AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'Ivrogne (PRIS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ezhekiel Ier

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 739
♦ Messages : 876
♦ Âge du perso' : 18
♦ Fiche : Jeune Prince Imprévisible
♦ Protecteur : Uriel D'Arken, son mentor et l'entièreté de la Garde Impériale
♦ Date d'inscription : 27/03/2010
♦ Age : 28

L'Ivrogne (PRIS) Vide
MessageSujet: L'Ivrogne (PRIS)   L'Ivrogne (PRIS) EmptyJeu 7 Avr - 20:05


Plus qu'un verre et on débute les négociations...

L'Ivrogne (PRIS) Livrov10
    Nom de Famille : Halbrum
    Prénom(s) : Erald (peut-être modifié si besoin)
    Surnom : L'Ivrogne
    Âge : 35 ans
    Titre de noblesse : Comte
    Province : Khini Lao
    Orientation Sexuelle : Selon votre convenance (A force de boire, on fait plus trop la différence...)

    Faction : Aristocratie
    Classe : Sénateur
    Pouvoirs :
    - Bienvenu en société : on vous accueille partout avec les honneurs dus à votre rang. Même un tout petit noble, délégué de la plus lointaine des provinces est l'émissaire de quelqu'un de puissant et occupe une place parmi les conseillers de l'Empereur lui-même.
    - Empathie : dans les grandes familles se transmettent les dons pour ressentir les émotions des interlocuteurs et mieux les manipuler dans une conversation menée avec finesse.


Remarques et descriptions

A priori la famille Halbrum avait peu de chance de voir un de ses membres Sénateurs car malgré sa fortune et ses liens étroits avec le Marquis du Khini Lao, elle restait une noblesse étrangère.

Parmi les deux fils de la famille, Erald a su sortir du lot grâce à son esprit pratique, son charisme et sa capacité à gérer et à dénouer les litiges. Il était le premier à arriver lorsqu'une dispute éclatait et le premier à chercher une solution pour réconcilier les deux partis, ce qu'il fit souvent pour son frère et son grand frère qui se disputaient souvent. Ce dernier finit par quitter la maisonnée et renier sa position d'héritier.

Malgré le départ de l'ainé qu'il aimait bien, il continua ses études, se fit conseiller auprès du Marquis qui l'apprécia pour son esprit cultivé et ouvert et le forma par la suite pour en faire un excellent diplomate au service du Khini Lao. SA vie coulait donc paisiblement or un événement allait troubler le calme de cette existence.

Son aîné revint et demanda pardon. Leur père découvrit que ce dernier était un terroriste par conséquent il le rejeta violemment -fidèle à l'Empereur et à l'Eglise- et demanda à Erald d'engager un assassin pour "supprimer" cette "tâche". Il ne voulait pas que le nom Halbrum soit bafoué par ce sot. Erald refusa naturellement et argumenta des heures durant et à la fin de l'entretien, il crut que l'affaire était réglée.
Malheureusement son père engagea l'assassin qui fit plus un massacre qu'un meurtre et Erald fut au courant qu'à son arrivé à Ishtar.

A partir de cette époque, il devint cet "Ivrogne", c'est-à-dire un redoutable sénateur la journée, et un client habituel des bars et des quartiers des plaisirs de la ville le soir. Un excellent gentleman et coureur de jupon.
Dernièrement il semble vouloir assumer son rôle "d'oncle" vis-à-vis de sa nièce, Franziscka Halbrum qui a pu survivre car l'assassin avait pour ordre de tuer la femme et les enfants de l'aîné.
    L'Ivrogne (PRIS) Livrog10
    Avatar conseillé

Prédéfini proposé et rédigé par Franziscka Halbrum

_________________
L'Ivrogne (PRIS) Emile L'Ivrogne (PRIS) Mist L'Ivrogne (PRIS) 00410 L'Ivrogne (PRIS) 00111 L'Ivrogne (PRIS) Sacha L'Ivrogne (PRIS) 4847510
L'Ivrogne (PRIS) MdsZJ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

L'Ivrogne (PRIS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Ishtar ::  :: Ϩ Recensement Impérial Ϩ :: Personnages Prédéfinis :: Prédéfinis Pris-