AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Fiche] Salomon de L'Ombrage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[Fiche] Salomon de L'Ombrage Vide
MessageSujet: [Fiche] Salomon de L'Ombrage   [Fiche] Salomon de L'Ombrage EmptyDim 23 Jan - 20:03


Découvrez la playlist Mozart avec Wolfgang Amadeus Mozart

[Fiche] Salomon de L'Ombrage Salomo11
    Nom de Famille : De L'Ombrage
    Prénom(s) : Salomon
    Surnom : Le Fantôme
    Âge : 32 ans
    Titre de noblesse : Comte
    Province : Semini
    Orientation Sexuelle : Hétérosexuel

Pouvoirs :
- Discrétion : Les inquisiteurs savent se fondre dans les ombres et disparaître, sans être vus. Leurs mouvements sont furtifs.
- Armé : on a encore jamais vu un inquisiteur dépourvu d'armes. Une épée, une dague, du poison,... Toujours quelque chose sur eux.



    Faction : Église
    Classe : Inquisiteur
    Orientation Politique :

    L’Église, mais encore et toujours l'Ombre, cette force qui coule en moi et qui me permet de faire tant de choses que les simples mortels et gens du peuples ne peuvent connaître. Je suis et resterait à jamais un serviteur de l’Église et de ses visions par mon éducation que mon père a voulu faire de moi un parfait serviteur de l’Église, ce que je suis à présent devenu : je torture, je complote, je tue pour l’Église, je suis un Inquisiteur, le meilleur que l’Église est eut.
    Mais bien que ma dévotion pour l’Église est grande, celle pour l'Ombre l'est bien plus. Cette puissance qui ne s'explique, qui grandit en moi, qui me transporte, qui me rends fort, très fort, c'est cela que je respect le plus, bien avant les membres de l’Église, ces êtres médiocres mais qui facilite mon ascension en puissance... L'ombre sera à jamais en moi et moi son serviteur.




    Physique :

    Ce que l'on remarque en premier chez Salomon, et chez tous les membres de sa famille en fait, ce sont ses longs cheveux gris, un gris très argenté, très beau, et ses grands yeux bleus, froids et perçants, glaçant le sang de celui qui fixerait un peu trop longtemps son regard. Son visage exprime son soif de sang, sa perversité lorsqu'il est en présence de femmes. Autrement, il reste de marbre, impossible de lire le moindre sentiment sur son visage, entretenant son mystère.
    Salomon porte toujours un long manteau noir accompagné d'un chapeau de la même couleur. Ce sont ses habits préférés, ceux qui porte lorsqu'il fait "son travail". Il se fait peu visible dans cette tenue, parfaite pour surprendre ses ennemis, les hérétiques qui voudraient lui échapper. Il porte toujours une courte dague à sa ceinture, sous son manteau, au cas où il aurait à se battre, chose qu'il apprécie, surtout pour tuer des hérétiques.
    Peu de monde le sait, mais le dos de Salomon est couvert de traces, de cicatrices, faites par les coups de fouets de son père dans sa jeunesse, lorsqu'il avait négligé d'apprendre son verset de l'Ombre, chose qu'il n'avait plus fait, le fouet ayant eut sur lui un effet très convainquant.


    Personnalité :
    Citation :
    Personne ne connaît sa véritable personnalité, et en digne héritier de sa famille, il fait tout — toujours en apparence — pour apparaître comme « parfait ».
    Salomon est un être extrêmement vicieux et sournois. Je pense que se sont les seuls mots qui puissent parfaitement décrire cet être à la fois ignoble et charismatique. Peu de personne peuvent véritablement parler de lui sans émettre un jugement péjoratif sur lui, seules les personnes lui ayant véritablement adressé la parole et passé du temps en sa compagnie, seules sans être victimes de sa perversion, peuvent le trouver charmeur et souriant, presque sympathique. Presque... Et lui, joueur et manipulateur, entretient parfaitement cette image d'être sentimentalement neutre, un homme de foi, juste un homme de foi...
    Salomon est avant tout un adorateur de l’Église des Ombres, fidèle serviteur de ses adeptes et exécuteur des ordres qu'on lui confit. Il ne rechigne aucun travail, qu'il soit rabaissant ou gratifiant, peu importe, il le mènera toujours à bien, prenant toutes les précautions requises pour masquer ses traces qui permettrait de remonter à lui ou à Église. Plutôt mourir que de ce faire démasquer. Parfois, il dérape dans les ordres, mais jamais il ne trahira l’Église.
    Derrière ce masque de simple et parfait exécutant se cache pourtant un être ignoble, adepte du meurtre pour le plaisir de tuer, un plaisir qu'il exprime aussi dans la torture et l’exécution de ses victimes hérétiques. Personne n'aura sa sympathie, il reste un homme, non, un être vivant, fervent pratiquant de la solitude pour accomplir ses méfaits, seul, et sans rendre de compte à personne. Il se considère comme le meilleur, le centre du monde, son monde. Seul l'Empereur et le Régent ont son respect, ce sont les seules personne qui peuvent lui donner raisons ou tord, mise à par ses deux autorités, personne ne peut, et n'oserai lui faire des remarques sur son comportement.
    Salomon est donc un homme qui fait ce que bon lui semble, sans rendre de compte. Il est surtout au service de l'Ombre avant d'être au service de l’Église. Son rôle d'Inquisiteur lui permet bien des choses qu'il ne se refuse pas, quitte à s'attirer le regards des supérieurs qui le craignent. Et il continuera comme ça tant que personne ne l'arrêtera, lui faisant prendre conscience de ses actes, ce qui n'est sûrement pas pour demain. D'ailleurs, demain, il ira sûrement faire un tour dans les bas quartiers, revoir une femme qui lui avait bien plus la dernière fois...
    Les femmes, des jouets, des fantasmes, des objets de convoitise, rien de plus que des objets qui servent à assouvir ses fantasmes et ses pulsions masculines, des désirs les plus instinctifs, des instincts animal : le sexe, le viol, la torture, la violence, telles sont les perversion de ce maniaque qui se jouent des plaisirs du corps de la femme. Il se fout royalement des femmes, lui passe avant toute autre chose. Il aime voir ses femmes souffrir et lorsqu’elles commence à revivre, il se fait un plaisir de les remettre à leur place d’objet.





Salomon de l'Ombrage a écrit:
Je pourrais vous décrire toutes les atrocités que j'ai faites, ainsi que le plaisir que ça me procure. Mais passons, il ne faudrait pas que ma famille découvrir que l'aîné ait une tare : la perversité qui après tout, colle bien avec l'Église, non ?
C'est ainsi que Salomon raconterait son histoire si on la lui demandait. Il n'aime pas spécialement parlé de son passé, son enfance bercée par l'Ombre, son adolescence dans l'ordre des Inquisiteurs, et le reste de sa vie parsemée de meurtres et de violence, de plaisirs et de perversité.

Salomon est né dans une famille de fanatique et entièrement vouée à l'Ombre qu'ils vénéraient de toute leur âme. Il était le premier né, l'aîné de la famille, et fut tout de suite élevé dans l'Ombre et tout ses biens faits fermement portés par la famille qui le berçait. Son père est même allé jusqu'à le battre pour qu'il suive la voix qui lui était destiné. Dès sa plus tendre enfance, vers environ l'âge de sept ans, ses parents, voulant et croyant faire le meilleur pour leur fils aîné, l'ont envoyé Ishtar pour qu'il serve l'Ombre et en devienne un représentant sur leur monde. Il fut donc recueillit par l'ordre des Inquisiteur. Commença pour lui un véritable cauchemar et à la fois un rêve. C'est là qu'il a forgé sa personnalité.

Peu de monde était formé à devenir Inquisiteur, fonction non officielle de l’Église, et uniquement l'élite de l'élite des nouveaux né dans le l'empire. Ceux qui en sortent forme le corps armé de l’Église, invisible au yeux des non ecclésiastiques, et peuvent avoir un grand pouvoir et un grand savoir. C'est donc ici que s'est retrouvé Salomon à l'âge de sept ans. Pas de quoi se réjouir car l'éducation est ferme et très strict, un faux pas est fortement sanctionné par le fer chaud ou le fouet, chose qui "forge le caractère" selon les dires des éducateurs Inquisiteurs, mais moins bien apprécié de leurs élèves. Salomon fut un parfait élève, jamais il n’eut droit à de châtiments corporel, ne souhaitant pas revivre celui de son enfance. Il forgea donc son caractère, solitaire et obéissant, cachant et masquant des propres idées mais ne les oubliant pas pour autant. Un jour, il le savait, il pourrait les faire revivre, les réaliser, un jour... Patience, pour le moment, il devait se fondre dans la masse, apprendre, apprendre, apprendre, combattre, combattre, tuer. Telle était son éducation, apprise loin de sa famille, loin de l'amour maternel, loin de ses proches, loin, mais il n'a jamais vraiment ressenti de manque. A vingt ans, sous le regard de sa famille aux anges, il ressortit de sa formation pour devenir officiellement un grand prêtre, prêt à se sacrifier pour l’Église. Peu importe les félicitations de sa famille, rien à faire, il était à présent libre de faire ce que bon lui semblait, ou presque. Seul le regard admiratif de son père qu'il vénérait le toucha et il alla le prendre dans ses bras, ne recevant rien en retour qu'une baffe, qu'il se jura intérieurement de lui rendre un jour. Il aimait son père, lui ne supportait pas d'autre admiration que celle envers l’Église.

Le voila à présent sous les ordres de l’Église, mais totalement libre de ses mouvements, contrairement au treize dernière années de sa vie, enfermé dans son école, sous les ordres des éducateurs. Salomon se sentait bien, parfaitement bien, loin des ordres, des tâches à effectuer, des rituels à respecter, des tâches ménagères, des pratiques et théorique. Il pouvait faire ce que bon lui semblait. Cette soudaine liberté lui fit perdre pied avec la réalité. Il devint très indépendant, faisait ce qu'il voulait de ses journées, loin des ordres, mis à part ceux de l’Église qu'il recevait et exécutait avec grand plaisir. Ce n'était pas les mêmes que ceux de l'éducation, ils les acceptait sans rechigner, jouaillait même de les exciter.
Officiellement, il exécute les hérétiques pour le bien fait du monde et de l'Empire. Officieusement, il jubilait, tuant par plaisir. Les ordres, il les exécutait, plus ou moins correctement, mais le final était le même. Un homme hérétique finissait les entrailles à l'air, suffoquant lentement, subissant une mort lente et douloureuse, pour finir dans une fosse commune, au milieu d'un tas d'autres de ses victimes. Une femme hérétique méritait un sort quelque peu plus gratifiant. Il n'irai pas jusqu'à la torturer, mais plutôt profiter physiquement d'elle. Après tout, il était un homme, et un homme a des besoins naturel qu'il doit assouvir. Il les laissait parfois vivante, selon ses humeurs, mais totalement humilié, perdue et affaiblit.
C'est ainsi qu'il 'est retrouver à violer une jeune femme et la laissa agonisante dans la rue, paraîtrait même que c'était une amie à son frère disparut... Peu lui importait, il n'avait jamais vraiment vécu avec son frère, ne l'avait même pas connu avant qu'il ne disparaisse. Les femmes, sa faiblesse, il ne pouvait pas s’imaginer que l'une d'elles puisse lui résister, lui Salomon de l'Ombrage, Comte et Inquisiteur de l’Église. Il se devait de les remettre en place, ses objets sexuels, ils n'étaient là que pour ça après tout. Aucune femme de méritait de pitié, de respect, il méprisait aussi les femmes de la haute société ayant un poste important qui devait pourtant revenir à des hommes, être bien plus supérieur. Bien sûr, il évitait de crier ce qu'il pensait sur les toits, que penserait l’Église et même sa famille si elle apprenait ses agissements qui sont contre les lois de l’Église... Il taisait donc sa rage, l'exprimant contre les femmes des bas rangs, essayant de ne pas faire de même envers celle qu'il côtoyait même dont il pensait la même chose.

Aujourd’hui, il est considéré comme le meilleur Inquisiteur de son époque et exécute toutes les missions importantes qu'il lui sont confiée. Parallèlement, il continu de profiter des femmes et se soucis peu du reste. Il se sent important, le plus important, son titre de Comte augmentant bien entendu ce prestige qu'il se plaît à rappeler aux misérables rejeté dans le bas fond de la ville, ses créatures humaines sans intérêt, face à lui, Comte et Inquisiteur. Ses êtes, au contraire des croyances de l’Église, devrait être les esclaves des personnes les plus importantes. Ishtar est le centre du monde, les autres factions devraient regrouper leurs élites ici, au cœur du pouvoir de l'Ombre.


Hors-rp

    Comment avez-vous découvert le Forum ?
    - TopSite
    Avez-vous des conseils ou des remarques le concernant ?
    - J'ai encore un peu de mal avec le contexte mais j'espère vite trouvez mes repères.
    Personnage prédéfini pris : Fiche ici
    Votre Disponibilité (en moyenne) :
    - Tous les jours sauf exceptions


Dernière édition par Salomon de L'Ombrage le Jeu 27 Jan - 12:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ezhekiel Ier

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 739
♦ Messages : 876
♦ Âge du perso' : 18
♦ Fiche : Jeune Prince Imprévisible
♦ Protecteur : Uriel D'Arken, son mentor et l'entièreté de la Garde Impériale
♦ Date d'inscription : 27/03/2010
♦ Age : 28

[Fiche] Salomon de L'Ombrage Vide
MessageSujet: Re: [Fiche] Salomon de L'Ombrage   [Fiche] Salomon de L'Ombrage EmptyDim 23 Jan - 20:32

Bonjour et Bienvenue à Toi!
Heureux de voir que tu as choisi un prédéfini, cependant, avant de commencer la fiche, il faut passer par l'académie afin de passer un test de niveau. Je t'invite donc à t'y rendre. Marius de L'Ombrage, créateur de ce prédéfini, viendra sans doute te faire part de ses remarques une fois que tu l'auras fait.

Remarque en passant, la description du personnage ne peut servir d'Histoire au dit personnage ^^'

_________________
[Fiche] Salomon de L'Ombrage Emile [Fiche] Salomon de L'Ombrage Mist [Fiche] Salomon de L'Ombrage 00410 [Fiche] Salomon de L'Ombrage 00111 [Fiche] Salomon de L'Ombrage Sacha [Fiche] Salomon de L'Ombrage 4847510
[Fiche] Salomon de L'Ombrage MdsZJ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous


[Fiche] Salomon de L'Ombrage Vide
MessageSujet: Re: [Fiche] Salomon de L'Ombrage   [Fiche] Salomon de L'Ombrage EmptyDim 23 Jan - 20:35

Parfait, je vais voir si j'ai le niveau requis dans ce cas.
Et j'ai copier/coller car je n'ai pas encore eut le temps de rédiger l'histoire [Fiche] Salomon de L'Ombrage 224950
Revenir en haut Aller en bas

Ezhekiel Ier

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 739
♦ Messages : 876
♦ Âge du perso' : 18
♦ Fiche : Jeune Prince Imprévisible
♦ Protecteur : Uriel D'Arken, son mentor et l'entièreté de la Garde Impériale
♦ Date d'inscription : 27/03/2010
♦ Age : 28

[Fiche] Salomon de L'Ombrage Vide
MessageSujet: Re: [Fiche] Salomon de L'Ombrage   [Fiche] Salomon de L'Ombrage EmptyDim 23 Jan - 20:37

Ok, alors nous attendons ton test avec impatience =)

_________________
[Fiche] Salomon de L'Ombrage Emile [Fiche] Salomon de L'Ombrage Mist [Fiche] Salomon de L'Ombrage 00410 [Fiche] Salomon de L'Ombrage 00111 [Fiche] Salomon de L'Ombrage Sacha [Fiche] Salomon de L'Ombrage 4847510
[Fiche] Salomon de L'Ombrage MdsZJ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous


[Fiche] Salomon de L'Ombrage Vide
MessageSujet: Re: [Fiche] Salomon de L'Ombrage   [Fiche] Salomon de L'Ombrage EmptyDim 23 Jan - 21:09

Et voila, j'espère avoir une réponse rapide. Je commencerai mon histoire et mes descriptions une fois la réponse de ce test.
A très bientôt. [Fiche] Salomon de L'Ombrage 270843
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Fiche] Salomon de L'Ombrage Vide
MessageSujet: Re: [Fiche] Salomon de L'Ombrage   [Fiche] Salomon de L'Ombrage EmptyLun 24 Jan - 14:50

Double post mais je pense avoir fini. [Fiche] Salomon de L'Ombrage 559165
Revenir en haut Aller en bas
† Prêtre †

Zélig Faoiltiarna

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 464
♦ Messages : 599
♦ Âge du perso' : 35
♦ Fiche : Grab your dick and double click !
♦ Protecteur : L'Eglise.
♦ Date d'inscription : 10/06/2010
♦ Age : 27

[Fiche] Salomon de L'Ombrage Vide
MessageSujet: Re: [Fiche] Salomon de L'Ombrage   [Fiche] Salomon de L'Ombrage EmptyLun 24 Jan - 15:10

Bon, j'ai pas lu ta fiche, et je la lirais pas en fait. Je peux pas.

J'aimerais tenir le mec qui a dit que Dies Irae de Mozart, ça faisait sombre, cool, cultivé et lyrique. J'aimerais tenir ce mec, le torturer, lui chier dans la bouche et le lancer dans une fosse pleine de verre pilé, et me servir de son corps comme bois de chauffage.
J'aimerais aussi massacrer sans pitié le gars qui a inventé l'option "lecture seule, et on cache le bouton pause !", lui ouvrir le bide pour l'étrangler avec son gros intestin et lui faire bouffer sa propre merde, avant de lui fourrer des furets dans le cul.

Edit : Bon, j'ai coupé le son, et j'ai lu ta fiche, au final. Ca va. Mais j'espère que tu vas pas mettre de musique par défaut dans tes rp's, et surtout pas Dies Irae.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous


[Fiche] Salomon de L'Ombrage Vide
MessageSujet: Re: [Fiche] Salomon de L'Ombrage   [Fiche] Salomon de L'Ombrage EmptyLun 24 Jan - 15:18

Désolé pour la musique... XD
Revenir en haut Aller en bas
† Prêtre †

Zélig Faoiltiarna

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 464
♦ Messages : 599
♦ Âge du perso' : 35
♦ Fiche : Grab your dick and double click !
♦ Protecteur : L'Eglise.
♦ Date d'inscription : 10/06/2010
♦ Age : 27

[Fiche] Salomon de L'Ombrage Vide
MessageSujet: Re: [Fiche] Salomon de L'Ombrage   [Fiche] Salomon de L'Ombrage EmptyLun 24 Jan - 15:33

Je.. c'était horrible, je cherchais le bouton pause pendant que Dies Irae se mélangeait avec "meurs meurs Jean-Pierre Pernault" de Sexy Sushi - de la techno - dans mes oreilles et, et... c'était tout la migraine dans ma tête, et pis Dies Irae, ça s'impose dès qu'il y a un truc cool et sombre du coup des scènes de nanar cool et sombres se battaient dans mon crâne avec des pubs pour des bagnoles/fringues/parfums cool et sombres et une partie de mon lobe temporal* s'effondrait. Je me souvins de l'époque où tout le forum passait Dies Irae en boucle par défaut pour faire plus cool et sombre sans songer que les gens puissent vouloir écouter autre chose. C'était horrible, Lovecraft n'aurait pas pu décrire le bordel dans ma tête.

Mais pour en revenir à ta fiche... ça colle bien à l'ambiance. Faut arriver à tenir ça en jeu après, jouer un gros sadique malade de la tête et tout ça. Quoique je lui ai pas trop vu de faiblesse... ? Enfin j'vais fermer ma gueule et laisser les admin faire leurs trucs d'admin.

* Je sais pas ce que c'est, mais ça a l'air cool et sombre.

EDIT : En fait j'aurais pas dû couper le son, sinon j'aurais vu que t'as laissé Dies Irae en lecture seule en haut. Bouhouhou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous


[Fiche] Salomon de L'Ombrage Vide
MessageSujet: Re: [Fiche] Salomon de L'Ombrage   [Fiche] Salomon de L'Ombrage EmptyLun 24 Jan - 15:46

Jouer un fanatique et un meurtrier, ça me tente bien... Quand à ses faiblesses, je pense qu'il n'en a pas... Mouahahaha ! [Fiche] Salomon de L'Ombrage 224950

Non, sérieusement, je pense que si quelqu'un creuse, il peut trouver un truc pour pouvoir s'opposer à lui. Nous verrons au fil du RP... [Fiche] Salomon de L'Ombrage 859818
Revenir en haut Aller en bas

Marius De l'Ombrage

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 140
♦ Messages : 1058
♦ Âge du perso' : 22
♦ Fiche : Into the Infinity of Thoughts
♦ Protecteur : Une apparente naïveté.
♦ Date d'inscription : 25/05/2010
♦ Age : 27

[Fiche] Salomon de L'Ombrage Vide
MessageSujet: Re: [Fiche] Salomon de L'Ombrage   [Fiche] Salomon de L'Ombrage EmptyLun 24 Jan - 15:55

Je ne dirais rien sur Die Israe, puisque j'aime ce morceau (ce qui m'octroie le droit de contredire Zélig * sort *)

Bref... revenons en à nos moutons.
Comme je te l'ai dit hier, tu as bien cerné le personnage dans son ensemble, le petit détail qui me dérange un petit peu c'est le fait que une partie de l'Eglise ait connaissance de sa double personnalité, à part de trés rares personnes, l'Eglise croit comme sa famille que Salomon est le parfait fils que toutes familles fanatiques rêvent d'avoir. Tu as bien mis en relifef son côté vicieux, mais comme l'a dit Zélig, il lui manque des faiblesses. Ce n'est pas le "sadique habituel" (oui je pense à mon Mimile adorré de tous XD) puisqu'est il est assez raffiné, un peu libertin en ce qui concerne l'aristocratie et un peu "précieux". D'ailleurs, que pense-t-il des autres factions d'Ishtar ? Est-il comme la plupart des écclésiastiques et pense que la Sciebce et les Esclaves sont une mauvaises choses ?

L'aspect psychologique que dont tu parles dans l'histoire est pas mal et est une piste intéressente, même si je pense qu'il y a quelques petites erreurs de l'ordre contextuelle (il me semble que 15 ans est un peu jeune pour devenir Inquisiteur) et j'aimerais que tu développes justement le fait du pourquoi Salomon est devenu ainsi. Le fait d'avoir toujours vécut enfermé dans une demeure d'une famille qui se voue à l'Eglise, et de se retrouver du jour ou du lendemain seul, "libre" même s'il était éduqué par l'Eglise par la suite.

Et puis une dernière chose : comme te l'as dis l'Empereur hier, il faudrait mettre son côté narcissique et "je suis Comte, j'ai tout les droits les autres c'est des soous-merdes, et compagnie" plus en avant, et même ajouter de la profondeur pour l'éloigner du schéma classique des psycopathes et autres : par exemple, qu'est-ce que ressent Salomon envers sa famille ? Méprise-t-il ses frères ? Ressent-il de l'admiration pour son père ? Et que ressentirait-il si du jours au lendemain, si l'Eglise, sa famille et les aristocrates qu'il berne depuis des années apprenaient tout à coup qu'il aime violer des femmes du bas-peuple parce que ça l'amuse ? En sachant (je sais plus si je l'ai précisé ou pas, sinon désolée) qu'il a son frère cadet, Job qui lui croit réellement que l'Eglise est salutaire et qui travaille aussi comme Inquisiteur, l'apprenait aussi ? Est-ce que ça lui ferait peur ? Est-ce que ça le détruirait ? Parce que Salomon aime se jouer des apparences, et s'aime surtout. Aprés, tu peux creuser sur le "pourquoi viole-t-il des femmes ?" et le rendre un peu plus torturé ^^

Et voili voilou ^^ Je vais paraître un peu embêtante, mais j'aime bien creuser et chercher la petite bête alors, mais tu es sur la bonne voie et je suis contente que tu es prise mon prédéf' ^^

(désolée s'il y a des fautes, mais j'suis fatiguée et j'ai la flemme de tout relire)

_________________
[Fiche] Salomon de L'Ombrage 7207157841555555
Merci à Dietrich/Ambroise ♥️

[Fiche] Salomon de L'Ombrage 6709351

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous


[Fiche] Salomon de L'Ombrage Vide
MessageSujet: Re: [Fiche] Salomon de L'Ombrage   [Fiche] Salomon de L'Ombrage EmptyLun 24 Jan - 18:02

Bien reçu, je reprendrai la fiche selon tes indications dans les heures à venir. En cours, c'est pas trop facile à faire [Fiche] Salomon de L'Ombrage 387294
Revenir en haut Aller en bas

Marius De l'Ombrage

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 140
♦ Messages : 1058
♦ Âge du perso' : 22
♦ Fiche : Into the Infinity of Thoughts
♦ Protecteur : Une apparente naïveté.
♦ Date d'inscription : 25/05/2010
♦ Age : 27

[Fiche] Salomon de L'Ombrage Vide
MessageSujet: Re: [Fiche] Salomon de L'Ombrage   [Fiche] Salomon de L'Ombrage EmptyLun 24 Jan - 18:35

Héhéhé, oui c'est pas pratique effectivement ^^

_________________
[Fiche] Salomon de L'Ombrage 7207157841555555
Merci à Dietrich/Ambroise ♥️

[Fiche] Salomon de L'Ombrage 6709351

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous


[Fiche] Salomon de L'Ombrage Vide
MessageSujet: Re: [Fiche] Salomon de L'Ombrage   [Fiche] Salomon de L'Ombrage EmptyMar 25 Jan - 12:03

Voila, quelques améliorations ont été apporter à l'histoire sur les points dont tu m'as parlé. [Fiche] Salomon de L'Ombrage 286509
Revenir en haut Aller en bas
Mort(e) tragiquement

Uriel D'Arken

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 620
♦ Messages : 2351
♦ Âge du perso' : 35
♦ Fiche : It's me, Uriel !
♦ Protecteur : The Emperor Protects !
♦ Date d'inscription : 27/03/2010
♦ Age : 28

[Fiche] Salomon de L'Ombrage Vide
MessageSujet: Re: [Fiche] Salomon de L'Ombrage   [Fiche] Salomon de L'Ombrage EmptyMar 25 Jan - 16:37

Bienvenue !

(Tu vois, tout le monde vient s'occuper de ton cas...)


Je referais pas les remarques déjà faites, ça sert à rien. Je dirais que Tu es sur la bonne voie. Il te faut faire très attention à l'orthographe et à la grammaire (é/er notamment).

Sinon, je me penche sur l'élément de contexte qui me tient à cœur : l'Église. Plus précisément, l'inquisition... J'avoue que ce n'est écrit nulle part tel quel, donc Tu avais le droit de t'y méprendre. J'explique :

L'Inquisition est une sous-organisation de l'Église. Il n'y a pas d'ordre des inquisiteurs (même si ça sonne bien). Aux yeux du monde, Tu es un ecclésiastique, aucune importance de quelle sorte. Officiellement aucun membre de l'Église n'admettra l'existence de l'Inquisition et certainement pas de sa vocation qui est la destruction de l'hérésie sous toutes ses formes et l'espionnage pour le compte du Haut Prêtre et d'autres dignitaires. On parlera du bras armé de l'Église, de "nos frères, versés dans les arts martiaux" ou de quelque chose comme ça. Certainement pas d'une police secrète bien organisée et hiérarchisée. Tout le monde sait que ça existe (seuls les pieux membres de la populace diront que c'est impossible), mais ça ne se dit pas.

Pour ce qui est de la formation, telle que Tu l'as décrite... Oui, ça se passe comme cela. Sauf qu'on ne demande pas à devenir un inquisiteur. On est sélectionné. Certains diront que les inquisiteurs sont les prêtres n'ayant pas de talent pour la magie. Mais en fait ce sont les plus sadiques et les plus forts physiquement. Et ils touchent un peu à la magie aussi (voyage ombreux sort personnalisé qui est en fait une attaque personnalisée dans votre cas), sauf sa forme la plus basique (manipulation des ombres).


Bon... J'espère que ça va t'aider. Sinon, je suis là ^^

_________________
[Fiche] Salomon de L'Ombrage Ezhekiel [Fiche] Salomon de L'Ombrage Zelig[Fiche] Salomon de L'Ombrage Emile[Fiche] Salomon de L'Ombrage Ulrich[Fiche] Salomon de L'Ombrage Lao
[Fiche] Salomon de L'Ombrage Chat10[Fiche] Salomon de L'Ombrage 00410[Fiche] Salomon de L'Ombrage 00310[Fiche] Salomon de L'Ombrage 00212
[Fiche] Salomon de L'Ombrage Ssacho10[Fiche] Salomon de L'Ombrage Indi10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.liberumarbitrium.net
Invité
Invité
Anonymous


[Fiche] Salomon de L'Ombrage Vide
MessageSujet: Re: [Fiche] Salomon de L'Ombrage   [Fiche] Salomon de L'Ombrage EmptyMar 25 Jan - 17:14

J'ai toujours eut des problèmes de participes passé et d'infinitif, j'en suis désolé, un traumatisme d'enfance [Fiche] Salomon de L'Ombrage 712560

Je note toutes les illuminations que tu viens de faire sur l’Église et les prend les ligne de compte ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Fiche] Salomon de L'Ombrage Vide
MessageSujet: Re: [Fiche] Salomon de L'Ombrage   [Fiche] Salomon de L'Ombrage EmptyJeu 27 Jan - 12:42

Je me permet de upper ma fiche [Fiche] Salomon de L'Ombrage 906819
Revenir en haut Aller en bas

Ezhekiel Ier

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 739
♦ Messages : 876
♦ Âge du perso' : 18
♦ Fiche : Jeune Prince Imprévisible
♦ Protecteur : Uriel D'Arken, son mentor et l'entièreté de la Garde Impériale
♦ Date d'inscription : 27/03/2010
♦ Age : 28

[Fiche] Salomon de L'Ombrage Vide
MessageSujet: Re: [Fiche] Salomon de L'Ombrage   [Fiche] Salomon de L'Ombrage EmptyJeu 27 Jan - 21:25

Bonsoir, j'ai relu ta fiche, je dirais que certaines choses pourraient encore être améliorées.
Tout d'abord, ton orientation politique. Elle est un peu courte (moins de 200 mots) et tu ne parles que de l'Eglise. Il faudrait que tu donnes aussi son avis sur ce qu'il pense de la socitété en général, de l'Empire, des scientifiques, etc... Il ne faut pas forcément faire un paragraphe pour chacun mais il faut que ça apparaisse, histoire qu'on en sache un peu plus sur lui ^^

Ensuite, j'en viens à ton histoire. Elle a effectivement été améliorée. C'est déjà beaucoup plus proche du contexte de base cependant... Je trouve que tu ne dis pas grand chose sur le personnage. Tu cites certains moment qui semble important sans vraiment les exploités. Tu en parles très vaguement en disant que ça a marqué Salomon mais sans aller plus loin dans les explications.
Par exemple: Salomon était battu par son Père mais on ne ressent pas vraiment la peur qu'il inspire à Salomon. Tout comme plus tard, tu parles d'une baffe qu'il a reçu de la part de son Père mais l'épisode est à peine effleurer. Si le moment est important, pourquoi ne pas le décrire un peu plus longuement ?
Bref, mon sentiment par rapport à ton histoire est qu'elle manque d'un petit quelque chose qui fait qu'on ressent et qu'on comprend un peu mieux le cheminement du personnage, son évolution. N'hésite donc pas à nous en parler un peu plus, quitte à utiliser le "Je" par moment pour qu'on le capte mieux.

Dernier détail ( ^^'), Salomon n'est pas forcément le meilleur inquisiteur. Par exemple, en ce moment, Emile Paole fait parler de lui au sein de L'Inquisition et est surement l'un des meilleurs. Il pourrait y avoir une concurrence entre les deux hommes et, vu l'arrogance de Salomon, il est fort possible qu'Il se considère comme le meilleur, mais rien n'est joué o/

Enfin, ne te décourages, Tu es sur la bonne voie \o/
(Marius passera peut-être encore pour donner son avis sur ta fiche)

_________________
[Fiche] Salomon de L'Ombrage Emile [Fiche] Salomon de L'Ombrage Mist [Fiche] Salomon de L'Ombrage 00410 [Fiche] Salomon de L'Ombrage 00111 [Fiche] Salomon de L'Ombrage Sacha [Fiche] Salomon de L'Ombrage 4847510
[Fiche] Salomon de L'Ombrage MdsZJ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Marius De l'Ombrage

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 140
♦ Messages : 1058
♦ Âge du perso' : 22
♦ Fiche : Into the Infinity of Thoughts
♦ Protecteur : Une apparente naïveté.
♦ Date d'inscription : 25/05/2010
♦ Age : 27

[Fiche] Salomon de L'Ombrage Vide
MessageSujet: Re: [Fiche] Salomon de L'Ombrage   [Fiche] Salomon de L'Ombrage EmptyJeu 27 Jan - 21:43

Je suis tout à fait d'accord avec les remarques de l'Empereur, tu dis des choses qui sont bonnes, mais pas assez appronfondis. Comme je te l'ai dis dans mon post précédent, il faudrait que tu détaches le personnage du schéma habituel du psycopathe de service, ce n'est pas un vraie sadique à proprement parlé puisque le seul plaisir qu'il a, c'est le viol et le dénigrement de la femme dont tu as fais mention dans la fin de ton histoire.

Et puis ne crains pas de faire un personnage violent, mais avec des faiblesses, c'est un être humain et l'Homme n'est pas toujours fort. Peut-être que je me suis mal exprimé, mais c'est avant tout un acteur hypocrithe qui aime berner son monde, mis à part le Haut-Prêtre personnes ne sait ce qu'il fait. Ne serait-ce pas le briser qu'un jour, on apprend qu'il se donne à des actes aussi viles ?

Je te l'ai dit, ne crains pas de lui rajouter de la profondeur, et n'hésite pas à m'envoyer un MP si il y a quelque chose où je ne te parais pas trés clair, je te répondrai avec plaisir =)

C'est aussi un Comte avec tout ce que ça implique et qui semble aimer le luxe, essaye de mettre ça aussi en valeur ainsi que son côté narcissique.

Une dernière chose : même si les relations fraternelles ne sont pas mis en avant dans cette famille de fanatique, si j'ai crée Salomon à la base, c'est pour le confronter à Marius, même s'il n'apprécie pas son frère, tu pourrais tout de même l'amener à réfléchir sur sa disparation. Allez courage, tu progresses bien et tu peux encore t'améliorer ^^

_________________
[Fiche] Salomon de L'Ombrage 7207157841555555
Merci à Dietrich/Ambroise ♥️

[Fiche] Salomon de L'Ombrage 6709351

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous


[Fiche] Salomon de L'Ombrage Vide
MessageSujet: Re: [Fiche] Salomon de L'Ombrage   [Fiche] Salomon de L'Ombrage EmptyJeu 27 Jan - 21:46

Général Charles de Gaulle a écrit:
Je vous ai compris !

C'est ainsi que je résumerai la situation. Je vais donc tenter d'améliorer encore mon personnage, je vous tiendrai au courant de ce que je ferai et quand je le ferai XD
Revenir en haut Aller en bas
Mort(e) tragiquement

Uriel D'Arken

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 620
♦ Messages : 2351
♦ Âge du perso' : 35
♦ Fiche : It's me, Uriel !
♦ Protecteur : The Emperor Protects !
♦ Date d'inscription : 27/03/2010
♦ Age : 28

[Fiche] Salomon de L'Ombrage Vide
MessageSujet: Re: [Fiche] Salomon de L'Ombrage   [Fiche] Salomon de L'Ombrage EmptyJeu 3 Fév - 11:52

Je passe dans tous les topics de fiches non-validées... Donc je vérifie aussi si Tu es vivant ? XD

Même s'il n'y a pas encore de retard en vue. :-)

A bientôt !

_________________
[Fiche] Salomon de L'Ombrage Ezhekiel [Fiche] Salomon de L'Ombrage Zelig[Fiche] Salomon de L'Ombrage Emile[Fiche] Salomon de L'Ombrage Ulrich[Fiche] Salomon de L'Ombrage Lao
[Fiche] Salomon de L'Ombrage Chat10[Fiche] Salomon de L'Ombrage 00410[Fiche] Salomon de L'Ombrage 00310[Fiche] Salomon de L'Ombrage 00212
[Fiche] Salomon de L'Ombrage Ssacho10[Fiche] Salomon de L'Ombrage Indi10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.liberumarbitrium.net
Mort(e) tragiquement

Uriel D'Arken

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 620
♦ Messages : 2351
♦ Âge du perso' : 35
♦ Fiche : It's me, Uriel !
♦ Protecteur : The Emperor Protects !
♦ Date d'inscription : 27/03/2010
♦ Age : 28

[Fiche] Salomon de L'Ombrage Vide
MessageSujet: Re: [Fiche] Salomon de L'Ombrage   [Fiche] Salomon de L'Ombrage EmptyJeu 17 Fév - 8:31

Toujours pas de réponse de ta part... Allez, si près du but, Tu es parti ?

Ce serait dommage.

Encore quelques jours...

_________________
[Fiche] Salomon de L'Ombrage Ezhekiel [Fiche] Salomon de L'Ombrage Zelig[Fiche] Salomon de L'Ombrage Emile[Fiche] Salomon de L'Ombrage Ulrich[Fiche] Salomon de L'Ombrage Lao
[Fiche] Salomon de L'Ombrage Chat10[Fiche] Salomon de L'Ombrage 00410[Fiche] Salomon de L'Ombrage 00310[Fiche] Salomon de L'Ombrage 00212
[Fiche] Salomon de L'Ombrage Ssacho10[Fiche] Salomon de L'Ombrage Indi10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.liberumarbitrium.net
Contenu sponsorisé




[Fiche] Salomon de L'Ombrage Vide
MessageSujet: Re: [Fiche] Salomon de L'Ombrage   [Fiche] Salomon de L'Ombrage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Fiche] Salomon de L'Ombrage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Ishtar ::  :: Χ Archives Χ-