L'Empire Ishtar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ralentissement ou arrêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heinrich von Markus
₳ Philosophe ₳

Heinrich von Markus

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 440
♦ Messages : 255
♦ Fiche : La biographie est une prison. Prison des dates, des faits, des fiches. Le roman, c'est la liberté.
♦ Date d'inscription : 05/04/2010
♦ Age : 36

Ralentissement ou arrêt Vide
MessageSujet: Ralentissement ou arrêt   Ralentissement ou arrêt EmptyDim 19 Déc - 23:33

Bon, que je vous prévienne tous officiellement.

Mes parents ont un magasin de chocolat et c'est Noël. Je vais travailler chez eux. Autant vous dire que j'ignore totalement l'état dans lequel je serais le soir. DOnc pour vous répondre, on verra. Ensuite, j'aurais probablement un ou deux jours ou je pourrais répondre puis je pars au Québec. Donc le temps de l'installation et tout ça, je ne pense pas que je pourrais venir.


Cela dit, on verra comment ça se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Ezhekiel Ier

Ezhekiel Ier

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 739
♦ Messages : 876
♦ Âge du perso' : 18
♦ Fiche : Jeune Prince Imprévisible
♦ Protecteur : Uriel D'Arken, son mentor et l'entièreté de la Garde Impériale
♦ Date d'inscription : 27/03/2010
♦ Age : 33

Ralentissement ou arrêt Vide
MessageSujet: Re: Ralentissement ou arrêt   Ralentissement ou arrêt EmptyLun 20 Déc - 10:41

Bonne chance o/
Te connaissant, tu vas faire des ventes d'enfer XD
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich von Markus
₳ Philosophe ₳

Heinrich von Markus

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 440
♦ Messages : 255
♦ Fiche : La biographie est une prison. Prison des dates, des faits, des fiches. Le roman, c'est la liberté.
♦ Date d'inscription : 05/04/2010
♦ Age : 36

Ralentissement ou arrêt Vide
MessageSujet: Re: Ralentissement ou arrêt   Ralentissement ou arrêt EmptyLun 20 Déc - 11:19

Au final, si je travaille... -_-"

Là, je suis chez moi parce que le paternel a pris un peu trop d'intérimaires. Bon, j'en profite pour ranger un peu la maison (ou répondre à la question : comment rajouter ce qui remplissait 19m² d'un appart dans une maison deux fois plus petite que la précédente et qui est donc pleine à ras bord ?)

Sans compter qu'avec la neige les gens ont peur de se déplacer (merci aux foutus pouvoirs publics qui font peur à tort et à exagération. Bientôt il y a aura un message d'avertissement à chaque fois que vous ferez quelque chose : attention péter comporte des risque de brûlure intestinales, attention boire de l'eau peut vous faire avaler de travers, attention vivre peut comporter des risques de mort. Pour plus de renseignement, lamorgue.gouv.fr ou votez-depuis-votre-cerceuil.com

Bon;, je vais retourner à ranger tout ça, moi... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich von Markus
₳ Philosophe ₳

Heinrich von Markus

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 440
♦ Messages : 255
♦ Fiche : La biographie est une prison. Prison des dates, des faits, des fiches. Le roman, c'est la liberté.
♦ Date d'inscription : 05/04/2010
♦ Age : 36

Ralentissement ou arrêt Vide
MessageSujet: Re: Ralentissement ou arrêt   Ralentissement ou arrêt EmptyLun 3 Jan - 0:48

Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu! Me revoilà !

Me voici enfin installé dans ma chambre ! ^^

Enfin installé... Le mot est grand mais j'ai internet donc je le suis. Fin de la période camping. ^^

Et bonne année à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Adelheid Horn
ʘ Ingénieur ʘ

Adelheid Horn

♦ Sexe : Féminin
♦ Influence : 373
♦ Messages : 135
♦ Âge du perso' : 17
♦ Fiche : Mécaniquement humanisée
♦ Date d'inscription : 03/09/2010
♦ Age : 37

Ralentissement ou arrêt Vide
MessageSujet: Re: Ralentissement ou arrêt   Ralentissement ou arrêt EmptyLun 3 Jan - 9:22

Bonne année à toi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ezhekiel Ier

Ezhekiel Ier

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 739
♦ Messages : 876
♦ Âge du perso' : 18
♦ Fiche : Jeune Prince Imprévisible
♦ Protecteur : Uriel D'Arken, son mentor et l'entièreté de la Garde Impériale
♦ Date d'inscription : 27/03/2010
♦ Age : 33

Ralentissement ou arrêt Vide
MessageSujet: Re: Ralentissement ou arrêt   Ralentissement ou arrêt EmptyLun 3 Jan - 9:26

*\o/* Bonne année mon petit Heinrich! En plus, je vois que tu n'as pas perdu de temps pour le rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich von Markus
₳ Philosophe ₳

Heinrich von Markus

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 440
♦ Messages : 255
♦ Fiche : La biographie est une prison. Prison des dates, des faits, des fiches. Le roman, c'est la liberté.
♦ Date d'inscription : 05/04/2010
♦ Age : 36

Ralentissement ou arrêt Vide
MessageSujet: Re: Ralentissement ou arrêt   Ralentissement ou arrêt EmptyLun 3 Jan - 14:11

Merci Adelheid ! Merci Ezhekiel ! Pleins de bonnes choses à vous deux !

Ezh>> Tu parles, j'étais en manque, écrire des choses me manquait gravement. J'ai voulu répondre à Zélig et Myriam aussi mais il était quelque peu une heure du matin, je commençais à fatiguer (j'arrête pas de dormir en ce moment >.< Enfin, moins que d'habitude mais c'est déjà trop XD)

Puis là, je dois aller magasiner comme ils disent. T-T
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich von Markus
₳ Philosophe ₳

Heinrich von Markus

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 440
♦ Messages : 255
♦ Fiche : La biographie est une prison. Prison des dates, des faits, des fiches. Le roman, c'est la liberté.
♦ Date d'inscription : 05/04/2010
♦ Age : 36

Ralentissement ou arrêt Vide
MessageSujet: Re: Ralentissement ou arrêt   Ralentissement ou arrêt EmptyMar 25 Jan - 16:25

Bon, juste pour confirmer.

J'ai bien internet mais pour l'instant, je n'ai pas trop la tête à rp. Je vais répondre sur le sujet en cours au palais mais à part ça, vous ne me verrez que passer ou sur le flood... Sauf si on me propose un bon sujet bien évidemment. ;)

Quand reviendra le rp ? Et bien on verra. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ralentissement ou arrêt Vide
MessageSujet: Re: Ralentissement ou arrêt   Ralentissement ou arrêt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ralentissement ou arrêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Ishtar ::  :: Χ Archives Χ-