L'Empire Ishtar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 Eleanor de Hautbois {EN COUR}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Eleanor de Hautbois   {EN COUR} Vide
MessageSujet: Eleanor de Hautbois {EN COUR}   Eleanor de Hautbois   {EN COUR} EmptyJeu 15 Avr - 11:08

IDENTITÉ


Eleanor de Hautbois   {EN COUR} Imp10
    Nom de Famille : De Hautbois
    Prénom(s) : Eleanor
    Surnom : Étant peu appréciée pour autre chose que son titre, elle ne détient pas de surnom affectueux autre que son titre de Noblesse
    Âge : 17 ans
    Titre de noblesse : Princesse
    Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle


APPARTENANCE

    Faction : Ʌ Aristocratie
    Classe : Noble
    Orientation Politique :
    Eleanor, étant très jeune, n'a pour centre d'intêret que les soirées mondaines et les beaux garçons. N'est-ce-pas normal pour une jeune femme épanouis? Mais elle a pu fusionner ces deux sujets en rencontrant un jour Ezhekiel, le jeune Empereur dont elle tombe immédiatement amoureuse. Enfin, peut on apeler cela de l'amour? Depuis qu'elle sait qu'elle a une chance d'arriver en tête d' Ishtar, parmis les plus grandes, notre jeune fille a eue une soudaine poussée d'ambition et elle est devenue prête à tout pour devenir Impératrice. Son soudain intêret pour la politique n'a inquieté personne "Elle devient grande" disaient ses deux parents... Bien sûr, ses connaissances envers cela ce résume à la Noblesse: Riche et très influants. Cela lui suffit pour survivre dans ce monde. Enfin, croit-elle! Mais en tout cas, la politique est une histoire d'homme. les femmes doivent parler robes et soirées. Bien sûr, son père, sachant pertinement que sa fille faisait partis des favorites au trône, lui donne une éducation politique digne d'une future Imperatrice. Qui est l'Empereur? Qui est L'Heritier? Comment se comporter dignement devant ces derniers? Et elle a su exploiter ses connaissances en la matière pour être la plus interressante devant le jeune Héritier...


VOUS...


    Physique : Commençons par le commencement, je dirais... Son allure générale? Eleanor est une jeune fille tout à fait élégante. Elle se tient droite et toujours la tête haute, on pourrait prendre cela pour une marque de supériorité mais c'est juste l'éducation de cette jeune femme qui lui a appris à se tenir ainsi. Eleanor est très maigre et très grande. Ses cheveux... Quelle fille n'aimerait avoir les magnifiques de Eleanor? Blond, soyeux et blond. Elle sait les faire accompagnés de jolis rubans, de voiles et autres accessoires magnifiques qui mettent tout ce qu'il y a à mettre en valeur. Ses yeux par exemple, ses magnifiques yeux bleus saphir. On dit que si Eleanor nous regarde dans les yeux, on ne peut lui refuser quoi que ce soit. Ces yeux, elle les tient de son père, qu'elle admire profondément. Qu'à-t-elle héritée de sa mère? Pas grand chose sinon sa peau pâle et son petit visage. On peut franchement dire que Eleanor est une belle jeune fille. Elle s'habille avec des vêtements derniers cris à en faire jalouser le monde entier, certes, mais son corps est tout aussi beau... De longs jambes, de longs doigts, un ventre parfaitement plat et des courbes, il faut l'avouer, très sensuelles. Notre Princesse n'hésite pas du tout à mettre ces atouts en avant pour parvenir à ses fins. Non, ce n'est pas de la séduction, c'est de l'exploitation de ce que l'on possède!
    Personnalité :


ET VOTRE HISTOIRE


[1000 mots au minimum]

POUVOIRS


Copiez-collez vos pouvoirs d'ici, en fonction de votre Classe.

AUTRES


    Comment avez-vous découvert le Forum ?
    -
    Avez-vous des conseils ou des remarques le concernant ?
    -


Dernière édition par Eleanor de Hautbois le Sam 17 Avr - 9:51, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezhekiel Ier

Ezhekiel Ier

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 739
♦ Messages : 876
♦ Âge du perso' : 18
♦ Fiche : Jeune Prince Imprévisible
♦ Protecteur : Uriel D'Arken, son mentor et l'entièreté de la Garde Impériale
♦ Date d'inscription : 27/03/2010
♦ Age : 33

Eleanor de Hautbois   {EN COUR} Vide
MessageSujet: Re: Eleanor de Hautbois {EN COUR}   Eleanor de Hautbois   {EN COUR} EmptyJeu 15 Avr - 11:33

Je te souhaite la bienvenue parmi nous, Eleanor \o/
(J'ai bien cru que c'était une blague quand j'ai reçu le mail me prévenant d'un nouvel arrivé portant le nom de "Cherche encore" XD)

Pour le moment, j'attends de voir la suite de ta fiche. Je dois avouer que je ne l'avais pas imaginée vraiment comme ça, mais pourquoi pas ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Uriel D'Arken
Mort(e) tragiquement

Uriel D'Arken

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 620
♦ Messages : 2351
♦ Âge du perso' : 35
♦ Fiche : It's me, Uriel !
♦ Protecteur : The Emperor Protects !
♦ Date d'inscription : 27/03/2010
♦ Age : 33

Eleanor de Hautbois   {EN COUR} Vide
MessageSujet: Re: Eleanor de Hautbois {EN COUR}   Eleanor de Hautbois   {EN COUR} EmptyJeu 15 Avr - 11:45

Bienvenue à Toi ! \o/

Je passe juste pour te saluer, c'est Ezhekiel qui s'occupera de te valider et faire les remarques ^^

Cordialement,

Al'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liberumarbitrium.net
Contenu sponsorisé




Eleanor de Hautbois   {EN COUR} Vide
MessageSujet: Re: Eleanor de Hautbois {EN COUR}   Eleanor de Hautbois   {EN COUR} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eleanor de Hautbois {EN COUR}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Ishtar ::  :: Χ Archives Χ-