AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Question de monnaie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heinrich von Markus
₳ Philosophe ₳

Heinrich von Markus

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 440
♦ Messages : 255
♦ Fiche : La biographie est une prison. Prison des dates, des faits, des fiches. Le roman, c'est la liberté.
♦ Date d'inscription : 05/04/2010
♦ Age : 32

Question de monnaie  Vide
MessageSujet: Question de monnaie    Question de monnaie  EmptyVen 15 Oct - 16:45

J'ai une vieille question. On croyait avoir réglé les problème mais non : qui est représenté sur les pièces de monnaie ? Ezhekiel ou son paternel ou qui/quoi que ce soit d'autre ?

La question m'est venue en pensant : les simples gueux peuvent-ils reconnaître Ezhekiel si son visage est gravé sur toutes les pièces de monnaie (cf Louis XVI) ou bien faut-il vraiment faire partie de sa sphère intime pour connaître son visage ?
Revenir en haut Aller en bas
Uriel D'Arken
Mort(e) tragiquement

Uriel D'Arken

♦ Influence : 620
♦ Messages : 2351
♦ Âge du perso' : 35
♦ Fiche : It's me, Uriel !
♦ Protecteur : The Emperor Protects !
♦ Date d'inscription : 27/03/2010
♦ Age : 29

MessageSujet: Re: Question de monnaie    Question de monnaie  EmptyVen 15 Oct - 19:08

Ezhekiel est surprotégé dans son Palais. Et trop jeune pour être sur les pièces ou ailleurs ^^

Son Père... Ouais...

Cela dit, on refait pas toute la monnaie d'Ishtar, à chaque nouveau couronnement. On en retape un peu, mais pas tout. Ainsi donc, il y a des têtes de plusieurs Empereurs, les armoiries de l'Empire (voir avec Ezh' pour plus de détails) ou des Provinces... (voir sénateurs).

Mais j'éviterai le surplus de masturbation intellectuelle à ce sujet, hin... c'est vraiment du détail. Cela dit : non, Tu ne reconnaitras pas Ezhekiel, en payant ton droit de propriété sur Jésus. ^^

http://www.liberumarbitrium.net
Heinrich von Markus
₳ Philosophe ₳

Heinrich von Markus

♦ Influence : 440
♦ Messages : 255
♦ Fiche : La biographie est une prison. Prison des dates, des faits, des fiches. Le roman, c'est la liberté.
♦ Date d'inscription : 05/04/2010
♦ Age : 32

MessageSujet: Re: Question de monnaie    Question de monnaie  EmptyVen 15 Oct - 19:44

Eeeeeet....Raté !

J'ai pas eu l'idée de cette question dans mon sujet mais en lisant celui entre Mist et Emile où Ezhekiel a la merveilleuse idée de venir se faire trouer le bide.

Cela dit je pense que le sujet ne relevait pas de la masturbation intellectuelle... Je te laisse réfléchir à pourquoi. ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question de monnaie    Question de monnaie  Empty

Question de monnaie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1