L'Empire Ishtar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Siegfried Agasthel [ test de niveau ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siegfried Agasthel
Ʌ Noble Ʌ

Siegfried Agasthel

♦ Sexe : Féminin
♦ Influence : 390
♦ Messages : 58
♦ Âge du perso' : 18
♦ Fiche : Le plus beau, le plus gentil, le plus tout : Moi.
♦ Date d'inscription : 22/02/2011
♦ Age : 30

Siegfried Agasthel [ test de niveau ] Vide
MessageSujet: Siegfried Agasthel [ test de niveau ]   Siegfried Agasthel [ test de niveau ] EmptyVen 25 Fév - 18:35

Test de
Niveau

  • Personnage souhaité : Siegfried Agasthel
  • Sa mini-fiche :ici
  • Expérience : Je dirais approximativement quatre ans.
  • Double compte : Nan :3
  • Autres : J'espère que vous me pardonnerez de ne pas avoir vu qu'il fallait faire un test Siegfried Agasthel [ test de niveau ] 278176 Je suis... très étourdie Siegfried Agasthel [ test de niveau ] 371948


Texte:



Isthmaël ouvrit les rideaux. Refoulant ma mauvaise humeur du matin, je serrai les dents et me retournai à l’opposé de la lumière. Sans regarder l’ignoble domestique, je lui lâchai un simple « merci ». Avec un soupir résigné je me levai en m’étirant, puis me rendis jusqu’à la fenêtre éblouissante de clarté. Elle donnait sur la rue. Le manoir de mon oncle était beau, grand, et mettait en valeur ma richesse. Malgré ma récente arrivée, j’avais déjà une place parmi les nobles de mon rang. Ma fortune sans doute, mais je savais que mon charisme leur avait plu. Délicatement, comme un tic, je passai ma langue sur mes lèvres avant de les humidifier. C’était une belle journée, et la soirée serait encore plus merveilleuse. Isthmaël frappa doucement à ma porte, comme à l’accoutumée, afin de me signaler que mon bain était prêt. Je me rendis à la salle d’eau et pénétrai dans l’eau chaude. Tandis que je faisais ma toilette, des idées parvenaient à mon esprit brumeux. Ce soir était organisé un bal, en l’honneur de je ne sais plus quelle festivité. Mais c’était pour moi une occasion de rencontrer l’Empereur. L’intouchable, mon ultime but. Ha ! Enfin. Cette journée devait être pour moi la possibilité de mettre au point le plan le plus saugrenu qu’Ishtar aie jamais connu. Sortant de la baignoire, je me séchai, m’habillai à la hâte et entamai de me coiffer. Je devrais d’abord approcher la Comtesse de… J’avais oublié son nom, mais une rose suffirait à ne pas me faire remarquer. C’était une veuve, grosse et au teint rougeâtre. Cependant elle était l’amie d’une des grandes amies de l’Empereur. Si je me plaçai près de cette femme à l’arrivée du souverain, j’avais une chance de le voir. Il me suffirait ensuite de créer quelque diversion afin de l’attirer de mon côté. Lui serrer la main, m’incliner, ou même… Non. Je claquai des doigts, ayant trouvé la solution à mes problèmes. Comme toujours, il fallait que j’improvise. La chance me souriait.

Je finis ma toilette et sorti, non sans m’être auparavant parfumé et avoir paru ma veste d’une Splendeur Noitre. Cette fleur semble sans cesse vouloir conserver son secret. Même lorsqu’elle éclot, elle ne daigne ouvrir son cœur. J’étais enfin prêt à paraître en public, c'est-à-dire que j’étais suffisamment séduisant pour convenir à mon rang. J’espérais séduire l’Empereur aussi. Chaque jour était une nouvelle tentative d’approche. Cependant je devais tâcher d’attendre ce soir, si je ne voulais pas forcer de malheureux évènements. L’excitation qui m’avait poignardé l’estomac dès mon réveil allait croissante à chacun de mes pas.

La petite boutique était maintenant devant moi. La décoration florale avait des teintes estivales, et une sensation de gaieté reflua en moi. La fleuriste avait les roses rouges les plus odorantes et les plus délicates. Je lui en commandai cinq pour ce soir, et en pris trois pour l’après-midi. Ces plantes épineuses me ressemblaient. Attirantes et piquantes, délicates et odorantes. Je sortis, et alors que je traversais un magnifique jardin aux inspirations de Khini Lao, j’aperçus deux connaissances. Il s’agissait de jeunes femmes, et au vu des bijoux et pendentifs qui ornaient leurs peaux, j’en déduis rapidement qu’elles appartenaient à l’Aristocratie. L’une
d’elle, plutôt jolie, me fit signe. Je les saluai rapidement et d’un geste
habile, leur offrit deux de mes roses. Je leur proposai alors mon bras afin d’effectuer une partie du chemin ensemble. Je m’adressai ensuite à la plus belle des deux, sur un ton de confidence :


« J’ai besoin de vous conseils avisés. Je dois me rendre ce soir à une réception organisée par notre majestueux Empereur. Cependant, je n’ai aucun présent à lui faire. Que me conseillez-vous ? »

La demoiselle fit mine de réfléchir quelques instants, puis me répondit d’une voix douce :

« Notre Empereur aime les gâteaux. Vous devriez en trouver un bon dans la deuxième rue, sur la gauche.
-Je vous remercie, sincèrement. »


Je saluai tout ce beau monde, puis me rendis d’une démarche démesurément rapide chez le pâtissier qui devait confectionner mon cadeau. Quelle merveilleuse idée ! Mais j’eus une mauvaise surprise, car à peine eus-je passé la porte que la stupeur me figea. Il y a avait là des dizaines de gâteaux différents. Lequel plairait le plus à l’Empereur ?

J'espère que ça ira ! Siegfried Agasthel [ test de niveau ] 61357
Revenir en haut Aller en bas
Uriel D'Arken
Mort(e) tragiquement

Uriel D'Arken

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 620
♦ Messages : 2351
♦ Âge du perso' : 35
♦ Fiche : It's me, Uriel !
♦ Protecteur : The Emperor Protects !
♦ Date d'inscription : 27/03/2010
♦ Age : 33

Siegfried Agasthel [ test de niveau ] Vide
MessageSujet: Re: Siegfried Agasthel [ test de niveau ]   Siegfried Agasthel [ test de niveau ] EmptyVen 25 Fév - 21:35

Salut à Toi !

L'esprit du personnage est bien là, le texte est de qualité. Une remarque : l'Empereur (malgré son pseudo trompeur) n'est encore que Prince Héritier, sous tutelle de son Régent : Du coup... il n'organise pas de soirées... Mais bon, c'est pas grave.

Le test est réussi... Tu peux aller faire ta fiche !

A bientôt ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liberumarbitrium.net
 

Siegfried Agasthel [ test de niveau ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Ishtar ::  :: Ϩ Recensement Impérial Ϩ :: Académie RP :: Archives Académiques-