L'Empire Ishtar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Test Rp.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Test Rp. Vide
MessageSujet: Test Rp.   Test Rp. EmptyVen 29 Oct - 21:30

Test de Niveau


  • Personnage souhaité : Yue Wu Zang
  • Sa mini-fiche : Ici
  • Expérience : Depuis au moins quatre ans.
  • Double compte :Non, c'est mon premier compte.
  • Autres : Injures? XD Non, rien à dire x) Si ce n'est que si le test est validé, je changerais peut-être l'avatar, mais en restant dans l'idée du personnage.


Texte : (version rp simple)

'' Suivant.''

Le marchand balbutia, presque à genoux devant la petite princesse, tendis que cette dernière regardait ses mains impeccablement manucurées, se demandant avec une moue charmante si le rouge bordeaux ne serait pas plus adéquat avec son humeur du jour, que le bordeaux irisé de bleu d'acier, recouvrant délicatement ses ongles longs.

'' Princesse, je vous en supplie, je... Vous venez d'acheter toute ma marchandise! Comment voulez vous que je continue mon commerce? Si au moins vous voudriez bien payer un peu plus, juste ce qu'il faut pour que je puisse me refournir, je...''

La jeune fille haussa un sourcil, consentant enfin à accorder un regard au miséreux au bord des larmes.

'' Vous osez haussez le ton en ma présence...?''


Le teint de l'homme blanchit soudainement. Face à la princesse, il perdait tout ses moyens. Cette dernière se leva de son lit, magnifique baldaquin redimensionné d'un doux rose nuageux, draps en soie et voiles suspendues cachant par leur semi transparence la délicieuse créature. Soulevant un de ses rideaux de douceur, la demoiselle sortit complétement du lit, sur lequel elle écoutait d'une oreille distraite les offres promotionnelles des commerçants, assise en jouant avec le dernier chiot de race qu'elle s'était offert. Debout à présent dans l'immense chambre, la princesse Yue Wu Zang respectait à merveille sa réputation. D'une beauté juvénile, son teint pale, rehaussé par l'obscurité flottante de ses cheveux d'un noir de jais, lui tombant jusqu'au reins en une cascade fluide, conférait à cette belle enfant un étrange contraste, cassant avec la jeunesse et l'innocence empreint dans son visage. Seuls un peigne d'or et quelques baguettes d'ivoire venaient rehausser sa coiffure d'un zeste typiquement Wu Zang, preuve de l'appartenance à cette prestigieuse famille. Yue possédait des lèvres fines et juvéniles, un regard profond pour des yeux aux cils démesurés, mais avec toute l'effarouche témérité de son âge présente dans les reflets ambrés de ses iris. Sa taille fine et élancée, mise en valeur par un kimono long d'un rouge somptueux, se mouvait avec douceur, tendis que des cigognes argentés venaient se promener sur le tissus, motifs côtoyant les fleurs de lys et autres feuilles stylisés agrémentant la royale tenue. Pieds nus, ses jambes dévoilées dans le mouvement de ses pas par quelques pans du kimono échancré suivant les gestes de la princesse, cette dernière s'avança jusqu'au haut des marches menant vers le haut de sa chambre, pouvant surplomber de tout son statut le pauvre commerçant, et les montagnes impressionnantes de bibelots et oiseaux achetés par la noble capricieuse. Ce dernier, terrorisé à l'idée d'avoir pu offenser la petite chérie du seigneur, s'agenouilla avec humilité face à la princesse, la face tourné vers le sol de marbre impeccablement veiné d'or, et ne pu que murmurer avec empressement quelques paroles d'excuses.

'' Nullement princesse, nullement. Je ne veux en aucun cas vous manquer de respect, veuillez m'excuser.''

La princesse eu un soupir. Oui, évidemment, elle savait bien que son père effrayait parfois par son pouvoir, et que vu les dépenses exorbitantes qu'elle occasionné, ce dernier avait du inventer une nouvelle taxe pour les marchands dits '' les fidèles du palais''. Autrement dit, de pauvres commerçants exotiques, ayant eu le malheur de plaire aux yeux infantiles de la princesse, et qui se devaient à présent de rendre régulièrement visite au palais pour offrir à un prix amoindri sa marchandise à la petite dépensière. Le pire étant que généralement, n'arrivant pas à se décider sur ses futures conquêtes matérielles, la jeune fille décidait... De tout acheter. Causant ainsi la ruine de plusieurs commerçant, ne pouvant respecter cette loi du tarif réduit spécial ''Princesse Yue'', tout en continuant après une vente chez la princesse, d'exercer à nouveau. Car les sous de la vente n'étaient guère suffisant pour renflouer les caisses permettant acquisition de nouvelles marchandises...
Décidément, Yue n'avait jamais aimé l'économie. D'une humeur particulièrement magnanime en ce jour, elle sortit de son kimono une petite bourse décorée de perles véridiques, pour la jeter d'un air désinvolte au pieds du commençant.

'' Considérez ceci comme un petit bonus... De fidélité. Je pense que vous avez assez pour me rendre une autre visite prochainement.''

Le commerçant se releva, conscient de sa chance, chuchotant des ''mercis'' successifs, néanmoins sans prudence. S'allongeant à nouveau sur le lit, où le petit chiot jappait avec joie, la princesse eu un geste de la mains, faisant cliqueter ses bracelets par la même occasion.

'' À présent, vous pouvez disposer, vous me fatiguez. Sortez.''

Il ne fallut pas le répéter deux fois, pour que l'homme s'empresse de sortir, n'ayant plus rien à emporter qu'une petite malle contenant ses affaires personnelles.

'' Suivant.''

Plusieurs secondes passèrent, et la princesse se releva avec agacement, marchand d'un pas rapide au milieu de cette chambre, qui était une véritable salle de banquet à elle seule. En forme circulaire, elle était séparée par une rangée de marches, un étage surplombant l'autre. D'immenses fenêtres vitrées laissaient voir les nuages s'étirant dans le ciel d'un bleu d'azur, tendis que les rayons du soleil en cette matinée resplendissante, jouaient avec les ombres sur le marbre du sol. Dans la chambre, un fouillis incroyable venait s'entasser contre les tapisseries brodées encadrant les murs. Plantes en tout genre, gadgets de toute nouvelle technologie, hybrides endormis contre les coussins répandus sur le côté de l'aile droite de la chambre, et autres bibelots aussi étranges que chatoyants, donnaient à cette chambre, loin de toute humilité, une aura de caverne aux trésors. Plusieurs cage dorées étaient suspendus dans la basse partie de la chambre, où y chantaient des oiseaux exotiques, tendis que de gigantesques armoires, les portes toutes ouvertes, laissaient apercevoir l'incroyable garde robe de la jeune fille, valant sans aucun doute à elles seules le prix de quelques unes des salles du palais.
La princesse ouvrit avec rapidité le volet de sa porte, étonnée que personne ne s'y présente. Puis, d'une moue enfantine, elle eu un nouveau soupir.

'' Oh non... C'était le dernier...''

Trainant des pieds dans sa chambre, telle une enfant comme les autres en proie à l'ennuie, Yue s'assit sur le parterre, où un hybride d'enfant à moitié chat, vient lui quémander de l'affection. Caressant les cheveux du garçons aux oreilles félines, la petite princesse se parlait à elle même, mordillant en même temps une sucette en forme de cœur qu'elle sortit de sa poche.

'' Bon, et bien... Puisque c'est comme ça, je demanderais à Papa de m'organiser un festival pour ce soir. Au moins, je pourrais essayer mes nouvelles tenues. Un festival... A ton avis, ça prends combien de temps à faire? Bah, une heure tout au plus. Donc j'ai le temps de goûter!''


Et c'est d'un air satisfait que la princesse sortit de la chambre, toute heureuse d'avoir vu su trouver un emploi du temps raisonnable pour sa matinée.
Revenir en haut Aller en bas
Ezhekiel Ier

Ezhekiel Ier

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 739
♦ Messages : 876
♦ Âge du perso' : 18
♦ Fiche : Jeune Prince Imprévisible
♦ Protecteur : Uriel D'Arken, son mentor et l'entièreté de la Garde Impériale
♦ Date d'inscription : 27/03/2010
♦ Age : 33

Test Rp. Vide
MessageSujet: Re: Test Rp.   Test Rp. EmptySam 30 Oct - 9:31

Bonjour et Bienvenue à Toi =D
Je viens de lire ton test et il me plait bien. Tu as assimilé le personnage et ton style d'écriture est agréable je ne vois donc aucune objection à ce que tu incarnes cette chère petite Yue o/
Pour ce qui est de l'Avatar, j'aimais bien celui-là mais soit, si tu en trouves un autre qui respectes l'esprit du personnage, c'est bon ^^

Bref, bref, j'ai hâte de voir ta fiche. Ça promet d'être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Test Rp. Vide
MessageSujet: Re: Test Rp.   Test Rp. EmptySam 30 Oct - 9:35

Très bien, merci beaucoup x)
(Je garde cet avatar pour l'instant, je veux être sur de l'image avant d'en changer, je le ferais après n_n)

Contente que mon écriture soit correcte ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Test Rp. Vide
MessageSujet: Re: Test Rp.   Test Rp. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Test Rp.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Ishtar ::  :: Χ Archives Χ-