L'Empire Ishtar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 Dude, it's a vagina, not a bowl of spaghetti.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Dude, it's a vagina, not a bowl of spaghetti. Vide
MessageSujet: Dude, it's a vagina, not a bowl of spaghetti.   Dude, it's a vagina, not a bowl of spaghetti. EmptyMer 20 Oct - 21:14

En fait, je suis un peu morte ces temps-ci.
Je veux dire, internettement parlant.
Je veux dire, forumement parlant.
J'entends : on ne me voit plus guère dans les parages.
Yup.
J'espère que ça va pas durer trop longtemps que c'est pas permanent que ça veut pas dire que je vais plonger tout au fond du fond du fin fond du teenage angst et m'ouvrir les veines en écoutant Mylène Farmer dans la nuit le froid et l'obscurité ( parce qu'il fait drôlement froid quand même ) et tout et donc j'espère revivre un jour quoi.
In the meanwhile, see ya.
<3
Revenir en haut Aller en bas
Uriel D'Arken
Mort(e) tragiquement

Uriel D'Arken

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 620
♦ Messages : 2351
♦ Âge du perso' : 35
♦ Fiche : It's me, Uriel !
♦ Protecteur : The Emperor Protects !
♦ Date d'inscription : 27/03/2010
♦ Age : 33

Dude, it's a vagina, not a bowl of spaghetti. Vide
MessageSujet: Re: Dude, it's a vagina, not a bowl of spaghetti.   Dude, it's a vagina, not a bowl of spaghetti. EmptyMer 20 Oct - 21:30

Ok, mon petit Haniel. On espère que Tu te sentiras mieux prochainement.

Courage ! L'inspiration ça s'en va et ça revient... *sort*

Sinon, bisous et à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liberumarbitrium.net
Zélig Faoiltiarna
† Prêtre †

Zélig Faoiltiarna

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 464
♦ Messages : 599
♦ Âge du perso' : 35
♦ Fiche : Grab your dick and double click !
♦ Protecteur : L'Eglise.
♦ Date d'inscription : 10/06/2010
♦ Age : 32

Dude, it's a vagina, not a bowl of spaghetti. Vide
MessageSujet: Re: Dude, it's a vagina, not a bowl of spaghetti.   Dude, it's a vagina, not a bowl of spaghetti. EmptyJeu 21 Oct - 6:04

Ouaiiiiis,dépression saisonnière.

(Y avait vagina dans le titre alors j'ai posté de la merde.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dude, it's a vagina, not a bowl of spaghetti. Vide
MessageSujet: Re: Dude, it's a vagina, not a bowl of spaghetti.   Dude, it's a vagina, not a bowl of spaghetti. EmptyJeu 2 Déc - 19:20

Comment commencer. Tra la la. On m'a dit que sujet verbe complément c'était pas compliqué, mais mon existence-même tend à prouver les contraire ! Enfin bref, Ishtar, je suis venue de te dire que je m'en vais ( aka je n'm'enfuis pas je vole, vous n'aurez plus d'enfant ce soir. ) ( Coeur rose, done. )

Je ne sais pas exactement pourquoi, mais je dois m'y résoudre, l'envie de RP ne semble pas me revenir. Je vois plusieurs explications possibles : j'ai plus autant de travail donc RP au lieu de travailler ça me fait plus jouir sur ma chaise, j'ai en fait plus de travail que prévu en stupide fac de droit, ma vie actuellement me fournit tout l'absurde et l'irréel dont j'ai besoin, ma vie se transforme en sitcom bourré de clichés … Je ne sais.
Bref, on s'en fout un peu du pourquoi.
Du moment que c'est pas parce que vous puez tous et que je vous hais.

Ce qui me fait une transition ! Oui je sais, j'ai du talent.

Je ne connais pas tout le monde sur ce forum, loin de là, en fait y a même des gens que je connais pas du tout, alors je vais pas dire que je vous aime tous, c'est pas beau de mentir hein. Mais tous ceux que je connais, ben, vous êtes très chouettes. Mentions spéciales à Mist et Uriel obviously. Non mais vraiment. Vraiment Vraiment.

Bref voilà, so much pour les adieux déchirants, je sais pas faire, désolée ;A;
Mais j'envoie des ondes avec des coeurs des licornes et des arc-en-ciels dedans. C'est très très joli.
Et je suis triste mais hey, je RP plus alors. Merci de nous avoir supportées, moi et mon incapacité à RP correctement. Ishtar c'est un très chouette forum et j'espère qu'il va vivre looongtemps. Mais vraiment.

Hem. Voilà.
Au revoir ~
Revenir en haut Aller en bas
Uriel D'Arken
Mort(e) tragiquement

Uriel D'Arken

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 620
♦ Messages : 2351
♦ Âge du perso' : 35
♦ Fiche : It's me, Uriel !
♦ Protecteur : The Emperor Protects !
♦ Date d'inscription : 27/03/2010
♦ Age : 33

Dude, it's a vagina, not a bowl of spaghetti. Vide
MessageSujet: Re: Dude, it's a vagina, not a bowl of spaghetti.   Dude, it's a vagina, not a bowl of spaghetti. EmptyJeu 2 Déc - 22:15

Ha...

Fuck.


Je sais, c'est pas trop poétique, mais ça exprime le fin fond de ma pensée. Bon, je ne peux que te souhaiter tout le bonheur du monde et te demander si on te retrouvera sur d'autres Forums (il faudrait que je revienne sur Palindromes moi) ?

Et j'aimerais bien savoir (c'est trop demander, je sais) que le Forum va bien (au contraire d'une partie de mon irl en ce moment)... Mais bon.


Bises et peut-être une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liberumarbitrium.net
Eleanor van Lähre
Mort(e) tragiquement

Eleanor van Lähre

♦ Sexe : Féminin
♦ Influence : 379
♦ Messages : 449
♦ Âge du perso' : 19
♦ Fiche : Méfiez-vous de l'eau qui sommeille ...
♦ Protecteur : Personne
♦ Date d'inscription : 22/07/2010
♦ Age : 31

Dude, it's a vagina, not a bowl of spaghetti. Vide
MessageSujet: Re: Dude, it's a vagina, not a bowl of spaghetti.   Dude, it's a vagina, not a bowl of spaghetti. EmptyJeu 2 Déc - 22:35

Oh, Haniel, quel dommage ...
Tu vas vraiment me manquer. J'adorais comment tu écrivais et surtout, tu me faisais beaucoup rire sur la Chat ... Dude, it's a vagina, not a bowl of spaghetti. 712560

Mais bon, je te comprends. Mais, c'est bien malheureux que tu partes.
J'espère qu'un jour j'aurai le plaisir de te revoir sur un forum.

Si jamais tu veux mon adresse msn ou autre, pas de soucis ;)

Bisous. Bon courage pour tes études de droit !!
Dude, it's a vagina, not a bowl of spaghetti. 883555 Dude, it's a vagina, not a bowl of spaghetti. 883555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dude, it's a vagina, not a bowl of spaghetti. Vide
MessageSujet: Re: Dude, it's a vagina, not a bowl of spaghetti.   Dude, it's a vagina, not a bowl of spaghetti. EmptyVen 3 Déc - 8:14

Uriel > Duh, oui, je viens de voir ça, j'espère que toi ça va vite aller mieux. ( Si ça rassure des gens, moi je suis pas sûre d'aller pas bien, si ça se trouve je suis pas au courant et je suis juste mieux que j'ai été depuis des années — ce qui serait extrêmement perturbant, though. )
Sinon, pour me croiser sur d'autres forums, euh, ben vu que je RP plus du tout … ça serait complexe. ( Parle pas de Palindromes, je le laisse mourir tout seul je me sens trop coupable. ) Et j'espère bien que le jour où je me remettrai au RP y aura encore Ishtar wesh ( sinon, je retournerai tout l'internet pour vous retrouver, et vous manger. )

Elea > Aw comme c'est adorable.
( Et si tu veux prendre le risque de me donner ton adresse msn, ce sera avec plaisir. Ça m'aidera si jamais vous disparaissez dans un vortex, en plus. )
Revenir en haut Aller en bas
Uriel D'Arken
Mort(e) tragiquement

Uriel D'Arken

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 620
♦ Messages : 2351
♦ Âge du perso' : 35
♦ Fiche : It's me, Uriel !
♦ Protecteur : The Emperor Protects !
♦ Date d'inscription : 27/03/2010
♦ Age : 33

Dude, it's a vagina, not a bowl of spaghetti. Vide
MessageSujet: Re: Dude, it's a vagina, not a bowl of spaghetti.   Dude, it's a vagina, not a bowl of spaghetti. EmptyVen 3 Déc - 8:17

Hum... Merci.

Question : supprime-t-on ton compte ? Ou on le garde, histoire que Tu reçoive de nos news ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liberumarbitrium.net
Invité
Invité
Anonymous


Dude, it's a vagina, not a bowl of spaghetti. Vide
MessageSujet: Re: Dude, it's a vagina, not a bowl of spaghetti.   Dude, it's a vagina, not a bowl of spaghetti. EmptyVen 3 Déc - 8:24

Oh, je — je — je veux bien qu'on me supprime pas ~ ça me ferait plaisir de recevoir des news de temps à autre en effet mais mais mais mais — Tu veux dire que tu m'autoriserais à être un infâme un ignoble un abominable membre fantôme ? There are tears in my eyes.
Revenir en haut Aller en bas
Uriel D'Arken
Mort(e) tragiquement

Uriel D'Arken

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 620
♦ Messages : 2351
♦ Âge du perso' : 35
♦ Fiche : It's me, Uriel !
♦ Protecteur : The Emperor Protects !
♦ Date d'inscription : 27/03/2010
♦ Age : 33

Dude, it's a vagina, not a bowl of spaghetti. Vide
MessageSujet: Re: Dude, it's a vagina, not a bowl of spaghetti.   Dude, it's a vagina, not a bowl of spaghetti. EmptyVen 3 Déc - 8:43

Ouais. Je vais même empêcher Mist de torturer Bibi le phoque pour Toi ^^

Et bon... Y a encore plein de choses que j'ai pas fait subir à tes persos, donc, il faudra bien que Tu reviennes un jour (Haaa... Ezekiel N. De Salisbury... Ca c'était du personnage ^^).

Bref, je te laisse exister, espérant te revoir parmi nous quand même avant que je sois tout vieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liberumarbitrium.net
Ezhekiel Ier

Ezhekiel Ier

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 739
♦ Messages : 876
♦ Âge du perso' : 18
♦ Fiche : Jeune Prince Imprévisible
♦ Protecteur : Uriel D'Arken, son mentor et l'entièreté de la Garde Impériale
♦ Date d'inscription : 27/03/2010
♦ Age : 33

Dude, it's a vagina, not a bowl of spaghetti. Vide
MessageSujet: Re: Dude, it's a vagina, not a bowl of spaghetti.   Dude, it's a vagina, not a bowl of spaghetti. EmptyVen 3 Déc - 8:50

Moi je suis nul pour les adieux ._. Alors je te dis juste au revoir en espérant que tu reviendras.... Un jour... Je ne sais que dire. C'est vraiment dommage. Hier soir, en voyant une réponse de ta part, j'ai cru un instant que ta pause rp était finie... Bon, j'ai été vite déçu ^^' Mais c'est ton choix, on ne peut hélas te forcer à coup de fouet à reprendre le rp é_è

Je ne pense pas qu'on aura la force de supprimer ton compte ._. Bibi le phoque va souffrir mais on en a pleins le frigo donc ça devrait aller o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dude, it's a vagina, not a bowl of spaghetti. Vide
MessageSujet: Re: Dude, it's a vagina, not a bowl of spaghetti.   Dude, it's a vagina, not a bowl of spaghetti. EmptyVen 3 Déc - 9:13

Vous avez une réserve de Bibi le phoque ? Et ils s'appellent tous Bibi ? Oh c'est horrible.

Bref, love love tout ça quoi. ( Tu veux qu'on fasse un concours de nullité ? tu veux ? — non, tu perdraiiiiis, c'est tellement couru d'avance que ce serait injuste. ) Et euh voilà. Je suis très heureuse d'avoir le droit de continuer d'exister. ( Oh oui il était chouette il n'a pas assez subi #VLAN# ) J'essaie d'écrire un roman là tout de suite maintenant dans ce petit cadre noir mais ça ne marche pas c'est dommage.

À la revoyure ~ ( haaan, tout vieuuuux. )
Revenir en haut Aller en bas
Marius De l'Ombrage

Marius De l'Ombrage

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 140
♦ Messages : 1058
♦ Âge du perso' : 22
♦ Fiche : Into the Infinity of Thoughts
♦ Protecteur : Une apparente naïveté.
♦ Date d'inscription : 25/05/2010
♦ Age : 32

Dude, it's a vagina, not a bowl of spaghetti. Vide
MessageSujet: Re: Dude, it's a vagina, not a bowl of spaghetti.   Dude, it's a vagina, not a bowl of spaghetti. EmptyVen 3 Déc - 9:14

Ouaip, c'est une bien triste nouvelle que voilà !
Enfin, je te souhaite une bonne continuation et espére te revoir tout de même sur le fofo.
Bisous ♥
(le ♥ attention, c'est collector ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Zélig Faoiltiarna
† Prêtre †

Zélig Faoiltiarna

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 464
♦ Messages : 599
♦ Âge du perso' : 35
♦ Fiche : Grab your dick and double click !
♦ Protecteur : L'Eglise.
♦ Date d'inscription : 10/06/2010
♦ Age : 32

Dude, it's a vagina, not a bowl of spaghetti. Vide
MessageSujet: Re: Dude, it's a vagina, not a bowl of spaghetti.   Dude, it's a vagina, not a bowl of spaghetti. EmptySam 4 Déc - 14:01

Ah merde.

Dude, it's a vagina, not a bowl of spaghetti. Sealhunt_18_large

Mais c'est la tristesse qui me pousse tu comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dude, it's a vagina, not a bowl of spaghetti. Vide
MessageSujet: Re: Dude, it's a vagina, not a bowl of spaghetti.   Dude, it's a vagina, not a bowl of spaghetti. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dude, it's a vagina, not a bowl of spaghetti.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Ishtar ::  :: Χ Archives Χ-