L'Empire Ishtar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Pour un troisème sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heinrich von Markus
₳ Philosophe ₳

Heinrich von Markus

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 440
♦ Messages : 255
♦ Fiche : La biographie est une prison. Prison des dates, des faits, des fiches. Le roman, c'est la liberté.
♦ Date d'inscription : 05/04/2010
♦ Age : 36

Pour un troisème sujet Vide
MessageSujet: Pour un troisème sujet   Pour un troisème sujet EmptyLun 22 Nov - 13:08

Salut !

Je viens de faire l'inventaire de mes rps et il me reste de quoi ouvrir un troisième sujet. Qui cela intéresse-t-il ?

Je cherche d'abord des personnages avec qui je n'ai pas encore rp et/ou des nobles qui pourront un jour ou l'autre être un protecteur de mon personnage. (mais bon, les autres ne sont bien sur pas exclus ;) )

Je précise qu'en ce moment mon rythme de réponse est aléatoire (mais davantage lent).

Enfin voilà, quelqu'un est intéressé ?
Revenir en haut Aller en bas
Myriam Val Doram

Myriam Val Doram

♦ Sexe : Féminin
♦ Influence : 127
♦ Messages : 135
♦ Âge du perso' : 28
♦ Fiche : Rouge
♦ Date d'inscription : 30/08/2010
♦ Age : 36

Pour un troisème sujet Vide
MessageSujet: Re: Pour un troisème sujet   Pour un troisème sujet EmptyLun 22 Nov - 22:40

Je ne dirais pas non, personnelement je trouverais ça marrant mais c'est à toi de voir bien entendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich von Markus
₳ Philosophe ₳

Heinrich von Markus

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 440
♦ Messages : 255
♦ Fiche : La biographie est une prison. Prison des dates, des faits, des fiches. Le roman, c'est la liberté.
♦ Date d'inscription : 05/04/2010
♦ Age : 36

Pour un troisème sujet Vide
MessageSujet: Re: Pour un troisème sujet   Pour un troisème sujet EmptyMar 23 Nov - 13:47

Et bien pourquoi pas ? Nous n'avons jamais rp ensemble. Veux-tu que je commence ? As-tu déjà une idée, par ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Myriam Val Doram

Myriam Val Doram

♦ Sexe : Féminin
♦ Influence : 127
♦ Messages : 135
♦ Âge du perso' : 28
♦ Fiche : Rouge
♦ Date d'inscription : 30/08/2010
♦ Age : 36

Pour un troisème sujet Vide
MessageSujet: Re: Pour un troisème sujet   Pour un troisème sujet EmptyMar 23 Nov - 21:32

Ah je n'ai jamais d'idée a l'avance, je fait toujours selon l'inspiration du moment désoler ^^'
Par contre je veux bien que tu commence si cela ne te dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich von Markus
₳ Philosophe ₳

Heinrich von Markus

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 440
♦ Messages : 255
♦ Fiche : La biographie est une prison. Prison des dates, des faits, des fiches. Le roman, c'est la liberté.
♦ Date d'inscription : 05/04/2010
♦ Age : 36

Pour un troisème sujet Vide
MessageSujet: Re: Pour un troisème sujet   Pour un troisème sujet EmptyJeu 25 Nov - 22:35

tiens, j'ai posté là :

https://ishtar.forum-actif.eu/hopitaux-f18/la-croix-rouge-rouge-de-quoi-t474.htm#4244

Je suis désolé si le résultat n'est pas terrible mais je ne pourrais pas répondre du week end. ^^' Je voulais donc absolument poster avant et je suis complètement mort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pour un troisème sujet Vide
MessageSujet: Re: Pour un troisème sujet   Pour un troisème sujet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour un troisème sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Ishtar ::  :: Χ Archives Χ-