L'Empire Ishtar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Mon cadeau de la loterie :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eleanor van Lähre
Mort(e) tragiquement

Eleanor van Lähre

♦ Sexe : Féminin
♦ Influence : 379
♦ Messages : 449
♦ Âge du perso' : 19
♦ Fiche : Méfiez-vous de l'eau qui sommeille ...
♦ Protecteur : Personne
♦ Date d'inscription : 22/07/2010
♦ Age : 31

Mon cadeau de la loterie :) Vide
MessageSujet: Mon cadeau de la loterie :)   Mon cadeau de la loterie :) EmptyMar 4 Jan - 16:12

BON DE COMMANDE
Personnage : Eleanor van Lähre
Commande : Personnage prédéfini
Au prix de : bah c'est un cadeau, non ?!
Et certifie avoir fini le(s) sujet(s) suivant(s) : vous en avez vraiment besoin ? O.o
Autres :

Nom de Famille : à vous de choisir
Prénom(s) : Vanessa
Surnom : à vous de choisir
Âge : 21 ans
Titre de noblesse : /
Province : Überhal
Orientation Sexuelle : à vous de choisir

Faction : Éclairés
Classe : Terroriste
Pouvoirs :
- Arbalète : ces engins modernes sont devenus très compacts et populaires. Sans oublier qu'ils peuvent désormais tirer jusqu'à trois projectiles entre deux rechargements !
- Raccourcis : personne ne connait la ville aussi bien que vous, il vous est facile de semer vos poursuivants.

Remarques et descriptions :
Vanessa. Une femme avec du caractère. Depuis toujours. Mais c’est aussi une amie d’enfance de la duchesse Eleanor van Lärhe. Les deux filles s’étaient rencontrées à l’église du village lorsqu’elles étaient encore toutes jeunes. Elles accompagnaient leurs parents. Elles s’entendirent rapidement. Vanessa, malheureusement, n’était pas une noble et elle vivait dans une petite maison pitoyable avec ses nombreux frères et sœurs, ses parents et aussi ses grands-parents. Même si la duchesse avait voulu les aider plus d’une fois, ils avaient refusé. Mais, quelques années plus tard, la famille de Vanessa disparut du village et les deux filles ne se revirent plus jamais.

Ce qu’Eleanor ignore, c’est la raison pour laquelle la famille partit. Mais en tout cas, c’est aussi la raison pour laquelle Vanessa est devenue la femme qu’elle est aujourd’hui. Avec un caractère fort. Elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds et celui qui lui cause des troubles, doit se méfier par la suite. Il pourrait facilement lui arriver quelque chose. Vanessa n’abandonne jamais rien et quand elle commence quelque chose, elle fait tout pour le réaliser. Quelques soient les moyens qu’elle doit utiliser pour cela. D’ailleurs, cette dernière a épousé un riche marchand beaucoup plus âgé qu’elle dans le seul but de se rapprocher de certaines personnes avec qui cet homme a des liens.

Vanessa a un objectif : renverser l’Empire. Elle prône l’anarchie. Pourquoi ? Allez savoir. En tout cas, grâce aux liens de son mari, elle devient de plus en plus forte et dangereuse. Personne encore se doute de ses complots et conspirations, pas même son mari. Mais la jeune femme est bien décidée aujourd’hui à atteindre son but. Elle éliminera quiconque se met en travers de son chemin. Quelque soit la méthode utilisée et nécessaire pour.

Toutefois, la question qui persiste est : qu’arrivera-t-il de l’ancienne amitié entre Vanessa et Eleanor ?

Merci beaucoup !

L'image pour l'avatar :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ezhekiel Ier

Ezhekiel Ier

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 739
♦ Messages : 876
♦ Âge du perso' : 18
♦ Fiche : Jeune Prince Imprévisible
♦ Protecteur : Uriel D'Arken, son mentor et l'entièreté de la Garde Impériale
♦ Date d'inscription : 27/03/2010
♦ Age : 33

Mon cadeau de la loterie :) Vide
MessageSujet: Re: Mon cadeau de la loterie :)   Mon cadeau de la loterie :) EmptyMar 4 Jan - 17:18

Voilà qui est fait ^^
Si tu as des remarques à formuler, n'hésite pas o/
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor van Lähre
Mort(e) tragiquement

Eleanor van Lähre

♦ Sexe : Féminin
♦ Influence : 379
♦ Messages : 449
♦ Âge du perso' : 19
♦ Fiche : Méfiez-vous de l'eau qui sommeille ...
♦ Protecteur : Personne
♦ Date d'inscription : 22/07/2010
♦ Age : 31

Mon cadeau de la loterie :) Vide
MessageSujet: Re: Mon cadeau de la loterie :)   Mon cadeau de la loterie :) EmptyMar 4 Jan - 17:51

Merci beaucoup, c'est parfait Mon cadeau de la loterie :) 61357
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon cadeau de la loterie :) Vide
MessageSujet: Re: Mon cadeau de la loterie :)   Mon cadeau de la loterie :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon cadeau de la loterie :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Ishtar ::  :: Ϩ Dossiers Confidentiels Ϩ :: Boutique-