L'Empire Ishtar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 Petite suggestion pour l'Event.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Petite suggestion pour l'Event. Vide
MessageSujet: Petite suggestion pour l'Event.   Petite suggestion pour l'Event. EmptySam 16 Oct - 13:33

J'avais eu une petite idée pour l'event en cours et avant de poster un rp le mettant en application, je voulais l'avis du staff et pourquoi pas l'étendre au forum entier.

L'empereur est malade, et donc certainement délirant durant des périodes de fièvres ou quand il va au trône poser la sentinelle, j'en sais rien.
Déjà que ça maladie affecte le mental et la magie de nos compatriotes, pourquoi ne pourrait-il pas sans le vouloir donner aux Ishtariens un peu de son mal au niveau des délires. Dans leur sommeils, les Ishtariens vivent un délire profond et dangereux pour leur propre santé mental.
Ils peuvent par ailleurs rencontrer d'autres Ishtariens dans leur "Rêves délirant". Mais surtout je pense à ça, car ils pourraient en grande majorité faire des cauchemars incroyablement réaliste qu'on peut faire vivre en rp, rendre l'atmosphère du forum un peu plus glauque et strange qu'il ne l'est déjà. Puis pour Mist qui se repait de la maladie de l'empereur il ferait un truc vraiment psychédélique ou je sais pas^^
Quand un joueur commence un rp délirant, j'ai envie de dire, il doit le marquer dans le titre. Et d'autres joueurs peuvent s'amener dans son rêve, sans forcément se rencontrer, mais chacun interviens un peu dans le délire de l'autre en changeant le décor, les personnages. Sa obligerait les joueur à revisiter le passé de leur personnage et ceux des joueurs avec qui ils jouent. Puis une remise en question après ça.
Et j'avais dans l'idée qu'après ce genre de rp, y pourrait y avoir un petit cadeau en points d'influences supplémentaires etc, enfin au bon vouloir du staff. Mais se serait surtout une sacré aventure rp style trip LS. Voila, voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Uriel D'Arken
Mort(e) tragiquement

Uriel D'Arken

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 620
♦ Messages : 2351
♦ Âge du perso' : 35
♦ Fiche : It's me, Uriel !
♦ Protecteur : The Emperor Protects !
♦ Date d'inscription : 27/03/2010
♦ Age : 33

Petite suggestion pour l'Event. Vide
MessageSujet: Re: Petite suggestion pour l'Event.   Petite suggestion pour l'Event. EmptySam 16 Oct - 13:44

L'idée en soi et bonne et rien ne vous empêche de le faire... Rêvez de quoi vous voulez, les amis ^^ En effet, si vous rencontrez quelqu'un dans le rêve... Je préfre que ce soit joué/posté dans la section Rêve et fiction même si c'est sou forme de RP en bonne et due forme... Sinon, vous pouvez jute mentionner vos rêves de la veille dans un RP classique...

Je rappelle par ailleurs, que le RPi existe et qu'il est disponible pour les rêves loufoques toute l'année... On a pas forcément besoin d'évent pour cela.


Bon jeu à toutes et tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liberumarbitrium.net
 

Petite suggestion pour l'Event.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Ishtar ::  :: Χ Archives Χ-