L'Empire Ishtar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 L'emploi du temps d'une duchesse est chargé, et oui !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eleanor van Lähre
Mort(e) tragiquement

Eleanor van Lähre

♦ Sexe : Féminin
♦ Influence : 379
♦ Messages : 449
♦ Âge du perso' : 19
♦ Fiche : Méfiez-vous de l'eau qui sommeille ...
♦ Protecteur : Personne
♦ Date d'inscription : 22/07/2010
♦ Age : 31

L'emploi du temps d'une duchesse est chargé, et oui ! Vide
MessageSujet: L'emploi du temps d'une duchesse est chargé, et oui !   L'emploi du temps d'une duchesse est chargé, et oui ! EmptyDim 21 Nov - 18:24

Hello everybody !

Si je me permets aujourd'hui de poster ici c'est tout simplement parce que vous avez certainement remarqué que je mets plus de temps pour répondre et que je ne fais que passer pour voir les nouvelles. Je m'en vois désolée.
En fait, pour vous dire la vérité, je perds un peu l'envie d'écrire. Oui, c'est pas cool. En plus de cela, j'ai de plus en plus de devoirs et donc de moins en moins de temps à consacrer aux forums. Non, je ne suis pas en train de vous dire que je voudrais partir. Je ne partirai pas !!! J'aime ce forum et je reste. Mais je serai moins disponible. De toute façon, je vous avais dit que j'étais dans une période instable niveau activité. Aujourd'hui, je le suis toujours mais je sais maintenant le temps que je souhaite consacrer aux forums. J'ai donc décidé de m'occuper des forums en soirée (niveau passer pour les nouvelles, ou alors répondre sur le mien aux questions). Mais pas autant qu'autrefois. Et le week-end, je posterai les RPs. Et j'espère me tenir à ces dispositions.
Si ce n'est pas le cas, de toute façon je vous préviendrai.

Je ne vous abandonne pas, je vous aime. L'emploi du temps d'une duchesse est chargé, et oui ! 883555

Merci de votre compréhension.
La duchesse van Lähre.
Revenir en haut Aller en bas
 

L'emploi du temps d'une duchesse est chargé, et oui !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Ishtar ::  :: Χ Archives Χ-