L'Empire Ishtar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Abracadabra.... Un RP ! 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Abracadabra.... Un RP ! 8D Vide
MessageSujet: Abracadabra.... Un RP ! 8D   Abracadabra.... Un RP ! 8D EmptyMar 11 Jan - 12:59

Bon, bon, y a un début à tout... Alors... *se racle la gorge*

"Messieurs, mesdames, mesdemoiselles.... Je suis tout bonnement à la recherche de quelqu'un pour RP. N'importe qui. Je ne suis pas capricieux !"

Pas besoin de grands discours pour déclarer ce genre de chose. 8D
Je ne suis pas quelqu'un de presser, donc je peux attendre... (du moins pas trop trop longtemps >.<).

Idée de RP ? Un endroit souhaité en particulier ? Ou que sais-je encore... Bref, pas de problème, ce genre de détail, on peut en discuter plus tard par MP ou ici.

Voili, voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich von Markus
₳ Philosophe ₳

Heinrich von Markus

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 440
♦ Messages : 255
♦ Fiche : La biographie est une prison. Prison des dates, des faits, des fiches. Le roman, c'est la liberté.
♦ Date d'inscription : 05/04/2010
♦ Age : 37

Abracadabra.... Un RP ! 8D Vide
MessageSujet: Re: Abracadabra.... Un RP ! 8D   Abracadabra.... Un RP ! 8D EmptyMar 11 Jan - 16:13

J'ai une petite baisse de rp tant que le sujet au palais n'aura pas continué un peu ni a priori aucune raison de venir te voir (ce qui devrai normalement changer après le susmentionné rp) donc je ne me propose pas pour le moment bien que cela viendra sans aucun doute plus tard.

Je poste surtout pour faire la remarque suivante qui, si je ne l'avais pas rendu publique, aurait rendu mon existence terne, morne et triste :

'Putain, qu'est-ce que tu as dû te faire chier à foutre toutes ces couleurs ! x__x" '


Voilà.

Revenir en haut Aller en bas
Kin Lightheaven
Exilé

Kin Lightheaven

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 162
♦ Messages : 103
♦ Âge du perso' : 27
♦ Fiche : Votre acteur pour vous servir, messires.
♦ Protecteur : Azhran Nocturnae
♦ Date d'inscription : 16/12/2010
♦ Age : 31

Abracadabra.... Un RP ! 8D Vide
MessageSujet: Re: Abracadabra.... Un RP ! 8D   Abracadabra.... Un RP ! 8D EmptyMar 11 Jan - 17:52

MOI, MOi, Moi, moi !!!!
Je n'ai qu'un seul RP avec mon petit Kin pour l'instant et s'il est vrai qu'en ce moment je mets plus de temps à répondre que d'habitude, j'essaye de consacrer un minimum de temps chaque au RP. Donc si tu m'acceptes, ne t'inquiète pas je ne mettrai pas trop de temps à répondre enfin j'espère XD

Euh sinon, je n'ai pas spécialement d'idées pour l'instant ni d'endroit préféré ... Faudrait en parler tous les deux ^^ (si tu veux de moi XD)

En réalité, comme j'ai vu que tu étais validé, j'ai attendu que tu postes ta demande pour sauter dessus, je veux bouger mon Khini-chou <3
Revenir en haut Aller en bas
http://niaon.forumactif.com
Uriel D'Arken
Mort(e) tragiquement

Uriel D'Arken

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 620
♦ Messages : 2351
♦ Âge du perso' : 35
♦ Fiche : It's me, Uriel !
♦ Protecteur : The Emperor Protects !
♦ Date d'inscription : 27/03/2010
♦ Age : 33

Abracadabra.... Un RP ! 8D Vide
MessageSujet: Re: Abracadabra.... Un RP ! 8D   Abracadabra.... Un RP ! 8D EmptyMar 11 Jan - 18:54

Haaa... La vie magique d'Ishtar évolue ^^ Il y aura enfin deux philosophes (bon, un et demi...) pour discuter ^^

Cool...

*sort après son intervention inutile*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liberumarbitrium.net
Invité
Invité
Anonymous


Abracadabra.... Un RP ! 8D Vide
MessageSujet: Re: Abracadabra.... Un RP ! 8D   Abracadabra.... Un RP ! 8D EmptyMar 11 Jan - 19:05

Heinrich >> xDDD. Toutes ces couleurs, hein ? ^^
Moi je trouve que ça prend pas trop trop de temps xD. Et puis, j'avais du temps à tuer alors j'ai mis un peu de fantaisies. 8D
Mouhahaha.... Bon j'arrête avant de me faire réprimander pour abus de couleurs. Niark... *x*
Sinon, merci pour les informations et la belllleee remarque. =P
Et peut-être à plus tard, dans un Rp.... '_________'



Kin >> Mais oui, je t'accepte. *____* (du moment que tu ne mettras pas plus d'un mois pour poster une réponse... Sauf... si tu meurs, je pourrais peut-être te pardonner. '_______' ). Alors... euh moi aussi je suis un peu à cours d'idées pour l'heure. Ouais, faut discuter d'ça ! Faudrait déjà que je passe sur ta fiche pour voir un peu à qui j'ai affaire. '__'



*regarde un intrus surgir de nulle part* Nya ? c__c
*après dix minutes de réflexion...* Euuh... Ok xD
Revenir en haut Aller en bas
Kin Lightheaven
Exilé

Kin Lightheaven

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 162
♦ Messages : 103
♦ Âge du perso' : 27
♦ Fiche : Votre acteur pour vous servir, messires.
♦ Protecteur : Azhran Nocturnae
♦ Date d'inscription : 16/12/2010
♦ Age : 31

Abracadabra.... Un RP ! 8D Vide
MessageSujet: Re: Abracadabra.... Un RP ! 8D   Abracadabra.... Un RP ! 8D EmptyMar 11 Jan - 19:19

Non, ne t'inquiète pas je ne mets pas un mois à répondre et si c'est le cas, c'est que j'ai un problème TRÈS grave. Mais je préviens toujours, je ne suis jamais ceux qui laissent les partenaires sans rien dire ^^

Bon et bien dans ce cas, je suppose que le MP s'impose, hein ? Quand tu as fini de repasser ma fiche la pauvre va être plate après ... T.T tu me fais signe ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://niaon.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Abracadabra.... Un RP ! 8D Vide
MessageSujet: Re: Abracadabra.... Un RP ! 8D   Abracadabra.... Un RP ! 8D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Abracadabra.... Un RP ! 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Ishtar ::  :: Χ Archives Χ-