AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lao ~ Test RP (2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
₳ Philosophe ₳

Lao

♦ Influence : 232
♦ Messages : 276
♦ Âge du perso' : 25
♦ Fiche : Un être réel ou fictif?
♦ Date d'inscription : 14/03/2011
♦ Age : 25

Lao ~ Test RP (2) Vide
MessageSujet: Lao ~ Test RP (2)   Lao ~ Test RP (2) EmptyLun 14 Mar - 15:46

Test de Niveau


  • Personnage souhaité : Lao.
  • Sa mini-fiche : La terre a aussi besoin de son protecteur
  • Expérience : Je pense environ un an. J’avoue ne pas avoir compté.
  • Double compte : Franziscka Halbrum sera à priori mon compte principal.
  • Autres : Je ne me suis pas encore relue et le site du lycée n’indique pas les caractères donc il y a des chances que je revois après mais à priori voilà le test. Par contre vous pouvez me dire dès l’avance si j’ai mal saisi le personnage, j’y remédierais (si je peux) le plus vite possible. ^^


Texte :

La taverne où je me trouvais était vraiment crasseuse – on pouvait à peine voir à travers la fenêtre – et une drôle d’odeur flottait dans l’air, mêlant celle de la cuisine, des alcools qui circulaient en continuité et quelques relents de vomis du précédent client assis derrière moi. La serveuse nettoya cette boue jaunâtre avec un dégoût non dissimulé et j’aurais bien voulu l’aider, voir lui donner une ou deux pièces – je pouvais être généreux de temps en temps- mais je ne pouvais pas me permettre de quitter les yeux de ma table de jeu bien longtemps et encore moins bouger de ma chaise inconfortable faite dans un bois dur dont les jambes étaient usées avec le temps. Je tanguais dessus. On m’apporta une chope de bière que je refusais d’un signe de tête tout en fixant intensément mes adversaires et lançant quelques œillades à certains pour les déstabiliser, les pauvres ignorants perdaient si vite leur calme quand on enfreignait leur vie traditionnelle, les obligeant à travailler leur esprit pour savoir si oui ou non je bluffais, si oui ou non j’avais les bonnes cartes. Quant à l’alcool, d’ordinaire je ne serais pas contre pour une petite chope mais pour l’instant j’étais en jeu et je me devais de garder mon calme et mon sang-froid pour gagner, une mission importante car un ami comptait sur moi. En effet il fut assez bête de perdre tout son argent la dernière fois par conséquent il est venu à ma porte et m’a presque supplié pour que je l’aide à le récupérer.
J’avais accepté pour deux raisons : Tout d’abord j’étais un ami compatissant et à l’écoute, il n’était donc pas dans mes habitudes d’ignorer l’appel de ceux qui me protéger, ces hommes et femmes fidèles qui étaient prêts à témoigner en ma faveur. Enfin ces temps-ci j’avais également besoin d’argent – je n’avais pas encore de nobles assez fous et osés qui veuillent bien me soutenir financièrement pour mes merveilleuses idées – et donc c’était là une occasion en « or » pour pouvoir assurer des dépenses de la plus haute importance à mon sens.

Je battais des paupières comme une fille quand je piochais une carte, paraissait scandalisait quelque fois, voir ravi dans d’autres cas ou je restais impassible, faisant semblant d’être dans une longue réflexion. Ce jeu était basé sur le bluff et les réactions des joueurs, la tactique restait presque superficielle, et j’étais sûrement l’un des meilleurs dans le domaine de la dissimulation et du mensonge. Après tout j’étais l’insaisissable Lao, la légende, le mythe que quelques Inquisiteurs prennent plaisir à pourchasser sur les ordres d’Uriel. Je pouvais mentir comme je respirais, disparaître en tant que Lao pour réapparaître sous la fausse identité d’un aristocrate, d’une garde ou encore un mendiant. Je me fondais dans la masse et m’adaptait au couleur de mon environnement comme un caméléon. Ma discrétion naturelle était un véritable atout et je félicitais ma chère mère de m’avoir éduqué ainsi en me dotant de ce trait de caractère.
Finalement j’abattis mes cartes sur la table, pensant qu’il fallait en finir avant qu’ils ne s’assèchent sur place à force de transpirer à grosses gouttes. Bien entendu ce n’était pas le cas mais c’était ma manière de m’exprimer, de faire de l’humour. Certains me trouvent étranges voir sans n’ayant aucun sens de l’humour… cela m’est égal. J’aime ma manière de plaisanter et de parler et si les autres ne comprenaient pas, et bien tant pis, j’avais dit ce que j’avais à dire.

- Les jeux sont faits chers compagnons de jeu et il semble que ce soir, je sois l’heureux vainqueur. JE vous remercie pour ce magnifique combat. Bonne soirée.


Les trois gaillards ayant facilement deux têtes de plus que moi, sûrement à cause d’un métier physique assez difficile et aliénant, se levèrent brusquement et s’avancèrent dangereusement vers moi. Je n’étais pas effrayé, je savais qu’ils allaient être mauvais perdant vu que je les avais ruiné, et commença à courir droit vers la sortie pour ensuite aller tout droit vers une rue qui débouchait sur une impasse. Mes assaillants me poursuivaient mais ils étaient bien plus lents que moi et avant qu’ils ne m’atteignent j’étais déjà devant ce cul-de-sac. Un léger coup de talon au sol, à peine perceptible, suffit pour ouvrir une brèche dans ce mur que je franchis sans tarder et qui se referma sous les ordres d’un second coup de talon discret. Ma maîtrise de la terre était exceptionnelle et je n’avais pas besoin de faire de amples mouvements pour une technique comme un débutant.
Derrière le mur j’entendis les grognements d’incompréhensions de ces trois gaillards. Silencieusement, tout en sautillant d’un pas léger, je continuais ma route, les poches pleines d’argent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mort(e) tragiquement

Uriel D'Arken

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 620
♦ Messages : 2351
♦ Âge du perso' : 35
♦ Fiche : It's me, Uriel !
♦ Protecteur : The Emperor Protects !
♦ Date d'inscription : 27/03/2010
♦ Age : 28

Lao ~ Test RP (2) Vide
MessageSujet: Re: Lao ~ Test RP (2)   Lao ~ Test RP (2) EmptyLun 14 Mar - 15:56

Héhé... Eh bien... Nous qui croyions que Tu allais faire une garde ^^

Mais c'est bon (certes, il y a des fautes, mais on comprend pour les circonstances atténuantes XD). Je suis tout à fait d'accord que Tu fasses ta fiche.

Forcément, les conditions sont les mêmes que toujours : Le premier à poster et se faire valider, remporte le personnage :-)


Bonne rédaction \o/

_________________
Lao ~ Test RP (2) Ezhekiel Lao ~ Test RP (2) ZeligLao ~ Test RP (2) EmileLao ~ Test RP (2) UlrichLao ~ Test RP (2) Lao
Lao ~ Test RP (2) Chat10Lao ~ Test RP (2) 00410Lao ~ Test RP (2) 00310Lao ~ Test RP (2) 00212
Lao ~ Test RP (2) Ssacho10Lao ~ Test RP (2) Indi10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.liberumarbitrium.net
 

Lao ~ Test RP (2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Ishtar ::  :: Ϩ Recensement Impérial Ϩ :: Académie RP :: Archives Académiques-