AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Test de niveau Rp : Archess Volsenska

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
† Prêtresse †

Suzume Zhang-Jian

♦ Sexe : Féminin
♦ Influence : 76
♦ Messages : 268
♦ Âge du perso' : 18
♦ Fiche : Moineau
♦ Protecteur : L'Ombre
♦ Date d'inscription : 29/01/2011
♦ Age : 28

Test de niveau Rp : Archess Volsenska Vide
MessageSujet: Test de niveau Rp : Archess Volsenska   Test de niveau Rp : Archess Volsenska EmptyLun 31 Jan - 11:19

Test de Niveau


  • Personnage souhaité : ... Hum... La petite fanatique en herbe?
  • Sa mini-fiche : Candide meurtrière
  • Expérience : Hum, depuis pas si longtemps, 1 ou 2 ans je dirais
  • Double compte : Non, Archess est la seule
  • Autres : On a même le droit au injures? *w* enfin non c'est pas une bonne chose d'insulter le jury je pense. En fait, le test de départ était autre chose, mais j'en ai fait un autre... Que j'ai perdue à cause d'un bug... Ceci est les troisième essaie, s'il ne va pas j'ai toujours le premier x)
    Par contre, je m'excuse d'avance pour les fautes, j'espère que ça passera quand même, j'essaie de m'améliorer en ce moment ^^'


« Scrutez le Ciel, observez les voyages du Soleil. Lorsque l'équilibre sera parfait entre le Jour et la Nuit, la Lumière et les Ténèbres, réjouissez-vous, car l'ordre est maintenu. Parlez de ces moments à ceux qui en ignorent l'existence et partagez votre joie avec vos sœurs et vos frères. »

Quatorzième verset des Écritures de l'Ombre


Allongée sur le toit du monastère, Archess regardait le ciel. Pour une fois elle ne faisait rien : elle ne tuait personne, ne s'entraînait pas, ne priait pas non plus, ne traquait aucun hérétique, bref, Elle se prélassait. Les heures libres étaient devenues un luxe pour la jeune fille qui profitait donc de celle-là pour regarder le ciel en cogitant doucement. Pour sa défense elle sortait d'une heure de danse et de deux d'entrainement à la maitrise des Ombres.
Bon, par contre, de là à savoir comment elle était arrivée sur ce toit, c'était plus compliqué : Petite et agile, elle se faufilait facilement là où personne n'allait (ou n'avait l'idée saugrenue de se rendre). Pire qu'un petit singe, elle aurait pu passer ses journées en altitude si son emploi du temps lui permettait. Qu'importe les raisons, si elle le pouvait, elle choisissait toujours de prendre de la hauteur sur les choses, n'aimant pas être vue peut-être... Après tous les gens pensaient souvent à regarder sur les côtes, mais rarement au-dessus d'eux, grossière erreur... Donc forcément le toit du monastère ou elle avait grandi lui plaisait beaucoup, d'ici elle voyait à des kilomètres à la ronde sans être vraiment vue, surtout que sa légèreté lui permettait d'éviter qu'il ne s'écroule systématiquement sous ses pas, bien qu'une fois (ou deux) cela était arrivé et les réparations lui avaient coûté assez cher pour qu'elle décide de faire plus attention ensuite...

C’était peut-être la sensation d'équilibre qui lui plaisait tant, puisqu'elle s'asseyait souvent sur le dos d'une chaise plutôt que normalement, rodant sur le rebord d'un mur plutôt que simplement dans la rue, marchant sur l'arrêt d'un toit pareille à une équilibriste. Archess se fascinait souvent elle-même de tant d'agilité et d'équilibre. Elle qui autrefois avait été si maladroite, aujourd'hui pouvait ressembler à une jeune funambule prenant cette ville affreusement dangereuse pour son terrain de jeu.
Bon et question pratique, cela lui permettait de réagir plus vite, quand on voit l'ennemi arriver c'est plus simple d'anticiper que de le remarquer qu'une fois dans notre dos, et Archess avait été entraîné justement pour ça. Spécialiste du combat, il était dur de la prendre par surprise, ses sens toujours en alerte même si son côté calme et imperturbable pouvait laisser penser le contraire.

Ce qu'elle aimait avec le toit du monastère, c'est qu'ici, elle n'avait pas à supporter les murmures jaloux et les regards envieux des jeunes prêtres de son âge. À la longue c'était agaçant, surtout quand comme Archess, on en faisait rien pour se défendre, de toute façon, elle n'avait pas le temps pour ça. Mais à cause de son silence, ainsi que de sa façon de ne pas se mêler aux autres, elle ne s'intégrait pas au groupe, ne faisant qu’attiser la jalousie, et même si devant elle, la plupart se montrait au moins aimable, elle savait très bien ce qu'on disait dans son dos, mais en avait cure.
Elle préférait de loin ceux qui l'ignoraient totalement, la considérant comme une « petite pisseuse favorisée », à ceux qui jouaient les hypocrites. Que voulez-vous y faire ? Ce n'est pas demain qu'on n'enlèvera la jalousie et l'envie de la nature humaine, alors Archess avait fini par les ignorer. Seul l'Ombre et sa Sainteté comptaient à ses yeux, le reste n'étant que secondaire.
Levant sa petite main doucement, elle examina une énième fois l'anneau d'argent qui ornait son annulaire gauche depuis moins d'un an, seul ornement que la jeune fille portait. Et dire que cette simple bague lui donnait tant d'importance, surtout devant son jeune âge. Tout le monde lui disait qu’elle avait de la chance d’être une des protégés de son Excellence. Pourtant, Archess ne trouvait pas vraiment qu'elle avait réellement de la chance proprement parlé, elle avait du talent certes, mais le talent seul n’était qu’un petit plus. Elle s'était battue pour la reconnaissance, s'entraînant sans relâche à tel point qu'aujourd'hui, tous ses gestes étaient empreint d'une souplesse et d'une grâce propre aux manipulateurs des ombres. Après tout, il y avait plus fort qu'elle dans l'église de l'ombre, c'était plutôt la maitrise qu'elle possédait pour son âge qui impressionnait...

Dans un soupire, sa main retomba mollement sur sa poitrine. On était bien sûr ce toit n'empêche, à l'abri des regards et surtout au calme. Baillant légèrement, Archess remarqua soudainement sa fatigue, qui lui tomba dessus en traitresse. Se lever à cinq heures (pour aller prier, oui, prier de cinq à sept heures, si ce n'est pas de la dévotion ça), pour rarement se coucher avant minuit, voir ne pas se coucher du tout certain jour, forcément, à la longue, ça épuise. Fermant ses grands yeux azurés, elle décida de se reposer un peu, juste l'espace d'une heure ou deux, le temps de souffler. Son esprit et ses corps étant d'accord, elle sentie lentement les brumes du sommeille la menaçaient dangereusement...

ARCHESS ! Descendent immédiatement, j'ai à te parler!

Huuum... Peut-être que si elle ne bougeait pas et ne répondait pas, imitant une morte, elle allait réussit à se fondre avec le toit et qu'on allait gentiment l'oublier. En silence, elle s'enfonça un peu plus dans le toit, gardant les yeux fermés en se tournant sur le côté dans un soupire.

Je sais très bien, que tu es là-haut ! Répond où je viens te chercher...

…Raté.
Dommage, au moins elle aura essayé. L'idée de voir sœur Esperance monter sur le toit pour surement se casser la figure de façon pathétique la fit sourire un instant (enfin sourire, un étirement léger de ses lèvres tout au plus). Par contre, l'imaginer tomber à travers ce dernier parce qu'elle aurait posé son pied au mauvais endroit, moins, bizarrement, surtout si elle devait payer ensuite. Sœur Esperance avait été l'une de ses professeurs favoris et, aujourd'hui encore, elle lui portait beaucoup d'estime, tandis que d'autre avait fini par être bouffé par la jalousie, sœur Esperance avait continué à considérer Archess comme une gamine encore trop jeune pour qu'on lui donne la mauvaise idée d'avoir un ego surdimensionné, ce que par chance, elle n'avait absolument pas.

Avec un soupire à fendre l'âme, la petite demoiselle se tourna encore d'un quart pour se mettre à quatre pattes et ramper jusqu'au bout du toit, ne laissant ainsi qu'une demi tête entourée d'une couronne de cheveux bleus apparaître, deux yeux d'un azur déroutant fixant la prêtresse supérieure en silence, comme un chat attendant de savoir la raison de son dérangement soudain.
Cette dernière était justement en train de s'élever grâce aux Ombres pour venir jusqu'à la jeune fille, mais en remarquant qu'elle avait enfin son attention, sœur Esperance cessa son incantation, bien contente de ne pas avoir à quitter le sol. Elle avait le vertige paraissait-il. Archess était bien contente de ne pas avoir ce genre de problème, ne pas pouvoir être en altitude lui aurait surement déplu. D'en haut, le monde semblait un instant plus simple et, tout le reste était si petit, si loin d'elle...

Te voilà enfin ! Son excellence m'envoie te faire quérir.

AH...
Soudainement Archess n'eut plus du tout sommeil.
Sœur Esperance n'avait pas pu lui dire cette information cruciale d'emblée, au lieu de perdre du temps à lui demander de descendre avant ? Je veux dire, si elle lui avait dit « Archess dépêche-toi son excellence te demande », autant dire qu'elle aurait sautée du toit immédiatement, sans prendre le temps de se réveiller et encore moins d'ouvrir les yeux. Alors que là, voilà bien cinq minutes qu'elle venait de perdre à flemmarder et ramper jusqu'au bout du toit. Ce levant en vitesse tout en médisant sur la mauvaise habitude de sœur Esperance à ne pas aller directement sur le sujet principal, Archesse attrapa sa cape aussi noire que le reste de ses vêtements et sauta du toit dans la foulée... Quoi ?

Évidemment, elle n'alla pas s'écraser lamentablement ; salir le sol de la cour du monastère de son sang n'aurait pas été convenable et, faire attendre sa Sainteté pour aller se soigner encore moins. Il est donc évidemment, qu'elle invoqua l'Ombre d'un geste rapide pour que celle-ci la rattrape et amortisse sa chute.
C'est dans des moments comme celui-ci qu'Archess se rendait compte à quel point elle se reposait sur son pouvoir et la protection qu'il lui apportait. L'ombre était sa gardienne et la seule chose en quoi elle avait une confiance aveugle, pour elle, il était inconcevable que l'ombre abandonne ses enfants les plus fidèles, ce qu'évidemment, Archess était.
Oui, elle devait beaucoup à l'église, sans elle, elle ne serait rien. Plus Archess s'en rendait compte et plus son envie de servir l'église devenait puissante en elle, en bonne petite fanatique qu'elle était, conditionnée depuis son plus jeune âge pour vénérer l'Ombre. Elle avait une forte envie d'être utile, de prouver sa valeur et… Peut-être aussi, envie de montrer sa gratitude pour cet anneau d'argent qui, enfin, récompensait toute une enfance d'effort et de sacrifice...

Se posant à côté de son ancien professeur, Archess épousseta rapidement sa cape qu'elle remit dans la foulée, remerciant la dame d'un signe de tête avant de partir sans un mot, marchant légèrement plus vite qu'à son habitude, sans que son manque de parole n'offusque l'autre femme qui retourna à ses occupations premières. Archess n'aimait pas réellement parler pour ne rien dire, ce qui, surement, donnait plus d'importance à ses paroles, mais qui passait aussi trop souvent pour de l'arrogance aux yeux de ceux qui ne l'aimaient déjà pas. Bah, qu'importe, elle n'avait pas à se justifier, on n'allait pas non plus la forcer à devenir sociable ? Quittant les lieux à une vitesse peut-être un peu trop poussé pour paraitre naturelle, elle se dirigea vers la cathédrale et son Palais épiscopal, commençant à réfléchir aux différentes raisons qui pouvait pousser sa Sainteté à la faire demander. Elle n’en savait rien, mais accéléra encore un peu le pas…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mort(e) tragiquement

Uriel D'Arken

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 620
♦ Messages : 2351
♦ Âge du perso' : 35
♦ Fiche : It's me, Uriel !
♦ Protecteur : The Emperor Protects !
♦ Date d'inscription : 27/03/2010
♦ Age : 28

Test de niveau Rp : Archess Volsenska Vide
MessageSujet: Re: Test de niveau Rp : Archess Volsenska   Test de niveau Rp : Archess Volsenska EmptyLun 31 Jan - 12:46

Lu et réussi. Rien à dire ^^


Bon courage pour ta fiche !

_________________
Test de niveau Rp : Archess Volsenska Ezhekiel Test de niveau Rp : Archess Volsenska ZeligTest de niveau Rp : Archess Volsenska EmileTest de niveau Rp : Archess Volsenska UlrichTest de niveau Rp : Archess Volsenska Lao
Test de niveau Rp : Archess Volsenska Chat10Test de niveau Rp : Archess Volsenska 00410Test de niveau Rp : Archess Volsenska 00310Test de niveau Rp : Archess Volsenska 00212
Test de niveau Rp : Archess Volsenska Ssacho10Test de niveau Rp : Archess Volsenska Indi10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.liberumarbitrium.net
† Prêtresse †

Suzume Zhang-Jian

♦ Sexe : Féminin
♦ Influence : 76
♦ Messages : 268
♦ Âge du perso' : 18
♦ Fiche : Moineau
♦ Protecteur : L'Ombre
♦ Date d'inscription : 29/01/2011
♦ Age : 28

Test de niveau Rp : Archess Volsenska Vide
MessageSujet: Re: Test de niveau Rp : Archess Volsenska   Test de niveau Rp : Archess Volsenska EmptyLun 31 Jan - 12:56

*Respire enfin X.x* Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mort(e) tragiquement

Uriel D'Arken

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 620
♦ Messages : 2351
♦ Âge du perso' : 35
♦ Fiche : It's me, Uriel !
♦ Protecteur : The Emperor Protects !
♦ Date d'inscription : 27/03/2010
♦ Age : 28

Test de niveau Rp : Archess Volsenska Vide
MessageSujet: Re: Test de niveau Rp : Archess Volsenska   Test de niveau Rp : Archess Volsenska EmptyLun 31 Jan - 16:19

De rien de rien ^^


Par rapport à mon MP : ne fait pas "trop" comme les catholiques, hein ^^ On a pas de bonnes soeurs, c'est plutôt que les prêtres/inquisiteurs se considèrent (officiellement du moins) comme frères et soeurs 'spirituels' et Uriel n'est pas vraiment sa sainteté, mais son Excellence ^^

Mais bon... C'est du détail. Tu as fait très peu de fautes et ton test de RP est toujours aussi réussi.


A très bientôt !

_________________
Test de niveau Rp : Archess Volsenska Ezhekiel Test de niveau Rp : Archess Volsenska ZeligTest de niveau Rp : Archess Volsenska EmileTest de niveau Rp : Archess Volsenska UlrichTest de niveau Rp : Archess Volsenska Lao
Test de niveau Rp : Archess Volsenska Chat10Test de niveau Rp : Archess Volsenska 00410Test de niveau Rp : Archess Volsenska 00310Test de niveau Rp : Archess Volsenska 00212
Test de niveau Rp : Archess Volsenska Ssacho10Test de niveau Rp : Archess Volsenska Indi10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.liberumarbitrium.net
Contenu sponsorisé




Test de niveau Rp : Archess Volsenska Vide
MessageSujet: Re: Test de niveau Rp : Archess Volsenska   Test de niveau Rp : Archess Volsenska Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Test de niveau Rp : Archess Volsenska

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Ishtar ::  :: Ϩ Recensement Impérial Ϩ :: Académie RP :: Archives Académiques-