L'Empire Ishtar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Attentat au Sénat!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ezhekiel Ier

Ezhekiel Ier

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 739
♦ Messages : 876
♦ Âge du perso' : 18
♦ Fiche : Jeune Prince Imprévisible
♦ Protecteur : Uriel D'Arken, son mentor et l'entièreté de la Garde Impériale
♦ Date d'inscription : 27/03/2010
♦ Age : 33

Attentat au Sénat! - Page 2 Vide
MessageSujet: Attentat au Sénat!   Attentat au Sénat! - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 11:07

Rappel du premier message :

Attentat au Sénat! - Page 2 Event10

"L'impensable est arrivé! C'est une catastrophe! Qui aurait pu croire qu"il irait jusque là ? Ces voyous de bas étage, ces crapules sans foi ni loi méritent d'être pendu... Ils sont allés trop loin. L'Inquisition ferait bien d'en finir une fois pour toute avec ces chiens galeux qui pourrissent notre société! J'ai encore du mal à y croire et pourtant... Je ne rêve pas. J'ai eu le temps d'apercevoir une lumière aveuglante aux reflets verdoyants alors que j'étais à une centaine de mètres de là! Toute l'aile nord du sénat a été réduit en miette! Un véritable carnage. D'après les médecins, on dénombre déjà une centaine de blessés mais ce n'est pas le pire.... La Sénatrice de Dargon... Elle est morte. Et ce n'est pas l’éboulement qui l'a achevée, non! On l'a retrouvée dans son bureau, baignant dans son sang, la gorge tranchée. Arisha Drogomirow! On a déjà prévenue sa sœur, la belle Anastacia du drame qui a eu lieu... Je n'ose pas imaginer ce que cet incident va provoquer. Espérons seulement que le comté de Dargon parviendra à oublier... Si vous voulez mon avis, des têtes vont tomber là-bas.

Cependant, on ne sait toujours pas comment ils ont réussit à détruire une si grande part du bâtiment. On raconte déjà qu'ils auraient utilisés un projet expérimental des ingénieurs de la capitale... L'aurait-il volés ou les aurait-on aidés ? Encore difficile à savoir mais pas de doute, l'Inquisition va mener son enquête. C'est la première fois qu'on a affaire à une attaque aussi violente de la part des dissidents. Qui sait ce que cela cache ?"


Bref, vous l'aurez compris, la capitale vient d'être secouée par l'attentat destructeur au sénat. Un petit groupe de terroristes semble revendiquer l'acte et ne compte pas s'arrêter là. Il espère ainsi bien faire comprendre à la noblesse que personne n'est à l'abri, bien au contraire. Du coté des scientifiques, beaucoup se demandent comment ils ont réussit à produire une telle explosion alors que l'Église se trouve maintenant en pleine effervescence. Le Régent a ordonné qu'on retrouve coûte que coûte ces dangereux individus avant qu'il ne s'attaque à d'autres dirigeants politiques ou pire, à l'Empereur. Du coté des terroristes, vous allez pouvoir enquêter aussi et peut-être venir renforcer ce petit groupuscule de têtes brûlées.

En effet, à présent, la durée de vie de cette organisation ne tiendra qu'à vous. Soit les prêtres et inquisiteurs parviendront à anéantir ces individus, soit les terroristes et, peut-être, les philosophes parviendront à renforcer assez cette organisation que pour qu'elle s'établisse dans le contexte. Cela ne tiendra qu'à vous. L'individu à rejoindre ou éliminer est surnommé Sigma et se cacherait dans les bas-fond, bien que cette hypothèse semble fort simple. On ne sait pas d’où il vient ni ce qu'il veut vraiment. Cela reste donc à découvrir. Il deviendra peut-être un prédéfini.
Attentat au Sénat! - Page 2 Chefo
Bien entendu, cet évent ne doit pas concerner que l'Église et les éclairés. Chaque habitant d'Ishtar peut participer puisque cet évènement touche tout le monde, d'une certaine manière. Les citoyens ont de quoi se poser des questions. Ils risquent d'être interrogés par l'Inquisition. Les Aristocrates ont de quoi craindre ce groupuscule, en particulier les sénateurs mais aussi les futurs Dames de l'Empire. Quant aux scientifiques, comme dit plus haut, ils pourraient être fort intéressés par l'élément explosif qui aurait été subtilisé dans les laboratoires.

Bref, vous pouvez dès à présent faire mention de cet incident dans vos rps, enquêter, fouiller,... L'évent durera un mois et demi, environ. Les personnes voulant participer activement (et donc faire avancer l'histoire) à l'évent pourront poster ici ou envoyer à mp à Uriel ou moi-même. Nous leur enverrons peut-être alors quelques indices en fonction de leur personnage. Cet évent sera aussi un test pour un nouveau type de système de jeu que nous souhaitons mettre en place sur le forum ^^

Voilà, tout me semble dit, si vous avez des questions, n'hésitez pas o/
Bon jeu à Toutes et à Tous!



Dernière édition par Ezhekiel Ier le Dim 25 Mar - 17:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Zélig Faoiltiarna
† Prêtre †

Zélig Faoiltiarna

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 464
♦ Messages : 599
♦ Âge du perso' : 35
♦ Fiche : Grab your dick and double click !
♦ Protecteur : L'Eglise.
♦ Date d'inscription : 10/06/2010
♦ Age : 32

Attentat au Sénat! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Attentat au Sénat!   Attentat au Sénat! - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 15:35

Super ! \o/

En plus j't'ai répondu Uriel. =D
Revenir en haut Aller en bas
Uriel D'Arken
Mort(e) tragiquement

Uriel D'Arken

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 620
♦ Messages : 2351
♦ Âge du perso' : 35
♦ Fiche : It's me, Uriel !
♦ Protecteur : The Emperor Protects !
♦ Date d'inscription : 27/03/2010
♦ Age : 33

Attentat au Sénat! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Attentat au Sénat!   Attentat au Sénat! - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 15:36

Je sais je suis en train de te répondre aussi, mon petit vieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liberumarbitrium.net
Zélig Faoiltiarna
† Prêtre †

Zélig Faoiltiarna

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 464
♦ Messages : 599
♦ Âge du perso' : 35
♦ Fiche : Grab your dick and double click !
♦ Protecteur : L'Eglise.
♦ Date d'inscription : 10/06/2010
♦ Age : 32

Attentat au Sénat! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Attentat au Sénat!   Attentat au Sénat! - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 15:37

OUI BAH PLUS VITE ! è_é'
Revenir en haut Aller en bas
Franziscka Halbrum
† Prêtresse †

Franziscka Halbrum

♦ Influence : 247
♦ Messages : 313
♦ Âge du perso' : 20
♦ Fiche : Un mur de glace...
♦ Date d'inscription : 31/12/2010
♦ Age : 30

Attentat au Sénat! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Attentat au Sénat!   Attentat au Sénat! - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 11:57

Je pose ma candidature. Je suis curieuse de voir comment ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Ezhekiel Ier

Ezhekiel Ier

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 739
♦ Messages : 876
♦ Âge du perso' : 18
♦ Fiche : Jeune Prince Imprévisible
♦ Protecteur : Uriel D'Arken, son mentor et l'entièreté de la Garde Impériale
♦ Date d'inscription : 27/03/2010
♦ Age : 33

Attentat au Sénat! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Attentat au Sénat!   Attentat au Sénat! - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 16:39

Pas de problème pour l'inscription à l'Event, cependant, je ne sais avec qui te mettre en ce moment ._.
On pourrais attendre que quelqu'un se libère ou qu'une autre s'inscrive en plus ou alors... Mhmm.. Je vais voir les groupes et t'incorporer dans l'un d'eux. Tu seras un élément de surprise ^^

Dès que je trouve un groupe, je te préviendrais donc pas mp (ainsi que les joueurs qui joueront avec toi o/)
Revenir en haut Aller en bas
Franziscka Halbrum
† Prêtresse †

Franziscka Halbrum

♦ Influence : 247
♦ Messages : 313
♦ Âge du perso' : 20
♦ Fiche : Un mur de glace...
♦ Date d'inscription : 31/12/2010
♦ Age : 30

Attentat au Sénat! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Attentat au Sénat!   Attentat au Sénat! - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 16:54

Pas de problème, je comprends ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Flash

Zacharias Flash

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 369
♦ Messages : 405
♦ Âge du perso' : 26
♦ Fiche : L'homme qui murmurait aux oreilles
♦ Protecteur : Siegfried Agasthel
♦ Date d'inscription : 01/01/2011
♦ Age : 32

Attentat au Sénat! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Attentat au Sénat!   Attentat au Sénat! - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 18:57


    Je veux bien participer aussi, si vous avez besoin d'un joueur de plus ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Ezhekiel Ier

Ezhekiel Ier

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 739
♦ Messages : 876
♦ Âge du perso' : 18
♦ Fiche : Jeune Prince Imprévisible
♦ Protecteur : Uriel D'Arken, son mentor et l'entièreté de la Garde Impériale
♦ Date d'inscription : 27/03/2010
♦ Age : 33

Attentat au Sénat! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Attentat au Sénat!   Attentat au Sénat! - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 19:14

Mais c'est que je vous avais complètement oublié >.>
Si vous êtes toujours partant, je dois pouvoir vous trouver quelque chose =)
Et tant que j'y suis, où en sont les autres ? Si je me souviens bien, nous avons ces groupes ci :

Marius - Adelheid Les vivants ont raison et les morts n'on pas tort
Eleanor - Mist : La curiosité est un vilain défaut [Achevé] +
Je vous déteste, vous êtes mon calvaire! [rejoint par Marius]
Sacha - Aleksandr : La fin d'une Légende
Kin - Hector : Sous les décombres, la poisse [Achevé]
Eleanor -Emile - Azhran : Tu veux connaitre mes intentions, n'est ce pas ?
Lawrence - Zelig : Here there is nothing I can do

Toute l'histoire n'a pas encore été démêlée, il faut donc continuer o/
Revenir en haut Aller en bas
Franziscka Halbrum
† Prêtresse †

Franziscka Halbrum

♦ Influence : 247
♦ Messages : 313
♦ Âge du perso' : 20
♦ Fiche : Un mur de glace...
♦ Date d'inscription : 31/12/2010
♦ Age : 30

Attentat au Sénat! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Attentat au Sénat!   Attentat au Sénat! - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 14:59


Bah je suis toujours partante pour l'event ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mist
Á mon cerveau regretté

Mist

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 405
♦ Messages : 651
♦ Âge du perso' : 20
♦ Fiche : Un gros Poney.
♦ Date d'inscription : 03/05/2010
♦ Age : 32

Attentat au Sénat! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Attentat au Sénat!   Attentat au Sénat! - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 18:30

Mist peut faire sauter un truc avec sa bombe - que j'ai jamais pu utiliser - pour faire chier la concurrence. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Uriel D'Arken
Mort(e) tragiquement

Uriel D'Arken

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 620
♦ Messages : 2351
♦ Âge du perso' : 35
♦ Fiche : It's me, Uriel !
♦ Protecteur : The Emperor Protects !
♦ Date d'inscription : 27/03/2010
♦ Age : 33

Attentat au Sénat! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Attentat au Sénat!   Attentat au Sénat! - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 16:44

Eh bien... Une Sénatrice est morte.

Mais le Sénat fut reconstruit. Et les coupables lourdement châtiés (je l'écris déjà, c'est ce qui va se passer ici).

Cependant, tout ceci laissa des traces. Le décès d'une fille de gouverneur est une chose, attentat raté contre Uriel D'Arken n'a pas eu tant de répercussions directes (quelques dizaines de morts et une bonne centaine de blessés). Le plus grave dans l'histoire reste le fait qu'une nouvelle organisation, menée semble-t-il par un jeune homme idéaliste et plutôt pacifique jusqu'à peu de temps, est en train de se former. Et là, nous sommes en train de nous interroger sur le but véritable de ce groupe ? Veut-il la vie de l'Empereur ? Celle du Haut Prêtre ? Des deux ? Ou tentera-t-elle une approche plus pacifique ?


A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liberumarbitrium.net
Contenu sponsorisé




Attentat au Sénat! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Attentat au Sénat!   Attentat au Sénat! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Attentat au Sénat!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Ishtar ::  :: Χ Archives Χ-