AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Couronnement [MàJ 2011]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Uriel D'Arken
Mort(e) tragiquement

Uriel D'Arken

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 620
♦ Messages : 2351
♦ Âge du perso' : 35
♦ Fiche : It's me, Uriel !
♦ Protecteur : The Emperor Protects !
♦ Date d'inscription : 27/03/2010
♦ Age : 29

Le Couronnement [MàJ 2011] Vide
MessageSujet: Le Couronnement [MàJ 2011]   Le Couronnement [MàJ 2011] EmptyJeu 10 Mar - 16:43

Quatre semaines avant l'Équinoxe de la 3481 année, tout l'Empire put célébrer un événement des plus importants : le dix-septième anniversaire d'Ezhekiel Walhgren, Prince Héritier du trône. Et en ce jour de sa majorité, le jeune homme aux cheveux bleus fut couronné. Uriel, le marquis D'Arken et Haut Prêtre, abandonna sa charge de Régent et de tuteur du Prince et ordonna qu'on sorte la couronne impériale du fin fond du Trésor souterrain, où elle reposait en paix depuis des années.

Le diadème (plutôt qu'une couronne au sens propre) orna la tête du nouveau monarque à midi. Le Couronnement eut lieu dans la Salle du Trône, au Palais impérial en présence de nombreux dignitaires et personnes importantes, venues présenter leurs hommages à sa Majesté. Ezhekiel Ier fut sacré Empereur par son mentor, qui fut également le premier à s'agenouiller devant lui, suivi de près par toute l'assemblée. Après des exclamations de la foule de nobles, sénateurs, gouverneurs et autres diplomates divers, Ezhekiel alla jusqu'à l'une des tours de garde de son domaine pour, du haut de celle-ci, se présenter à la foule de citoyens qui l'attendaient. Toute la nuit et tout le matin, pour certains. Ce furent des heures magiques pour le continent entier. Comme le soleil perce, et le vent balaye, les nuages, l'Empire balaya la Régence, insufflant une joie et une vigueur nouvelle dans le monde. Beaucoup de gens avaient l'espoir que la vie allait être meilleure, plus joyeuse. Tous, ou presque, furent unis dans un sentiment d'appartenance à une seule et même puissance. La Capitale put même bénéficier d'un feu d'artifice et d'éclairs qu'Ezhekiel mania avec habileté la première nuit de son règne.

Et c'est ainsi qu'un ordre nouveau se forma, comme si une loi naturelle le forçait à prendre cette forme et non une autre. La noblesse, mais aussi des artistes, des scribes, des gardes, des prêtres,... Tous emplirent le Palais, entourant l'Empereur, mieux encore qu'ils n'entouraient Uriel. Le Tout-Puissant avait tous les droits et ses ordres faisaient la Loi dans le monde connu. Sur les conseils du Haut Prêtre, présent ne fut-ce qu'une petite heure par jour aux côtés de son ancien élève, Ezhekiel rassemblait sa Cour, allait à la rencontre de l'Assemblée du Sénat et faisait des projets de conquête et d'explorations des terres dont certains supposent l'existence au-delà des mers entourant l'Empire. Quotidiennement désormais, le jeune souverain s'entraine également dans la maîtrise de ses pouvoirs magiques, sans cesse plus destructeurs, terrifiants et mieux maîtrisés.

Pendant ce temps... Eh bien, la vie n'a pas changé. Pas celle de ceux qui ne sont pas au Pouvoir. Uriel a plus de temps pour son Église qu'il doit également protéger des accusations de la Garde et de son Duc-Commandant qui aimerait bien voir les pouvoirs du clergé bien limités. Le petit blond se perfectionna encore dans sa maîtrise de la magie, travaillant de concert avec ses plus fidèles collaborateurs. Il ne cesse de faire traquer les hérétiques et les terroristes, un travail qui sert de terrain de compétition avec l'armée de l'Empereur. La Science respire plus aisément, car l'Empereur veille sur elle et le Haut Prêtre ne peut le contrarier.




Deux mois s'écoulèrent ainsi, depuis vos derniers RPs. Désormais, la vie continue, mais le Régent n'est plus celui qu'il était. De même pour le petit Prince que personne ne voyait jamais. Il est bien là, à régner de façon excentrique et souvent insouciante.
Maintenant, la plupart des gens tente de gagner les faveurs du nouveau monarque. Mais vous ? Que faisiez-vous ? Où étiez-vous ? En tenant compte des nouveaux éléments du Contexte, vous pouvez répondre à ce post (une fois/personnage) pour nous décrire vos faits et gestes des deux derniers mois. Il n'y a pas de limite du nombre de mots, mais bon... Un paragraphe bien complet ne sera pas de trop...

_________________
Le Couronnement [MàJ 2011] Ezhekiel Le Couronnement [MàJ 2011] ZeligLe Couronnement [MàJ 2011] EmileLe Couronnement [MàJ 2011] UlrichLe Couronnement [MàJ 2011] Lao
Le Couronnement [MàJ 2011] Chat10Le Couronnement [MàJ 2011] 00410Le Couronnement [MàJ 2011] 00310Le Couronnement [MàJ 2011] 00212
Le Couronnement [MàJ 2011] Ssacho10Le Couronnement [MàJ 2011] Indi10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liberumarbitrium.net
Eleanor van Lähre
Mort(e) tragiquement

Eleanor van Lähre

♦ Sexe : Féminin
♦ Influence : 379
♦ Messages : 449
♦ Âge du perso' : 19
♦ Fiche : Méfiez-vous de l'eau qui sommeille ...
♦ Protecteur : Personne
♦ Date d'inscription : 22/07/2010
♦ Age : 27

Le Couronnement [MàJ 2011] Vide
MessageSujet: Re: Le Couronnement [MàJ 2011]   Le Couronnement [MàJ 2011] EmptySam 12 Mar - 13:06

L’an 3481

« Cela fait deux mois. Deux mois que je vis dans le doute, l’inquiétude et la souffrance. Pendant ces quelques semaines, peu de choses se sont bien sûr déroulées. Mais assez pour me rendre la vie de plus en plus insupportable. Aujourd’hui, je n’en peux plus. Je ne sais pas vraiment ce que je peux faire. Je suis seule depuis ma séparation avec Marius il y a maintenant de cela quelques semaines. D’ailleurs, je n’ai jamais recherché à le retrouver. Même si l’envie m’a prise de nombreuses fois. Avec le recul, je me dis parfois que je regrette mes paroles. Je regrette la façon dont je le limitai dans ses actions. Après tout, ce n’est qu’un terroriste et il fera toujours des choses qui ne me plairont pas. Pourtant, il m’était totalement impossible de m’inquiéter pour lui. Je n’avais aucune envie de le perdre, en tant que personne mais aussi allié. Désormais, tout est fini. Et même si de temps en temps je me demande si une réconciliation ne serait pas possible, il vaudrait peut-être mieux que celle-ci ne se déroule pas. Cela ne change toujours pas le fait que je suis très inquiète puisque j’ai entendu des personnes raconter que Marius s’était fait capturé par Uriel. Rien de plus. Je ne sais rien de plus. Alors comment voulez-vous que je ne m’inquiète pas ? Je n’imagine même pas toutes les tortures qu’il pourrait subir …
D’autant plus qu’il n’est pas le seul à avoir disparu. Il faut avouer que je ne me préoccupe que très peu de l’informateur Zacharias Flash. La dernière fois je m’étais occupée de lui pour le soigner. Depuis que nous sommes rentrés à la capitale, je n’ai pas cherché à le revoir. Certes, je pense à lui de temps en temps mais surtout à ses blessures. J’aurais du demander de ses nouvelles tout de même. Ce n’est pas vraiment poli de ma part de disparaître de la vie de quelqu’un de la sorte après ce qui s’est passé. Après la première rencontre, ce n’était pas vraiment dérangeant, cette fois-ci il me semble parfois en avoir honte. Mais j’ai commencé à m’inquiéter encore plus lorsqu’un soir j’ai reçu la visite de Mist qui m’a dit que Zacharias ne rentrait plus chez lui depuis quelques jours. Bien sûr que cela a éveillé la peur chez moi. Et si Paole l’avait retrouvé voire tué ? Je devais bien sûr en savoir plus mais je ne savais pas du tout par quel moyen. En tout cas, j’ai entendu des rumeurs par la suite. Il serait en prison pour la mort d’un Inquisiteur. Aurait-il tué Emile ? Je l’ignore. J’espère connaître rapidement la vérité parce que l’inquiétude grandit en moi de plus en plus chaque jour.
Mais en réalité, le pire dans toute cette histoire, c’est que j’ignore ce que je deviendrai. L’Empereur et le Haut Prêtre sont désormais sûrs et certains de mon alliance avec Marius. J’attends juste le moment où Ezhekiel – qui a d’ailleurs été couronné – lancera des avis de recherches ou une chasse à la duchesse van Lärhe. Un truc pas plaisant en tout cas. Je devrai me cacher, me rendre invisible. D’ailleurs, j’ai assisté au couronnement. J’étais dans la foule, habillée avec la robe de la paysanne rencontrée et un foulard autour de mes cheveux pour qu’on ne reconnût pas la couleur. J’avoue que ceci ne me ravissait pas beaucoup. Désormais, l’Empire vivra des heures encore plus sombres que celles passées sous la régence du Haut Prêtre. Si cela continue de la sorte, le peuple courra rapidement à sa perte … Quelle tristesse. En tout cas, je ne peux pas me mentir. Toute cette situation me rend folle de plus en plus chaque jour. Vivre dans l’incapacité de connaître ce que sont devenus des personnes que je connais ou tout simplement de ce que moi je deviendrai, c’est tout bonnement horrible. Je ne le supporte plus. Je dois agir. Mais comment ? »

Revenir en haut Aller en bas
Kin Lightheaven
Exilé

Kin Lightheaven

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 162
♦ Messages : 103
♦ Âge du perso' : 27
♦ Fiche : Votre acteur pour vous servir, messires.
♦ Protecteur : Azhran Nocturnae
♦ Date d'inscription : 16/12/2010
♦ Age : 27

Le Couronnement [MàJ 2011] Vide
MessageSujet: Re: Le Couronnement [MàJ 2011]   Le Couronnement [MàJ 2011] EmptySam 12 Mar - 13:58

Kin avait appris la nouvelle lors d’une soirée organisée par un noble, un de ses mécènes qui plus était. L’Empereur était en âge d’être couronné et celui-ci se déroulerait d’ailleurs quelques semaines avant la prochaine Equinoxe. Au début, cela ne l’intéressa que très peu, encore plongé dans les réflexions concernant sa pièce. Il semblait encore un peu perdu ces derniers temps, comme plongé dans son unique monde sans vraiment faire attention à son entourage. Pour cette raison, il avait répondu qu’il ignorait s’il se présenterait au couronnement. Certains nobles qui l’avaient entendu, avaient été un tout petit surpris. Kin n’avait pas réalisé sa petite – bon, plutôt grande – erreur. Il avait feint d’être trop fatigué à cause de tout le travail qu’il avait fait ces derniers temps et qu’il devait rentrer chez lui pour dormir. Les nobles avaient donc conclu que cette erreur était due à ce manque de sommeil. Heureusement pour Kin. Le lendemain matin, il se rendit tout simplement compte de la gravité de ses paroles. Surtout qu’en réalité, il ne détestait pas l’Empereur. Il ne paraissait pas non plus l’apprécier. En fait, il n’en avait rien à faire. Comme avec les autres. C’était tout simplement une personne comme les autres pour Kin, certes il l’avouait un peu plus spéciale. Mais le traitement à ses yeux de l’Empereur ne différait pas des autres.
Le jour du couronnement, il était finalement venu. De la foule il regarda l’Empereur qui parlait à son peuple. Toujours sans rien penser vraiment de ce dernier. Toujours sans aucune expression sur le visage. Tout comme les autres personnes, qu’ils fussent simples citoyens, nobles ou encore d’une autre appartenance, il contempla le feu d’artifice que ce dernier fit jaillir de ses mains. Il ne montra pas sa surprise, comme d’habitude. Enfin, il avait l’intention de partir mais un homme l’arrêta le prenant par le bras pour lui parler. L’acteur se retourna, le regarda et attendit qu’il dît ce qu’il avait à lui dire. Au contraire, il lui donna tout simplement une feuille sur laquelle était marqué un message, signé de la main de l’Empereur en personne. C’était bien étrange. Comment pouvait-il savoir que Kin se trouvait dans la foule ? D’ailleurs, il avait été invité par ce dernier pour parler. Il devait donc attendre. Après que la foule se fût un peu plus dispersée et l’Empereur dans son palais, les gardes firent entrer le comédien à l’intérieur et le menèrent jusqu’à leur souverain.
C’était bien la première fois que Kin rencontrait l’Empereur sans la présence d’Uriel et surtout autant de temps. En effet, ce dernier avait désiré entendre non seulement l’avancement de la pièce que le Haut Prêtre lui avait commandée mais aussi tout ce qui concernait le don qu’il avait reçu. D’ailleurs, l’acteur était très reconnaissant à l’Empereur pour cette possibilité et c’était la première occasion qu’il possédait pour le remercier. Dès qu’il y pensa, il ne tarda donc pas à le faire. C’était peut-être inconscient de la part d’Ezhekiel, mais c’était tout de même quelque chose qu’il lui avait donné. En tout cas, Kin avait sourit et rit de nombreuses fois. Quelque part, avec l’Empereur il lui était tout simplement impossible de garder ses sentiments. Ce serait non seulement un manque de respect mais aussi il paraitrait pour un homme froid et austère, excentrique. Ce qu’il était certes à moitié, mais tout de même. Pas besoin de le montrer à l’homme qui était sur le trône de l’Empire. Pas tout de suite. Non, même jamais de préférence, ce serait mieux. Il devait s’attirer les faveurs de l’Empereur encore plus que ceux des autres nobles. Ce n’était pas tâche facile. Alors autant ne pas le mettre en colère, comme par exemple une certaine duchesse van Lärhe, d’après les rumeurs qui parcouraient la capitale.
En tout cas, dès qu’il fût rentré chez lui, Kin se remit à penser et à écrire. Tout simplement à travailler sur la pièce commandée. Le temps passait vite et il fallait rapidement terminer l’écriture pour commencer à passer les castings et surtout, choisir les acteurs et débuter les représentations. Cela ne se faisait tout de même pas du jour au lendemain. Il fallait tout de même noter que Kin fournissait beaucoup d’efforts et encore plus après sa deuxième rencontre avec l’Empereur.
Revenir en haut Aller en bas
http://niaon.forumactif.com
Suzume Zhang-Jian
† Prêtresse †

Suzume Zhang-Jian

♦ Sexe : Féminin
♦ Influence : 76
♦ Messages : 268
♦ Âge du perso' : 18
♦ Fiche : Moineau
♦ Protecteur : L'Ombre
♦ Date d'inscription : 29/01/2011
♦ Age : 28

Le Couronnement [MàJ 2011] Vide
MessageSujet: Re: Le Couronnement [MàJ 2011]   Le Couronnement [MàJ 2011] EmptyDim 13 Mar - 17:51

Pour Suzume rien n'a vraiment changé pendant ses deux mois. Ne s'intéressant aucunement pour l'instant à la vie politique de ce monde, elle s'est donc contentée de continuer à s'entrainer, voyant la fin de la Régence arriver comme une étape obligatoire, mais de toute façon, pour elle prêtresse, ça ne changeait pas grand-chose puisqu'elle reste sous les ordres de son Excellence. Simplement que maintenant il y a un empereur au-dessus de lui. Ah, il y a aussi cette histoire du retour de la garde qui la gênait un peu, qui dit garde dit obligation d'être encore plus discret que ne l'était déjà l'Église. Par chance Suzume à toujours agit à l'égal d'une ombre, un assassin hors-pair etdont la discrétion n'est plus à faire. C'était une ère de rivalité et pourtant d'alliance qui attendait les deux parties qui combattaient tout d'eux pour la même cause, mais de façon différente...

Pour ce qui concerne son entrainement, elle a délaissée un peu la pratique pour laisser place à la théorie, quittant ses toits où d’habitude elle s’entrainait sans relâche, et en venant régulièrement voir le prêtre Zélig auprès duquel elle apprenait, qu'il soit d'accord ou non, tout ce qu'elle avait besoin de savoir sur la magie du sang. Évidemment, elle ne la maitrise absolument pas, bien que la théorie soit totalement acquise, elle n'a aucune pratique, mais perd pas espoir d'y arriver un jour. Cependant elle pense avoir besoin d'augmenter encore un peu sa maitrise de l'Ombre pour arriver à là.
Malgré ces deux mois, Suzume considère toujours le prêtre Zélig comme un être indigne de confiance et ne comprends pas pourquoi son Excellence semble l'apprécier à ce point. Malgré tout il est quelqu'un d'important, alors elle se montre toujours cordiale avec, bien qu'elle laisse parfois quelques piques de mépris apparaitre dans la froideur de sa voix. Il est talentueux, certes, et il a découvert une magie oubliée, d'accord, mais bon... Pour une fois, son mépris pour l'homme l'empêche de voir les choses objectivement.

Pour ce qui est du couronnement, vous vous doutez bien que la jeune fille y était, pas nécessairement par ce qu'elle le voulait, mais plutôt parce qu'il fallait être là. Elle accompagnait son Excellence ce jour-là d'ailleurs, ce qui lui permit de faire partie de l'assemblée qui s'agenouilla devant lui un instant après l'ex Régent.
Ainsi la Régence prenait fin, Suzume voyait plutôt cela de façon positive, après tout le Haut prêtre aura désormais plus de temps à consacrer à ses fidèles, mais la puissance de l'Église allait surement diminuer un peu, elle avait pris le contrôle de beaucoup en l'absence de la garde et sur la volonté du régent ses dernières années. Les choses étaient en train de prendre un nouveau tournant, une cour se formait autour du jeune empereur, et donc d'autres personnes pouvant influencer son jugement. Était-ce une bonne ou mauvaise chose ? Suzume n'en savait rien, mais espéra simplement que l'Église n'en viendrait pas à perdre la face devant la rénovation de la Garde et la science toujours plus grandissante...
Revenir en haut Aller en bas
Hector de Jadewood
Ʌ Sénateur Ʌ

Hector de Jadewood

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 569
♦ Messages : 238
♦ Âge du perso' : 30
♦ Fiche : ma vie, mon œuvre
♦ Date d'inscription : 13/11/2010
♦ Age : 35

Le Couronnement [MàJ 2011] Vide
MessageSujet: Re: Le Couronnement [MàJ 2011]   Le Couronnement [MàJ 2011] EmptyLun 14 Mar - 10:16

Les deux mois ont été un petit peu animé pour Hector, le sénateur de Frickwitch.

D'abord avec son travail de sénateur, l'attentat à grandement ralentie le fonctionnement de l'institution, le temps que les dégâts soient réparés. En plus, le couronnement de l'empereur approchant, la plupart des nobles s'étaient mis dans une sorte d'attente passive, attendant de voir quel genre d'empereur allait être le jeune prince pour ajuster leurs plans, ce qui faisait que le projet principal d'Hector resta au point mort pour le moment.

Mais tout n'était pas négatif, notre homme a pu développer de bons rapports avec Aleksander Droski, le sénateur de Gells. D'ailleurs, les deux hommes ont négociés des accords commerciaux entre leur deux provinces, largement profitables aux deux et assurant à Hector le soutien de son confrère de Gells dans son projet.

Sinon, il n'eut pas de nouvelle d'Eleanor après l'avoir rencontré chez elle ni de son projet en faveur des victimes de l'attentat. Il entendit bien quelques rumeurs sur elle mais préféra attendre dans savoir plus.

Puis vint le couronnement de l'empereur où, en tant que sénateur, il eut le plaisir d'être aux premières loges aux côté du comte de Frickwitch, le gouverneur de la province. il fut même présenté à l'empereur comme chaque sénateur mais n'eut pas le temps de lui parler mais il ne désespérait pas de pouvoir obtenir une audience privée avec le souverain tôt ou tard. En plus, il ne lui demanderait pas la lune, juste un fichu coup de sceau impérial sur une feuille de papier.

Pour le reste, Hector est resté calme, silencieux et observateur, attendant comme beaucoup de voir quels allaient être les changements et ce qu'il allaient apporter à l'empire maintenant qu'il avait un véritable empereur à sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Jésus

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 187
♦ Messages : 187
♦ Âge du perso' : 24
♦ Fiche : On n'a jamais rien sans rien...
♦ Date d'inscription : 30/05/2010
♦ Age : 28

Le Couronnement [MàJ 2011] Vide
MessageSujet: Re: Le Couronnement [MàJ 2011]   Le Couronnement [MàJ 2011] EmptyMar 15 Mar - 15:38

Le couronnement. L'évènement le plus attendu dans tout l'empire, Jésus l'avait vécu comme un jour pour le moins normal. L'attentat au sénat avait titillé sa curiosité, mais sans plus...il n'avait pas cherché à y perdre ses écailles, bien trop occupé à penser à sa personne.
Se questionnant sur son Maître, notre ami hybride avait enfin put comprendre certaines choses...comme le fait que ce petit Heinrich Von Markus, son maître d'alors, n'était pas très porté sur l'Ombre. Philosophe qu'au détour d'un couloir notre reptile en vint à entendre. Mais...au final, quelle différence entre Hommes et Femmes d'Eglises et Hérétiques Philosophiques ? La question tourne encore dans l'esprit de la bestiole, alors qu'il se prélasse dans l'eau chaude de son bain.

Quant on y pense, l'actuelle situation est probablement lié à son achat, et à la dernière entrevue avec l'Empereur. De quoi je parle ? Du départ du peintre pingre voyons !
Il y a de cela quelques jours, le fils de famille Von Markus a quitté l'atelier, confiant Jésus à Lodovico, son maître et associé. L'ambiance ressenti au palais entre Heinrich, l'ancien Régent et l'Empereur en est-il la cause ?
Oh, bien entendu, le prétexte que lui a donné Heiny est que son jeune frère est malade et qu'il se doit d'être à son chevet pour administrer sa province en attendant que ce-dernier ailles mieux. mais : est-ce vrai ? Il a bien spécifié à Jésus qu'il pouvait rester à l'Atelier, avant de se trouver un Maître "à la Hauteur de tes Attentes".

En repensant à cet phrase, Jésus se laissa glissé dans l'eau du bain, s'immergeant. Le contact avec le liquide aqueux l'avait toujours apaisé, et aujourd'hui n'y manquait pas.
Jamais notre hybride n'en viendrait à l'avouer, mais au final, il s'en était un brin enticher de ce petit bout d'homme. Idéologue, peut-être un peu trop d'ailleurs, sa nature très expressive avait grandement amusé la bestiole. Et puis, l'humain était en contact avec des êtres intéressants...bien que pour l'heure, Jess' n'avait aucunes pistes concernant un potentiel passé...
Après un long moment resté en apnée, Jésus daigna enfin sortir la tête de l'eau. devant lui, Lodovico le fixait gravement...d'une voix rauque, il lui annonça :


"Je ne pense pas pouvoir te garder bien longtemps...Pour l'heure, selon la demande de Heinrich : je te garde. Mais...
- Ne vous inquiétez pas...je ne compte rester sans Maître...se serait indigne de moi, non ?"


Un sourire moqueur, alors que le jouvenceau ne se lève et ne quitte la moiteur de l'eau. L'observant se diriger vers la serviette, le peintre reprend :

"Que cherchais-tu en restant auprès de Heinrich ?
- Moi ? ...La vérité, je pense."


Un dernier regard vers le peintre, et Jésus fini d'enfiler la maigre chemise de toile donnée par Heinrich, et le pantalon en jute. Le ton était sérieux, et en vint à faire froncer les sourcils de l'humain, alors que l'animal quittait l'atelier, histoire d'aller se promener dans la ville en fête, en ce jour de couronnement.
Revenir en haut Aller en bas
http://hou-bat93.e-monsite.com
Myriam Val Doram

Myriam Val Doram

♦ Sexe : Féminin
♦ Influence : 127
♦ Messages : 135
♦ Âge du perso' : 28
♦ Fiche : Rouge
♦ Date d'inscription : 30/08/2010
♦ Age : 32

Le Couronnement [MàJ 2011] Vide
MessageSujet: Re: Le Couronnement [MàJ 2011]   Le Couronnement [MàJ 2011] EmptyVen 18 Mar - 2:42

Sérieusement, le jour ou l’Empereur c’est fait couronner et bien ... Je me ne m’en rappelle même pas. Enfin je veux dire, ce ne fut pas un jour particulièrement important pour moi, qu’est ce que cela peut m’apporter que désormais on à un Empereur, serrait il si différent du régent ? Peut être oui, peut être non, en tout cas cela ne va certainement pas m’empêcher de continuer de disséquer des gens. Ce que j’ai fait durant ses deux derniers mois d’ailleurs, avec plus ou moins d’efficacité, j’ai eu aussi quelques soucis de santé (un comble n’est ce pas ?). J’ai été enceinte, j’ai tout fait pour faire un fausse couche et cela à parfaitement marché, cependant cela ma causer de fortes fièvres. Je ne vais pas me lancer dans les détails de ses journées délirantes ou je n’ai jamais eu autant d’hallucination de toute ma vie, je crois même que j’ai revus mon père durant mes rêves éveiller. Affreux, pourtant j’en suis ressorti vivante, en faisant de l’auto médication, à base d’alcool et de plantes médicinales.

Ensuite j’ai un peut traîner dans la forêt durant quelques temps, vivant à la sauvage, dans le but de me retirer de la ville. Je sentais que j’en avais largement besoin. Puis, reprenant la vie normale d’une jeune scientifique de l’Empire d’Ishtar, j’ai remarquer de nouvelles tête dans la ville, on ma alors dit que c’étaient des gardes. Des quoi ? Ouai, des gardes impériales. J’ai eu peur au début qu’ils allaient être aussi embâtant que l’église, qu’ils allaient fourrés leur gros nez dans mes affaires et celles de mes homologues. Cependant, je n’en ai vu aucuns traînant autour des labos et hôpitaux, ce qui est plutôt une bonne chose. Remarque, peut être se sont ils fait discret et que j’ai moi même des problème de vision, haha comment savoir ? Imperturbable, comme d’habitude en fait, j’ai donc continuer à coudre des bras, des têtes, des jambes à des cobayes encore vivant, tentant avec différentes solutions de les rendre viable et qu’ils puissent s’en servir. J’ai cru devenir sourde à force de tous ces cris, néanmoins, c’était assez plaisant en fin de compte.

En parallèle, je me suis lancé dans une enquête dans le but de percer le mystérieux secret du parchemin et de la clé que moi même et un autre médecin avions découvert dans le corps d’un vieux. Cela m’a donc obligé à traîner dans la bibliothèque, afin de consulter certains livres et parchemins ; j’ai également eu recourt aux services de quelques informateurs, pas sur qu’ils soient tellement efficace pour se genre d’affaire mais bon. Pour l’instant, cela n’a pas donner grand chose, cependant, je suis assez confiante, suis sur que je finirais bien par trouver. Peut être que reprendre contact avec l’autre médecin, je sais pas son nom, serrait une bonne idée. Oui, en fait, je crois bien que je vais faire ça. Enfin voila, résumer des deux derniers mois. Autant dire que j’ai parfois l’impression de vivre en dehors de la réalité, qu’à part une vraie catastrophe, rien ne pourrait réellement m’ébranler ... A moins qu’un beau matin je me réveille et me rende compte que le monde est devenu entièrement rouge sang, haha, fantasme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Couronnement [MàJ 2011] Vide
MessageSujet: Re: Le Couronnement [MàJ 2011]   Le Couronnement [MàJ 2011] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Couronnement [MàJ 2011]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Ishtar ::  :: Χ Archives Χ-