AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mon journal intime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mort(e) tragiquement

Eleanor van Lähre

♦ Sexe : Féminin
♦ Influence : 379
♦ Messages : 449
♦ Âge du perso' : 19
♦ Fiche : Méfiez-vous de l'eau qui sommeille ...
♦ Protecteur : Personne
♦ Date d'inscription : 22/07/2010
♦ Age : 27

Mon journal intime Vide
MessageSujet: Mon journal intime   Mon journal intime EmptyVen 4 Fév - 15:30

Mon journal intime Chrono13


Mon journal intime Ele_pe10
~ Duchesse ~
Nom : VAN LÄHRE
Prénom : Eleanor
Âge : 18 ans
Adresse : Palais du duc - Überhal
Adresse secondaire : Appartement Van Lähre - Ishtar
Spoiler:
 

Pouvoirs

- Riche : si bien des personnes détiennent des fortunes, aucune n'égale celles de la noblesse. Accumulées sur des générations, elles comprennent surtout des bijoux, de l'or et, bien suprême : la terre. En effet, au seins des familles, rien ne vaut le droit d'hériter de la terre de son père (ou de sa mère, en fonction de la tradition patriarcale ou matriarcale).
- Empathie : dans les grandes familles se transmettent les dons pour ressentir les émotions des interlocuteurs et mieux les manipuler dans une conversation menée avec finesse.


An 3476

"Tu me manques. Tu me manques énormément. Je ne pensais jamais que sans toi la vie aurait ce goût-ci. Ton absence est plus difficile que je ne me l’imaginais. Est-ce parce que tu es partie alors que je suis encore qu’une adolescente ? Je l’ignore. Papa aussi n’est pas aussi heureux qu’il ne le fût quand tu étais encore là. Il s’en remet peu à peu, tout comme moi. Mais nous ne supportons pas ton absence de la même manière. Je reste seule dans ma chambre et j’écris autant que je peux. Comme je te l’ai promis, je m’occupe de mon petit frère. Malheureusement, celui-ci est de plus en plus malade. Mais je prends soin de lui. Ne t’inquiète pas.
Aujourd’hui tout ce que j’espère c’est que tu es heureuse aux côtés de l’Ombre. Que tu as retrouvé tout le bonheur qui te manquait sur cette terre. Un jour quand je te rejoindrai, moi aussi je te retrouverai. Mais pour l’instant, je dois accomplir plusieurs choses encore. Ce sera pour toi que je le ferai. Je me donnerai tous les moyens possibles pour un jour réussir. Je mettrai à profit tout ce que tu m’as appris. Tant de choses. Que tu ne m’as pas apprises pour rien. Je te promets que je suivrai tes pas. Je réaliserai tes souhaits. Ta vision du Monde est proche. Je ne laisserai personne marcher sur mes pieds. Personne ne m’arrêtera. Je vaincrai. J’atteindrai mon but. Quelques soient les moyens que j’utiliserai, je parviendrai à tout ce que je désire. Bien sûr, comme tu me l’as toujours répété, je ne ferai qui puissent être hors-la-loi. Mais tu peux me faire confiance, je te ferai honneur. Tu seras fière de moi. Comme tu l’as toujours été. Tu continueras à l’être. Toujours.

Je suis Eleanor van Lärhe, fille de 14 ans, et je veux devenir Impératrice. Peu importe les moyens que j’utiliserai, je charmerai un jour ou l’autre l’Empereur. Les autres prétendantes n’ont qu’à bien se tenir puisque de toute façon, elles n’auront aucune chance. Mon rêve est solide comme du bêton et jamais je n’abandonnerai. Je me battrai. Tout le temps nécessaire. Aucun obstacle sur ma route ne m’arrêtera. Je serai la future Impératrice, un point c’est tout."



Chapitres


PARTIE I : ~ Chapitre 1 ~ Chapitre 2 ~
PARTIE II : ~ Chapitre 1
Pensées




Dernière édition par Eleanor van Lähre le Dim 13 Fév - 16:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mort(e) tragiquement

Eleanor van Lähre

♦ Sexe : Féminin
♦ Influence : 379
♦ Messages : 449
♦ Âge du perso' : 19
♦ Fiche : Méfiez-vous de l'eau qui sommeille ...
♦ Protecteur : Personne
♦ Date d'inscription : 22/07/2010
♦ Age : 27

Mon journal intime Vide
MessageSujet: Re: Mon journal intime   Mon journal intime EmptyVen 4 Fév - 15:56

[img][/img]

(en cours)

Aristocratie
"Finalement, nous sommes certainement la pire classe existante, la plus égoïste et la moins méritante de vivre ..."



Eglise
"Qui sont-ils pour se permettre d'aller aussi loin et contrôler tout le monde ?"



Scientifiques
"Qu'est-ce qui les rend aussi austères, mystérieux et fous ?"



Éclairés
"Leurs causes et leurs combats sont bien plus nobles que ceux de l'aristocratie ..."



Garde Impériale
"Il ne vaut mieux pas les croiser ..."



Esclaves
"Pauvres petites créatures ... Le monde est complètement fou !"



Citoyens
"Que nous réservent-ils ?"

Zacharias Flash

Histoire :
Bla blab la

Relation:
- date 1
- date 2
- date 3
Mon journal intime Zach_b10



Dernière édition par Eleanor van Lähre le Jeu 5 Mai - 12:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mort(e) tragiquement

Eleanor van Lähre

♦ Sexe : Féminin
♦ Influence : 379
♦ Messages : 449
♦ Âge du perso' : 19
♦ Fiche : Méfiez-vous de l'eau qui sommeille ...
♦ Protecteur : Personne
♦ Date d'inscription : 22/07/2010
♦ Age : 27

Mon journal intime Vide
MessageSujet: Re: Mon journal intime   Mon journal intime EmptyVen 4 Fév - 15:58

PARTIE I


Chapitre 1



Marius de l’Ombrage
Mon journal intime Arane_10« Le combat n’est peut être pas là » [Terminé]
Tout commença lorsque j’ai décidé de me rendre à l’arène pour voir un combat car jamais je n’en avais vu un de ma vie. Cela m’intéressait. Mais il a fallut, comme par un pur hasard, qu’un (minable) terroriste tente d’assassiner un vicomte. Puis bien sûr, la barrière s’est cassée et je suis tombée. Et qui m’a sauvée ? Le terroriste en question ! Ensuite, les gardes du vicomte le recherche, les combats commencent, bien que je ne le veuille pas. J’ai l’impression plusieurs fois que je vais mourir. Le terroriste est tellement blessé et il souffre. Je veux l’emmener à l’infirmerie mais rien ne se passe comme prévu. Il refuse, le vicomte arrive, je le reconnais, ils se battent … Enfin, le médecin les soigne. Pourquoi faut-il que cela m’arrive, à moi ?

« Une errance au doux parfum d’ironie » [Terminé]
Pourquoi m’a-t-il enlevée ? En tout cas, j’ai du trainer ma pauvre robe déjà sale et mes chaussures à talons dans les pires endroits d’une ville : les égouts. Je ne supporterai plus d’y retourner. En plus, il m’a fait courir. Je ne suis pas sportive, moi. Je suis une noble. Par ailleurs, je me suis blessée à la cheville en glissant sur les escaliers. Quelle plaie ! Et il ose après me laisser seule près de la cathédrale. Partir en me demandant de mentir. Comme si c’était aussi facile qu’il ne pense !
Mon journal intime Agouts10



Zélig Foailtiarnia

Mon journal intime Cathad10« Niais-Land » [Terminé]
Je me suis juste promenée dans les rues d’Ishtar quand je suis arrivée à la place de la cathédrale. J’ai été très surprise par sa beauté. Je suis rentrée dedans pour la contempler davantage. J’ai prié aussi. Mais j’ai rencontré un prêtre, assez étrange pour dire vrai, qui cherchait sa fille. Je l’ai aidé, bien qu’au début il ne voulait pas de mon aide. Nous avons retrouvé sa petite fille. Elle était très mignonne d’ailleurs. Mais j’ai du me séparer d’elle rapidement. Je n’ai même pas eu le temps de la connaître !



Ludmila Heiskanen

« Un dîner presque parfait » [Terminé]
J’ai reçu une lettre d’invitation de la Sénatrice Heiskanen pour un dîner. Je ne pouvais pas refuser. D’ailleurs, c’est toujours agréable de rencontrer de nouvelles personnes. Je me suis donc rendue au Dragon d’Or, restaurant de luxe où nous avons prévu de nous rencontrer. Pendant le dîner, nous n’avons fait que parler, certes. Mais les sujets étaient tous différents les uns des autres. Famille, popularité …
Mon journal intime Restau10


Uriel d'Arken et l'Empereur
Mon journal intime Palais10 « Une journée dont l'issue est indécise » [Terminé]
Que j’avais peur que le Régent voulait me voir pour parler de ce qui s’était passé avec Marius ! Les rumeurs circulent vite, surtout à Ishtar. J’étais très tendue en arrivant et avant que celui-ci ne parle. Ce qui s’est déroulé pourrait compromettre ma prétention au titre d’Impératrice. D’ailleurs l’Empereur est avec nous également. Tant mieux, en réalité. L’atmosphère est pourtant très étrange. Mais j’essaye de me détendre le plus possible. Certes nous parlerons des événements. Mais pas encore. Plus tard. Le plus tard possible.



Pilika
« Et qui est l'esclave dans l'histoire, hein ? » [SUPPRIME]
Comment mon père a-t-il pu me faire une telle chose ? Je n’aime pas les esclaves et jamais je n’en voulais un. Il m’en a tout de même trouvé un. Et même si je l’ai refusé, il a insisté. Je n’ai pas pu m’opposer davantage. Bon, c’est une fille visiblement plus jeune que moi. Je vais tenter d’être douce et attentionnée avec elle. Je ne lui donnerai pas de choses trop compliquée à faire. J’essaierai de devenir plus son amie que sa maîtresse.
Mon journal intime Palais11



Adrien Mendes
Mon journal intime Madeci10 « Qui est ce médecin étrange qui me soigne ? » [Abandonné]
Mon père m’a demandé de retourner à Ishtar pour me faire soigner par un médecin, d’après lui, compétent. J’accomplis son désir mais je me rends compte qu’en réalité, il est jeune ce médecin. Est-il vraiment compétent ? Est-il vraiment médecin ? Combien de personnes a-t-il soignées auparavant ? Mais qui est ce médecin qui me soigne ? Je l’ignore et personne ne peut me répondre …



Sacrifice d'Eis
« N'oublie pas ton sourire pour ce soir si tu sors un jury t'attend. Pas le sort ! » [Abandonné]
Une nouvelle terrible. Que je devais annoncer à ce jeune homme qui habitaient loin de sa famille d'Überhal. Il ignorait totalement ce qui s'était passé alors je m'étais promis de lui dire. Parce qu'il ne pouvait pas rester dans l'ignorance tout de même.
Mon journal intime Fleuve10



Uriel d'Arken
Mon journal intime Lettre11 « Que dire, que faire ? Vous me surprenez ... » [Terminé]
Les rumeurs circulent. Quelles sont celles qui sont vraies ? Celles qui sont fausses ? Le seul moyen c'est de demander des explications aux personnes concernées. Mais je savais que je n'obtiendrai pas de visite au palais par ces temps. Alors j'ai envoyé une lettre pour en savoir plus. Je n'ai rien reçu en retour. Sauf la visite surprenante et inattendue du Régent à mon nouvel appartement ...



Dernière édition par Eleanor van Lähre le Mer 16 Fév - 14:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mort(e) tragiquement

Eleanor van Lähre

♦ Sexe : Féminin
♦ Influence : 379
♦ Messages : 449
♦ Âge du perso' : 19
♦ Fiche : Méfiez-vous de l'eau qui sommeille ...
♦ Protecteur : Personne
♦ Date d'inscription : 22/07/2010
♦ Age : 27

Mon journal intime Vide
MessageSujet: Re: Mon journal intime   Mon journal intime EmptyVen 4 Fév - 15:59

Chapitre 2

"Renaissance rime avec alliance ..."



Marius de l’Ombrage
Mon journal intime Nuit_b10« Complots et trahisons ? » [Terminé]
"Maman, tu ne m'en voudras pas si je t'avoue la vérité ? Tu ne seras pas déçue de moi, je l'espère, non ?
Il fallait que je trouve un moyen de le voir. Je ne croyais pas à sa mort. Or, j'ai saisi l'occasion qui se présentait à moi et je suis allée lui rendre visite dans des quartiers peu fameux. Mais je l'ai revu et cela m'a rassurée. Nous avons beaucoup parlé. Même si c'est un terroriste, je n'arrive pas à m'empêcher de penser à lui. Même si je connais les risques que j'encoure, je les prends. Il a dit qu'il m'aiderait pour devenir Impératrice. Je le crois. Alors j'ai accepté cette aide et désormais je suis plus déterminée que jamais !"



Mist
« La curiosité est un vilain défaut : à trop chercher, on se met en danger ! » [Terminé]
"L'attentat. Un événement tragique qui préoccupe tout le monde. Moi, j'ai peur. J'ai peur pour Marius. Il ne m'a rien dit, c'est tout à fait normal. Mais je doute et j'ai peur qu'il fasse parti de ce coup. Alors je n'avais pas le choix, je suis partie au marché noir pour vérifier et connaître la vérité. Mais je suis tombée sur un autre homme, pas sur lui. Je me suis fait agressée, insultée et frappée par le terroriste qui a attenté aux jours de l'Empereur. Je l'ai reconnu grâce à son masque et le fait qu'il soit sourd. Heureusement les hommes d'Alvaro étaient prêts pour me sauver finalement."
Mon journal intime Nuit_m10



Mist et Marius de l'Ombrage
« Je vous déteste vous êtes mon calvaire » [Terminé]
"Marius, furieux contre moi. Je le comprends tout à fait. J'ai pris des risques et je me suis mise en danger. Mais je n'avais pas le choix. Mais maintenant je suis en sécurité. Du moins je l'espère. Avec Marius et ses hommes. Le terroriste qui m'a agressée tout à l'heure, dans une très mauvaise posture. Il mérite les coups de Marius. Mais est-ce que je le supporterai ? Qu'allons nous faire de lui ?"
Mon journal intime Cave_b10



Azhran Nocturnae et Emile Paole
Mon journal intime Bougie10 « Tu veux connaître mes intentions, n'est-ce pas ? » [Terminé]
"Je me suis rendue chez ce noble qui organisait une soirée en honneur des victimes de l'attentat. J'y ai croisé Azhran avec celui qui l'accompagnait, Emile. Une conversation entre nous s'imposait. Malheureusement, j'ai très vite compris mon erreur. Je me suis ennuyée à mourir et elle m'irritait énormément !"



Hector de Jadewood et Marius de l'Ombrage
Mon journal intime Appart10 « M'aideriez-vous, mon bon monsieur ? » [Terminé]
"C'est Marius qui m'a conseillé de l'inviter. Apparemment, ce sénateur pourrait être un bon atout si nous arrivons à le mettre de notre côté. S'il devient notre allié, ce serait un bon point pour mon accession au trône. Espérons donc seulement qu'il mordra à l'hameçon ..."



L'Empereur
« Premier rencard pour le Prince ? Nooon... c'est juste un dîner voyons » [Terminé]
"Cette rencontre était nécessaire. Il est important que je vois de temps en temps l'Empereur pour parler avec lui. Entretenir le lien. Sans cela, je risque d'avoir moins de chances pour devenir la future Impératrice. Je ne sais pas comment se déroulera le dîner mais je vais beaucoup parler avec lui. Voire tenter de dire des choses que je n'aurais jamais dit auprès du Régent. Il faut gagner la confiance de l'Empereur et faire en sorte qu'il me croit. Mais les choses ne se passent pas toujours comme prévues ..."
Mon journal intime Quarti10


Dernière édition par Eleanor van Lähre le Jeu 7 Avr - 15:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mort(e) tragiquement

Eleanor van Lähre

♦ Sexe : Féminin
♦ Influence : 379
♦ Messages : 449
♦ Âge du perso' : 19
♦ Fiche : Méfiez-vous de l'eau qui sommeille ...
♦ Protecteur : Personne
♦ Date d'inscription : 22/07/2010
♦ Age : 27

Mon journal intime Vide
MessageSujet: Re: Mon journal intime   Mon journal intime EmptyDim 13 Fév - 16:32

PARTIE II


Chapitre 1

"La libération de Mist"


Zacharias Flash
Mon journal intime Tavern10« Bois, bois et tu me diras tout … » [Terminé]
Son nom dans une lettre. Je pris donc mon courage à deux mains et je décidai me rendre dans un endroit où j’étais sûre de le trouver. Il devait avoir un lien avec Marius, du moins je l’espérais. Je pensais qu’en le rencontrant j’en saurais davantage. Ou au moins, je serais sûre d’une chose : que Marius trame quelque chose dans mon dos. Jamais je n’aurais pensé que cela se déroulerait de cette façon. Et surtout, que mes doutes et toutes mes inquiétudes allaient être confirmées … Il ne me restait plus qu’à découvrir les plans de Marius.



Février, l'an 3481
[en cours]


Le déroulement du plan
    "Vivre, c'est mourir" ~ Marius de l'Ombrage et Zacharias Flash
    Pour libérer Mist, Marius a besoin d'informations. Il obtient, grâce à une source fiable - l'acteur Kin Lightheaven - le nom d'un informateur. Il se présente alors à celui-là sous le nom de Léopold et le menace pour avoir toutes les informations qu'il désire sur l'Eglise. Il essaye ainsi de trouver une solution pour faciliter la libération de l'autre terroriste.


    "Vous qui entrez ici, perdez tout espoir" ~ Marius de l'Ombrage et Zélig Faoiltiarna et Zacharias Flash et Mist et Amadeüs
    Marius se lança enfin dans la libération de Mist en faisant du chantage sur le prêtre Zélig, après avoir capturé et séquestré sa fille. Le prêtre lui obéit. Zacharias les suit par curiosité. Mais tout ne se passe pas comme prévu sur place. Un Inquisiteur fait son apparition ...



Marius de l'Ombrage Mist Zacharias Flash Zélig Faoiltiarna

« Et quand il croit ouvrir les bras, son ombre est celle d'une croix » [Terminé]
Quand ma curiosité se fit trop grande et que je me rendis sur place, à l'adresse indiquée, je découvris alors l'horreur : Marius avait enfermé la petite fille du prêtre Zélig dans une grange presque en ruine. Quand ces derniers arrivèrent, avec Mist et Zacharias, je ne pus m'empêcher de laisser libre court à ma colère. Je rompis alors l'alliance avec Marius car rien n'allait entre nous ...
Mon journal intime Champs11



Zacharias Flash
Mon journal intime Champs10« Mais où t'as foutu tes cailloux blancs, merde ? » [Terminé]
Après toute cette histoire à la ferme, nous sommes les seuls qui restent sans moyens pour rentrer à la capitale. Nous avons donc pris la décision de trouver une maison pour demander l'hospitalité d'une famille. Mais nous nous sommes perdus dans les champs alors que la nuit tombait peu à peu et que les blessures de Zacharias empiraient ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mort(e) tragiquement

Eleanor van Lähre

♦ Sexe : Féminin
♦ Influence : 379
♦ Messages : 449
♦ Âge du perso' : 19
♦ Fiche : Méfiez-vous de l'eau qui sommeille ...
♦ Protecteur : Personne
♦ Date d'inscription : 22/07/2010
♦ Age : 27

Mon journal intime Vide
MessageSujet: Re: Mon journal intime   Mon journal intime EmptyDim 27 Mar - 19:05

Chapitre 2

"La rédemption"



Hector de Jadewood
[img][/img]« Votre aide oui, mais attendez ce que j’ai à vous dire » [Terminé]
"Deux mois que je suis sans nouvelles de Zacharias et de Marius. Deux mois que je ne sais pas ce qui adviendra de moi. Et je me sens si seule. La seule personne qui pourrait m'aider finalement reste bien le sénateur Hector de Jadewood. Mais est-il vraiment prêt à m'aider et courir les risques que cela pourrait entraîner par la suite ?"



Zacharias Flash
« Les rues de la ville n'étaient plus qu'Ombre et misère humaine » [Terminé]
"Comment aurais-je pu le savoir ? Après deux mois d'inquiétudes et de doutes parce que j'étais sans nouvelles de lui, j'ai enfin compris la raison de cette profonde envie de le revoir. J'aurais du me rendre compte bien plus tôt qu'il était sincère. Depuis qu'il m'avait dit que j'étais merveilleuse. Tout coulait de source, pourtant ..."
Mon journal intime Baiser10



Siegfried Agasthel
[img][/img]« Nouvelle soirée, nouvelle rencontre » [Terminé]
"Une soirée à laquelle je n'avais pas vraiment envie de participer mais j'ai tout de même fait un effort pour le respect de Père. Alors que je m'ennuyais un peu, il faut l'avouer et surtout que je me sentais mal à l'aise, un jeune homme - probablement de mon âge - est venu m'aborder et me parler ..."



Franziscka Halbrum
« Il était une fois lors d'une promenade ... » [Terminé]
[A venir]
[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mort(e) tragiquement

Eleanor van Lähre

♦ Sexe : Féminin
♦ Influence : 379
♦ Messages : 449
♦ Âge du perso' : 19
♦ Fiche : Méfiez-vous de l'eau qui sommeille ...
♦ Protecteur : Personne
♦ Date d'inscription : 22/07/2010
♦ Age : 27

Mon journal intime Vide
MessageSujet: Re: Mon journal intime   Mon journal intime EmptyLun 25 Juil - 20:33

PARTIE III


Chapitre 1

"Une page de tournée"


Siegfried Agasthel, Marius De l'Ombrage, Iraïd Hajkawen
[img][/img]« Une jeune femme et trois hommes » [En cours]
A venir



Zarnh Nocturnae, Marius De l'Ombrage
[img][/img]« La lettre de la discorde » [En cours]
A venir



Job De l'Ombrage
[img][/img]« La petite goutte qui fait déborder le vase » [En cours]
A venir

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Mon journal intime Vide
MessageSujet: Re: Mon journal intime   Mon journal intime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon journal intime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Ishtar ::  :: Ϩ Dossiers Confidentiels Ϩ-