AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lao ~ la terre a également besoin de son protecteur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
₳ Philosophe ₳

avatar

♦ Influence : 232
♦ Messages : 276
♦ Âge du perso' : 25
♦ Fiche : Un être réel ou fictif?
♦ Date d'inscription : 14/03/2011
♦ Age : 25

MessageSujet: Lao ~ la terre a également besoin de son protecteur.   Lun 14 Mar - 21:34

Votre Carnet d'Identité

    Nom de Famille : Voyons c’est un secret.
    Prénom(s) : De même, depuis quand une légende peut-il donner son véritable prénom ?
    Surnom : Lao. Surnom emprunté à sa belle région du Khini Lao.
    Âge : 25 ans
    Titre de noblesse : Aucun, il est un homme sans titre comme vous et moi.

    Province : Khini Lao
    Faction et classe : Eclairé - Philosophe
    Orientation Sexuelle : Il ne se préoccupe pas de ce genre de chose. SI on devait se prononcer, pourquoi pas les deux ou alors une préférence pour les femmes ou pour les hommes. Un mystère comme son identité.
Pouvoirs :
- Terre (++++): les Philosophes, à travers l'étude et la méditation, sont entrés en communion avec la terre. Ceci leur permet de la faire trembler ou même de soulever le sable ou les pierres pour les déplacer. Il s'agit d'un exercice très fatiguant et difficile. Mais la maîtrise de Lao est absolument époustouflante.
- Apprécié par la haute société : la noblesse s'intéresse certainement à vous. Allez-vous avoir un protecteur ?
- Révolté (+) : Lao n'est pas un jeune homme anarchiste. Ceci dit, si vous n'avez pas (++) à votre pouvoir mental, oubliez toutes les tentatives d'influer sur lui.
- Charmant : vraiment, il est impossible de ne pas vous apprécier. On vous excuse facilement pour vos gaffes et il n'est pas rare que le tavernier vous laisse manger ou boire à l'œil.



Vos opinions

Un philosophe qui ne s’intéresse pas à la politique, à quoi servirait-il alors ? Pour ma part toutes mes pensées ne sont orientées que pour l’organisation sociale de notre belle capitale, et plus généralement, pour notre Empire. Le gouvernement, dans ce cas l’Empereur, doit assurer la sécurité de son peuple autrement ce n’est plus de la politique. En effet il ne faut pas oublier qu’un monarque ne vaut rien sans le soutien de ces sujets qu’ils soient pauvres ou riches, chacun à son importance. Je ne désire que le bien-être de ces gens qui m’entourent et ne pas les voir souffrir inutilement à cause des caprices de leur souverain. C’était une vision trop idéaliste pour certain mais mes craintes risquaient de se confirmer si l’Empereur se révélait immature. L’ascension d’Uriel à la Régence était à mon sens une mauvaise manœuvre car il n’y avait rien de bon en mêlant culte et politique. A mon sens cette « politique » ne peut pas être une politique comme je la conçois.

Effectivement j’ai ma propre vision des choses. L’Empereur a un pouvoir trop fort et il ne se fit exclusivement à la noblesse, or cette dernière n’est pas plus soucieuse du peuple d’où des décisions arbitraires et injustes à mon sens. C’est le peuple qui doit se faire entendre et non l’inverse, c’est-à-dire le peuple qui s’abaisse à une décision qui va à l’encontre de leurs intérêts. Vous n’avez toujours pas compris ? Je vous propose une monarchie constitutionnelle où nous reconnaitront l’Empereur mais il n’aura droit qu’au pouvoir exécutif, soit celui d’appliquer une loi votée par un groupe choisi par le peuple. C’est un système plus égalitaire et plus équilibrée que cette monarchie absolue où un homme détient tous les pouvoirs.

L’Eglise prétend encore qu’il faut un équilibre alors qu’elle encourage ce monopole du pouvoir et garde jalousement toute sa connaissance. L’équilibre et l’Ombre, voilà les deux seules notions où je suis en accord avec l’Eglise.
Vous lisez ma vision de ma politique et attendait de moi que j’agisse activement, voir violemment ? Je ne suis pas ces vulgaires terroristes que j’évite du mieux que je peux.
Je ne haïe pas l’aristocratie si elle se montre clémente et bonne envers le peuple.
Je ne supporte pas la condition des esclaves. Ils sont humains comme nous mais ils sont traités comme des objets à cause des expériences réalisées sur eux.
La science. Quel beau mot ! Un remède possible aux maux de nos hommes et femmes. Par contre il ne faut pas céder aux pervers fous d’expériences horribles et inhumaines.



Description : Qui êtes-vous et à quoi ressemblez-vous ?

Physique :
Je ne suis pas particulièrement beau mais je ne suis pas non plus horrible au point de vous piquer les yeux. On me qualifie comme un jeune homme étrange et charmant. Est-ce mes cheveux bruns mal coiffés et mes gros cernes qui donnaient cet effet? Mes nuits étaient interrompues par la constante réflexion de mon esprit sur des questions existentielles et d’une haute importance par conséquent le sommeil n’était qu’un obstacle pour atteindre la solution ultime ! Quand j’avoue que je ne dormais que très peu pour ces raisons, les gens s’inquiétaient et me croyaient malade physiquement comme mentalement. Je n’étais pas très musclé, au contraire j’étais un être chétif qui se vautrait dans son fauteuil comme un bossu, et je paraissais si vulnérable avec mes gestes lents qui donnaient l’impression qu’ils exigeaient un effort considérable de ma part. Ce n’est qu’une apparence car je sais très bien me défendre à priori – la chose se révélerait plus délicate avec une personne de mon niveau comme Uriel, par exemple – et mes nombreux assaillants se mordaient les doigts après m’avoir affronté, encaissant tant bien que mal une défaite amère. De plus j’avais de grands yeux globuleux qui vous fixaient comme si vous étiez un phénomène de foire fort intéressant, brillants dès que vous vous révélez intéressant. Autrement ils ne reflétent aucune émotion. Mon regard n’était qu’un écran vide et grisâtre.

Quant à ma tenue vestimentaire, disons qu’elle varie selon la personnalité que je joue. C’est d’ailleurs l’une des raisons de la difficulté, pour me localiser, des Inquisiteurs ou des Gardes. En effet du jour au lendemain je pouvais devenir un noble riche ou ruiné, un pauvre commerçant voir même une fille. Quelques froufrous ici, de la dentelle là, du tissu déchiré, le visage peinturluré ou encore couvert de charbon…tant de possibilités. J’étais un caméléon malgré mon aspect fantomatique.

La seule chose qui me trahissait et que je ne pouvais pas « effacer » était cette cicatrice en forme de demi-lune sur ma hanche droite. Elle n’était pas grande, elle mesurait environ… un doigt et demis je crois.


Personnalité :
Une légende est un récit mêlant le réel et le merveilleux…cela sous-entend-il que je suis un être fantastique et génialissime ? Pourtant je n’ai rien accompli de miraculeux ou prouvé ma bravoure dans des combats sanglants. En effet je suis un pacifiste et je préfère régler mes problèmes par la parole, après tout nous la possédons pour nous entendre, lier des contrats, expliquer et se faire comprendre. Les gestes brusques et violents n’ont plus leurs places dans un monde où le langage est acquis, malheureusement il existe encore des personnes qui usent de cette violence gratuite et vaine. Que des idiots ! Des sots ! Qui ont oublié d’évoluer. Bien évidemment je ne peux pas leur en vouloir, ils manquent d’une éducation rigoureuse et ils ont dû cumuler des métiers difficiles où on les exploitait. Ainsi avec de tels spécimens, il arrive que le langage ou la fuite soient inefficaces par conséquent je me défends par nécessité, quitte à les blesser à contrecœur.
En fait il se peut que la légende ait pu débuter avec ces « combats » où les blessés rapportèrent ce qu’ils avaient vu, omettant de préciser que j’étais un humain et non entité immortelle qui traverse les siècles. Demandez dans la rue à une personne depuis combien de temps vit Lao, elle répondra entre une décennie à plusieurs siècles… On adore me faire vieillir alors que je n’ai que 25 ans.

Je jetais un dernier regard dans le miroir et me récita mentalement plusieurs fois un même nom – celui que j’allais emprunter cette semaine – inspecta ma tenue, joua un rapide rôle où j’interprétais ce nouveau personnage. Il fallait que je me sente bien afin de ne pas semer le doute dans l’esprit de mon interlocuteur. Après des années, je réussissais très bien à mentir sur mon identité et sur tout le reste d’ailleurs. En plus, mon caractère calme et ma discrétion m’assurent une couverture durable et il est assez rare qu’on me retrouve tout de suite si je n’ai rien fait de particulier. Je savais que mes idées sur la politique, que je disséminais dans divers salons qui m’accueillaient sous mes faux noms, m’attiraient les foudres de l’Impérialité et même de l’Eglise. Autrement je suis d’assez bons conseils pour d’autres questions qui concernent encore une fois l’organisation sociale et ses conflits.

Malgré que je vis à Ishtar, la ville des fous, je me considère sain d’esprit, une affirmation qui ne fait pas l’unanimité de mes amis apparemment. Ils prétendent que je fais de temps en temps des discours incompréhensibles dans des situations qui ne sont pas plus adaptées pour ensuite me taire obstinément et les laisser dans le doute. Pour ma part je ne vois pas où est le problème, je dis ce que je veux quand je le désire et s’ils ne comprenaient alors tant pis, cela signifiait que je n’avais pas un compagnon d’esprit dans leur groupe. Dernière chose qui les inquiète est ce petit objet que je porte constamment avec moi, dans ma poche. C’est une petite boule avec des cercles de différentes couleurs et le but était d’aligner la même couleur sur une ligne après avoir mélangé ce cercle. C’était un habile mécanisme qu’un ami m’avait offert alors que je n’avais que cinq ans. D’une main je pourrais vous trouver la combinaison, voir les yeux fermés. Autrement je fais du puzzle, la boule fatigue à force.

Décidément on ne comprendra jamais un esprit aussi brillant que le mien. J’étais un génie incompris qui comprenait beaucoup de choses en décryptant vos moindres gestes. L’espèce humaine était si intéressante et vivre était si excitant… si L’inquisition n’était pas à mes trousses, tout irait pour le meilleur des mondes.


Récit d'une vie

Si je garde mon nom et prénom secret et m’en invente un chaque jour, semaine et mois c’est pour la simple raison que je ne connais pas ma véritable identité. Je ne suis pas amnésique, j’ai seulement été abandonné à la naissance dans un orphelinat dont la directrice était vraiment horrible. Tous les jours on nous servait du gruau, le soir on grelottait plus de faim que de froid et la journée était épuisante entre les recherches de nourritures et les petits « services » qu’on exigeait de nous en échange d’une misérable pièce, par exemple porter du bois. J’y ai vécu jusqu’à mes cinq ans, un miracle que j’ai pu survivre autant dans cette maisonnée, et un jour comme un autre où j’effectuais un autre service épuisant chez un forgeron, je fis la connaissance de mon mentor. CE jour-là le forgeron accueillit un « philosophe » et cet étranger parlait élégamment, j’avoue que j’étais sous le charme de ces paroles et l’écoutait plus que je ne travaillais, ce qui irrita fortement le forgeron d’ailleurs. Inconscient qu’il tenait encore la pince avec un bout de fer rougeoyant, il se tourna brusquement vers moi et posa le bout de sa futur lame encore chaude sur ma hanche droite. Bien entendu j’hurlais comme si on m’égorgeait et j’ai même dû saigner abondamment malgré que la blessure ne soit pas grande. Je me souviendrais encore de cette douleur insoutenable et le visage du philosophe qui me fixait avec inquiétude.

- Emmenez-le chez un médecin ! Disait cette belle voix.
- Il ne m’apporte pas grand chose alors si je lui payais un médecin… il me couterait trop chère le gamin.

L’étranger me prit dans ses bras et paya lui-même les soins. Quand je fus réveillé, il me demanda mon prénom et je lui citais une myriade de prénom allant d’Allan à Yao. Il était étonné. Je lui expliquais alors que la directrice nous donnait toujours un nom et prénom différent chaque jour et je finis par lui demander si c’était le cas partout. Je lui avouais que je n’aimais pas ce système et que ce n’était pas normal. Avec lui je me sentais bien et je lui fis part de mes réflexions. Il avait dû voir en moi un futur philosophe car il m’adopta cette journée-là.

En fin de journée on alla dans une auberge et il loua une chambre. C’est dans ce lieu qu’il me posa plusieurs questions sur diverses choses, excepté ma famille et mon identité. J’arrêtais de répondre quand la nourriture arriva et m'attaqua immédiatemment à tous les plats avec une faim non cachée. Il marmonnait quelque chose dans sa barbe, il était poilu effectivement, comme quoi j’étais assez doué pour mon âge, que je parlais bien malgré le lieu où j’avais vécu, qu’un tel lieu ne devrait pas exister dans une région telle que le Khini Lao et plusieurs autres choses que je n’écoutais plus. Les plats du Khini-Lao étaient réellement délicieux.

- Il te faut pourtant un nom ou un prénom.
- Je n’en veux pas. J’en ai tellement qu’un autre serait en trop.
- Un surnom alors bonhomme ?
- Ca depend.
- Lao?
- Lao?... Comme ma région? Pourquoi pas.

J’avais accepté rapidement pour qu’il me laisse me remplir la panse en paix et finalement je ne regrettais ce choix-là. J’avais au moins quelque chose en rapport avec mon lieu de naissance supposé.

A partir de ce jour, une toute autre vie commença. J’étais éduqué par l’un des meilleurs philosophes et il fallait que je m’améliore constamment autrement il se montrait sévère et refusait même de m’apprendre de nouvelles choses. Je n’avais pas le droit d’être feignant. Il n’était donc pas étonnant que ma maîtrise de la terre soit assez exceptionnelle comparée à celle des autres « apprentis » philosophes et même encore aujourd’hui j’étais sûrement un des meilleurs. Ne nous égarons pas. Jusqu’à l’adolescence il m’interdisait d’entrer dans les cercles, dans certains salons en prétendant que je n’étais pas assez mature pour survivre dans ce monde. J’affirmais le contraire en soupesant mes mots et je n’obtenais rien car il avait plus de tact que moi à cette époque. Ainsi je passais une bonne partie de mon existence à m’entraîner, à m’entraîner et à étudier. Rien de bien passionnant. Heureusement je n’étais pas un enfant agité qui avait besoin de bouger, j’étais assez calme et donc je supportais assez bien ce train de vie monotone et éprouvant à certains moments.
Et puis un jour tous mes efforts furent récompensés et il me présenta à son petit cercle. Dans un premier temps je brillais pour mon esprit puis je me fis un peu plus connaître à cause d’une aventure avec une noble. Rien de bien scandaleux mais la donne changea totalement lorsqu’elle se suicida pour une raison qui m’échappa. Il fallait un coupable et j’étais le bouc-émissaire parfait. Cela n’empêcha pas d’autres à me faire des avances que j’acceptais pour la plupart. Malheureusement j’étais maudit, en effet le père de l’une voulait que j’épouse sa fille, le frère de l’autre voulait me tuer et la mère de l’autre engageait des assassins pour en finir avec moi. Cette période dura jusqu’à mes 23 ans et bizarrement après j’étais plus ennuyé qu’excité par telle ou telle aventure. Il semblerait que ma libido ait baissé pour les histoires sans lendemain, j’étais d’avantage à la recherche d’une relation longue et durable.
Comme si le malheur était mon nouveau manteau, mes ennemis s’entassaient à une vitesse incroyable, mes fidèles amis se faisaient rares entre ceux qui abandonnaient et d’autres qui disparaissaient bizarrement et mon redoutable mentor mourut de vieillesse et aussi d’inquiétudes surement, à mon sujet forcément vu que j’étais son seul disciple. Plus je réfléchis et plus je me dis qu’il a eu raison de me retenir longtemps loin de cette vie luxueuse et pleines d’intrigues, autrement je me serais laissé influencer bêtement par autrui. Maintenant je le respecte encore plus.

Je me décidais de me retirer de ces salons sous le nom de Lao et faire des apparitions sous une autre couverture. Quant à ma priorité première : améliorer la vie, son organisation et instaurer une certaine égalité dans le pouvoir.



Mais vous êtes qui, en fait ? ._.

    Comment avez-vous découvert le Forum ?
    -Double-Compte
    Avez-vous des conseils ou des remarques le concernant ?
    - Une remarque: Deux autres comptes = Franziscka Halbrum et Camélia Zaïna
    Votre Disponibilité (en moyenne) :
    - Quotidienne.






Dernière édition par Lao le Ven 20 Jan - 0:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mort(e) tragiquement

avatar

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 620
♦ Messages : 2351
♦ Âge du perso' : 35
♦ Fiche : It's me, Uriel !
♦ Protecteur : The Emperor Protects !
♦ Date d'inscription : 27/03/2010
♦ Age : 28

MessageSujet: Re: Lao ~ la terre a également besoin de son protecteur.   Lun 14 Mar - 21:56

Hahaa ! On aura un Laoooooooo :-)

En fait, non, je ne privilégie aucun des deux prétendants actuels au personnage... Je bave en général pour le prédéfini, voilà tout.

Attention (je sais, il est tard) pas mal de fautes. Surtout la plus spécifique à ta noble et belle personne, chère Franz : la confusion ait/é/er. Relis-Toi bien (dans l'Orientation et dans le Hors-RP).

Sinon... Ben j'attends la suite avec impatience. N'oublies pas de préciser si éventuellement Tu t'attribues le RP que j'ai joué avec le premier Lao (paix à son âme) ou non... A Toi de voir, mais je pense que ce serait une bonne chose, histoire de ne pas trop perdre de temps...


Bon courage pour la suite,

Alarin

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.liberumarbitrium.net
Mort(e) tragiquement

avatar

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 620
♦ Messages : 2351
♦ Âge du perso' : 35
♦ Fiche : It's me, Uriel !
♦ Protecteur : The Emperor Protects !
♦ Date d'inscription : 27/03/2010
♦ Age : 28

MessageSujet: Re: Lao ~ la terre a également besoin de son protecteur.   Mar 15 Mar - 21:27

J'aime bien tant l'histoire que le reste...

Comme dit sur la CB, une relecture est nécessaire, mais je ne vois aucune faute grave

(ne parle juste pas de demi-dieu... Choisis quelque chose comme... surhumain. Parce qu'on ne sait ce qu'est un dieu (ni un demi d'ailleurs) à Ishtar :-)


Sinon UP quand Tu as relu et ce sera bon...

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.liberumarbitrium.net
₳ Philosophe ₳

avatar

♦ Influence : 232
♦ Messages : 276
♦ Âge du perso' : 25
♦ Fiche : Un être réel ou fictif?
♦ Date d'inscription : 14/03/2011
♦ Age : 25

MessageSujet: Re: Lao ~ la terre a également besoin de son protecteur.   Mer 16 Mar - 11:59


Coucou, alors je me suis relue mais je pense qu'il reste encore quelques fautes (fautes que je n'ai pas vu).
SInon j'ai modifié l'histoire du demi-dieu pour "entité immortelle". Je pense que ca ira et sinon j'avais oublié ce détail-là (vive les expressions T.T).

Je te laisse décider, sinon pour le rp avec le premier Lao... je le lis et je t'enverrais un mp pour te dire ce que j'en pense ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mort(e) tragiquement

avatar

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 620
♦ Messages : 2351
♦ Âge du perso' : 35
♦ Fiche : It's me, Uriel !
♦ Protecteur : The Emperor Protects !
♦ Date d'inscription : 27/03/2010
♦ Age : 28

MessageSujet: Re: Lao ~ la terre a également besoin de son protecteur.   Mer 16 Mar - 12:06

Eh bien, ma foi c'est nettement mieux.

J'attends ton MP, mais je te valide déjà \o/


Ca fait un moment que Drocell n'est pas venu et, à moins qu'il arrive avec une fiche toute faite dans la journée, Tu as le personnage :-)

*va faire la fête*

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.liberumarbitrium.net
Mort(e) tragiquement

avatar

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 620
♦ Messages : 2351
♦ Âge du perso' : 35
♦ Fiche : It's me, Uriel !
♦ Protecteur : The Emperor Protects !
♦ Date d'inscription : 27/03/2010
♦ Age : 28

MessageSujet: Re: Lao ~ la terre a également besoin de son protecteur.   Mer 16 Mar - 12:08

Double-post :

Tu peux t'ajouter un + à la Terre (histoire d'être au moins l'égal d'Uriel dans ce pouvoir de base :) Et sinon, Tu as oublié le pouvoir de la Province.

Ajoute ça et ce sera nickel !

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.liberumarbitrium.net
₳ Philosophe ₳

avatar

♦ Influence : 232
♦ Messages : 276
♦ Âge du perso' : 25
♦ Fiche : Un être réel ou fictif?
♦ Date d'inscription : 14/03/2011
♦ Age : 25

MessageSujet: Re: Lao ~ la terre a également besoin de son protecteur.   Mer 16 Mar - 12:13


Modification effectuée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

♦ Sexe : Féminin
♦ Influence : 299
♦ Messages : 531
♦ Âge du perso' : 19
♦ Fiche : Tourne la page sans te brûler si tu le peux.
♦ Date d'inscription : 26/04/2010
♦ Age : 25

MessageSujet: Re: Lao ~ la terre a également besoin de son protecteur.   Mer 16 Mar - 12:14

Oh la la, ca y est, Uriel à trouvé son Lao ! Moi je dis, *clap clap clap*, parce que j'aime ta fiche.

Ah, encore une chose : désolée pour cette intervention inutile, mais je profite de mes pouvoirs de modératrice pour parasiter un peu :D

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mort(e) tragiquement

avatar

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 620
♦ Messages : 2351
♦ Âge du perso' : 35
♦ Fiche : It's me, Uriel !
♦ Protecteur : The Emperor Protects !
♦ Date d'inscription : 27/03/2010
♦ Age : 28

MessageSujet: Re: Lao ~ la terre a également besoin de son protecteur.   Mer 16 Mar - 12:15

Pas de soucis, Sacha :-)

Non seulement Tu es modératrice, mais en plus, comme il est validé, tout le monde peut intervenir pour dire quoi que ce soit :-)

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.liberumarbitrium.net
₳ Philosophe ₳

avatar

♦ Influence : 232
♦ Messages : 276
♦ Âge du perso' : 25
♦ Fiche : Un être réel ou fictif?
♦ Date d'inscription : 14/03/2011
♦ Age : 25

MessageSujet: Re: Lao ~ la terre a également besoin de son protecteur.   Mer 16 Mar - 12:18


Ma fiche te plait? Je suis rassurée.

Sinon ton intervention n'est jamais inutile chère modératrice adorée ^^.

*Participe à la fête d'Uriel*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mort(e) tragiquement

avatar

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 620
♦ Messages : 2351
♦ Âge du perso' : 35
♦ Fiche : It's me, Uriel !
♦ Protecteur : The Emperor Protects !
♦ Date d'inscription : 27/03/2010
♦ Age : 28

MessageSujet: Re: Lao ~ la terre a également besoin de son protecteur.   Mer 16 Mar - 12:19

Héhé... Bon, je retourne à la cuisine, pour ne pas cramer la viande XD

++

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.liberumarbitrium.net
₳ Philosophe ₳

avatar

♦ Influence : 232
♦ Messages : 276
♦ Âge du perso' : 25
♦ Fiche : Un être réel ou fictif?
♦ Date d'inscription : 14/03/2011
♦ Age : 25

MessageSujet: Re: Lao ~ la terre a également besoin de son protecteur.   Ven 20 Jan - 0:12


Fiche à jour !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lao ~ la terre a également besoin de son protecteur.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lao ~ la terre a également besoin de son protecteur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Ishtar ::  :: Ϩ Recensement Impérial Ϩ :: Validées-