L'Empire Ishtar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 The Duke ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


The Duke ~  Vide
MessageSujet: The Duke ~    The Duke ~  EmptyDim 6 Mar - 12:54


Asmodée Uriah Ezhekiel
Cromwell


The Poison's Duke


The Duke ~  Asmoq
    Nom de Famille : Cromwell
    Prénoms : Asmodée, Lemuel Cynefrið Zoticus Nathan Uriah Varius Achaicus, d'Essex
    Surnom : Le Duc aux Poisons, Sherlock, ... Le premier surnom lui a été donné lors d'une expérience à lui, lorsqu'il était jeune: Il avait mélangé un venin puissant à la nourriture de son chien, récent cadeau d'anniversaire. Lorsqu'on lui a demandé la raison, il a juste répondu qu'il souhaitait voir comme ce dernier fonctionnait. Le Sherlock ... c'est un peu venu comme un cheveu sur la soupe. Il paraîtrait que ça ait un rapport avec ses cheveux, et Asmodée n'a jamais vraiment comprit pourquoi.
    Âge : 24 ans
    Titre de noblesse : Duc d'Essex, en terres d'Hellwig. Infant de Grâce Royale
    Province : Né à Hellwig, il fut élevé à Semini.
    Orientation Sexuelle : Tout ce qui est agréable est autorisé, sans plus.


    - RICHE : Asmodée est l'un des enfants illégitimes de la mère Impératrice (=infant). Elle était une femme de renommée, connue pour sa beauté et aussi sa fâcheuse tendance de mangeuse d'homme. Le duché matrimonial se trouve à Hellwig: La famille Cromwell est l'une des plus importantes familles au niveau militaire. Pendant la guerre, ils ont largement contribués à aider l'empire. De manière psychologique, l'Empereur comme l'Impératrice n'ont jamais vraiment fait attention à Asmodée, tant pour le reconnaître officiellement comme fils ou même - à l'inverse - pour le renier. Et ce dernier ne nourrit aucunes haines à leur égard, ni jalousie par rapport à son demi frère sur le trône. D'ailleurs, il est fort probable que lui-même n'en sache rien, et malgré tout, il se considère même comme fidèle à ce dernier. Cette histoire n'est pas un secret d'état, mais elle n'est pas non plus étalée sous les toits.

    - EMPATHIE : Vivre dans la haute, c'est passer son temps à vivre dans le mensonge. Très bon anthropologue et homme intelligent, Asmodée possède ce don naturel que de sentir ce que ressentent les autres. Pas de manière abusive, mais - en remarquant des détails - il peut identifier l'état d'esprit de son interlocuteur, et tourner cela à son avantage. C'est chose commune dans la Noblesse

Absurdité : Affirmation manifestement incompatible avec son opinion propre.
(cf. le dictionnaire du Diable)


(OST Battlestar Galactica)
PERSONNALITÉ : Par quoi commencer ? Car Asmodée est un être complexe. Il représente la versatilité à son extrême : parfois il peut être aussi agréable que la plus gentille des personnes, puis se transformer en quelques secondes et devenir le pire des voyous. Ces changements d'humeur sont aussi dangereux que rien ne peut les laisser prévoir : rien ne permet de savoir si il va attaquer ou pas. Il est donc difficile de définir, de cerner, de poser des limites au caractère aussi imprévisible qu’instable de notre Duc. On peut dire de lui qu’il est lunatique - quoique ce ne soit pas tout à fait vrai - car ses humeurs sont sans cesse changeantes, toujours en évolution ou dépression.

Complètement déséquilibré, il n’a aucune base, aucun pilier auquel se raccrocher. La seule chose qui le fasse avancer, désormais, est sa recherche de vérité. Oui, la première chose qu'il faut comprendre à propos d'Asmodée, c'est qu'il n'est pas tout à fait comme tout le monde : C'est un sociopathe de haut niveau. Non pas qu'il égorgera un inconnu pour le plaisir (quoiqu'il en soit capable une fois de mauvaise humeur), mais simplement qu'il n'a aucune notion d'interaction sociale. Il fait preuve – dans beaucoup de cas - d'une empathie proche de zéro, et aborde le monde d'une manière trop réaliste. Considérant les gens comme des pièces et le monde comme un gigantesque plateau, toute son existence est basée sur le jeu. De plus, son esprit - supérieurement intelligent - ne supporte que difficilement la lenteur d'esprit chez les autres, ce qui l'amènera souvent à froisser autrui en faisant des remarques totalement inappropriées, bien que toujours justes.

Notre petit Duc a également bien du mal à écouter les gens parler potins, considérant souvent que futilité et lenteur d'esprit sont très liées. Ceci fait de lui un morne compagnon et un piètre ami, ce qui explique qu'il n'en ait que très peu. A la cour de l'Empereur, vous comprendrez donc qu'il ne complote pas trop, pour la simple raison que personne ne veut lui parler. Depuis sa plus jeune adolescence, il n'est passionné que par les meurtres, la manipulation et l'art de la déduction si bien, qu'avec le temps, il est parvenu à exceller en ces trois domaines. Sa sociopathie fait aussi de lui un pragmatique dans l'âme, considérant que la fin justifie les moyens. Il a aidé – et aide encore – les officiers chargés de la loi dans des enquêtes sordides et insolvables sur ses terres. 

Certains pour des petits crimes, mais d'autres pour des menaces plus graves. Son aide n'est jamais refusée, mais rarement quémandée : En effet, la plus part des Inquisiteurs opérants sur le duché craignent le jour où résoudre des crimes l'ennuiera, et où il commencera à les commettre de lui-même. Mais pourquoi Asmodée aide-t-il les miséreux, me demanderez vous ? Par profond ennui. Aucune chose n'est plus terrible que l'ennui chez notre jeune Duc. N'ayant pourtant que 24 ans, il lui arrive de traverser des crises de désespoir profond, lié en très bon partie à l'ennui qui lui ronge les entrailles. Mais il lui arrive aussi de traverser des périodes de joies intensives et extensives sans réelles raisons. C'est en parti ceci qui explique pourquoi son attrait aux poisons est si marqué : Il recherche une toxine qui permettra de garder en éveil son cerveau de manière constructive. Il cherche la bonne drogue. Cela peut sembler stupidement dangereux, mais que voulez vous...

Asmodée est très consciencieux: ses mains sont agiles et il se concentre sur chaque tâche qu’il accomplit afin qu’elle soit parfaitement réussie. Il est – en plus du reste – très perfectionniste. En général, il reste quelqu’un de calme et de polis, une personne que l’on pourrait prendre pour courtoise. Il est capable d'humour, bien évidemment. Démesuré pour tout et pour rien, il s’émerveille rapidement de choses parfois futiles. Il apprend aussi très vite, et possède une excellente mémoire, mais celle ci est sélective, considérant qu'il y a des choses utiles et d'autres non. C'est pour quoi il est reste inculte sur bien des sujets, comme l'astronomie, la littérature, etc. Asmodée est très changeant (je sais, je me répète) : un jour il sera ouvert et souriant et, pour on ne sait quelle raison, la minute, l’heure ou le jour qui suit, il plongera dans un mutisme désespéré se complaisant à s’enfermer dans une tristesse presque pathétique.

Une autre chose importante à savoir est son affection profonde pour la provocation. Presque naturelle chez lui, elle s’active à chaque entretien, elle traque, elle pique, jouant de cynisme et de séduction, aussi douteuse qu’endiablée, aussi sensuelle que frénétique, elle est l’âme même de notre infant. Il n’est pas non plus l’une des créatures les plus patientes que la terre ait portées, et lorsqu’il s’énerve, ce ne sont pas pour des choses importantes. C’est même généralement pour un motif inconnu. Mais cela reste tout de même assez rare, car sa sociopathie est telle qu'il ne voit pas pourquoi il devrait s'énerver. Asmodée est donc, en général, un être très charismatique et franc : il ne prend pas de gants pour déclarer ce qu'il pense. Il n'a aucune réelles considérations pour l'âme ou l'esprit, et ne voit que des tas de chairs potentiellement dégradables et terriblement mortels chez les humains comme chez les hybrides.
[/justify]


Dernière édition par Asmodée T. Cromwell le Mar 8 Mar - 16:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


The Duke ~  Vide
MessageSujet: Re: The Duke ~    The Duke ~  EmptyDim 6 Mar - 12:54

I don't like rabbits: they always look like they
are about to say something, but they never do.

The Duke ~  Dracofornekobykogepanm


    Pas d'bras, pas d'chocolat ! { PV MIST }
      Errant dans les rues d'Ishtar avec l'homme qui se veut être mon garde du corps - un certain Jeckyl - je me rendis compte que j'étais nu. Légèrement embêté par cette étrange situation, je partis en quête d'un lieu où je pourrais quérir des vêtements. Quoi de mieux que l'Hopital pour espérer trouver une tenue propre? Mais je rencontra un jeune garçon étrange - Mist - se promenant avec son bras dans la bouche. Sous le charme, je lui proposa un repas. [La suite, au prochain épisode~]


    ► [url= ...] A venir [/url] { PV ?? }
      bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla [La suite, au prochain épisode~]


Dernière édition par Asmodée T. Cromwell le Mar 8 Mar - 17:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


The Duke ~  Vide
MessageSujet: Re: The Duke ~    The Duke ~  EmptyDim 6 Mar - 12:54

If I can talk to rabbits, they gonna
be amazing & I'll becoming their King

The Duke ~  Projectwepromotionalart


The Duke ~  Angelo2
The Duke ~  Angelo1
NOM / PRENOM;
BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA
The Duke ~  Angelo2
The Duke ~  Angelo1
NOM / PRENOM;

BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Duke ~  Vide
MessageSujet: Re: The Duke ~    The Duke ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Duke ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Ishtar ::  :: Χ Archives Χ-