AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ʊ Garde Impériale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mort(e) tragiquement

Uriel D'Arken

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 620
♦ Messages : 2351
♦ Âge du perso' : 35
♦ Fiche : It's me, Uriel !
♦ Protecteur : The Emperor Protects !
♦ Date d'inscription : 27/03/2010
♦ Age : 28

Ʊ Garde Impériale Vide
MessageSujet: Ʊ Garde Impériale   Ʊ Garde Impériale EmptyMer 9 Mar - 21:14

Militaires, combattants, vous êtes les successeurs de la glorieuse Armée Impériale, celle-là même qui a su imposer au Continent tout entier la volonté des saints Empereurs. Aujourd'hui, vous maintenez l'ordre et protégez le peuple et, surtout, son souverain. Bien entendu, vous commencez en bas de l'échelle. Comme au sein de toute organisation solidement structurée, vous pouvez grimper, vous faire remarquer et devenir des officier et guerriers des plus respectés. Si le Duc-Commandant est directement nommé par l'Empereur, et généralement à vie, tous les autres postes sont à conquérir par le travail et les loyaux services.

Ʊ Promotion - Soldat [350 Influence + 3RP finis]
(Soldat Uniquement)
A force de patrouiller les ruelles sales de la Capitale et de calmer des disputes dans les tavernes, vos supérieurs on décidé de vous récompenser et vous accorder de nouvelles responsabilités. Une promotion équivaut aussi à un meilleur équipement et des hommes ou femmes à vos ordres. Bien entendu, le chemin est long, jusqu'au sommet...
Simple : Chef de patrouille ou Sergent. Dix personnes sous vos ordres. Vous patrouillez les rues d'Ishtar et décidez des arrestations. On vous dépêche sur place, en cas de soucis mineurs.
(+) : Lieutenant. Responsable de la gestion de plusieurs patrouilles, vous êtes un militaire expérimenté, commandant à une bonne centaine d'hommes. Rouage dans la machine combattante d'Ishtar, vous êtes néanmoins important.
(++) : Capitaine. Un poste prestigieux et envié. Un Capitaine est le responsable de la sécurité pour un quartier entier et rend directement des comptes au Duc-Commandant. Vous et vos collègues êtes pratiquement considérés comme des nobles. En tout cas, il arrive que vous soyez conviés à des soirées, en tant que membres importants de la communauté huppée de la Ville.
(+++) : Duc-Commandant (seul Magistrat à disposer de ce pouvoir), chef des armées "non-magiques" de l'Empire, ne répondant que devant l'Empereur.

Ʊ Promotion - Magistrat [350 Influence + 3RP finis]
(Magistrat Uniquement)
Les jugements et enquêtes, voilà votre travail. Ingrat à ses débuts, il devient de plus en plus intéressant au fil du temps. Votre autorité croissante pourrait vous placer au-dessus de la hiérarchie militaire pour vous permettre de mobiliser un maximum de ressources pour résoudre vos affaires. A partir d'un moment, et de part votre naissance noble, vous allez pouvoir vous frotter à des affaires de la plus haute importance. Mais est-il forcément bon d'inquiéter les puissants de ce monde ? Si le Duc-Commandant est de votre côté, pourquoi pas ? Mais ne vous faites pas trop d'ennemis à la fois non plus, c'est mauvais pour la santé.
Pour commander à un Soldat, il vous suffit d'avoir ce pouvoir au même niveau que lui, sans quoi il n'aura pas à suivre vos instructions.

Ʊ Indice [200 Influence + 2RP finis]
Vous connaissez la ville, ses ruelles, ses voyous, ses habitués. Pour beaucoup, vous y avez toujours vécu, d'autres n'ont fait qu'y suivre leur formation et travailler. Mais il est certain qu'il vous arrive d'avoir besoin d'un coup de main. Vos informateurs ne sont pas toujours ceux qui vendent leurs informations à tous. Vous avez vos propres tuyaux et pouvez y recourir de temps à autre lorsque votre travail est dans une impasse. Vous récoltez des informations pour un Magistrat ? Ou alors vous êtes vous-même un noble officier à la recherche de preuves ?
Si vous achetez ce pouvoir, les Admins vont vous aider, via MP, bien entendu.

Ʊ Vétéran [250 Influence + 4RP finis]
Vous avez des dizaines d'escarmouches derrière vous. Sans compter les combats contre les terroristes, scientifiques ayant complètement perdu les pédales. Vous connaissez les prêtres à éviter et ceux qu'on peut taquiner. Vos cadets vous regardent avec respect et même vos supérieurs savent qu'il faut vous traiter avec respect.
De plus, vous savez toujours vous en sortir et connaissez deux ou trois coups vicieux de plus que les autres. La vie est dure à Ishtar, mais vous la connaissez et on ne peut pas vous surprendre facilement. Entre prudence, audace et expérience, vous avez trouvé un juste milieu pour appendre à survivre et bien faire votre travail.
En pratique, et outre les avantages ci-dessus, vous pouvez considérer que ce pouvoir vous accorde un (+) à votre entrainement militaire et donc un bonus au combat.

Ʊ Expériences de l'Empereur [400 Influence + 3RP finis]
(Impossible si Arme expérimentale)
Ezhekiel Ier est sur le trône depuis relativement peu de temps. Curieux, ambitieux, excentrique et insouciant de la souffrance humaine, il n'a pas hésité à autoriser des expériences scientifiques sur ses soldats. Pour l'instant, seuls les volontaires peuvent subir ce genre d'épreuves. Généralement, ils ressortent d'Exodum avec un don très particulier (Ailes ? Souffle de feu ? Force herculéenne ? ...), mais aussi avec l'un ou l'autre souci, comme la perte de mémoire, de l'un ou l'autre membre, des cornes, la peau d'une couleur inhabituelle.
Inutile de dire que cette politique ne bénéficie en rien du soutien de l'Église et que si un accident peut arriver à un tel soldat, il arrivera sans doute. L'Inquisition a l'habitude d'organiser ce genre d'accidents.

Ʊ Arme expérimentale [400 Influence + 3RP finis]
(Impossible si Expériences de l'Empereur)
Vous vous êtes porté volontaire pour un autre projet fou de votre Seigneur. Les scientifiques d'Exodum, laboratoire secret de l'Empire, vous ont confié une arme inconnue du commun des mortels. Vous devez juger de son utilité et prendre note de ses défauts et de ses qualités si toutefois vous survivez à son utilisation.
Certes, vous allez peut-être vous servir du premier lance-flamme de l'histoire ou de l'ancêtre du fusil à poudre, mais rien ne vous assure que l'engin ne vous carbonisera pas ou ne vous arrachera pas quelque chose au passage. Aucune garantie que vous allez pouvoir tuer votre ennemi avec non plus. Mais votre souverain sera heureux d'apprendre qu'il y a des gens prêts à souffrir tous ses caprices et, éventuellement, mourir dans d'atroces souffrances pour Lui.

_________________
Ʊ Garde Impériale Ezhekiel Ʊ Garde Impériale ZeligƱ Garde Impériale EmileƱ Garde Impériale UlrichƱ Garde Impériale Lao
Ʊ Garde Impériale Chat10Ʊ Garde Impériale 00410Ʊ Garde Impériale 00310Ʊ Garde Impériale 00212
Ʊ Garde Impériale Ssacho10Ʊ Garde Impériale Indi10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.liberumarbitrium.net
 

Ʊ Garde Impériale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Ishtar ::  :: Ϩ Dossiers Confidentiels Ϩ :: Boutique-