L'Empire Ishtar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 Petites annonces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Uriel D'Arken
Mort(e) tragiquement

Uriel D'Arken

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 620
♦ Messages : 2351
♦ Âge du perso' : 35
♦ Fiche : It's me, Uriel !
♦ Protecteur : The Emperor Protects !
♦ Date d'inscription : 27/03/2010
♦ Age : 33

Petites annonces Vide
MessageSujet: Petites annonces   Petites annonces EmptyLun 3 Mai - 7:21

Salut à tous, chers membres !

Comme vous pouvez le constater, quelques petits changements eurent lieu, ces derniers temps.

1) Notre adorable graphiste a quelque peu changé la présentation du Forum (rien de bien grand, mais votre avis sur la question est tout de même intéressant).

2) Que pensez-vous de la musique, sur la page d'accueil ? Dans mon idée, nous allions changer de musique régulièrement, pour ne pas vous lasser et aussi pour s'adapter aux événements. Il est évident que l'Équinoxe d'été, grande fête religieuse, exige ce genre de musique (Dies Irae - Mozart). Une seconde option existe cependant : celle de placer le lecteur visible, quelque part sur la page d'accueil. Qu'en dites-vous ?

3) Un nouveau champ est apparu dans votre Profil : "Citation". Courez tout de suite y noter une petite phrase qui vous caractérise ou que vous aimez, simplement. ^^

4) Le contexte ne cesse de se développer, aussi grâce à vous ! Nous remercions tous ceux qui viennent nous apporter de nouvelles idées, ou qui nous soutiennent simplement avec leurs commentaires constructifs et souvent très positifs !
Pour rappel, les nouvelles sections sont : Écritures de l'Ombre, Révoltes et quelques nouvelles Notes Contextuelles.

5) Le meilleur est gardé pour la fin, bien entendu. Le nombre de nouveaux membres ne cesse de croitre, ce qui nous réjouit et nous motive encore plus ! Bientôt, nous atteindrons le nombre de 10 membres validés et pourrons ouvrir les festivités de notre premier événement l'Équinoxe d'été.


N'hésitez pas à répondre à ce sujet et faire vos remarques, donner votre avis. Cela nous aidera beaucoup.

Merci à vous et bon jeu à tous ! (eh oui, les fraichement validés, au boulot ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liberumarbitrium.net
Heinrich von Markus
₳ Philosophe ₳

Heinrich von Markus

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 440
♦ Messages : 255
♦ Fiche : La biographie est une prison. Prison des dates, des faits, des fiches. Le roman, c'est la liberté.
♦ Date d'inscription : 05/04/2010
♦ Age : 36

Petites annonces Vide
MessageSujet: Re: Petites annonces   Petites annonces EmptyLun 3 Mai - 16:47

Pour répondre

1) j'aime bien la nouvelle bannière c'est plus lumineux, ça fait bien saison d'été. J'ai hâte de voir les filtres pour les autres saisons. ;) Par contre, le désavantages, c'est que ça donne un contexte moins sombre dans le rp. (enfin pour moi, ça me donne cette impression le graphisme influençant sur mon impression du monde)

2) Je veux le lecteur ! Les musiques ne me dérangent pas (et encore moins quand ce sont des oeuvres comme celle ci !) mais il vaut mieux pouvoir couper le son quand ça nous chante (ho ho)

Et voilà. ^^

Vive Ishtar ! (gloire à Ishtar ?)
Revenir en haut Aller en bas
Uriel D'Arken
Mort(e) tragiquement

Uriel D'Arken

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 620
♦ Messages : 2351
♦ Âge du perso' : 35
♦ Fiche : It's me, Uriel !
♦ Protecteur : The Emperor Protects !
♦ Date d'inscription : 27/03/2010
♦ Age : 33

Petites annonces Vide
MessageSujet: Re: Petites annonces   Petites annonces EmptyMar 4 Mai - 5:55

Merci de ta réponse !

Je pense, qu'entre événements, on remettra une bannière bien plus sombre (comme la première). Et il est vrai que pour l'hiver, on fera quelque chose de plus sombre, sinon froid.

Pour ce qui est du lecteur, on partage ton avis... On va travailler cela. Cela ne devrait pas empêcher les autres de se prononcer, n'est-ce pas ! XD


Sinon, j'ajoute les mises à jour de dernier instant (petites, mais intéressantes) :

6) Le texte dans les messages devrait se justifier (s'aligner) par défaut. Nous vous demandons de respecter cela, sauf mise en page plus fantaisiste de votre part. Aucun soucis pour cela. Mais pas de simple alignement sur la gauche, s'il-vous-plait. Si jamais vous constater que ce changement ne se produit pas partout, prévenez-nous.

7) Encore deux champs dans le profil, uniquement pour le plaisir de connaitre un peu les sources de votre inspiration : Musique et Lectures. Purement facultatif, s'affichant uniquement dans votre profil, c'est deux champs-là sont là juste pour tenter de voir, d'où nous vient votre folie...
Un troisième, que je vous demande de remplir est celui qui porte le nom 'Fiche' il faut y insérer, par balises mentionnées juste en dessous, le lien vers votre fiche, une fois que celle-ci est validée. Merci


Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liberumarbitrium.net
Invité
Invité
Anonymous


Petites annonces Vide
MessageSujet: Re: Petites annonces   Petites annonces EmptyMar 4 Mai - 7:06

    1) N'ayant connu que cet aspect du forum, il est un peu dur pour moi de me prononcer sur s'il change ou non l'ambiance ^^ ! Mais j'aime le graphisme et l'image utilisée !

    2) Etant une fan de musique en tout genre à part le rap, cela ravit mes oreilles d'entendre un beau morceau de Mozart ^^ ! Et j'aime beaucoup le petit plus que cela ajoute au forum.

    4) Le contexte ne cessant de se préciser n'est que pour mon plus grand bonheur ^^ ! J'aime les détails en tout genre et pouvoir avancer dans un monde complet tel qu'Ishtar.

    5) Je me réjouie d'avoir finit ma fiche et d'être validée pour pouvoir prendre par à un événement comme celui-là qui m'a l'air fort intéressant ! Chapeau pour l'idée !

    6) Cela me va parfaitement, je suis pour. Cela pourra mettre un peu d'autre dans nos posts et soigner la mise en page qui n'est pas toujours mon fort.

    En espérant que mon avis vous serve à quelque chose... enfin, surtout à continuer dans cette voie ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Uriel D'Arken
Mort(e) tragiquement

Uriel D'Arken

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 620
♦ Messages : 2351
♦ Âge du perso' : 35
♦ Fiche : It's me, Uriel !
♦ Protecteur : The Emperor Protects !
♦ Date d'inscription : 27/03/2010
♦ Age : 33

Petites annonces Vide
MessageSujet: Re: Petites annonces   Petites annonces EmptyMar 4 Mai - 7:13

Eh bien, ma foi, chaque avis compte.

Avec Ezhekiel on mène une dictature éclairée sur nos forums ^^ Et ça fait toujours plaisir de lire les commentaires aussi positifs que le tien, par exemple. Mon petit Empereur sera certainement d'accord avec moi ^^.

Je crains ne pas avoir l'ancienne bannière sur mon PC, je demanderai à notre graphiste de la poster ici, pour montrer à tous. Ceci dit, on a encore une idée de bannière plus sombre...

Eh oui ! Je suis moi-même impatient d'avoir assez de validés que pour pouvoir mettre l'évent en route ^^ Il ne tient qu'à vous de faire avancer les choses ^^.

Bref, je pense que je vais aller faire un tour à l'Unif, histoire de savoir comment se passent les cours (Comment ça, je fous rien ?)


Bon... ---->[]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liberumarbitrium.net
Mist
Á mon cerveau regretté

Mist

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 405
♦ Messages : 651
♦ Âge du perso' : 20
♦ Fiche : Un gros Poney.
♦ Date d'inscription : 03/05/2010
♦ Age : 32

Petites annonces Vide
MessageSujet: Re: Petites annonces   Petites annonces EmptyMar 4 Mai - 11:56

1) Je comprends pas, j'étais paisiblement en train d'écouter du rap * esquive les pierres * quand soudain j'ai reçu comme une déflagration sonore. é_è' C'est vraiment obligé la musique en lecture seule sur la page d'accueil ? Je sais que ça fait vachement classe la musique classique, mais c'est pas compatible avec ma musique de sauvage et j'aime bien choisir ce que j'écoute. ^^'

(Sinon j'me suis inscrit pour un personnage pré-défini et pour faire sa fiche comme un gros connard sans prévenir personne, et j'ai même pris l'avatar qui allait avec, j'espère que j'ai pas fait une connerie sans faire exprès.)

2) Sinon le reste (contexte, blah blah) il est super bien (c'est juste la musique imposée qui me fait râler). Ou non en fait, j'adore m'inscrire sur des forum que j'aime pas et me casser le cul gratuitement à faire des fiches pour pas jouer derrière. D'ailleurs jouer avec un contexte défini proprement avec un vrai effort derrière, c'est naze.
Revenir en haut Aller en bas
Uriel D'Arken
Mort(e) tragiquement

Uriel D'Arken

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 620
♦ Messages : 2351
♦ Âge du perso' : 35
♦ Fiche : It's me, Uriel !
♦ Protecteur : The Emperor Protects !
♦ Date d'inscription : 27/03/2010
♦ Age : 33

Petites annonces Vide
MessageSujet: Re: Petites annonces   Petites annonces EmptyMar 4 Mai - 12:08

Tu es grillé, Chester-Irvin-Sacrifice H. Il t'as fallu un post avec tes conneries pour me mettre sur la piste, on te reconnait partout.

Ceci dit, je suis fort aise de te compter parmi nos membres. Le pouvoir mentionné dans ton profil, était un indice aussi...

Bref, la dessus, essaye de vivre encore un peu avec Mozart, le temps que je fasse ça proprement. Sinon, une bonne fois pour toutes et afin de prévenir tous les membres un tant soit peu respectables ici, je confirme : Tu es un sauvage. Mais aussi un des meilleurs aussi... Ainsi donc, Tu ne subiras pas mon courroux... Ezhekiel va te surveiller, c'est son personnage prédéfini. ^^


Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liberumarbitrium.net
Mist
Á mon cerveau regretté

Mist

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 405
♦ Messages : 651
♦ Âge du perso' : 20
♦ Fiche : Un gros Poney.
♦ Date d'inscription : 03/05/2010
♦ Age : 32

Petites annonces Vide
MessageSujet: Re: Petites annonces   Petites annonces EmptyMar 4 Mai - 12:40

Fallait que je demande, c'est ça ? J'ai loupé un truc ? Bon merde hein (et j'sais bien que j'suis super grillable, je sais pas pourquoi je le suis mais je le sais ._.). Enfin désolé si j'ai loupé quelque chose dans le bordel.
Sinon euh... Pauvre Ezhekiel, j'ai un peu repris Truc à ma sauce (c'est un peu le but des perso pré-défini nan ?), mais il fera un zoli terroriste pouilleux (je suppose que le but c'est qu'il emmerde le monde).
Revenir en haut Aller en bas
Ezhekiel Ier

Ezhekiel Ier

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 739
♦ Messages : 876
♦ Âge du perso' : 18
♦ Fiche : Jeune Prince Imprévisible
♦ Protecteur : Uriel D'Arken, son mentor et l'entièreté de la Garde Impériale
♦ Date d'inscription : 27/03/2010
♦ Age : 33

Petites annonces Vide
MessageSujet: Re: Petites annonces   Petites annonces EmptyMar 4 Mai - 13:51

Exactement =D Ce cher petit Mist est là pour ça! Ce petit salopard Doit foutre le bordel comme tout bon petit Terroriste. J'ai hâte de lire ta fiche *__*
Revenir en haut Aller en bas
Uriel D'Arken
Mort(e) tragiquement

Uriel D'Arken

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 620
♦ Messages : 2351
♦ Âge du perso' : 35
♦ Fiche : It's me, Uriel !
♦ Protecteur : The Emperor Protects !
♦ Date d'inscription : 27/03/2010
♦ Age : 33

Petites annonces Vide
MessageSujet: Re: Petites annonces   Petites annonces EmptyMer 5 Mai - 18:29

Voilà donc, comme promis, notre bannière originale, celle d'avant la période des fêtes de l'Équinoxe d'été. Ezhekiel a plusieurs autres projets à l'étude ^^ Plus ou moins sombres. Celle-ci est nettement festive :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liberumarbitrium.net
Contenu sponsorisé




Petites annonces Vide
MessageSujet: Re: Petites annonces   Petites annonces Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petites annonces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Ishtar ::  :: Χ Archives Χ-