AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Test RP : Lao.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Test RP : Lao. Vide
MessageSujet: Test RP : Lao.   Test RP : Lao. EmptyMer 2 Mar - 12:22

Voilà mon test RP pour pouvoir peut-être jouer le personnage de Lao :

    Un sourire malsain pour un corps trop maigre et trop frêle. Ce qu'affichait cet homme au public était peut-être un poil trop étrange pour ce bas peuple. Peut-être même un poil trop excentrique pour eux. Alors, qu'il en soit ainsi ! S'il donne cette vision, tant pis, faîtes avec.
    Marchant comme quelqu'un de rustre et sans aucune classe. Marchant à pas lent. Sans être ennemi avec la population du pays et son peuple, il ne pouvait s'empêcher de ne pas pour autant se vanter de vivre dans cet endroit. Trop sombre, trop sale, trop sinistre. Trop, juste trop. C'était peut-être bizarre, oui ça l'était peut-être. Ne sachant trop quoi penser. Cela faisait trop longtemps qu'il n'avait pas marché en ces lieux. Mais, qui sait ce qu'il pense. L'esprit de cet homme est très étrange. Impossible à combler, impossible à déchiffrer. Et ce visage... Comme s'il revenait de loin. De très loin. Un peu trop loin. Un espèce de fantôme qui a omis de disparaître, complètement. Comme s'il hantait. Comme s'il revenait hanter des lieux précédemment connus de son être. Hanter. Dans un dernier soupir. Un dernier éclat de vie, un dernier souffle. Le début d'une fin.

    Trop faible pour parler, trop faible pour crier. Trop faible pour se distraire. Non, trop idiot pour essayer de se défaire de son image de pauvre type. Quoi que trop intelligent et prétentieux pour faire partit de la foule. Égocentrique, excentrique, mystérieux.

    Il poussa la porte. Doucement, il enleva la capuche déposée sur sa tête. Il regarda autour de lui. Lorsqu'il était entré, tête basse, la sale c'était tue. Un bar d'habitué, posé à toute heure sur la même chaise depuis des années, n'aimant guère les petits nouveaux dans leur tanière. Il était très calme, s'en fichait et s'avança vers le bar. Ses yeux, dessinés de larges cernes luisaient dans l'ombre de l'endroit qu'il avait choisi pour faire halte quelques instants. Les conversations reprirent leur court. Les visages se tournèrent. Les yeux n'étaient plus sur lui. Il se mit au bar, regarda quelques secondes le bar-man avant de passer commande. Il n'avait pas envie de parler. Il n'avait qu'envie de se désaltérer, sans réfléchir. Mais, s'il le fallait, il le ferait. Parler. Communiquer. S'il pouvait faire sans. Ce serait beau. Même bien.

    « Un verre d'eau, bien fraîche. »

    Phrase futile. Futile existence. Bien des rires moqueurs se fit entendre à l'oreille du jeune homme assit au bar. Le serveur également esquissa d'un sourire. Quelle importance. Il s'en fichait, et bien ! De toute façon, il ne les reverra jamais. Puis bien même il les reverrait, que cela pouvait-il faire ? Les gens pensent ce qu'ils veulent et on ne peut les empêcher de juger ce qu'ils voient et entendent.
    Le serveur déposa le verre juste devant le jeune homme aux goûts bizarres pour les autres. Il trempa son doigt dans le verre. Légèrement et discrètement. Puis, avec douceur, il posa son doigt sur le dessus du verre et fit le tour du cercle. Doucement. Il commença à afficher ce sourire un peu fou qu'il affichait autre-fois. Un sifflement, désagréable. Très désagréable. Le bruit du doigt mouillé au frottement du cristal. En voilà une belle de distraction. Le visage baissé. Des yeux grands ouverts. Un sourire semblable à un fou. Un beau visage. Pas assez neutre. Fatigué par la vie. Non désespéré, juste un peu gamin.

    Il y a une norme. Une norme définie par quelqu'un. Des modes, des tendances. Mais, la normalité est quelque chose d'assez vague. Pour un fou, ce sont les autres qu'il le sont. Pour un type assit dans un bar à saoul, c'est... C'est lui qui est aussi de trop. Le mieux aurait été de ne pas se faire remarquer. Discrètement, boire un coup, payer puis partir. Mais, ce n'était pas le cas. Car ce type était un ancien voyageur. Car ce type revenait de loin. Car ce type, c'était un philosophe, un visionnaire, un homme doté d'une grande intelligence, un con. C'était Lao.

    Il continuait de faire tourner son doigt.

    La sale commençait à parler plus fort. Des insultes, des remarques désobligeantes. Il aimait bien ce bruit, pas eux. Il s'arrêta brusquement, lorsqu'un type, saoul comme cochon le tourna sur son tabouret et le prit par le col.
    Il cligna des yeux et regardait l'homme, enragé, énervé contre lui. Lui, il continuait de sourire, sereinement.

    « Pourquoi tu fais ça ? T'arrêtes ça ! Ok ?! »

    Toujours aussi serein. Toujours aussi neutre. Un sourire tranquille et moqueur cette fois et posé sur les lèvres.

    « Ce bruit réveille-t-il en vous des souvenirs douloureux ? »

    Il s'arrêta, le type serra un peu plus fort le col. Il le tenait dans sa main, fermement. Lao soupira, doucement, sans quitter l'homme des yeux.

    « Je pourrai vous supplier de me lâcher. Je pourrai avoir peur, me cacher, partir, m'enfuir. Mais, j'ai commandé un verre dans ce bar et je compte le terminer, jusqu'à la dernière goutte. Pouvez-vous alors me lâcher pour que je puisse terminer ce que j'ai commencé ? »

    Ces paroles qui auraient pu être pas très convaincantes. Mais, le type, lâcha Lao. Il se retourna et but une gorgée de son verre. Il sentit un mouvement dans l'air.

    BAM !

    Puis, le bruit du verre qui brisa contre le sol.

    Le type venait de rentrer son poing dans le bois du bar. Zut. Il était encore en colère dis-donc. Et pas qu'un peu. Bien-sûr, il n'avait pas taper aussi violemment dans ce pauvre bout de bois volontairement. Lao l'avait entendu. Et, par chance et par folie, il avait osé bougé de la trajectoire du point du type. Il est certain que ça n'allait pas se terminer ainsi.

    Un souvenir, vague, une très vague souvenir. Le souvenir de ces dons qu'il maîtrisait avec beaucoup d'efficacité dans le temps. Des dons donnés par dame nature. Un cadeau. Mais non, ce n'était que de la foutaise en fait. Tout était une question de savoir faire. De science plus précisément. D'intelligence sur-développé et de jugeote.

    Lao ne baissa pas les yeux et le regardait. Doté d'une très grande intelligence, il avait des tonnes d'idées en tête pour s'échapper de cette situation. Il n'aimait pas ça, car il ne voulait pas faire de mal. Cela ne lui avait jamais traversé l'esprit. Donc, il décida de prendre la plus risquer des idées qu'il avait mais la moins douloureuse pour les deux hommes. Il se baissa, mit les mains et sol et fit bouger l'endroit où était l'homme.
    Contrôler la terre. Contrôler un des principaux élément que compose cette planète, c'est une chose à la fois stupéfiante et à la fois effrayante. Une vérité que savait le jeune homme. Trop intelligent pour faire ce qu'il veut avec, trop intelligent pour ne pas en faire usage à sa guise et dès qu'il en a besoin.

    L'homme chuta devant les yeux de Lao. Il continuait de sourire. Il avait même envie quelque part de rigoler de la ridicule situation que devait subir le type. Il était pacifiste, certes. Il n'avait d'ailleurs pas fait de mal. Juste une chute bien anodine. Le bar-man regarda Lao, le regard rouge de colère et lui montra du doigt la porte. En quoi était-ce la faute du pauvre petit voyageur ? Qu'il en soit ainsi.

    Ishtar, grand empire gouverné et habité par des lèches-bottes, des naïfs, des idiots. Des mecs différents en tout point que Lao. Malheureusement, il c'était attaché à eux.



J'espère avoir compris le personnage et que le RP colle avec ce qui est attendu. é_è Je croise les doigts ! ^^


Dernière édition par Drocell Cainz le Mer 2 Mar - 12:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mort(e) tragiquement

Uriel D'Arken

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 620
♦ Messages : 2351
♦ Âge du perso' : 35
♦ Fiche : It's me, Uriel !
♦ Protecteur : The Emperor Protects !
♦ Date d'inscription : 27/03/2010
♦ Age : 28

Test RP : Lao. Vide
MessageSujet: Re: Test RP : Lao.   Test RP : Lao. EmptyMer 2 Mar - 12:55

Hum... HUM... *médite et va relire le test*

Bon... Ca me plait. Même s'il faut l'avouer, c'est... spécial. Comme c'est Lao, je vais être chiant sur les fautes :

- Attention à l'orthographe (point n'est pas poing et hanter et hanté c'est pas la même chose non plus !)
- Les dieux n'existent pas dans Ishtar, le concept même du divin est inconnu (pas étonnant donc que Lao n'y croit pas).

- Un commentaire plus général, vu que le personnage le mérite bien : C'est bien fait, il fou. Puissant et fou. Comme Uriel, son adversaire. Je dirais donc de plus insister sur le côté génial de Lao, je vais assurer le grand méchant psychopathe de mon côté. Ce qui ne doit pas empêcher Lao d'avoir des manies ou des passe-temps étranges. Je m'attendais pas du tout au coup du verre d'eau mais, à la réflexion, pourquoi pas ?

Ces remarques ne sont pas disqualifiant et je crois fort à l'arrivée du brave qui jouera un bon Lao \o/

Ainsi donc, et si Tu es toujours d'attaque, Tu peux faire un nouveau compte et une fiche. Avant cela, quelques remarques tout de même (à titre informatif) :
- Lao est violoniste.
- Il est recherché et donc discret, avec plusieurs identités ayant de bonnes bases (des gens prêts à témoigner qu'il est bien X ou Y).
- Plutôt non-violent (comme Tu l'as dit pacifiste).
- Plus génial que vraiment fou, même si la différence est subtile.
- Il t'appartient de voir si Tu désires prendre le RP que j'ai joué avec le précédent Lao (ici) ou si on le considère comme n'ayant jamais existé (un peu dommage, non ? XD).
- Émile Paole et Lawrence Ashford ont pour mission de le localiser, attention à lui :-)


Voilà voilà... Eh bien... Bon courage et n'hésites pas, si Tu as des questions \o/ Je suis là pour ça :-)

P.S. (note à moi-même)
Pas grave, si le test ne respecte pas le formulaire, t'as pas encore fait de second compte, donc c'est même mieux.

_________________
Test RP : Lao. Ezhekiel Test RP : Lao. ZeligTest RP : Lao. EmileTest RP : Lao. UlrichTest RP : Lao. Lao
Test RP : Lao. Chat10Test RP : Lao. 00410Test RP : Lao. 00310Test RP : Lao. 00212
Test RP : Lao. Ssacho10Test RP : Lao. Indi10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.liberumarbitrium.net
Invité
Invité
Anonymous


Test RP : Lao. Vide
MessageSujet: Re: Test RP : Lao.   Test RP : Lao. EmptyMer 2 Mar - 13:05

    Je suis d'accord donc avec tout cha. :3
    J'ai édité les deux fautes que tu as soulignés et j'ai aussi édité la passage avec les dieux. J'ai dû mal comprendre alors comment il peut y avoir une église dans le contexte si le concept des dieux n'existent pas. Là, j'avoue qu'il faudrait que quelqu'un éclaire ma lanterne sur ce sujet. ^^

    Donc je vais m'inscrire et essayer de faire une fiche. Juste, est-ce que je pourrais réinvanter son histoire à ma sauce ou il faudra que je me base sur la fiche de l'ancien Lao ? Et sinon, je veux bien prendre en compte le RP que tu as fait avec l'ancien Lao. (:
Revenir en haut Aller en bas
Mort(e) tragiquement

Uriel D'Arken

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 620
♦ Messages : 2351
♦ Âge du perso' : 35
♦ Fiche : It's me, Uriel !
♦ Protecteur : The Emperor Protects !
♦ Date d'inscription : 27/03/2010
♦ Age : 28

Test RP : Lao. Vide
MessageSujet: Re: Test RP : Lao.   Test RP : Lao. EmptyMer 2 Mar - 13:10

Non, la fiche doit être originale :-) Tu peux t'inspirer, puiser des idées, mais tout refaire toi-même.

Pour l'Église... Les prêtres (qui sont aussi des sorciers en fait) vénèrent l'Ombre. IRL on dirait plutôt "moines". Ils méditent et communie avec l'Énergie Créatrice (L'Ombre donc) pour y puiser la force.

Le concept de sainteté est connu et pourrait être défini comme propre aux personnes exceptionnelles, liées à la foi et à l'Empire (tous les Walhgren déjà et certains ecclésiastiques de grand mérite).


Voilà voilà ^^

_________________
Test RP : Lao. Ezhekiel Test RP : Lao. ZeligTest RP : Lao. EmileTest RP : Lao. UlrichTest RP : Lao. Lao
Test RP : Lao. Chat10Test RP : Lao. 00410Test RP : Lao. 00310Test RP : Lao. 00212
Test RP : Lao. Ssacho10Test RP : Lao. Indi10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.liberumarbitrium.net
Invité
Invité
Anonymous


Test RP : Lao. Vide
MessageSujet: Re: Test RP : Lao.   Test RP : Lao. EmptyMer 2 Mar - 13:11

    D'accord, j'ai compris. :3

    Bien, au boulot ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Mort(e) tragiquement

Uriel D'Arken

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 620
♦ Messages : 2351
♦ Âge du perso' : 35
♦ Fiche : It's me, Uriel !
♦ Protecteur : The Emperor Protects !
♦ Date d'inscription : 27/03/2010
♦ Age : 28

Test RP : Lao. Vide
MessageSujet: Re: Test RP : Lao.   Test RP : Lao. EmptyMer 16 Mar - 15:08

Hum... Je suis désolé, mais Franz' a été assez rapide...

Ainsi donc, si Tu veux un second compte, il faudra faire un autre personnage... Sorry.

_________________
Test RP : Lao. Ezhekiel Test RP : Lao. ZeligTest RP : Lao. EmileTest RP : Lao. UlrichTest RP : Lao. Lao
Test RP : Lao. Chat10Test RP : Lao. 00410Test RP : Lao. 00310Test RP : Lao. 00212
Test RP : Lao. Ssacho10Test RP : Lao. Indi10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.liberumarbitrium.net
Contenu sponsorisé




Test RP : Lao. Vide
MessageSujet: Re: Test RP : Lao.   Test RP : Lao. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Test RP : Lao.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Ishtar ::  :: Χ Archives Χ-