AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ¤ Adriel ¤ wings of liberation is at hand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


¤ Adriel ¤ wings of liberation is at hand Vide
MessageSujet: ¤ Adriel ¤ wings of liberation is at hand   ¤ Adriel ¤ wings of liberation is at hand EmptyDim 30 Jan - 17:41

¤ Adriel ¤ wings of liberation is at hand Adri_i10
    Nom de Famille :Dans sa situation, cette chose qui était son identité autrefois n’as plus aucune importance. Il n’existe plus et ne veux plus rien dire.
    Prénom(s) :Adriel
    Surnom :le sauvage
    Âge : 18 ans
    Titre de noblesse : enfant de simple citoyen des plus modeste, il n’as donc pas de titre de noblesse à proprement dit.
    Province : Hellwig
    Orientation Sexuelle : il ne saurait que dire, peu enclin au contact physique. Mais pour répondre il se proclamerait bisexuel, ne portant aucune différence entre les deux sexes.
Pouvoirs :
Animal : Adriel est le résultat d’un croisement entre l’homme et la panthère noire. Ce bel animal lui confère une condition physique et une force supérieure, ainsi que l’agilité du félin qui le pousse à apprécier les hauteurs. Il reçu aussi en cadeau du fauve, une bonne adaptation à toutes situations.

Mémoire : Après cette affreuse expérience, il n’as malheureusement pas de souvenirs de sa vie avant. Tout est noir comme inexistant.



    Faction :Esclave (fugitif)
    Classe :Hybride
    Orientation Politique :Que penser lorsque notre premier souvenir cet endroit ignoble ou des humains ayant perdus leurs droits sont entassés, et les barreaux de cette cage à attendre d’êtres vendu comme simple jouet de tout les désirs. Une vie d’obéissance ou la volonté a été détruit. La politique as t-il encore d’importance en cet instant ? Où au fond de la cage on se pose cette question sans réponse « pourquoi ? ». C’est bien a cause des dirigeant de cette politique que nous sommes dans ces endroits avec ces appendices animal à attendre qu’on veuille bien nous emmener dans un endroit qui peux ressembler à l’enfer tout comme le paradis. Un futur incertain qu’on pouvait remercier à la politique de nous avoir offert. Mais Je fus l’un de ceux qui refusait d’accepter cette situation. Je refuse de me remuer le fion pour ces bourgeois avides de leurs pouvoirs sur la sous race que nous sommes devenus. La politique… je la défierais, je la mordrais peu à peu, j’eus la chance de garder une certaine lucidité, un échec de la part des scientifiques, ma volonté encore un peu présente, je peux l’affirmer : je hais cette politique et le moment seras venue ou elle regrettera de m’avoir plongé dans ce cauchemars. L’église me laisse dans une indifférence totale, je ne me sens concerner que par ma condition.



    Physique : Je suis un humain… oui un humain transformer en hybride. J’ais un corps humain, des mains humaines… mais le suis-je encore vraiment ? Cet animal avec lequel j’ais fusionné, ces griffes félines rétractibles, ces canines prédominantes, et cette longue queue fines, se balançant au rythme de mes pas. Tout ceci ne font-ils pas de moi un monstre ? Je regarde les « personnes normales » et je me demande « étais-je ainsi avant ? ». Ma main passe dans mes cheveux. Une tignasse noire, courte, et quelque peu hirsute et décoiffé. Une frange trop longue qui s’insinue entre mes yeux et recouvre entièrement mon front. Des mèches inégales, disposer au hasard ainsi et là, mes cheveux désordonnés restent tout du moins courts, encadrant simplement mon visage de quelques mèches brunes, et à l’arrière, s’arrêtant dans ma nuque. J’aurais bien besoin d’une petite coupe, mais dans ma situation, ce luxe ne m’est pas permis. Cette main, perdue dans ma chevelure d’ébène, dispose de ma première arme naturelle. Comme tout félin, la panthère se nourri de viande qu’elle chasse. Et ses pattes sont munies d’un attirail coupant tout ce qu’il y a des plus naturels, des griffes ! Mes deux mains, aux proportions humaines, ont été dotés de cinq griffes chacune. Mes ongles et mes doigts ont été pour cela modifiés. Légèrement plus gros et larges afin d’accueillir la griffe féline, ces gentils hommes tout de blancs vêtus ont aussi pensés aux détails. Mes griffes tout comme celles de ces animaux se rétractes, chose pratique pour agripper des objets ou ne pas se griffer soi-même.

    Mon visage fin, légèrement creusé par la fatigue et la faim, il reste tout de même charmant. Après tout c’est une des exigences des scientifiques. Un esclave peut attirant aurait du mal à trouver un maitre. Mes yeux ont changés de couleurs, mais seuls mes iris se sont teinté de la couleur symbolique des yeux de panthère, un beau jaune luisant dans la pénombre. Le reste de mon corps reste dans la norme. L’exercice continuel de l’errance dans les rues me permet d’entretenir ce corps nouveau, mais aussi de le fatigué, je reste maigre, surement bien trop pour mon bien. Et mes muscles sont à fleurs de peau par le trop de tension –Toujours sur mes gardes pour ne pas me faire prendre-.
    Au bas de mon dos, se trouve un nouveau membre. Un peu inutile, je pourrais parier qu’il est ici par pur esthétisme. Un scientifique se sentais surement art-déco à ce moment là… Cette maudite queue qui ne me causait que des embêtements. Noire, longue recouverte d’une fourrure courte et douce. Elle bouge et se balance de droite à gauche ou de haut en bas. Selon mes humeurs elle bouge… je ne comprends pas bien, mais elle semble obéir à mes humeurs et les retranscrit à sa façon. Comme je le disais, cette queue est une malédiction à elle seule. Souvent, elle se retrouve coincée, l’oubliant derrière moi, j’arrive à la coincer dans une porte, ou bien à m’asseoir dessus ! Ce qui je vous assure, est plutôt douloureux lorsqu’elle se tord. Mais le pire sont ces enfants, qui parfois sur mon passage trouve cette queue intéressent et pensent qu’il est amusant de la tirer aussi fort qu’ils le peuvent. Sales gosses ! Pour finir l’on me confond souvent avec des hybrides chat, mes cousins éloignés si je peux dire. Etrange ! car la comparaison me déplait plus que tout.

    Personnalité : Un masque recouvrant un autre masque, ce dernier en recouvre un autre. Tel la porte scellée d’un immeuble, donnant sur la porte d’une pièce elle aussi scellée, et dans cette pièce ? Une autre ouverture, l’ouverture d’un coffre dont le contenu est tenu secret. La chose précieuse que garde ce coffre, est une petite chose, survivante des expériences horribles pour l’éradiquer, déchirée de tout côté, mais dont le pouls, bat encore... faiblement... discrètement. Vous l’aurez compris, ceci est le reste de ce qui était avant « la volonté ». Volonté de pensé, de décider, cette chose qui n’est de droit qu’aux humains normaux. Chose que l’ont voulu m’enlever. Je l’ais réfugier et cacher ici, là ou personne ne pourras plus l’atteindre. Derrière ces couches en béton armées : ma fierté, l’agressivité, la froideur et la méfiance. Mais commençons du début, avant cette transformation forcé…
    En ce temps je venais de fêté mes 18 ans. Aucunes fêtes rien pour ce jour ou je devins majeur. Jeune garçon solitaire, je fuyais tout évènement ou se réunissait plus de 5 personnes. Les fêtes rimaient donc avec enfer. Une telle réticence de la foule se résumait à une phobie dont j’étais la victime depuis tout petit. L’agoraphobie. Une peur bien embêtante, puisque je me sentais toujours mal à l’aise entourer de mes proches, ou au milieu de la foule, les jours de marchés. Les marchés… un lieu que je fuis comme la peste. Et cette peur s’harmonisait parfaitement avec mon caractère calme, et solitaire. D’une certaine manière je ne supporte pas le bruit dépassant un certain décibel. Je ne comprends pas le besoin du reste du globe, cette adoration pour les soirées, ou la musique nous vrilles les tympans jusqu’à ne plus rien entendre d’autres que les instruments et le brouhaha incessants des invités essayant de communiquer. Ou en étais-je ?ha ! Qui dit silence veut dire solitude. Car même une seule personne peut avoir le même effet barbant cité plus haut. Trop bavard, ou parlant si fort qu’il me fallait m’écarte pour que mes oreilles restent intacts. Etre seul, ou la seule bande aux alentours se traduit par le chant des oiseaux ou de la nature elle-même. Oui c’est cela le paradis, que demander de mieux ?
    ...[en cours]




Lieu de naissance, la famille, le parcours, la carrière, les aventures amoureuses, divers postes occupés... Inventez, mais restez dans le contexte. [1000 mots au minimum]


Hors-rp

    Comment avez-vous découvert le Forum ?
    - La belle découvertes de Twins.
    Avez-vous des conseils ou des remarques le concernant ?
    - il est simplement superbe !
    Votre Disponibilité (en moyenne) :
    - Passage tout les jours, mais je ne peux rp que le week end, et parfois en semaines.



Dernière édition par Adriel le Dim 30 Jan - 19:02, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


¤ Adriel ¤ wings of liberation is at hand Vide
MessageSujet: Re: ¤ Adriel ¤ wings of liberation is at hand   ¤ Adriel ¤ wings of liberation is at hand EmptyDim 30 Jan - 17:41

A EDITER
Revenir en haut Aller en bas
Ezhekiel Ier

Ezhekiel Ier

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 739
♦ Messages : 876
♦ Âge du perso' : 18
♦ Fiche : Jeune Prince Imprévisible
♦ Protecteur : Uriel D'Arken, son mentor et l'entièreté de la Garde Impériale
♦ Date d'inscription : 27/03/2010
♦ Age : 29

¤ Adriel ¤ wings of liberation is at hand Vide
MessageSujet: Re: ¤ Adriel ¤ wings of liberation is at hand   ¤ Adriel ¤ wings of liberation is at hand EmptyMer 2 Fév - 12:47

Bonjour et bienvenue à Toi o/
On attendait un peu pour voir si la suite arrivait mais puisque ce n'est pas encore le cas, on va déjà s'occuper de ce qui est fait =)

Le personnage semble intéressant (une panthère agoraphobe ? Pourquoi pas ^^), cependant, ta fiche comporte pas mal de fautes qu'il faudra traquer. N'oublie pas que ton personnage a perdu la mémoire, donc une grande partie de ces repères aussi. Il est alors fort possible que certains concepts lui paraissent complètement inconnu, tout comme la plupart des hybrides ne ressentent pas forcément leur condition comme injuste vu qu'ils ne connaissent que ça.

En revanche, bien entendu, ils sont sujets à de nombreux questionnement sur leur nature, sur le pourquoi de leur condition et se demande parfois qu'elles sont ses souvenirs lointains qui semblent refaire surface. Dans l'orientation politique du personnage, il ne faut pas parler que de la Politique au sens strict du terme mais de comment on perçoit les autres factions. Donc, aussi bien les scientifiques, que les ecclésiastes, voire, si ton personnage en a entendu parler, des terroristes, ect... Ce n'est pas forcément très claire, je te l'accorde, mais c'est plus ou moins ça ^^

Bref, si tu as des questions pour ton histoire, n'hésite pas à les poser =)

_________________
¤ Adriel ¤ wings of liberation is at hand Emile ¤ Adriel ¤ wings of liberation is at hand Mist ¤ Adriel ¤ wings of liberation is at hand 00410 ¤ Adriel ¤ wings of liberation is at hand 00111 ¤ Adriel ¤ wings of liberation is at hand Sacha ¤ Adriel ¤ wings of liberation is at hand 4847510
¤ Adriel ¤ wings of liberation is at hand MdsZJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


¤ Adriel ¤ wings of liberation is at hand Vide
MessageSujet: Re: ¤ Adriel ¤ wings of liberation is at hand   ¤ Adriel ¤ wings of liberation is at hand EmptyMer 2 Fév - 13:51

Merci pour ces précision, je vais traquer mes fautes et arranger les petits détails.

Je travaille la semaine donc il est difficile pour moi de continuer ma fiche le soir (fatigue etc)
je m'en occuperais ce week-end.



Dernière édition par Adriel le Mer 2 Fév - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezhekiel Ier

Ezhekiel Ier

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 739
♦ Messages : 876
♦ Âge du perso' : 18
♦ Fiche : Jeune Prince Imprévisible
♦ Protecteur : Uriel D'Arken, son mentor et l'entièreté de la Garde Impériale
♦ Date d'inscription : 27/03/2010
♦ Age : 29

¤ Adriel ¤ wings of liberation is at hand Vide
MessageSujet: Re: ¤ Adriel ¤ wings of liberation is at hand   ¤ Adriel ¤ wings of liberation is at hand EmptyMer 2 Fév - 13:58

Ok, pas de soucis o/
On attendra ça sans problème.

_________________
¤ Adriel ¤ wings of liberation is at hand Emile ¤ Adriel ¤ wings of liberation is at hand Mist ¤ Adriel ¤ wings of liberation is at hand 00410 ¤ Adriel ¤ wings of liberation is at hand 00111 ¤ Adriel ¤ wings of liberation is at hand Sacha ¤ Adriel ¤ wings of liberation is at hand 4847510
¤ Adriel ¤ wings of liberation is at hand MdsZJ
Revenir en haut Aller en bas
Uriel D'Arken
Mort(e) tragiquement

Uriel D'Arken

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 620
♦ Messages : 2351
♦ Âge du perso' : 35
♦ Fiche : It's me, Uriel !
♦ Protecteur : The Emperor Protects !
♦ Date d'inscription : 27/03/2010
♦ Age : 29

¤ Adriel ¤ wings of liberation is at hand Vide
MessageSujet: Re: ¤ Adriel ¤ wings of liberation is at hand   ¤ Adriel ¤ wings of liberation is at hand EmptyJeu 3 Fév - 11:54

Bienvenue (officiellement, même si on s'est déjà vu sur la CB).


Pas de retard ici, L'Empereur gère l'affaire, moi je passe juste pour te saluer ^^

Bonne continuation !

_________________
¤ Adriel ¤ wings of liberation is at hand Ezhekiel ¤ Adriel ¤ wings of liberation is at hand Zelig¤ Adriel ¤ wings of liberation is at hand Emile¤ Adriel ¤ wings of liberation is at hand Ulrich¤ Adriel ¤ wings of liberation is at hand Lao
¤ Adriel ¤ wings of liberation is at hand Chat10¤ Adriel ¤ wings of liberation is at hand 00410¤ Adriel ¤ wings of liberation is at hand 00310¤ Adriel ¤ wings of liberation is at hand 00212
¤ Adriel ¤ wings of liberation is at hand Ssacho10¤ Adriel ¤ wings of liberation is at hand Indi10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liberumarbitrium.net
Uriel D'Arken
Mort(e) tragiquement

Uriel D'Arken

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 620
♦ Messages : 2351
♦ Âge du perso' : 35
♦ Fiche : It's me, Uriel !
♦ Protecteur : The Emperor Protects !
♦ Date d'inscription : 27/03/2010
♦ Age : 29

¤ Adriel ¤ wings of liberation is at hand Vide
MessageSujet: Re: ¤ Adriel ¤ wings of liberation is at hand   ¤ Adriel ¤ wings of liberation is at hand EmptyJeu 17 Fév - 8:33

UP

Les deux semaines ont été dépassées de peu, donc Tu as encore un peu de temps. Mais il serait préférable de prévenir de son absence. Sans doute au début de la semaine prochaine, on va commencer à supprimer...

Allez, courage !

_________________
¤ Adriel ¤ wings of liberation is at hand Ezhekiel ¤ Adriel ¤ wings of liberation is at hand Zelig¤ Adriel ¤ wings of liberation is at hand Emile¤ Adriel ¤ wings of liberation is at hand Ulrich¤ Adriel ¤ wings of liberation is at hand Lao
¤ Adriel ¤ wings of liberation is at hand Chat10¤ Adriel ¤ wings of liberation is at hand 00410¤ Adriel ¤ wings of liberation is at hand 00310¤ Adriel ¤ wings of liberation is at hand 00212
¤ Adriel ¤ wings of liberation is at hand Ssacho10¤ Adriel ¤ wings of liberation is at hand Indi10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liberumarbitrium.net
Contenu sponsorisé




¤ Adriel ¤ wings of liberation is at hand Vide
MessageSujet: Re: ¤ Adriel ¤ wings of liberation is at hand   ¤ Adriel ¤ wings of liberation is at hand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

¤ Adriel ¤ wings of liberation is at hand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Ishtar ::  :: Χ Archives Χ-