Accessoirement le pervers qu'est le marquis D'Arken, se rince l'œil avec le corps agréable de son subalterne.

La solitude vivifie ; l'isolement tue. - Otto ne fait rien, pour changer. Mais pour une fois, Uriel a besoin de lui pour s'en occuper. Notre Haut Prêtre est épuisé par ses recherches sur la magie de l'Ombre et du Sang. Comment finira le premier jour de repos du Régent depuis quelques années ?

Bibliothèque

Duel au sommet - Lao, déguisé en vieil homme, nargue Uriel et joue avec lui à Go. Le duel est serré et les deux protagonistes se découvrent. Mais le philosophe a un avantage : il connait l'identité de son vis-à-vis.

- Monastère
Au pied de la voute - C'est ici que Heinrich von Markus rencontre Uriel pour la première fois de sa vie et commet l'imprudence de se faire remarquer avec ses pratiques condamnées par l'Église. Il y reçoi aussi l'invitation pour rejoindre le Haut Prêtre dans sa demeure, deux jours plus tard, afin d'en peindre un tableau.

Résidences

Pour une blessure superficielle - Une fois chez elle, Estellise d'Arkhan invite Uriel à entrer. Ils vont devoir se débrouiller avec la blessure, sans faire appel à un médecin... En bons croyants, ils ne feront pas confiance à la Science de toute façon.
Et voilà qui est chose faite. Grâce à sa maîtrise de l'Ombre, Uriel recoud la blessure. Un bref échange s'en suit. Une amitié... ou au moins une alliance politique se fonde par la même occasion.

Grand Marché d'Ishtar

Troque d'une robe contre un incident - La marquise écarlate fait ses courses, alors que le fantôme discute avec ses subalternes. Lorsque le second est pris pour cible, c'est la première qui est touchée. Secourant la Sénatrice, l'ecclésiastique la ramène chez elle.

Prison

L'Art du Massacre pour une cause supérieure ou Zélig Faoiltiarna au travail - Notre héros va admirer le travail d'un de ses subalternes, Zélig. Ce dernier maîtrise une technique bien glauque qui fait rêver le Haut Prêtre. Le reste est dans le titre.

Qui avait disposé du ciment sous les plaines ? - Emile Paole torture Mist afin d'obtenir des renseignements sur Lao. Et par plaisir sans doute, aussi. Néanmoins, Ezhekiel décide de rencontrer son "homme au masque" et se rend à la Prison, sans en avertir le Haut Prêtre. Ce dernier arrive en trombe, juste après que le Prince ne soit blessé. Uriel se prend la peur de sa vie, avant de noter que la blessure est bénigne. Il décharge sa colère sur le terroriste, avant de le faire jeter à la rue et emmener le Prince à son Palais.

Bas fonds

- [Marché noir]
On peut acheter nos rêves - Uriel sort de son palais en cachette, avant de se diriger vers les Bas fonds. Il est certain que ce n'est pas pour donner à manger aux pauvres. Surtout, en plein milieu de la nuit...



Évents

- Équinoxe d'été
Équinoxe d'été - le marionnettiste parle... - Le Régent fait son discours, bénissant les fidèles et menaçant des hérétiques. Tremblez !

Bien entendu, les mises à jour seront régulières, en fonction de l'évolution de mon jeu et de mon inspiration...

_________________
Carnet de Bord d'Uriel D'Arken Ezhekiel Carnet de Bord d'Uriel D'Arken ZeligCarnet de Bord d'Uriel D'Arken EmileCarnet de Bord d'Uriel D'Arken UlrichCarnet de Bord d'Uriel D'Arken Lao
Carnet de Bord d'Uriel D'Arken Chat10Carnet de Bord d'Uriel D'Arken 00410Carnet de Bord d'Uriel D'Arken 00310Carnet de Bord d'Uriel D'Arken 00212
Carnet de Bord d'Uriel D'Arken Ssacho10Carnet de Bord d'Uriel D'Arken Indi10


Dernière édition par Uriel D'Arken le Mer 22 Sep - 16:46, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liberumarbitrium.net
Uriel D'Arken
Mort(e) tragiquement

Uriel D'Arken

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 620
♦ Messages : 2351
♦ Âge du perso' : 35
♦ Fiche : It's me, Uriel !
♦ Protecteur : The Emperor Protects !
♦ Date d'inscription : 27/03/2010
♦ Age : 29

Carnet de Bord d'Uriel D'Arken Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Bord d'Uriel D'Arken   Carnet de Bord d'Uriel D'Arken EmptyDim 23 Mai - 12:15

SES EXPLOITS


Comme tout le monde, petit à petit, Uriel D'Arken gagne en Influence, importance. Ce chapitre de son Carnet est uniquement réservé à ce qu'il est parvenu à accomplir de positif ou grandiose. Il s'agit d'une section exclusivement consacrée à son égo, ainsi qu'à celui du joueur se cachant derrière. L'arrogance, la fierté et l'égoïsme sont de mise et règnent sans partage sur ce post. Vous voilà prévenus, ne venez pas dire, scandalisés, que quelqu'un se vante ici. Car, si ce n'est pas vraiment faux, c'est aussi le but. Et ce n'est pas parce que je le fais, que personne d'autre n'en a droit. Au contraire ! Vantez-vous ! Vous verrez c'est bon pour le moral, ça rend la peau douce et réduit l'effet de serre. Que des avantages, en somme.


Insignes

Hé ! Chacun ses petits trophées... Uriel en a 3 en ce moment.

Carnet de Bord d'Uriel D'Arken My-com10
Uriel D'Arken est le compte fondateur de l'Empire Ishtar. Et si sa fierté, concernant ce petit monde, est exponentielle et ne cesse de croître, il faut reconnaitre deux choses : Comme toujours, il y a consacré de précieuses heures, destinées à l'étude pour ses examens. Et, surtout et avant tout, il n'arriverait à rien sans son divin Empereur qui l'inspire et l'aide dans tous ses projets les plus fous.

Ah... Accessoirement, c'est aussi un admin, vous pouvez lui envoyer vos plaintes, remarques, félicitations, questions, critiques, injures,...


Carnet de Bord d'Uriel D'Arken Robot-10
Ouais... Ben, il est là depuis toujours et pas une journée ne passe sans qu'il vienne poster quelque chose (je vous l'accorde c'est pas toujours utile). Ainsi donc, on peut le traiter de geek, accroché à son Forum. Ceci dit, il espère pouvoir donner cet insigne à d'autres personnes bientôt, histoire de ne pas être trop seul.

Carnet de Bord d'Uriel D'Arken Moon-i10
Il était bien entendu là, bien qu'on lui ait volé la vedette... Et il n'a pas vraiment apprécié ce qui s'était passé...


Conquêtes

Ah oui... Séducteur, beau gosse, beau parleur, bien habillé... Et forcément célibataire, vu que prêtre. Si les ecclésiastiques ne peuvent se marier, rien ne les oblige à rester chastes et purs. Au contraire ! Toujours à la recherche de la connaissance, ils devraient justement suivre son exemple et goûter à tout. S'il a été dit que certains sont déjà passés entre ses bras et qu'il en convoite d'autres, nous n'allons répertorier ici que ceux/celles qui sont devenus siens (ou siennes) au cours d'un sujet RP. Ne vous en faites pas pour cela, on va rapidement compléter ce tableau de chasse.

Heinrich von Markus : le pauvre petit peintre est tombé dans ses bras dans le Palais épiscopal, au cours d'une charmante soirée, où il devait peindre un portrait du Haut Prêtre. Damnation ! Il va falloir se revoir pour faire ça. Enfin, en attendant, c'est un jeune homme charmant, mais un peu timide et inexpérimenté, tout juste destiné à procurer une distraction à son ainé.
Il l'a eu ici.

En cours :
L'Empereur (son rêve ultime)
Estellise d'Arkhan (il faut attendre qu'elle aille mieux...)
Ulrich Hellwig (juste le temps que les deux hommes se voient)

Pouvoirs

En bon politicien et magicien à la fois, Uriel D'Arken place ses multiples pouvoirs au-dessus de bien d'autres choses. Voici une petite liste et quelques descriptions, différant de celles que vous trouverez dans le Contexte. Les deux se recoupent, bien entendu. Ici, je les décris juste sous un angle plus personnel.

- Respect : Douteux. Enfin, ses subalternes y voient certainement un grand chef et un magicien hors pair. Mais la plupart de femmes et d'hommes politiques le craignent et 'en tiennent' compte. Ce n'est pas le genre de bon vieux prêtre de petit village qui connait tous les habitants par leurs prénoms et a leur confiance et le respect. Par contre, il est certain que tout le monde réfléchira à deux fois, avant d'entreprendre quelque chose contre lui...

- Manipulation des ombres (++) : Rien à dire, il n'est pas le Haut Prêtre par hasard, hin. Comme l'exigent les écritures, c'est le plus fort des prêtres qui est leur chef. Son corps étant faible, lui tout entier rejeté par sa famille, c'est dans l'Ombre et ses manifestations terrestres qu'Uriel puise sa force. Sa volonté peut accomplir de véritables miracles avec les ombres, tant pour le simple spectacle que pour les combats. On le dit plus grand magicien de l'Empire, mais ce ne serait peut-être pas vrai.

- Célébration (+++) : Symbolique, pas vraiment utile dans la vie de tous les jours, ce pouvoir est lié à la charge qui est sienne. Certaines festivités ne peuvent être célébrées que par lui. Par exemple, et bien qu'il n'ait pas vraiment le choix, ou pire encore la possibilité de refuser, c'est Uriel D'Arken qui devra couronner Ezhekiel, au moment venu. En fait, ce petit paragraphe est juste là pour bien vous prouver que c'est lui qui dirige l'Église. Et personne d'autre !

- Bénédiction des ailes noires : grâce au sang et à sa fabuleuse manipulation des ombres, Uriel peut charger le liquide vital écarlate d'énergie et la transférer à quelqu'un. La personne se retrouve dotée d'une force herculéenne et d'une paire d'énormes ailes au plumage noir, capables de la porter dans les airs. La durée de ce pouvoir est variable. A tous les coups, par contre, le Haut Prêtre s'en retrouve très affaibli ce qui, dans le cas de son corps fragile et maladif, est un jeu avec sa propre vie. Très instable, ce pouvoir en est encore en phase d'essai et pas mal de détails doivent encore être améliorés...
Merci à l'aide involontaire des personnages suivants : Ingell Decade et Heinrich von Markus.
Le soutien ouvert a été accordé à Uriel par : Zélig Faoiltiarna


A suivre...

_________________
Carnet de Bord d'Uriel D'Arken Ezhekiel Carnet de Bord d'Uriel D'Arken ZeligCarnet de Bord d'Uriel D'Arken EmileCarnet de Bord d'Uriel D'Arken UlrichCarnet de Bord d'Uriel D'Arken Lao
Carnet de Bord d'Uriel D'Arken Chat10Carnet de Bord d'Uriel D'Arken 00410Carnet de Bord d'Uriel D'Arken 00310Carnet de Bord d'Uriel D'Arken 00212
Carnet de Bord d'Uriel D'Arken Ssacho10Carnet de Bord d'Uriel D'Arken Indi10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liberumarbitrium.net
Contenu sponsorisé




Carnet de Bord d'Uriel D'Arken Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Bord d'Uriel D'Arken   Carnet de Bord d'Uriel D'Arken Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Bord d'Uriel D'Arken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Ishtar ::  :: Χ Archives Χ-