L'Empire Ishtar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Petite demande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Petite demande Vide
MessageSujet: Petite demande   Petite demande EmptyLun 14 Mar - 17:24

Hello vous tous artistes en herbe (ou en fleur aussi, pas de discrimination) !

J'aurais une petite demande : qui est inspiré pour me faire la sign associée à l'avatar ? (voire si vous êtes inspiré à me refaire un kit même si ce vava ne me déplait pas ;) )


Merci à Ez pour m'avoir transmis l'image de base
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petite demande Vide
MessageSujet: Re: Petite demande   Petite demande EmptyLun 21 Mar - 19:57

Hey, coucou ;)

Alors.. si tu veux toujours une signature, je t'en ai fais une ^^ Avec l'image de base de ton avatar, comme tu l'avez demandé. Après, comme tu n'avais strictement rien précisé d'info pour ce que tu voulais, j'ai choisi les trucs un peu au feeling.

Pour la petite histoire : la forme est d'un effet solide et "tout mêlée" pour représenter une forêt dense ("au bois dormant"), j'aurais pu faire style "rêve" mais j'ai toujours un problème avec ce genre là ^^' Dans la composition, il y a un smudge dès plus basiques, "feuille", toujours dans l'idée de la forêt. Au niveau des couleurs, j'ai simplement fais un mixte entre les couleurs naturels du forum et celle de ton avatar (histoire de garder une unité..). Sinon.. le blanc, c'était pour faire un peu ressortir ^^' Je t'ai d'ailleurs mis deux versions, une avec l'oiseau blanc opaque et une où il l'est moins. Je trouvais que le blanc cassait trop alors.. je l'ai un peu effacé. A toi de voir.

Voilà, j'espère que ça te plaira. Sinon, tu peux toujours dire un peu plus précisément ce que tu voulais. Ou si tu veux que je modifie des trucs dessus. Ou alors la garder telle qu'elle, ou encore ne rien en faire x) Tu n'as que l'embarras du choix :)


Avec l'oiseau opaque :

Avec l'oiseau effacé :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petite demande Vide
MessageSujet: Re: Petite demande   Petite demande EmptyLun 21 Mar - 23:38

Hey ! Merci beaucoup ! Je trouve ça super !

Ca rend franchement bien, j'aime beaucoup. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petite demande Vide
MessageSujet: Re: Petite demande   Petite demande EmptyLun 21 Mar - 23:45

Hé bien, je suis contente que ça te plaise.

Mais si jamais tu veux que je te change ce qui est écris par exemple, n'hésite pas ;) Ou si tu voulais quelque chose de plus simple ou de plus étalée aussi. Chacun ses goûts et ses couleurs comme on dit.

Mais sinon, de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite demande Vide
MessageSujet: Re: Petite demande   Petite demande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite demande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Ishtar ::  :: Χ Archives Χ-