AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Test de Niveau ~ Lucy Fei Ying ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
† Prêtresse †

Naellya & Aellya

♦ Sexe : Féminin
♦ Influence : 561
♦ Messages : 87
♦ Âge du perso' : 17
♦ Fiche : A deux, c'est mieux.
♦ Date d'inscription : 03/03/2011
♦ Age : 32

Test de Niveau ~ Lucy Fei Ying ~ Vide
MessageSujet: Test de Niveau ~ Lucy Fei Ying ~   Test de Niveau ~ Lucy Fei Ying ~ EmptyJeu 3 Mar - 18:36

Test de Niveau


  • Personnage souhaité : Candide Meurtrière
  • Sa mini-fiche : ICI
  • Expérience : Approximativement 6 ans
  • Double compte : Adelheid Horn ~ Azhran Nocturnae
  • Autres : Je sais que quelqu'un est déjà en train de prendre ce perso et qu'un test RP a déjà été posté, je suis désolée de la faire ainsi entrer dans une compétition qu'elle n'a pas demandé, mais ce perso m'attirant énormément, je me permets d'essayer également de me l'approprier... Test de Niveau ~ Lucy Fei Ying ~ 908434


L'aube se frayait un chemin difficile pour éclairer la capitale Impériale que les nuages cachaient de la lumière timide du soleil naissant... une fine pluie tombait silencieusement sur les rues pavées et sur les toits des multiples habitation de cette ville immense qui était devenue son foyer depuis plusieurs années. Debout au milieu d'une ruelle, Lucy levait vers ce ciel dégoulinant un regard neutre, comme si elle se contentait de l'observer... Baissant finalement les yeux, elle posa son regard sur un homme assis par terre, appuyé contre le mur et qui semblait reprendre lentement son souffle comme après une course effrénée. Il se redressa légèrement, faisant un effort pitoyable pour afficher un air à la fois surpris et décontenancé... il essayait vainement depuis presque une heure d'expliquer à la jeune fille qu'elle s'était trompée et qu'il n'avait jamais donné quelque information que se soit sur l'Église à qui que se soit. Elle l'écoutait mais ne répondait pas, à chacune de ses excuses il s'enfonçait davantage et se heurtait au regard froid et au visage presque inexpressif de cette enfant qui l'effrayait un peu plus à chaque instant. Il la savait douée, il la savait puissante... mais jamais il ne l'avait vue à l'œuvre et avait toujours pensé qu'étant plus âgé et plus expérimenté qu'elle, il pourrait l'écraser son le poids de son pouvoir... sauf qu'à ce moment là, il ne l'avait pas encore rencontrée et n'avait assisté à aucun de ses combats, elle venait, en quelques instants, de saper toute trace de confiance en soit qu'il aurait bien pu miraculeusement garder en lui durant les minutes précédentes... et il avait peur.

Adoptant finalement une tactique différente, il préféra avouer, haletant et s'arrêtant parfois entre deux mots pour essayer d'oublier la souffrance aveuglante qu'il ressentait après les diverses tortures abominables qu'elle venait de lui faire subir..


- Bon d'accord, j... je l'ai fais... mais c'est insignifiant non ? Qui... qui pourrait utili...ser ces paroles pour quoi que se soit hein ? Tu ne vas tout de même pas me tuer pour si peu, ne som...mes nous pas plus proches toi et moi que... que ne pourraient l'être deux personnes banales ? Nous avons été élevés dans le même but, faisons proba... probablement les mêmes gestes chaque jour et prononçons les mêmes p... paroles, je...

Sa phrase fut tranchée net, et ce mot et bien choisi. Lucy regarda la tête du prêtre rouler quelques secondes sur les pavés désormais glissants de la ruelle... puis se détourna et remonta lentement la ruelle qu'elle avait prise pour arriver ici. Juste avant de tourner à l'angle de ladite ruelle, elle tourna la tête, regarda une seconde le corps privé de tête qui déversait lentement sa vie sur le sol sous la forme d'un liquide rouge sombre et épais que la pluie venait diluer, et murmura doucement :


- "Ainsi aucune cruauté ne sera trop grande pour les traitres et les hérétiques."

Après cette citation, elle se détourna à nouveau et déambula un moment dans les ruelles sombres de la capitale endormie, ne faisant pas plus de bruit en se déplaçant que la fine bruine humide n'en faisait en s'écoulant doucement du ciel jusqu'au sol. Une fois arrivée à destination, elle s'arrêta à nouveau, semblant hésiter, puis commença à gravir le mur du bâtiment, se servant des interstices entre les blocs de pierre le formant pour se hisser silencieusement. Une fois arrivée au niveau d'une fenêtre ouverte qui donnait sur la rue, elle se laissa glisser à l'intérieur et la referma derrière elle. Elle tira le rideau, se déshabilla et se glissa sous les couvertures de son lit après avoir suspendu ses vêtements afin qu'ils sèchent pendant qu'elle se reposerait. Allongée sur le dos, elle plaça sa main devant ses yeux et fit tourner son anneau argentée sur son doigt, contemplant les nuances que la lumière et l'ombre faisaient danser à sa surface... elle médita un moment puis ferma les yeux en murmurant à nouveau un passage des Écritures de l'Ombre :

- "Car s'il existe une multitude infinie d'équilibres possibles, seule celle qu'est l'Ombre est inébranlable."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mort(e) tragiquement

Uriel D'Arken

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 620
♦ Messages : 2351
♦ Âge du perso' : 35
♦ Fiche : It's me, Uriel !
♦ Protecteur : The Emperor Protects !
♦ Date d'inscription : 27/03/2010
♦ Age : 28

Test de Niveau ~ Lucy Fei Ying ~ Vide
MessageSujet: Re: Test de Niveau ~ Lucy Fei Ying ~   Test de Niveau ~ Lucy Fei Ying ~ EmptyJeu 3 Mar - 18:47

Eh oui... Un troisième prédéfini qui s'annonce bien.

La compétition est ouverte, selon les règles de PP. La première à poster (ou la meilleure si ça se fait plus ou moins au même moment) remporte le personnage :-)


Test réussi. Tu peux commencer ta fiche. ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.liberumarbitrium.net
 

Test de Niveau ~ Lucy Fei Ying ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Ishtar ::  :: Χ Archives Χ-