L'Empire Ishtar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 Jacky Mushroom [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Jacky Mushroom [U.C] Vide
MessageSujet: Jacky Mushroom [U.C]   Jacky Mushroom [U.C] EmptyLun 17 Jan - 20:48

Jacky Mushroom [U.C] Sleepb11
    Nom de Famille : Mushroom
    Prénom(s) : Jacky
    Surnom : Mush-Mush. Inutile de préciser d'où m'es venu ce surnom complètement nase aux sonorités minables et au caractère enfantin.
    Âge : Je suis né je me rappel mon père venait d'avoir 12 ans, ça doit bien faire une petite vingtaine d'année hein ... disons 26 ans.
    Titre de noblesse : //
    Province : Steefeal
    Orientation Sexuelle : Un trou est un trou, la bite n'a pas d'œil.

Pouvoirs :

• Lieu de travail : Dans un trou sombre et perdu, j'ai nommé "Le Champ' Shop". Situé dans une petite ruelle sombre de la capitale (Sachant que toute les rues de la capitale sont sombres), mon échoppe recèle tous les champignons répertoriés dans l'Empire, et même ceux qui n'y sont pas. Mortels, dopants, médicaux ou autres, il y en a pour tout les goûts et toute les saveurs, mais surtout pour tout les effets possible et imaginables .

• Statut social stable : Non seulement respecté, mais aussi relativement aisé, vous n'avez pas peur pour votre avenir, ni pour celui de vos enfants. A priori.



    Faction : ♦ Citoyens
    Classe : Travailleur - Vendeur de champignon dans une échoppe assez modeste mais qui a son style. Enfin travailleur c'est un bien grand mot, on pourrait plutôt dire que j'me touche toute la journée, mais "travailleur" ça passe mieux que "branleur" niveau administratif.
    Orientation Politique : Pour faire simple, je m'en fou, je m'en fou, et je m'en contre-fou. Du moment que le ou les dirigeants du pays viennent pas me faire chier, tout va bien dans le meilleur des mondes. On chante, on danse, on s'embrasse, elle est pas belle la vie ? Ben non, parce que j'suis pas autorisé a vendre mes champis six cent fois leur prix, mais ça on s'en tape.
    Ce que je pense des autres factions ? Oh, moi je pense pas vous savez, je réserve ce privilège inutile aux philosophes, la question ultime dans leur grosse tête vide c'est "Pourquoiiiii ?". Et bien écoutez, le jour où je demanderais un jus de potiron et qu'on va me demander pourquoi, et ben je répondrais "Allez boire une bière et dites moi pourquoi". Et si il y va et qu'il revient en me disant "c'est parce que vous me l'avez demandé", j'aurais assez pitié de lui pour lui payer une pinte au Cochon Pendu.
    Les Terroristes, eux par exemple, c'est pas des branleurs, eux au moins ils bougent leurs fesses, même si c'est pas toujours utile, aux moins ils ont les tripes. Honnêtement le jour où ils mettrons le feu a mon échoppe de pignon je vous cacherais pas que je les buterais jusqu'au dernier, mais sinon ils sont sympathiques. Comme disait mon père : "Un terroriste est ton copain tant qu'il ne t'a pas coupé la main". Devinez suite a quelle expérience le bougre a inventé cette phrase. Enfin voilà pour les Éclairés qui, je trouve, manquent un peu de lumière dans leur vie (alors avec une vanne comme ça si mon niveau de drolesquitage frise pas le zéro absolu...)
    L'Ombre ? Pas le temps, je fais pousser des champignons ! On dirait pas comme ça, mais il y en a où la difficulté et le conditions pour les obtenir sont méga extrêmes ! Enfin ça c'est mon job, toujours est-il que prier ne me rapporte pas d'argent, ni rien d'autre du fait que manipuler l'Ombre, c'est un truc de prêtre !
    L'aristocratie, rien que leur nom me donnent envie de m'acheter une corde. Ils ont fait exprès de se donner un nom avec pleins de syllabes pour faire genre qu'ils sont instruits, qu'ils sont gracieux etc... Mais MES FESSES j'suis convaincu d'en savoir autant qu'eux sans pourtant avoir à me reposer sur un nom à rallonge comme l'autre compère Jean Patrique Stanislas Duc de Mont-Morance. Messieurs font de la politique, et bien écoutez j'en ai jamais ne serais-ce qu'effleuré le sujet dans ma vie et je m'en sort très bien, après, des politiciens, il en faut, dit-on, mais je suis sûr que si chacun se débrouillait par soit même dans le respect du non-meurtre et du non-vole, tout irait aussi bien que maintenant. C'est pas parce qu'on a des tenues a douze millions de pièces d'or, un chapeau haut de forme et un monocle qu'on peut se permettre de se reposer sur ses lauriers et de traiter les bons citoyens d'inférieurs. Même si j'dois avoué que malgré mes dirs j'suis pas forcément très fut' fut'.
    A la limite, pour les Esclaves hybrides, passe encore, car qu'on se le dise ces créatures sont tellement flippantes et différentes que les tuer leur rendrait service. Les esclaves humains devraient pouvoir s'affranchir au bout d'une certaine durée de services, ce serait plus juste, et après tout, tout le monde a une chance, même les légumes. On dirait pas comme ça, mais un légume a une chance de s'en sortir, mettons qu'il pourrisse vite, ça lui évite d'être mangé. Hein ? Comment ça il moisit et meurt quand même ? Quelqu'un est déjà allé vérifier ? Pas que je sache. Donc oui même les légumes ont une chance dans la vie, alors pourquoi pas les esclaves encore totalement humains ?
    Tiens, en parlant d'esclave, grâce à qui est-ce qu'ils ont eu droit à leur face de pâté ? Ben aux scientifiques voyons ! Ingénieurs, Médecins, avec eux tout est bon pour faire la fête ! Chiens, chats, oiseaux, divers ensemble de créatures organiques déjà tellement mutilées qu'on pourrait y distinguer quarante-sept espèces rien qu'en les regardant, tout se fusionne et se transforme ! Youpi que c'est rigolo. Mouais en fait, je pense que les scientifiques sont des gamins incompris qui aiment coller tout ce qu'ils trouvent pour faire de nouvelles choses, un peu comme un nouveau né qui assemblent divers morceaux de bois pour faire une tour ou une forme que seul leur imagination saurait décrire. Bref, honnêtement je n'irais jamais chez les médecins sans une raison valable, ils pourraient en profiter pour me greffer un testicule de vache sur le nez, et malgré que tout le monde ai des goûts différents, c'est pas très classe. Et puis étant donné mes connaissances fongiques (sur les champignons), la plupart des remèdes ne me sont pas inconnus.



    Physique : Et bien pour faire simple, je porte les vêtements que je trouve, et voilà. Je n'ai personne à impressionner, ni à séduire. Sauf peut-être une fille... enfin bref. Je marche comme un drogué (ou un rêveur, ça dépend du point de vue, et puis il y a surtout pas mal d'effets liés à la consommation de mes propres produits.), pour la bonne et simple raison que ... je taxe un peu dans le stock de l'échoppe. Mais ce n'est pas la seule raison, je suis également dépourvu de tout sens de l'équilibre, je vous donne a peut près la cadence : deux pas *AÏE*; cinq pas *AARG*; douze pas *BORDEEEEELLLEUH*; vingt pas "Bon j'en ai marre je bouge plus !". De ce fait je me déplace très peu, étant donné que pour faire de mon lit à mon jardin, cultiver les champignons et les mener à l'échoppe je tombe une vingtaine de fois, ça décourage de se remuer les miches. Et oui, ce handicap me vaut une flemme presque légendaire et connue des habitants du quartier. Mon air de drogué/rêveur implique également un regard vide qui donne l'impression que je ne m'intéresse à rien. Mais ce n'est pas qu'une impression, je ne m'intéresse vraiment à rien. Ah, si peut être à la bonne tenue de mes cheveux. Les spores des champignons ont tendance a leur donner une couleur rouge me faisant passer pour un malade mental, mais sous mon précieux bonnet qui me sers à les protéger, ils se révèlent être d'un brun plutôt clair, ma couleur naturelle. Je m'en occupe presque autant que mes champignons, et pourtant je ne les vend pas, oh ça non. Mon couvre chef n'est pas un bonnet comme un autre, il renferme un ingénieux mécanisme de ma fabrication qui, quand je donne un bon gros coup dessus, libère des spores mortels. Pourquoi ce mécanisme ? Et bien pour me suicider tout simplement ! Mouais c'est sur, qui porterait sur lui un outil pour mettre fin a ses jours a tout instant ? Et bien je suis simplement prévoyant. Parmi la quasi totalité des personnes de l'empire se trouve une folle quantité de malade et autre scientifiques complètements tarés qui pourraient je sais pas moi... Me capturer pour faire des expériences, me violer ou autre idée horribles et tordue. Pour ne pas avoir a vivre en tant qu'expérience, devenir un esclave ou devoir supporter un traumatisme comme le viole tout au long de mon existence, le suicide peut être d'une grande utilité. Par dessus mon bonnet vous trouverez un objet assez étrange mais qui, malgré les apparences, se trouve être un outils de botaniste très utile. Ma bonne vieille paire de lunette, que j'ai customisé au fil du temps pour donner ce magnifique résultat montrant parfaitement ma vision du monde : des étoiles noires sur des verre blancs (et oui je vois a travers, c'est magique !). De mon point de vue, tout est soit tout blanc soit tout noir. Ces lunettes me protègent contre les effets parfois toxiques des champignons que je cultive dans mon jardin secret. Ces effets sont généralement utiles aux nobles qui souhaiteraient s'enrichir en empoisonnant une vieille peau bien fortunée pour hériter de ses biens innombrables. Des acheteurs riches impliquent un prix adapté, si seulement ils savaient que les faire pousser me coute moins d'un centième du prix de la vente... enfin je m'égare. Toujours est-il que c'est un gadget plutôt indispensable pour quelqu'un qui travaille dans l'industrie fongique. J'ai souvent la flemme de changer de vêtements, alors ma garde robe est uniquement constituée de deux ou trois ensembles utilisés un mois l'an, puis que l'on ne revois plus avant que je daigne trainer mon corps a l'équilibre instable jusque chez un tailleur. Faire pousser des champignons n'a rien de très sportif, et manger uniquement des légumes n'a rien de bien tonifiant non plus. Certains me définiraient "maigre à en faire peur" ou encore "maigre comme un os" , mais n'ayant pas envie de me faire courser par les animaux de race canine, je préfère me qualifier de grande asperge. Le grand sport de ma vie est de me lever le matin, et évidement la flemme de cuisiner implique de pouvoir sauter quelque repas, alors me voilà, un petit flemmard comme bien d'autres.

    Personnalité : Et oui ! Je suis plutôt flemmard et pas très futé, comme vous avez pu vous en douter en lisant mes écris ci-dessus. J'aime faire les choses qui me viennent naturellement et déteste agir sur ordre, je considère les ordre comme une corvée, et donc je ne suis jamais motivé pour ce genre de trucs. Mettons, là, on me demande de me décrire, première pensée "Roh la flemme". En revanche, si j'étais payé, je pourrais faire tout et n'importe quoi, dans la limite du raisonnable. Ma personnalité est tout aussi banale que difficile à décrire, j'aime m'amuser et rire, comme tout le monde. Seulement comme vous avez surement pu le voir, mon humour est quelque peu... Limité. Calembours et humour au premier degré sont les composants de mon statut d'humoristique. Je ne m'énerve pas facilement mais lorsque que je le suis, même le pire des sadiques reste un petit joueur à coté de moi. Quoique, avec les tarés qui peuplent l'Empire je ne vais rien dire : il y a toujours pire.




Lieu de naissance, la famille, le parcours, la carrière, les aventures amoureuses, divers postes occupés... Inventez, mais restez dans le contexte. [1000 mots au minimum]


Hors-rp

    Comment avez-vous découvert le Forum ?
    - Par Nihari
    Avez-vous des conseils ou des remarques le concernant ?
    -
    Votre Disponibilité (en moyenne) : 3/10 c'est mon premier forum, soyez indulgents !
    -


Dernière édition par Jacky Mushroom le Mer 26 Jan - 10:55, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zélig Faoiltiarna
† Prêtre †

Zélig Faoiltiarna

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 464
♦ Messages : 599
♦ Âge du perso' : 35
♦ Fiche : Grab your dick and double click !
♦ Protecteur : L'Eglise.
♦ Date d'inscription : 10/06/2010
♦ Age : 32

Jacky Mushroom [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Jacky Mushroom [U.C]   Jacky Mushroom [U.C] EmptyLun 17 Jan - 21:27

Hey salut !

Bah j'ai lu ton début de fiche, et je me permets quelques conseils - surtout que c'est ton premier forum rp, apparemment.

1/ Ton orthographe a l'air un peu en mode freestyle. C'est pas trop méchant, mais par exemple : "je m'en fouS". Foutre, verbe du troisième groupe ! Pareil, on dit pas "nase" mais "naze". Enfin je vais pas te faire une liste complète, mais normalement y en a deux trois que ton traitement de texte devrait souligner.

2/ Dieu n'existe pas, les juifs non plus donc. Nul part, jamais, même dans un conte. Aucune référence à Dieu ou a une religion existante. Je vais pas te répéter le contexte, y a un tas de topics qui insistent là dessus. C'est l'Ombre qui domine.

3/ Ensuite bah... c'est pas encore trop trop flagrant dans ton début de fiche, mais les perso comiques, c'est pas conseillé. L'humour ouais, ça c'est cool, mais faut qu'il y ait un fond de sérieux derrière quoi. Sinon ça bouche le rp, le perso qui fait que des conneries incohérentes alors que le gars en face essaye de jouer son perso de façon crédible. Il faut des défaut, de la profondeur, enfin qu'il se passe des trucs dans la tête de ton perso autre que "je me mets en mode méga-chieur pour relancer le rp avec une action en mode "humour absurde" ".

4/ C'est un détail con - j'vais dans un crescendo du "prioritaire" au "petit détail de merde" dans ma liste là - mais un perso qui travaille un look négligé... dans un monde médiéval-fantastique ?! Qui est plutôt hard en plus. Aucun intérêt d'imiter un clodo dans le contexte, strictement aucun. Même pas de revendication, les punks n'ont pas (encore) existé. L'ère industrielle... pas tout à fait. Enfin soit t'as des vêtements sois t'en as pas. Point barre. De façon générale, ton perso a une vision trop "moderne" du monde. Enfin on peut éventuellement cultiver un look, mais pour une fin précise ("oh là là il faut que je fasse bander machin et/ou affirmer mon statut de gros plein de fric").

5/ Pour se rendre compte que les prêtres et tout ça sont de sales fanatiques, faut quand même avoir un sacré recul, qu'une bonne éducation de gentil illettré de con moyen aura pas permise. Mais comme j'ai failli sur ce point là avec tous mes perso à la puissance mille, j'ai un peu de mal à te lancer la pierre.

Faut pas le prendre mal, t'es vraiment pas le pire début de fiche que j'ai vu. :/ Puis j'suis un connard râleur en plus, la moitié de ce que je dis sert à rien, et tout le monde merde. Mais voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Uriel D'Arken
Mort(e) tragiquement

Uriel D'Arken

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 620
♦ Messages : 2351
♦ Âge du perso' : 35
♦ Fiche : It's me, Uriel !
♦ Protecteur : The Emperor Protects !
♦ Date d'inscription : 27/03/2010
♦ Age : 33

Jacky Mushroom [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Jacky Mushroom [U.C]   Jacky Mushroom [U.C] EmptyLun 17 Jan - 21:44

Bonjour et bienvenue !

Je viens te saluer, Nihari m'a prévenu de ton arrivée et je suis content de te voir parmi nous.

Comme Tu débutes sur les Forum se disant RP (on va pas jouer sur les mots), nous n'allons pas être durs. Toutes les remarques qui te seront faites ne le seront pas pour te rabaisser ou te décourager. Mais, il faut bien l'avouer, il y a du travail à faire...


Ce que notre cher Zélig exprima à sa façon, fort poétique, est entièrement vrai. Si les fautes ne sont pas un problème majeur (y en a pas tant que cela), d'autres soucis subsistent...

Pour le Contexte (surtout en ce qui concerne la religion), il n'a pas tort : on a pas de Dieu(x)... Là encore, ce n'est pas mortel comme faute. Il suffit de relire les sujets appropriés (eh oui, on en a plein, c'est chiant au début, mais au final c'est gérable). C'est une faute que les gens font souvent.

Mon soucis principal est celui de l'humour. Le mien étant douteux, je ne discute pas le fait que Tu fasses ou non rire quelqu'un. Par contre, Zélig l'a bien dit : les personnages comiques c'est pas ici... Comme de vraies personnes, les personnages font des blagues, des gaffes, sont bêtes pour certains... Mais ça ne doit pas primer. Le Forum est (Uriel sort les pancartes avec les mots-clefs) glauque, sale, pervers, violent, sexuel, sanglant,... (oui, j'ai une pancarte avec les "..." aussi). Chacun injecte un peu d'humour dans ses rps... Mais les Dans ton cul et compagnie c'est pas top... Même si on est des fans de l'ancien Bash.FR ou de la sodomie.


Maintenant le bon côté du personnage : vendeur de champignons, hallucinogènes ou autres, pourquoi pas, c'est original. Les drogues ou les poisons ? Super. Un dispositif (j'aimerai bien une description) pour se suicider ? Cool, mais attention pour rester crédible. Le jour, où Tu joues avec un fou (80% des autres persos) il faudra que ton outil-là, tombe en panne... Ou Tu crèves, pour rester crédible... Sympa comme concept, mais délicat à jouer selon moi...

Ainsi donc, veille à supprimer/modifier ce qui ne va pas et à renforcer ce qui va.

Sans restriction aucune, je signale juste que le pseudo est à la limite de l'acceptable (encore une fois pour l'humour), mais on peut bien se passer de cela.

Il serait aussi une bonne chose de te trouver un avatar.



Bref bref... Je te souhaite un bon courage ! Surtout ne te démoralise pas et fais-nous une belle fiche. Je suis certain que Tu vas y arriver ^^


A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liberumarbitrium.net
Invité
Invité
Anonymous


Jacky Mushroom [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Jacky Mushroom [U.C]   Jacky Mushroom [U.C] EmptyLun 17 Jan - 22:02

Zelig = C'est vrai que j'ai pas vraiment saisi le contexte, et que c'est également mon premier RP, j'approuve tes conseils, et je t'avouerais que, d'habitude j'ai toujours conjugué le verbe foutre, mais là, va savoir pourquoi... enfin bref, et puis naze (tiens pour le coup il met du rouge ;p) j'ai jamais vraiment chercher à savoir comment on l'écrit, mais merci a toi maintenant je sais x)
C'est Nihari qui m'a demandé de faire mon premier RP sur ce forum malgré que, tu l'as bien dis, ce soit pas du tout mon style d'époque ni de contexte.
Je prends donc tous tes/vos conseils en compte pour m'améliorer et faire un effort.
Et j'suis plutôt comme toi, dis moi c'que tu veux j'le prendrais pas mal enfin j'essaierais ;)

Uriel = J'ai trouvé un avatar, et je suis dans tout les cas très loin d'avoir finis ne serait-ce que ma fiche, on y travaille avec Nihari, que personne ne s'inquiète, il y a du boulot, et c'est justement le plus marrant.
J'pensais pas mal au truc pour se suicider mais comme j'suis pas trop du genre a anticiper et plutôt a y aller au feeling, et la jouer plutôt progressive. J'te l'accord, j'ai un humour foireux, mais on va dire qu'il est assez bas pour que même le plus moisis me fasse rire, mettons ta pancarte sur les "..." j'étais déjà plié... enfin bref y a du niveau.
Pour ce qui est du style d'écriture ben j'imagine que ça a dû se voir mais... j'suis fan de Dr House.
Et étant donné que j'suis pas très fut' fut' ou alors que dans de rares cas, j'ai du mal à saisir le contexte exact vous avez pu le voir.
Pour ce qui est du nom de l'échoppe, on peut tout changer à la convenance, c'est génial, c'est magique.
Et puis d'abord mon pseudo il gère trop >.<

Merci et je compte sur votre soutiens pour la suite et pour Bibi le Bébé Pphoque (un grand respect a Zelig pour son magnifique et sanglant topic)


Dernière édition par Jacky Mushroom le Lun 17 Jan - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zélig Faoiltiarna
† Prêtre †

Zélig Faoiltiarna

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 464
♦ Messages : 599
♦ Âge du perso' : 35
♦ Fiche : Grab your dick and double click !
♦ Protecteur : L'Eglise.
♦ Date d'inscription : 10/06/2010
♦ Age : 32

Jacky Mushroom [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Jacky Mushroom [U.C]   Jacky Mushroom [U.C] EmptyLun 17 Jan - 22:06

Un fan de Dr House peut pas être mauvais - j'en regarde justement un épisode là, la saison 7. *_*
Revenir en haut Aller en bas
Uriel D'Arken
Mort(e) tragiquement

Uriel D'Arken

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 620
♦ Messages : 2351
♦ Âge du perso' : 35
♦ Fiche : It's me, Uriel !
♦ Protecteur : The Emperor Protects !
♦ Date d'inscription : 27/03/2010
♦ Age : 33

Jacky Mushroom [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Jacky Mushroom [U.C]   Jacky Mushroom [U.C] EmptyLun 17 Jan - 22:15

Bien parlé, Zélig.


Mais évitons le flood.

Pas de soucis, Jacky, on va te travailler jusqu'à l'obtention d'une fiche très correcte ^^ Écoute surtout les conseils de Nihari. Elle est là depuis un moment avec nous et elle écrit bien. T'as un soutien bien agréable à ta portée. Donc profites-en.


N'oublies pas de nous prévenir des mises à jour de ta fiche :-)

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liberumarbitrium.net
Invité
Invité
Anonymous


Jacky Mushroom [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Jacky Mushroom [U.C]   Jacky Mushroom [U.C] EmptyJeu 20 Jan - 18:29

J'ai modifié le mécanisme qui avait l'air de bien te plaire ; le hors sujet sur la religion ; quelques petits passages et le nom de l'échoppe. A vos commentaires et conseils ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Mist
Á mon cerveau regretté

Mist

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 405
♦ Messages : 651
♦ Âge du perso' : 20
♦ Fiche : Un gros Poney.
♦ Date d'inscription : 03/05/2010
♦ Age : 32

Jacky Mushroom [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Jacky Mushroom [U.C]   Jacky Mushroom [U.C] EmptyVen 21 Jan - 8:11

Ouais ça claque - vivement la suite que je puisse tout descendre en flèche comme un gros connard.

Mais juste une question - si j'ai bien lu - un mec qui est très maladroit, qui tombe tout le temps lourdement sur le sol, peut être la tête la première, et qui met un dispositif pour se suicider sur lui qui s'active grâce à "un grand coup" c'est pas un énorme gros con ? xD

(C'est pas un reproche - les perso peuvent être abrutis - voire c'était peut être fait exprès, mais ça m'a fait marrer. xD)
Revenir en haut Aller en bas
Uriel D'Arken
Mort(e) tragiquement

Uriel D'Arken

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 620
♦ Messages : 2351
♦ Âge du perso' : 35
♦ Fiche : It's me, Uriel !
♦ Protecteur : The Emperor Protects !
♦ Date d'inscription : 27/03/2010
♦ Age : 33

Jacky Mushroom [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Jacky Mushroom [U.C]   Jacky Mushroom [U.C] EmptyVen 21 Jan - 9:52

Le nom de l'échoppe n'a pas été changé. ^^


Mais sinon, Mist a dit ce qu'il fallait.

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liberumarbitrium.net
Invité
Invité
Anonymous


Jacky Mushroom [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Jacky Mushroom [U.C]   Jacky Mushroom [U.C] EmptyVen 21 Jan - 18:07

Pour le nom j'ai dis dans la suite de la description qu'au final j'avais remis le nom d'avant >.<
Mist c'est pas mal j'y avais même pas pensé, mais honnêtement c'est pas bête x)

Ca pourrait lui causer des maladies lorsque la quantité de toxine qui s'échappe n'est pas assez grosse pour tuer, ou encore avoir des effets de drogue (sur le moment j'ai oublié comment on dit "des effets de drogues" en un seul mot...) ça pourrait être pas mal. Mettons que ça fera ça lors d'un RP avec un tarré :3
Je pensais attaquer la partie mentale mais tant que j'ai pas bien finis le physique j'sais pas si ça passera :/
Revenir en haut Aller en bas
Mist
Á mon cerveau regretté

Mist

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 405
♦ Messages : 651
♦ Âge du perso' : 20
♦ Fiche : Un gros Poney.
♦ Date d'inscription : 03/05/2010
♦ Age : 32

Jacky Mushroom [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Jacky Mushroom [U.C]   Jacky Mushroom [U.C] EmptyVen 21 Jan - 18:21

Nan mais le physique ça va, enchaine. Finis ta fiche et tout ça, comme ça tu pourras jouer.
* Sourire carnassier, avec la bave aussi. *
... une nouvelle victime potentielle de rp...
Revenir en haut Aller en bas
Uriel D'Arken
Mort(e) tragiquement

Uriel D'Arken

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 620
♦ Messages : 2351
♦ Âge du perso' : 35
♦ Fiche : It's me, Uriel !
♦ Protecteur : The Emperor Protects !
♦ Date d'inscription : 27/03/2010
♦ Age : 33

Jacky Mushroom [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Jacky Mushroom [U.C]   Jacky Mushroom [U.C] EmptyVen 21 Jan - 19:08

Ouais, tout ça c'est cool, mais je te l'ai dit : le nom de l'échoppe doit être changé.

Des noms de sujets comme "sodomie"* ou "caca"* ça passe... Mais là, ça va être un lieu. L'ambiance du Forum doit rester préservée (sombre et compagnie, pas humour IRC à la con).

Sinon, encore une fois, Mist a raison : enchaine ! ^^












(c)Mist
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liberumarbitrium.net
Invité
Invité
Anonymous


Jacky Mushroom [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Jacky Mushroom [U.C]   Jacky Mushroom [U.C] EmptyMer 26 Jan - 19:27

Désolé pour toi Mist mais tu n'auras malheureusement pas la plaisir de "m'appuyer sur le champignon" car je quitte le forum, le contexte ne convient pas vraiment a mon style d'écriture, et moi je ne convient pas vraiment au RP :/
Toutes mes excuses et celles de Nihari :/

Un gros bisou à Bibi le Bébé Phoque et a la team des admins, bonne continuation.

L'être anciennement connu sous le nom de Jacky Mushroom.
Revenir en haut Aller en bas
Uriel D'Arken
Mort(e) tragiquement

Uriel D'Arken

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 620
♦ Messages : 2351
♦ Âge du perso' : 35
♦ Fiche : It's me, Uriel !
♦ Protecteur : The Emperor Protects !
♦ Date d'inscription : 27/03/2010
♦ Age : 33

Jacky Mushroom [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Jacky Mushroom [U.C]   Jacky Mushroom [U.C] EmptyJeu 27 Jan - 0:04

Ok ok...

Pas de soucis, on comprend.


Bonne continuation pour Toi ^^ (et pour elle aussi, bien entendu).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liberumarbitrium.net
Contenu sponsorisé




Jacky Mushroom [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Jacky Mushroom [U.C]   Jacky Mushroom [U.C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jacky Mushroom [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Ishtar ::  :: Χ Archives Χ-