AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Candide meurtrière [PRIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Uriel D'Arken
Mort(e) tragiquement

Uriel D'Arken

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 620
♦ Messages : 2351
♦ Âge du perso' : 35
♦ Fiche : It's me, Uriel !
♦ Protecteur : The Emperor Protects !
♦ Date d'inscription : 27/03/2010
♦ Age : 29

Candide meurtrière [PRIS] Vide
MessageSujet: Candide meurtrière [PRIS]   Candide meurtrière [PRIS] EmptyMer 19 Jan - 1:01


Candide meurtrière

Candide meurtrière [PRIS] Lucy-m10
    Nom de Famille : A vous de voir
    Prénom(s) : Celui qui vous semblera le meilleur...
    Surnom : Au choix
    Âge : 17 ans
    Titre de noblesse : Fille de marquis, dépourvue de titre propre.
    Province : Yijng
    Orientation Sexuelle : Comme vous voulez.

    Faction : † Église †
    Classe : Prêtresse
    Pouvoirs :
    - Respect : qui lèverait la main sur un serviteur de l'Ombre ? Un fou, sans doute. Notre petite est en plus une protégée d'Uriel D'Arken...
    - Manipulation des ombres (++) : vous pouvez rendre les ombres tangibles et vous en servir pour attaquer, vous défendre ou déplacer des objets. Il s'agit d'une technique ancestrale, basée sur les gestes et la volonté du prêtre. Ceux qui l'exercent ressemblent à des danseurs ou des adeptes d'arts martiaux. Souvent, on donne aux ombres un aspect tranchant... Mais à chacun sa technique.
    La Manipulation de la petite est exceptionnelle. On la dit plus douée que le Haut Prêtre lorsqu'il avait son âge. De plus, elle a suivi un entrainement très axé sur le combat, ce qui la rend plus dangereuse encore.
    - Célébration : Érudit, votre occupation principale est de propager et, surtout, maintenir la Foi de la population. Pour vous aider dans votre mission, vos ainés et supérieurs vous ont enseigné les secrets de la plupart de rituels courants de la religion. Ceci implique que vous êtes plus important que les autres prêtres (dépourvus de ce pouvoir) et que vous avez droit à un anneau en argent, symbole de votre office qui vous donne l'autorisation de célébrer des événements religieux.
    Parmi les rares personnes, élevée au rang de prêtre dès leur majorité, la petite jouit déjà d'une position hiérarchique supérieure à une bonne partie des prêtres...


Remarques et descriptions


Enviée dans les milieux ecclésiastiques, notre petite fille est un vrai mystère. On sait qu'elle a été confiée à l'Église très jeune et ne quitta plus la Capitale depuis son entrée au Monastère d'Ishtar. Pourquoi a-t-elle été envoyée à la Capitale, plutôt que de faire cette même éducation dans sa Province natale ? On l'ignore.

Ce que l'on connait bien, par contre, c'est son impressionnant parcours au sain des représentants de l'Ombre sur cette Terre. Certains prêtres bien plus âgés ne lui arrivent pas à la cheville en duel et elle peut déjà se vanter d'avoir une bague en argent à un de ses petits doigts, symbole par excellence de la prêtrise. Cependant, elle n'est pas du genre à se vanter. Il est rare qu'on la voie rire ou discuter avec les autres pour le plaisir. Elle s'acquitte de ses devoirs de jeune prêtresse avec application et s'entraine énormément. Méditation, combats, exercices de respiration, danse,... Tout y passe.

Si elle a bel et bien commencé son apprentissage sous l'œil bienveillant d'Alarin, c'est bien Uriel D'Arken, son successeur, qui s'occupa vraiment d'elle. Le dur travail de la fillette fut récompensé. Le jour de ses dix-sept ans, le Haut Prêtre l'attendait avec une bague et sa bénédiction. Depuis, une relation toute particulière lie ces deux personnes, dévouées corps et âme à leur Art. On sait qu'Uriel est la seule personne devant laquelle elle pose un genoux à terre et baisse la tête, en attendant qu'il lui confie une mission... Petite et agile, elle est d'une rapidité meurtrière et impitoyable. On la dit plus efficace qu'un inquisiteur surentrainé.

Mais pourquoi obéit-elle, pourquoi travaille-t-elle si dur ? Impossible de savoir si elle est simplement ce qu'elle semble être : une fille soumise et fanatique, enfant de l'Église, imbibée de sa doctrine et prête à tout en son nom. Beaucoup voient en elle la future Haute Prêtresse, respectant les règles et profitant de chaque enseignement du Haut Prêtre pour un jour s'agenouiller une dernière fois devant lui et le demander en duel qui pourra statuer sur son droit à accéder à la fonction suprême de l'Église.


A vous de voir comment vous allez finir de façonner ce personnage... Je suis disponible pour les questions et les suggestions... L'avatar pourra être modifié en fonction du nom que vous lui choisirez.

Bon jeu !

    Candide meurtrière [PRIS] Lucy10
    Avatar souhaité

_________________
Candide meurtrière [PRIS] Ezhekiel Candide meurtrière [PRIS] ZeligCandide meurtrière [PRIS] EmileCandide meurtrière [PRIS] UlrichCandide meurtrière [PRIS] Lao
Candide meurtrière [PRIS] Chat10Candide meurtrière [PRIS] 00410Candide meurtrière [PRIS] 00310Candide meurtrière [PRIS] 00212
Candide meurtrière [PRIS] Ssacho10Candide meurtrière [PRIS] Indi10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liberumarbitrium.net
 

Candide meurtrière [PRIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Ishtar ::  :: Ϩ Recensement Impérial Ϩ :: Personnages Prédéfinis :: Prédéfinis Pris-