AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Genesio Demichellis - Duc-Commandant [RÉSERVÉ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Uriel D'Arken
Mort(e) tragiquement

Uriel D'Arken

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 620
♦ Messages : 2351
♦ Âge du perso' : 35
♦ Fiche : It's me, Uriel !
♦ Protecteur : The Emperor Protects !
♦ Date d'inscription : 27/03/2010
♦ Age : 29

Genesio Demichellis - Duc-Commandant [RÉSERVÉ] Empty
MessageSujet: Genesio Demichellis - Duc-Commandant [RÉSERVÉ]   Genesio Demichellis - Duc-Commandant [RÉSERVÉ] EmptyMer 9 Mar - 21:13


Je ne sers que l'Empire, je Lui ai dédié ma vie.

Genesio Demichellis - Duc-Commandant [RÉSERVÉ] Vignm
    Nom de Famille : Demichellis
    Prénom(s) : Genesio
    Surnom : à voir
    Âge : 38 ans
    Titre de noblesse : Duc-Commandant
    Province : Hellwig
    Orientation Sexuelle : Hétérosexuel

    Faction : Garde Impériale
    Classe : Soldat
    Pouvoirs :
    - Entrainement militaire (++) : Toujours armé, vous n'avez pas à porter d'armure, mais bien un uniforme. Mis à part le fait que vous gagnez en style et perdez en protection, rien ne vous différencie d'un autre soldat. Et rien ne vous donne le droit de les commander. Vous êtes une instance distincte du reste de la Garde.
    Genesio est un combattant hors pair, ayant fait ses preuves à plus d'une reprise.
    - Justice impériale (toujours plus que les autres) : En pratique, à ce niveau, la garde vous amène les enfants ayant volé un fruit à l'étalage ou des petits commerçants, se disputant pour des sommes ridicules. Mais ce n'est qu'une étape à subir, avant d'avoir accès à de vraies enquêtes et pouvoir rendre Justice, avec un grand J.
    Le Duc-Commandant est généralement l'instance suprême en matière d'application de la Loi pénale ou autre à Ishtar. Il ne répond que devant l'Empereur, mais a l'autorité pour régler seul la plupart des affaires. Seuls les aristocrates doivent être jugés par le souverain.
Remarques et descriptions

Membre influent de la Cour Impériale, Genesio Demichellis est un homme expérimenté et fort. Fin stratège, ce qui n'est pas étonnant pour un proche de la famille gouvernant le Hellwig, il fut nommé à son post par le défunt père d'Ezhekiel, l'Empereur Geralth XII. Cela dit, il n'eut pas la possibilité de jouir longtemps de ses fonctions. Avec le décès du souverain, Genesio fut candidat tout désigné pour endosser la Régence. Hélas, notre homme n'est pas un politicien, mais bien un militaire. Les complots lui échappent et il fut donc aisément évincé par Uriel D'Arken, qui sut s'attirer les faveurs du Sénat.

L'Assemblée ayant choisi le Régent, le Duc-Commandant pensait pouvoir faire son travail. Cela dit, le tuteur du Prince Héritier utilisa ses pouvoirs quasi-impériaux pour l'écarter du pouvoir militaire et commander lui-même à la Garde Impériale. Les inquisiteurs firent presque ouvertement office d'officiers et Uriel rendait sa justice expéditive et axée sur la religion lui-même.

Aujourd'hui, cette époque est finie. Sans haïr l'Église et étant un bon croyant, Demichellis trouve que la foi devrait être séparée de l'État. Chef militaire de l'Empire, il a les faveurs du jeune Ezhekiel Walhgren qui rêve de combats et conquêtes. Ce serait un partisan d'un projet d'exploration des mers et océans entourant le continent, désormais conquis et connu. En attendant de telles entreprises, il gère la Capitale, respectant la Loi et les usages à la lettre. Sans être dupe, il ne touche pas aux manigance de la majorité des nobles et de l'Église. A cette dernière, il cède bien sûr le droit de traquer les crimes hérétiques et les services de renseignement ou d'assassinats sur commande de l'Empereur. Mais il ne se prive pas pour signaler la moindre bavure ou autre crime des ecclésiastiques à l'autorité suprême : l'Empereur. Celui-ci aime Uriel D'Arken, mais ne supporte pas qu'on touche à son Armée et à la Science.

A la Cour, cet homme est le contrepoids majeur, compensant l'influence déjà très forte du Haut Prêtre. Il s'agit également d'un homme riche et intelligent, bien que réservé.

A vous de compléter cette petite description, bien entendu...
    Genesio Demichellis - Duc-Commandant [RÉSERVÉ] Genesio
    Avatar conseillé


_________________
Genesio Demichellis - Duc-Commandant [RÉSERVÉ] Ezhekiel Genesio Demichellis - Duc-Commandant [RÉSERVÉ] ZeligGenesio Demichellis - Duc-Commandant [RÉSERVÉ] EmileGenesio Demichellis - Duc-Commandant [RÉSERVÉ] UlrichGenesio Demichellis - Duc-Commandant [RÉSERVÉ] Lao
Genesio Demichellis - Duc-Commandant [RÉSERVÉ] Chat10Genesio Demichellis - Duc-Commandant [RÉSERVÉ] 00410Genesio Demichellis - Duc-Commandant [RÉSERVÉ] 00310Genesio Demichellis - Duc-Commandant [RÉSERVÉ] 00212
Genesio Demichellis - Duc-Commandant [RÉSERVÉ] Ssacho10Genesio Demichellis - Duc-Commandant [RÉSERVÉ] Indi10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liberumarbitrium.net
 
Genesio Demichellis - Duc-Commandant [RÉSERVÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alterion Elendrille - Commandant des armées de l'Est
» It's rainning Aliens (réservé)
» [Réservé]Travelo drogué [Rang B]
» Temptress - Solitaire [Réservé]
» Aylah Elabriryn - Capitaine d'Archerie de l'armée Royale Elfique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Ishtar ::  :: Ϩ Recensement Impérial Ϩ :: Personnages Prédéfinis :: Prédéfinis Pris-
Sauter vers: